ALTER INFO

I am Israel - Je suis Israël (traduction)


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes


je suis venu sur une terre sans peuple pour un peuple sans terre. Ceux qui se trouvaient là, n’avaient pas le droit d’y être et mon peuple leur a montré qu’ils devaient partir ou mourir ; j’ai rasé 480 villages palestiniens et j’ai effacé leur histoire.


Lundi 23 Novembre 2009

I am Israel - Je suis Israël (traduction)

Je suis Israel. Écrit par Hashem Said le 25 février 2002. Vidéo :Jihane, le 4 septembre 2009. Hashem Said fait partie de la direction du groupe d’étudiants palestiniens Hayaat à l’université de Wisconsin(UW).
Traduction du script :
Je suis Israël- je suis venu sur une terre sans peuple pour un peuple sans terre. Ceux qui se trouvaient là, n’avaient pas le droit d’y être et mon peuple leur a montré qu’ils devaient partir ou mourir ; j’ai rasé 480 villages palestiniens et j’ai effacé leur histoire.
Je suis Israël – certains parmi mon peuple ont commis des massacres et sont devenus plus tard premier ministre pour me représenter. En 1948, Menachem Begin était responsable de l’unité qui a massacré les habitants de Deir Yassin, soit 100 hommes, femmes et enfants. En 1953, Ariel Sharon a dirigé le massacre des habitants de Qibya, et en 1982 il a fait en sorte que nos alliés tuent environ 2000 personnes dans les camps de réfugiés de Sabra et Chatila.
Je suis Israël – taillé en 1948 dans 78 % de la terre de Palestine, dépossédant ses habitants pour les remplacer par des juifs venus d’Europe et d’autres parties du monde. Alors que ceux dont les familles ont vécu sur cette terre pendant des milliers d’années ne sont pas autorisés à rentrer, des juifs du monde entier deviennent instantanément des citoyens.
Je suis Israël – en 1967, j’ai englouti les terres restantes de Palestine – la Cisjordanie et Gaza – et j’ai soumis leurs habitants à un régime militaire d’oppression ; je les ai contrôlés et humiliés dans tous les aspects de leur vie quotidienne. Ils devraient finalement comprendre qu’ils ne sont pas invités à rester et qu’ils devraient rejoindre les millions de réfugiés palestiniens dans les bidonvilles du Liban et de la Jordanie.
Je suis Israël – j’ai le pouvoir de contrôler la politique étasunienne. Mon comité des affaires publiques israélo-américaines (AIPAC) peut fabriquer ou détruire à son gré n’importe lequel des politiciens et comme vous le voyez, ils se bousculent pour me plaire. Toutes les forces du monde sont sans pouvoir contre moi, y compris les Nations unies puisque j’ai le veto étasunien pour bloquer toute condamnation de mes crimes de guerre. Comme l’a si bien dit Sharon, nous contrôlons les USA.
Je suis Israël – j’influence aussi les médias étasuniens dominants et les nouvelles sont toujours taillées en ma faveur. J’ai investi des millions de dollars dans les relations publiques, et CNN, le New York Times et d’autres ont fait du très bon travail pour promouvoir ma propagande. Regardez les autres sources de nouvelles internationales et vous verrez la différence.
Je suis Israël – et vous, Palestiniens, vous voulez négocier la paix !? Mais vous n’êtes pas aussi malins que moi ; je vais négocier, mais je ne vous laisserai que vos municipalités tandis que moi je contrôlerai vos frontières, votre eau, votre espace aérien et tout ce qui peut être important. Pendant que nous négocions, j’avalerai vos collines et je les remplirai de colonies peuplées par les plus extrémistes de mes extrémistes, armés jusqu’aux dents. Ces colonies seront reliées par des routes que vous ne pouvez pas emprunter et vous serez coincés entre elles dans vos petits bantoustans, entourés de check-points dans tous les sens.
Je suis Israël - j’ai la quatrième armée la plus puissante du monde et j’ai des armes nucléaires. Comment vos enfants osent-ils confronter mon oppression avec des pierres ? Ne savez-vous pas que mes soldats n’hésiteront pas à leur faire sauter le crâne ? En 17 mois, j’ai tué 900 d’entre vous et j’en ai blessé 17 000, des civils pour la plupart, et j’ai tout loisir de continuer puisque la communauté internationale garde le silence. Ignorez, comme je le fais, les centaines de soldats israéliens qui refusent maintenant d’appliquer mon contrôle sur votre terre et votre peuple ; la voix de leur conscience ne vous protégera pas.
Je suis Israël - et vous voulez la liberté ? J’ai des munitions, des tanks, des missiles, des Apaches et des F-16 pour vous effacer. J’ai placé vos villes sous siège, j’ai confisqué vos terres, déraciné vos arbres, démoli vos maisons et vous exigez toujours la liberté ? Vous n’avez pas compris ? Vous n’aurez jamais ni paix ni liberté parce que Je suis Israël .


