Conflits et guerres actuelles

ISRAEL AVERTIT D'UN ACTE TERRORISTE PENDANT LA COUPE DU MONDE


Tous les détails et les liens de cette page confirment qu’il y a une extrêmement haute probabilité d’un « attentat terroriste prétexte » orchestré autour du 5 juin 2006 – pas nécessairement le 6 juin (06/06/06). Bien qu’il puisse arriver à tout moment dans cette période, une majorité des indices pointent vers le 5 juin plutôt que vers le 6 juin 2006, et en particulier si vous prenez en compte la nécessité d’un effet de surprise. Tout le monde sera attentif le 6 juin, personne ne regardera le 5.
Lien: http://www.threeworldwars.com/june06-2006.htm


Samedi 3 Juin 2006






Par le passé, j’ai donné à 650 journalistes majeurs et à tous les éditeurs des médias britanniques, ainsi qu’à beaucoup de pompiers à Chicago, une alerte annonçant un « attentat terroriste prétexte » pour le 22 juillet 2005 avec comme cible principale Chicago. Il y a des preuves substantielles sur l’Internet que l’attentat du « Chicago Grand Jury » fut stoppé, mais des explosions ont bien eu lieu à Sharm el-Cheikh en Egypte le 22 à 22h07 GMT. J’avais auparavant reçu des menaces téléphoniques à 5 reprises et, le 29 juillet 2005, on m’a offert 50.000 livres sterling par an pour « arrêter d’écrire aux gens pour leur dire ce qu’ils s’apprêtent à faire » et « vous êtes l’un des rares qui savent ».
Lien: http://www.financialoutrage.org.uk/thameslink_database.htm

J’ai également donné à 650 journalistes majeurs, à tous les éditeurs des medias ainsi qu’à 112 casernes de pompiers une alerte prévenant d’un probable « attentat terroriste prétexte » soit le 5 novembre soit le 11 novembre 2005, avec comme cible principale le bâtiment du parlement à Londres. Cet attentat n’est pas arrivé ou a été stoppé à cause de son ébruitement préalable, mais les attentats d’Amman en Jordanie ont bien eu lieu le 9 novembre 2005.

Je n’ai pas donné d’autre alerte préalable. Maintenant, je donne une alerte préalable formelle d’un probable « attentat terroriste prétexte » autour du 5 juin 2006, avec comme cibles probables la Coupe du Monde ou, en second lieu, la « Sears Tower » à Chicago dont le Zip Code est 60606, ce qui fait beaucoup trop de références au nombre 666 pour les détailler ici.

Israël avertit d’actes terroristes pour la Coupe du Monde – Un journal Saoudien relate que Israël a averti les services de renseignements américains et européens de possibles tentatives par des cellules du Hezbollah de porter des attaques pendant la Coupe du Monde qui va se dérouler en Allemagne, dans le but de prouver à la communauté internationale que Téhéran est capable de représailles s’il est attaqué.
Lien: http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3255447,00.html

Les bourses internationales et le dollar en cours d’effondrement.
Les bourses internationales et le dollar US se désintègrent depuis ces dernières semaines, en raison de l’ouverture des bourses du pétrole en Iran et en Russie. Cela signifie que la « main cachée » -- les banquiers internationaux privés corrompus, qui contrôlent la plupart des gouvernements occidentaux « par la création monétaire illégale » ainsi que leur population « par une surimposition massive et frauduleuse, par une peur d’organisations terroristes fantômes qui n’existent même pas » -- doit faire quelque chose de spectaculaire bientôt pour poursuivre son objectif de Nouvel Ordre Mondial d’appropriation des ressources énergétiques mondiales.
Lien: http://www.thetruthseeker.co.uk

Pour donner à la “main cachée” l’énorme impulsion requise dans l’opinion publique pour immédiatement envahir l’Iran, la cible de l’« attentat terroriste prétexte » orchestré devrait sûrement être l’équipe d’Angleterre ou l’équipe des USA. C’est pourquoi, la FIFA a préalablement annulé le gala d’ouverture, prévu le 7 juin au stade olympique de Berlin – deux jours après une atrocité mondiale majeure – c’est trop tôt, mais le match d’ouverture n’étant pas avant le 9 juin, cela leur laisse plus de temps pour dire « La Coupe du Monde continue » et, pendant que les gens à travers le monde se distraient avec le football, ils envahiront l’Iran, voleront leur pétrole et leur gaz et massacreront leurs populations civiles innocentes avec des armes chimiques illégales.
Lien: http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/world_cup_2006/4609926.stm

Note: Ceci doit être pris au sérieux car de tels avertissements de la part d’Israël sont apparus sur l’Internet avant les deux “attentats terroristes prétextes” orchestrés à New York le 11 septembre et à Londres le 7 juillet. Il y a maintenant de nombreux films avec des preuves factuelles accablantes qui détruisent totalement les versions officielles de ces attentats.
Film: 911 Loose Change 2 VF
Film: 77 Release 6


James Stewart - 30 mai 2006 - www.financialoutrage.org.uk


source: stcom.net


Samedi 3 Juin 2006


Commentaires

1.Posté par signes des temps le 03/06/2006 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Mossad projette-t-il d’effectuer une attaque à la Coupe du Monde ?
Par Joe Quinn


Il y a environ une semaine, j'ai commencé à me demander pourquoi ces gouvernements dont la plupart veulent gagner la « guerre contre le terrorisme » -- américain, britannique et Israélien -– ne faisaient pas beaucoup de bruit (par l'intermédiaire de leurs médias laquais) sur la « possibilité très réelle d'une attaque terroriste à la Coupe du Monde », dont le premier coup de pied est programmé le 10 juin en Allemagne. Après tout, un événement international attirant des centaines de milliers de personnes et une audience TV mondiale en milliards, doit sûrement frapper les vendeurs de guerres comme une occasion parfaite d’élever le facteur de peur et de cimenter davantage la « réalité » du terrorisme islamique mondial dans l’esprit de la population de la planète.

Alors j'ai réalisé une chose plutôt troublante :


Chaque attaque terroriste précédente, contrairement aux avertissements de grande envergure au sujet d’attaques terroristes qui ne se sont pas matérialisées, est arrivée en absence totale d’avertissement public important au sujet de la possibilité d’une attaque. Considérer le 9/11, les attaques à la bombe de Madrid en 2004 et celles de Londres en 2005. Toutes ces attaques ont surgi « du néant », du moins en ce qui concerne le public. Ces attaques contrastent donc avec le régulier battage publicitaire public sur des plans « possibles » d'attaques terroristes qui ont été mis devant nos visages par les médias au cours des 5 dernières années, aucun n’ayant réellement abouti. Bien sûr, dans le scénario que les gouvernements mêmes qui prétendent faire la guerre contre terrorisme sont la vraie source des actuelles attaques, il est tout à fait logique qu'ils n'avertissent pas le public ou n'admettent pas qu’il connaisse à l’avance une attaque réelle parce qu'ils ne pourraient pas ensuite raisonnablement prétendre ne pas avoir pu l'empêcher.
Ainsi nous pouvons dire essentiellement que, quand les médias font beaucoup de bruit au sujet d'une potentielle attaque terroriste, avec des avertissements provenant du renseignement américain, il est tout à fait probable qu'aucune attaque terroriste n'aura lieu. Cependant, cela nous laisse quelque peu aveugle pour tenter de déterminer quand une fausse attaque terroriste concrète pourrait avoir lieu. Le mieux que nous puissions faire est de regarder les événements où apparemment un acte de « terrorisme islamique » offrirait aux propagandistes de guerre le meilleur « coup pour leur dollar » ( 1 ) dans la promotion de leur déclaration que « le terrorisme islamique » est réel et qu'il menace le monde, ou, dans le climat politique global actuel, sur « l’Iran menace les nations civilisées ». Mon point de vue est donc que la Coupe du Monde est justement un tel événement, et c'est le remarquable manque de propagande des gouvernement et des médias au sujet du potentiel d’une « attaque terroriste » à la Coupe du Monde qui nous fournit une significative cause de sérieuse inquiétude.

Quoi que la politique qui persiste à faire avancer de fausses attaques terroristes semble faire une pause relative sur l’évocation de la potentialité d’une telle attaque, il semble que la même politique tient compte de la rumeur en marge de la presse principale. De tels bruits sont habituellement laissés pendant une semaine ou à deux avant l'attaque et servent l'objectif d'établir le type de chute désigné. Examiner à cet effet le rapport suivant du vendredi passé, paru seulement dans Ynet News hors d'Israël :

Israël avertit du terrorisme à la Coupe du Monde

ynetnews.com
26 mai 2006

Israël a averti les européen et les organismes de renseignement américains de possibles tentatives des cellules du Hezbollah, menées par Imad Mugniyah, pour effectuer des attaques terroristes pendant la prochaine Coupe du Monde en Allemagne, a rapporté vendredi le journal Saoudien Al-Watan.

Selon le rapport, la complot terroriste vise à prouver à la communauté internationale que Téhéran est capable de riposte s’il est attaqué.
Noter qu’Israël a non seulement identifié l’attaquant -- l’Iran -- mais il est même allé jusqu’à informer les organismes de renseignements européens et américains de la raison spécifique pour laquelle l'Iran projette d’effectuer l'attaque -- pour avertir l'Occident qu'il est « capable de riposte s’il est attaqué ». Comment, nous émerveillons-nous, Israël peut-il connaître aussi bien les intentions du gouvernement iranien ? Comment Israël peut-il déclarer savoir que l'Iran est déterminé à « faire la guerre aux infidèles » quand le gouvernement iranien a écarté à plusieurs reprises de telles déclarations et s'est donné beaucoup de peine pour établir une solution paisible à l'impasse délibérément imposée par Washington et Tel-Aviv ? Le gouvernement israélien ne réalise-t-il vraiment pas qu'il est un peu forcé de nous demander de croire sa déclaration sur l'Iran allant attaquer la Coupe du Monde, quand une telle attaque jouerait directement en faveur des vendeurs de guerres israéliens qui mâchonnent bruyamment le mors pour trouver la justification d’attaquer l'Iran ? ?

Si nous avons à être raisonnables et rationnels ici, (et nous aimons être raisonnables et rationnels aussi souvent que possible), nous devrions dire cela : Etant donné que le gouvernement et le lobby israélien aux USA ont été quelque peu hystériques dans leurs tentatives de convaincre le monde d’attaquer l'Iran, si une attaque se produit à la Coupe du Monde, alors le plus évident auteur de l'attaque sera Israël.

Le Mossad a fait comme un « art » de telles fausses attaques terroristes islamiques, les effectuant avec une précision méticuleuse. En effet, le potentiel de telles attaques du Mossad a été souligné dans un rapport de 68 pages des Etudes Militaires Avancées de l'Ecole de l'Armée Américaine (SAMS), qui a été rédigé pour analyser l’impressionnante tache frontale d’une quelconque force internationale de maintien de la paix si Israël et les palestiniens concluaient jamais un accord de paix soutenu par les Nations Unies. Le rapport faisait partie d'un article dans l'édition du 10 septembre 2001 du Washington Times, titré, « Etude de l’armée pour le maintient de la paix par les troupes US », qui détaillait les résultats d'un plan du centre d'étude de l’élite de l'armée américaine.

L'article nous dit :
« [...] l'Ecole des Etudes Militaires Avançées est une base de formation et un réservoir de pensées pour certains des dirigeants les plus intelligents de l'armée. Les officiers disent que le chef d’état major, et parfois les chefs d’état major adjoints, demandent à SAMS de développer des plans d'urgence pour de futures opérations militaires. En 1991 pendant la guerre du Golfe Persique, le personnel de SAMS a aidé au plan l'attaque terrestre de la coalition qui a évité une frappe sur le milieu des positions irakiennes et a exécuté à la place un crochet gauche qui a fait passer l'ennemi en 100 heures.

L'exercice a été entrepris par 60 officiers doublés de `chevaliers Jedi', comme est surnommé tout étudiant en seconde année de SAMS. Le papier de SAMS tente de prévoir les événements dans la première année d'une opération d’application de paix, et voit les dangers possibles sur les deux flancs des troupes US. Il appelle les forces armées d’Israël ‘un gorille de 500 livres en Israël. Bien armé et entraîné. Opère dans les deux Gaza [et en Cisjordanie]. Connu pour négliger le droit international dans l’accomplissement de missions. Très peu susceptible de mettre le feu aux forces américaines. Fraticide concernant particulièrement la gestion de l'espace aérien.‘

Du Mossad, le service de renseignement israélien, les dirigeants de SAMS disent : ‘ Joker. Impitoyable et sournois. A des possibilités de cibler les forces US et de faire ressembler cela à un acte palestinien ou arabe.’ »
Juste pour mémoire donc, quiconque ayant un problème au sujet de ma suggestion que le Mossad peut effectuer des attaques sur des cibles nommément amicales de telle manière qu'elles ressemblent à un acte de « terrorisme arabe », doit parler de cela aux membres de SAMS.

Selon l'ex agent du Mossad Victor Ostrovsky, comme d'autres agences de renseignement, le Mossad s’entraîne depuis ses bureaux de consulats (ambassades) dans n'importe quel pays. A la différence d'autres agences de renseignement cependant, le Mossad peut compter sur ce qui se nomme « Sayanim », ou membres de la communauté juive locale du pays. En raison de cette « aide » additionnelle, le Mossad peut opérer avec un nombre d’employés significativement réduit pour mener à bien une mission. Un article de l'édition du 22 avril 2004 de Scoop déclare :
Les initiés du Mossad, actuellement à l'extérieur, disent que le Mossad a juste 30 à 37 dirigeants dans cas, appelés katsas, opérant n'importe quand. Le Mossad est capable de fonctionner avec un petit nombre de noyaux katsas grâce à la communauté juive extérieur fidèle à Israël. Les loyalistes sont gérés en réseaux par l'intermédiaire d'un système de Sayanim, ou d’aides juifs volontaires. Les loyalistes des Sayanim sont en général des juifs, vivant à l’extérieur et de d’Israël, qui sont souvent recrutés par l'intermédiaire de parents israéliens. A ce qu’on dit, il y a des milliers de Sayanim autour du monde. Leur rôle sera spécifique à leur profession : Un loyaliste dans l'industrie de voyage pourrait aider le Mossad à obtenir des documents. Le soutien pratique des Sayanim, n’est jamais mis en danger, et ils sont certainement ignorants des informations secrètes.

Un sayan [membre de Sayanim] dans les affaires de location trouverait le logement, les financiers, les médecins, les fonctionnaires, les donateurs attentionnés, les employés généreux pour les sévèrement mutilés -- tous ont une acte à jouer sans connaître le complet ou le plus grand tableau, et devront rester silencieux et loyaux à la cause. Le katsas responsable des Sayanim actif les visitera une fois tous les trois mois, ce qui implique des réunions en tête à tête et de nombreuses conversations téléphoniques. « Le système permet au Mossad de fonctionner avec un personnel squelettique. C'est pourquoi, par exemple, un poste du KGB emploiera environ 100 personnes, alors qu'un poste comparable du Mossad en aura besoin seulement de six ou sept. »
En termes de ce que cela demanderait pour mettre en scène une attaque à la Coupe du Monde, nous pouvons voir que le travail, tout en exigeant une méticuleuse planification, pourrait en fait être tout à fait aisé pour le Mossad. Indépendamment des détails de l'attaque, le Mossad exigerait des contacts de Sayanim dans le vaste appareillage de sécurité entourant la Coupe du Monde et les équipes qui y participent. Ils exigeraient aussi probablement des confidents à la FIFA, le corps du football international, et même peut-être chez ceux de la restauration et de la publicité etc. etc. Essentiellement, n'importe qui avec les officiels a ainsi le libre accès aux nombreux éléments de l'infrastructure de la Coupe du Monde. Avec 105.000 membres dans la communauté juive habitant en Allemagne (cette évaluation n'inclut pas les nombreux juifs non affiliés aux principales organisations juives du pays, le Conseil Central des Juifs), il est très possible qu'il y aura un réservoir « Sayanim » concerné par la Coupe du Monde, que le Mossad peut impliquer afin de projeter et mettre en application une attaque « terroriste arabe ».

Veuillez noter que le rédacteur de « Scoop » déclare que, pendant leur utilisation pour faciliter de telles attaques, les membres de la communauté juive ou le « Sayanim » sont certainement privés d’informations secrètes, c’est-à-dire, qu’ils ne se rendent pas compte qu'ils participent à ne fausse attaque terroriste et au meurtre de gens innocents. Il est presque certain qu'ils « sont préparées » avec un certain boniment patriotique au sujet d’Israël et qu’il leur est menti au sujet du comment leur « aide » est utilisée. S’il leur a été dit quelque chose, c'est que l'opération doit contrecarrer une suspectée attaque terroriste arabe, dans ce cas ils offrent avec enthousiasme n'importe quelle aide en leur pouvoir. Qui ne le ferait pas ? Le fait est que les juifs ordinaires sont trompés comme n'importe qui par la propagande sur la « réalité » du terrorisme arabe. La devise du Mossad est « par la tromperie », évidemment, cette tromperie n'est pas limitée aux non juifs mais elle inclut aussi la tromperie du peuple juif.

Si une attaque arrivant à la Coupe du Monde fait épingler le blâme sur l'Iran, une attaque sur l'Iran d’avions de guerre israéliens et américains, sera sans doute rapidement suivie de dispositifs nucléaires. Si cela se produisait, la vraie menace évidente serait contre la vie des juifs en Israël, une menace qui résulterait évidemment des actions du gouvernement israélien, qui serait augmentée au décuple. Pendant plus de 100 ans les juifs ordinaires ont été manoeuvrés et « ghettoïsés » de force dans une partie du Moyen-Orient qui, jusqu’à il y a 58 ans, était habitée depuis des milliers d'années par les palestiniens. Pour les dirigeants sionistes, avoir poursuivi une telle politique tout en même temps revendiquer que leur but était seulement la protection du peuple juif est contradictoire et donc entièrement mensonger.

Je crains pour le futur du peuple juif, et de tous peuples sémitiques, du Moyen-Orient. Mais cette crainte n'est pas basée sur l'existence du soi-disant « terrorisme arabe », mais plutôt sur les actions des gouvernements israéliens, américains et britanniques, qui semblent avec insouciance (ou plutôt soigneusement) déterminés à entretenir le feux de la haine au Moyen-Orient en pleine conscience du fait que, quand le fusible sautera vraiment, tous (sauf eux) seront consommés dans la guerre aux harmonies bizarrement bibliques qui s'ensuivra.


1 ) L'expression « plus de coup pour votre dollars » est très appropriée étant donné qu’elle date de 1954 quand elle a spécifiquement signifié une utilisation plus efficace des crédits de la défense, comptant principalement sur les forces de dissuasion nucléaires. Le « coup » fait référence ici à une explosion nucléaire. Ses origines proviennent d'un commentaire de John Foster Dulles qui a étendu la politique de la « riposte massive » en 1954 et a dit au Conseil des Relations Etrangères (CFR) : « Il est maintenant possible d'obtenir, et de partager, plus de sécurité essentielle et à moindre coût ». Charles E. Wilson de la Sécurité de la Défense a promptement doublé la politique du « nouveau genre »… et dit qu’elle lui procurera un « plus grand coup pour un dollar. » (Safire, _New Language of Politics_, 1968)



Source : Signes des Temps
Traduction de Pétrus Lombard

2.Posté par B.H le 04/06/2006 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A l'approche du mondial du foot-ball en ALLemagne, des mouvement d'extrème droite d'allemagne ont invitè leur supportaires à rendre la tache difficile à l'équipe iranienne en portant des drapeaux israeliens dans le stade de foot.

Un site extrèmiste en langue allemande a demandé à ses adeptes d'être nombreux dans le mondial pour montrer les drapeaux de l'Etat sioniste malgré la non participation de son équipe pour agir négativement sur le moral de l'équipe iranienne.

le site extrèmiste a considèrè cette invitation comme une punition pour le peuple iranien qui a élu le président Ahmadi Najad qui a demandé à rayer l'Etat d'Israel de la carte et le site a ajoutè que le peuple iranien est responsable de la propagation de la haine des juifs dans le monde.

d'un autre côtè un site islamique a mis en garde les supportaires musulamans qui seront présents dans le mondial et leur a damandé d'êtres très vigillants et de ne pas cèder aux provocations des extrèmistes prosionistes et à êtres des bon exemples de conduite musulmane et à ne pas hésiter à dénoncer toute infraction à la loi en montrant que le but ultime des extrèmistes et de provoquer des acrochages avec les supportaires musulmans qui seront les seuls accusés.

le site islamique a également montré un T-chirt avec un slogan: "islamophobic and proud of it" qui serait en circulation entre les extrèmistes.

3.Posté par ALI14 le 04/06/2006 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POSSIBLE QUE LE MOSSAD POSE DES BOMBES.

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires