Politique française

Hypocrisye à la française!!


Il n'y a pas longtemps, M Sarkosy a déclaré à la presse qu'il est du devoir d'Israël de se défendre, sachant qu'il a toujours été un agresseur. Par la même occasion, et fidèlement à ses habitutes, il a vomi:" Laissez Israël terminer son travail"!! Cette fois, c'est la porte parole officielle qui nous fait des siennes.


ajaghvou@hotmail.fr
Lundi 7 Août 2006

« Il ne faut pas avoir peur de dire d’où vient cette crise : il s’agit d’une agression délibérée du Hezbollah en vue d’ouvrir un nouveau front contre Israël », a affirmé abjectement, la porte-parole de l’UMP. C’est comme si elle nous disait qu’il ne faut pas avoir peur de dire le contraire de la vérité! Ce n’est pas étonnant qu’une telle mesquinerie vienne d’une femme politique française, UMPiste de surcroît! Mme Valérie Pécresse doit avoir des liens de sang avec les dirigeants français de 1830! Posez leur la question : Pourquoi aviez vous occupé l’Algérie ? La réponse est la même qu’aujourd’hui s’agissant des raids israéliens : « Le gouverneur turque d’Alger a eu le culot de gifler notre consul à l’aide d’un chasse mouches » !! La suite nous la connaissons tous ; 132 années d’occupation et on continue à prétendre que le colonialisme a joué un rôle positif en Afrique du Nord!

La porte-parole de l’UMP a quand même réaffirmé « sa volonté que la communauté internationale pèse de tout son poids pour aboutir à un cessez-le-feu au Proche-orient ». Un cessez-le feu, non pas pour préserver les vies humaines, mais pour sauver la face d’Israël qui, Et n’a pas oublié au passage, de justifier les attaques israélienne de crainte de mettre en colère leurs amis sionistes. « Israël est légitime à riposter », a-t-elle déclaré à la presse. Une manière très française d’amadouer les Juifs. Et pour ne pas risquer de perdre les intérêts français, elle s’est efforcée de jouer les humanistes : « Nous déplorons les victimes de ces attaques, qu’elles soient israéliennes ou libanaises » a-t-elle pleurniché.

Selon la porte-parole de l’UMP, « le Liban a besoin aujourd’hui d’un gouvernement fort qui soit en mesure d’appliquer la résolution 1559 du Conseil de sécurité des Nations unies » !! Apparemment c’est le seul souci des responsables français : Désarmer Hizbollah! Pour eux le gouvernement fort, c’est celui qui abandonne la lutte et laisse son pays aux mains sales des sionistes. A rappeler que la résolution 1559 stipule la dissolution et le désarmement de toutes les milices au Liban. En soutenant une absurdité pareille, l’ancien occupant nous donne la preuve qu’il tient à maintenir et entretenir un Liban faible et dépendant. Pourtant, la France n’ignore pas les intentions impérialistes des Etats Unis qui cherche à s’implanter dans la région!

Après 27 jours de résistance à une guerre donnée pour une promenade de 24 heures, les Occidentaux vont devoir refaire leurs calculs. Le cessez le feu ne sera jamais respecté tant que les sionistes n’ont pas quitté le territoire libanais! Pour ce qui est de la résolution 1559 du Conseil de Sécurité, il faudrait peut-être lui préparer une tombe! Après l’horreur que nous venons de vivre et vivons encore, il faut oublier le mot paix avec tout ce qui en rapport avec Sion!

Laïd DOUANE


Mardi 8 Août 2006

Politique française | Société

Publicité

Brèves



Commentaires