Source: http://anniebannie.net/2009/11/21/i-am-israel-2/


Lundi 23 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par dessack le 23/11/2009 15:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est exactement ce que pense les sionistes, la conviction qu'ils ont le pouvoir de decider de la paix et de la guerre. Mias ce qu'ils n'ont pas le pouvoir c'est d'arreter la resistance des Palestiniens et ca c'est plus fort que les sionistes. Ils peuvent detruire autant de maisons et voler autant de terre et tuer sans aucune pitie , mais finiront par aprtir comme sont partis les colons d'Algerie....Devraient-lis-les sionistes- se rappeler que les francais ont fait pire en Algerie et contre le peuple Algerien..Le sioniste vit avec la peur dans la tete qu'un jour il sera contraint non pas seulement de quitter la Palestine avec une valise ,mais surtout ou trouvera t-il une terre d'acceuil....Les choses iront tellement vite que ni l'arme nucleaire et encore moins les etats unis ne pourront servir le sionisme....Bientot vous verrez des milliers de sionistes quitter la Palestine et voire cet etat -cancer se vider de ses sionistes tout comme se consume une bougie...Reellement la fin est proche

2.Posté par Aigle le 23/11/2009 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La fin est proche parce que la caste pourrie dirigeante d'Egypte va passer a la trappe plus tot que prevu ........et l'Enfer que voulaient imposer les sionistonazis d'Europe et du Monde au Peuple palestinien et à travers lui à ce qui reste de l' Elite consciente et resistante du Monde Arabe et musulman va s'ouvrir pour les engloutir comme les SCORIES qu'ils ont toujours été .....Et Iznogoud n' a plus " d'oxygene" , il s'agite et appelle a l'AIDE parce que les enfants du Peuple palestinien se sont rappeler a son bon souvenir , eux qu'il croyait avoir corrompus en les habillant d'uniformes neufs et innondé d'avantages insultants au regard de ce que vivent leurs freres sous l'Occupation nazie

3.Posté par AJ le 23/11/2009 16:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout ça fait froid dans le dos.

Heureusement que tous les juifs ne sont pas aussi stupides.


4.Posté par Brigitte le 23/11/2009 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un beau texte de Vérité. C'est l'histoire d'Israël et de hommes qui l'ont fait.

5.Posté par TheTruth le 23/11/2009 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent article !!!!!
La liste des crimes Israéliens est encore longue, chacun de leur crime est tellement abominable qu'il suffit à lui tout seul à en faire oublier tous les précédents, c'est peut-être ça la technique d'Israël, à chaque nouveau crime, frapper tellement fort qu'on en oublie le précédent.

6.Posté par dik le 23/11/2009 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On a souvent tendance à reprocher aux peuples arabes leur léthargie et leur passivité face à leurs dirigeants corrompus. Que dire alors des peuples d'Israël, de l'Europe et des US qui arment de différentes façons, à leurs frais, les pires voyous de notre temps!

A croire que plus rien ne compte dans ce bas monde. Mais, heureusement, l'Histoire nous a appris que "la majorité silencieuse" peut un jour faire des miracles. Vivement ce jour-là!

