Géopolitique et stratégie

INVASION SIONISTE EN ASIE


Israël Plante Ses Equipements Militaires High Tech Invasifs en Azerbaïdjan et Un Ex Du Mossad comme Ambassadeur au Turkmenistan
Israël continue ses activités subversives d’encerclement de l’Iran en Asie Centrale.


Myriam Abraham
Jeudi 8 Octobre 2009

INVASION SIONISTE EN ASIE
Israël continue son encerclement de l’Iran. Après avoir développé avec le feu vert de Washington ses services paramilitaires et d’espionnage au Kurdistan irakien depuis la première Guerre du Golfe et les avoir renforcé depuis l’invasion en 2003 de l’Irak par l’armée US et leurs alliés, Israël cette fois en installe en Azerbaïdjan et au Turkmenistan suite à une tournée dans la région du ministre des affaires étrangères israélien, le fasciste Avigdor Lieberman.

En Azerbaïdjan, la plus importante entreprise électronique de défense israélienne, Elbit Systems, vient d’y ouvrir un bureau. Enregistrée sous le nom « Elbit System of Azerbadjian » Ltd, le 14 Septembre auprès du Ministère de l’Impôt d’Azerbaïdjan, elle est dirigée par Edward Majorovich Chernin.

Les activités d’Elbit Systems se concentrent principalement sur la conception, le développement la fabrication et l’intégration de systèmes centralisés de réseaux (C4ISR) de commande, contrôle, communication, informatique, espionnage, surveillance, et reconnaissance incluant entre autres des véhicules sans pilote pour des applications pour la défense et la sécurité du territoire.

Ces principales activités concernent des systèmes intégrés aux avions et hélicoptères, des systèmes montés sur des casques, des systèmes intégrés à l’aviation commerciale, aux véhicules terrestres, aux véhicules aériens sans pilote, des systèmes de commande, contrôle communication et espionnage ( C4I), des systèmes électro-optiques et de contre mesures, des systèmes intégrés à la sécurité du territoire, des systèmes de guerre électronique ( EW) et de signaux d’espionnage(SIGINT) ainsi que d’autres activités commerciales diverses.

Elbit Systems travaille sur des projets de véhicules aériens sans pilote avec le ministère de l’industrie de la défense d’Azerbaïdjan.

Source des informations : Rashad Suleymanov , Azeri Press Agency, Turkmenistan, reprises par www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=15544

Au Turkmenistan, Lieberman vient de nommer comme ambassadeur un ex espion du Mossad, Reuven Dinal. C’est le premier ambassadeur israélien posté dans ce pays d’Asie Centrale, qui partage avec l’Iran des centaines de km de frontières. L’ambassade d’Israël se trouve dans la capitale, Ashgabat, située à 30 km de la frontière iranienne.

Dinal a été le chef du bureau du Mossad à Moscou mais s’est fait expulsé accusé d’espionnage en 1996. Ses relations dans la région avec Moscou risquent donc d’être tendues car la présence dans les ambassades et autres représentations diplomatiques du régime sioniste d’ex du Mossad dans certains pays est mal vue. Ces ambassades et représentations diplomatiques sont accusées, souvent à juste titre, d’être des nids d’espions sionistes.

Dans le cas d’Ashgabat, à l’évidence les activités de l’ambassade et de l’ambassadeur israélien seront entièrement consacrées à l’espionnage de l’Iran, et à mettre sur pied des opérations d’agitation au sein de certaines minorités locales frontalières pour déstabiliser l’Iran voire de fournir un appui logistique et financier comme c'est déjà le cas, à l’organisation d’attentats sur le territoire iranien par des groupuscules terroristes comme le groupe Jundallah - également connu sous la dénomination de Mouvement des Peuples résistants d’Iran - PRMI - qui a revendiqué l'attentat deux semaines avant l' élection présidentielle iranienne (28 mai 2009) contre la mosquée chiite Ali Ibn Abitaleb de Zahedan (Iran) qui a fait 25 morts et une centaine de blessés graves.

Le Jundallah a signé un accord avec la secte des Moudjahidin du Peuple (Mujahedin-e Khalq) basée en France dirigée par les époux Radjavi et qui bénéficie de la protection de SarkoSioniste. Le MEK porté sur la liste noire des organisations terroristes aux US - mais utilisée par la CIA selon ses besoins- a été retiré de la liste des organisations terroristes de l'UE grâce aux efforts intenses déployés par le sioniste occupant le Quai d'Orsay, Bernard Kouchner.

Collaboration Azerbaïdjan régime sioniste 

http://www.planetenonviolence.org/ http://www.planetenonviolence.org/



Jeudi 8 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 09/10/2009 00:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est "remarquable", c'est que le Serpent avance à visage découvert tout en usurpant le Nom d'Israël. Quelques rares et pieux rabbins s'en offusquent mais qui les écoutent ?

Le "monde" est sous la puissance du Malin (1Jean 5:19) et pourtant l'Eternel n'a donné que Canaan aux Hébreux suite à la "sortie d'Egypte" !!! D'autres, littéralement, vont des rives du Nil jusqu'à l'Euphrate, etc. Mais dans tous les cas, l'Eternel n'a jamais donné autorité à des apostats rebelles d'espionner, de spolier et de meurtrir le monde comme le font les actuels sionistes sous couvert d'une multitude de "nationalité" et au nom du Veau d'Or qu'éradiqua en son temps Moïse. Autre époque, autres mœurs, seul le talmud évolue dans l'hégémonie.

Cette "zone" là est une des chasses gardées depuis plus d'un siècle, des Rotschild/Rockefeller, de Bakouv à la Méditerranée. L'Iran pose problème de par sa souveraineté multi-millénaire...

Sous les intrigues talmudo-sionistes, M. Sarkozy pousse ses "pions" autant aux Emirats (base militaire) qu'au Kazakhstan (uranium, etc.). A défaut d'Aimer, la convoitise est infiniment plus forte que la Paix et la Raison. Chaque "contrat" devient en réalité l'implantation un nid d'espions en vue de contrôle et du renversement des souverainetés; c'est une constante talmudique en vue du contrôle planétaire des biens et des âmes incrédules.

Et le sympathique petit Nicolas s'y sent bien. D'origine Ashkénaze, de chez les khazars, ce converso catholique retrouve ses authentiques sources tout comme l'origine des 90 % des sioniste actuels.

Reste à savoir comment les Russes et Chinois vont réagir à cette poussée de métastases ?!



2.Posté par Graindesel le 09/10/2009 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peut-être que le but est aussi de mieux contrôler le Kazakhstan, pays riche en uranium, gaz..., et dont la capitale - Astana, anagramme de Satana - pourrait être celle du futur NOM :
http://forums.nouvelordremondial.cc/viewtopic.php?f=12&t=48

Nouveau commentaire :

Géopolitique et stratégie | Diplomatie et relation internationale

Publicité

Brèves



Commentaires