7.Posté par ROGSIM le 23/11/2009 23:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Regardez les cartes: la partition de 1947 proposée par l'ONU était équitable;les palestiniens auraient eu les meilleures terres et ils l'ont refusée: GRAVE ERREUR
Ils ont attaqué le petit pays naissant avec 5 armées arabes bien entraînées, 2è GRAVE ERREUR, ils ont été battus, en 1967 et 1993 aussi.

Il faut dire en 1948, les Etas arabes considéraient leurs propres frontières, tracés par la SDN et l'ONU, comme artificielles. Ils espéraient pouvoir non seulement avaler l'Etat d'Israël MAIS AUSSI L'ETAT PALESTINIEN PREVU PAR L'ONU.

Il serait que temps que le Hamas s'entende avec l'AP pour discuter d'un traité de paix directement avec Israël et sans condition préalable comme le propse le gouvernement israélien. Le temps qui passe est favorable à Israël.

Quant à l'article, il n'y a rien à répondre, de la propagande stupide. On ne peur pas changer les faits historiques passés !

8.Posté par redk le 24/11/2009 00:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ROGSIM, j'en attendait pas moins, de toi, l'article, c'est de la propagande stupide, comme le sont tout les articles et textes, qui touche a ton chère entité sioniste, mais c'est fini les bobards, et il n'y a que toi et ceux de ton acabit pour croire en vos sornettes!

9.Posté par sossette le 24/11/2009 01:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@rogziz@

hasbara... quand tu nous tiens...

10.Posté par TheTruth le 24/11/2009 08:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Rogsim
Cet article dit vrai et encore bcp d'autres crimes peuvent etre reproché à Israel.

OK pour ton langage pseudo pragmatique, ok tout ceci est de l'histoire on ne peut pas revenir en arriere.

Mais dans quelques temps Israel vivra une autre histoire, celle la, j'espere que tu l'acceptera comme tu as accepté l'histoire précédente.

L'histoire que vivra bientot ISrael, je dirais meme le peuple d'Israel est leur ultime défaite, la fin des fins pour eux, plus d'Israël, plus de peuple d'Israël, les quelques gens bien restant parmi eux retourneront à leur vrai pays d'origine vivre en paix avec les autres. La suprématie d'Israël et des sionistes sera du passé.

Je sais que selon ta vision cela risque de ne pas arriver, mais si cela arrive, fermeras tu enfin ta...?

11.Posté par Aigle le 24/11/2009 09:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Egout se rappelle au souvenir de l'Espece humaine .......il parle de faits historiques ........il parle du refus des palestiniens de refuser le partage ......comme si c'etait tout a fait naturel que LES FRANCAIS ou tout autre peuple auraient accepté que des DESESPERADOS SOIENT DEBARQUES EN MASSE POUR LES EXTERMINER ET LEUR IMPOSER , AVEC LE SOUTIEN DE LEURS PARRAINS CRIMINELS ALLEMANDS , OU ANGLAIS , ou Hongrois , OU MOLDAVE ......LE PARTAGE DE LEUR PROPRE TERRE ....

DES PSYCHOPATHES JE VOUS DIS , DES PSYCHOPATHES .....

12.Posté par ROGSIM le 24/11/2009 09:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faudrait répondre point par point, sur les 3 premiers §; pour le dernier, il s'agit de la liberté de s'exprimer de l'auteur, et aussi de ma liberté de réponse.

Alors exprimez-vous sur les erreurs des Palestiniens de 1947, sur les Etats arabes qui voulaient "avaler" aussi le nouvel Etat palestinien proposé en 1947, sur les désaccords entre le Hamas et l'AP. Encore une erreur ?

A vous lire

13.Posté par TheTruth le 24/11/2009 09:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Rogsim

On s'en fout de ce qui a bien pu se passer dans le passé: Les Israéliens ont eu 60 ans pour montrer toute l'ampleur de leur nature. Avec eux on va de surprise en surprise, et l'horreur que l'on découvre le régime Sioniste est à vomir.

OK ROGSIM, Faisons une croix sur tout le passé, tu veux jouer les pragmatique, genre c normal que le plus fort gagne OK. Je te demande juste une chose, quand Israël et le lobbie Sioniste ne seront plus qu'un vilain souvenir, tu vas faire quoi toi? Quand Israël ne pourra plus mentir effrontément comme il le font maintenant, vas-tu enfin reconnaître la vérité?

La vérité: * Israël n'a aucune légitimité
* Israël est basé sur le crime, le meurtre des plus faibles, le vice...
* Israël ne profite de ses largesses que grace aux riches banquiers sionistes
qui possédent les banques centrales, donc le monde.
* Israël est le seul intrus et l'unique danger au Moyen-Orient
* Israël n'existera bientôt plus et définitivement (car c'est la volonté divine)

Tout Israélien sait pertinemment qu'Israël ne sera pas éternel, loin de la le pays n'a même pas pu se débarrasser de tous ses Palestiniens qu'il est déjà au bord de l'effondrement, aucun Israélien censé ne croit vraiment en Israël, vous êtes tous en sursis, de vrais morts-vivants, bientôt, la haine que le monde vous porte n'aura plus de barrière pour la retenir, le retour de bâton sera terrible. Alors si avec tout ça tu continue à soutenir Israël c'est que vraiment t un vrai looser.

14.Posté par Briarée le 24/11/2009 10:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@rogsim,

Il suffit de se plonger dans le pentateuque pour voir l'histoire des ancêtres de ceux qui se prétendent juifs d'aujourd'hui, et comment ils ont pris possession du pays où coulait le lait et le miel. (voir les exploits de joshua)
Dites nous aussi pourquoi partout ou leurs descendant se sont installés, pourquoi ils ont été expulsés.
Pourquoi, les descendant des khazars, peuple converti au judaïsme, se sont fait expulser du "Yidishland"
Pourquoi, les ashkénazes méprisent les sépharades et pratiquent le racimes au sein de leur propre communauté religieuse.
Pourquoi la loi lévitique punit celui qui a des relations (ne serait-ce commerciales) avec les non juifs?
Pourquoi Yahvé vous a-t-il dispersé, vous le peuple "élu"? Sans doute, pour réduire à l'esclavage le reste de l'humanité?............
Dites nous! Nous vous serions très reconnaissant de savoir pourquoi l'on meurt

un goy.

15.Posté par TheTruth le 24/11/2009 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@gouik
qui a parlé d'utiliser les mêmes méthodes qu'Israël? Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est toujours la même méthode qui est utilisé, dès qu'on est contre Israël, on est classé extrémiste, ou violent. Pour ma part je ne préconise rien de tel. Je pense qu'Israël est assez grand pour provoquer lui même sa propre perte, inutile de les attaquer, il faut se contenter de se défendre selon les règles du droit. Israël est tellement imbu de lui meme et injuste qu'il court à sa perte sans le savoir. Le meilleur ennemi d'Israël est lui même.

On ne combat pas le feu par le feu, comme cette société pourrie du diable nous le recommande. On combat le feu par l'eau.

Face à l'injustice et l'horreur d'Israël, nous répondons par un code de conduite constant, celui définit par les règles de morales. Les lois divines sont l'essence meme des valeurs morales.

Donc pas de violence contre Israël, c'est ce qu'ils cherchent, pas de coup bas, c'est ce qu'ils cherchent, il faut les ignorer au maximum et se défendre en cas de litige, et attendre patiemment leur auto-destruction.

16.Posté par mustafa le 24/11/2009 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que de haine !



17.Posté par Briarée le 24/11/2009 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ mustafa,

Qui a la haine? Celui qui mord ou celui qui est mordu?

Quid des gazahouis qui se sont fait pilonner par tsahal pour avoir envoyé depuis une dizaine d'années 80 roquettes et qui n'ont fait que 4 morts (de trop, bien évidemment) et dont on peu se demander si ce n'est pas tsahal lui même qui les a envoyées alors qu'ils sont enclavés sur une bande de terre où vous n'iriez même pas vivre, qui sont affamés par un blocage éhonté des frontières, qui subissent le blocus maritime et qui ne peuvent même pas pécher,
Quid des gazahouis qui par l'utilisation des armes à uranium appauvri vont payer dans leurs chairs pendant des siècles la haine que leur porte leurs voisins

Que de haine effectivement, mais si vous , mustafa, vous vous feriez voler votre terre, abattre vos arbres, détruire votre maison, que feriez vous?

18.Posté par Aigle le 24/11/2009 18:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Briarée

Ne te fatigues pas ces criminels sortis tout droit des Labos sionistonazis sont impermeables à toute forme de reflexion humaine .......Begin cette chiure n'Avait il pas proclamé qu'ils etaient " LES MAITRES DE LA TERRE " ?? ......Ils ont fini par croire à leurs Mensonges ehontés servis depuis plus de 100 ans .....Donc ..leur Conclusion ...dans leur tete : Leur rappeler qu'ils ne sont pas les Maitres mais DES CRIMINELS DE LA PIRE ESPECE equivaut à de la HAINE .....

19.Posté par ROGSIM le 24/11/2009 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne suis pas Israélien, mais j'ai de l'admiration pour Israël, pour ce qu'il a transformé le désert en champs cultivés, pour sa postion dans la recherche, dans la technologie de pointe, pour son avancée dans le médical, pour la valeur de son enseignement, pour sa littérature, pour son cinéma, pour l'attachement d'un peuple à son pays, pour sa tolérance, 1,2 millions de Palestiniens y vivent et sont représentés au parlement, pour la façon de vivre, pour sa gestion économique avec un PIB au niveau des pays occidentaux malgré les couts pour la défense...

Faîtes comme moi,allez sur place et vous pourrez juger et comparer avec les pays de la région. Allez voir cette ville ultra moderne de Tel-Aviv et la belle ville de Jérusalem et .
rencontrez des Israéliens SEULEMENT APRES VOUS POURREZ EXPRIMER UN AVIS.

Il ne sert à rien de vociférer contre Israël et les Israéliens sur ce site, un jour viendra la paix et toute la région aura besoins d'un moteur économique.
Vos propos haineux ne vous servent pas ni vos injures peut-être par manque d'arguments.

PS tant que le Hamas ne s'entend pas avec l'A.P. pas de paix possible et le temps qui passe n'avantage pas les Palestiniens

20.Posté par Dedieu Jesus le 25/11/2009 00:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rogsim, va faire un tour sur ce site , ça t'ouvrira les yeux.
http://www.realzionistnews.com/
Entre autre tu y verras des juifs se revolter contre la mafia zioniste.
http://www.rense.com/

21.Posté par Briarée le 25/11/2009 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Dedieu Jesus

Génial tes sites mais comment fait-on quand on ne parles pas la langue de Satan? L'apprendre ? trop tard! Même s'il n'est jamais trop tard pour apprendre quelque chose

22.Posté par ROGSIM le 25/11/2009 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au message 20
Bien sûr j'ai ouvert les yeux, la 1ère fois il y a 37 ans et la dernière cette année. Je suis allé sur place et de nombreuses fois, je n'ai nul besoin de me faire influencer par de la propagande. Quelle évolution !
Déjà vu d'avion c'est édifiant: d'un côté c'est verdoyant, même dans le désert du Négev de l'autre des cailloux. Pourquoi ?

Ceratins habitants de Gaza regrettent le départ des Israéliens, leur commerce était florissant, aujourd'hui ils n'ont plus rien à vendre. Le niveau économique plus élevé; avec des échanges. Des palestiniens allaient travailler en Israël et faisait vivre convenablement leur famille.
Les industries de Gaza ont déménagé dans les pays limitrophes ou dans la zone dirigée par l'A.P. sauf les fabriques de roquettes.

Ici, l'un de vous est-il allé sur place, a vu, et peut témoigné objectivement ?

Pour le moment en dehors d'Israël, seul le Liban a un niveau de vie convenable. Mais pour combien de temps, avec les fanatiques islamistes du Hezbollah à la botte de l'Iran ?
J'ai ouvert mes yeux depuis longtemps, ouvrez les vôtres

Des hommes politiques intelligents et des industriels entreprenants arrivent tout de même à profiter de l'avance technologique israélienne, avec discrétion: il ouvre la voie pour le futur.
Ceux qui veulent rester en retrait, ou ils finiront par suivre pour le progrès ou resteront sur le bord de la route. Chacun est maître de son destin.

De nombreux Arabes israéliens étudient dans les universités israéliennes et occupent des postes importants; Ceux-là, sont bien intégrés à la société israélienne. Allez les rencontrer.

23.Posté par TheTruth le 25/11/2009 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Rogsim
et si on te disait que demain les Israeliens vont venir s'installer en France et sortir totalement la France de la Crise, sauf que ceux qui ont profiteront ne seront pas les Français mais les Israeliens, t'en dirait quoi?

Tu dirais quoi si tu remplaçais Israël par France et Palestiniens par Français?

Tu serais super heureux c'est ça?

24.Posté par kamel le 25/11/2009 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Déjà vu d'avion c'est édifiant: d'un côté c'est verdoyant, même dans le désert du Négev de l'autre des cailloux. Pourquoi ? "

Parce que la mer morte n'a jamais aussi bien porté son nom,le jourdain est à sec,les sources d'eau du Golan pareil,Le Lac de Tibériade idem,bref ceux que tu as vu et que tu supportes ont tout sechés...
Tiens ils ont une nouvelle idée,puiser l'eau de la mer rouge et la la désaliner,c'est dire le niveau de secheresse que provoque l'etat hébreu avec ses cultures si "miraculeuses"...

"Ici, l'un de vous est-il allé sur place, a vu, et peut témoigné objectivement ? "

Mais oui petit hasbariste,le seul qui soit objectif est celui qui y est allé,moi j'ai mieux,y'en a qui y vive et sous les radiations du phosphore et ont applaudi le retrait sioniste de Gaza,l'etat hébreu est le seul a avoir des besoins,avant 1948 des gens vivaient déjà et sans phosphore...


"Pour le moment en dehors d'Israël, seul le Liban a un niveau de vie convenable."

C'est pour cela que vous avez essayé de les ramener à l'age de pierre,tout en laissant des sous munitions par ci par la,ah oui quel miiiiracle!!!!

Franchement tu veux pas essayer un autre site pour raconter tes conneries stp...




25.Posté par Aigle le 25/11/2009 20:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien sur Puanteur ambulante ...on sait que tu es UN NOSTALGIQUE DE L'Algerie francaise ....que tu traines une HAINE FEROCE de ce qui peut te rappeler la Raclée foutue aux OAS et Harkis dans ton genre
Quant a tes idoles , plutot tes alter ego et leurs "miracles " il suffit de rappeler les 10 MILLIARDS DE DOLLARS versés annuellement par les contribuables americaions et europeens pour maintenir en vie une soit disante "economie " basée sur l'Exploitation ehontée des Biens ancestraux des palestiniens , sinon la destruction programmée de toutes les RESSOURCES qu'arrivent à MOBILISER LES Palestiniens malgré le FEU et le SANG qui leur est imposé ( meme sur les terres rocailleuses sur lesquelles on les oblige à survivre , les deseperados criminels de ton genre , ) et qui ont juré de VIVRE ...VIVRE ........Nous vous aurons jusqu'au dernier , car il y va de l'AVENIR DE L'Espece humaine

26.Posté par raccord le 29/11/2009 09:39 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aigle, pour l'algerie, Il me semble que le depart de la france a ete organise par les forces americano-sionistes qui ont volontairement semé la discorde entre algerien de souche et algerien francais afin de mettre -deja- en oeuvre leur agenda du choc des civilisations. Le pouvoir algerien actuel est infeode aux americains et le regime algerien a beaucoup tiré avantage des milliers d'assassinats perpetres par des fanatiques diriges de l'interieur et de l'exterieur par les services de renseignements americano-anglo-sionistes

27.Posté par Jihane Al Quds le 24/01/2010 05:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis Israel...
La video en Français: http://www.youtube.com/watch?v=fOlsR4148tA

Merci! :)

salam,

Jihane

28.Posté par Jihane Al Quds le 24/01/2010 05:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La video en Français :)

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires