Croyances et société

Hypnotique


Je suis arrivé en France pour mes études en même temps qu’une amie d’enfance. Celle-ci devait habiter avec deux de ses amies. Elles furent accompagnées par le père de mon amie d’enfance qui s’occupa de leur installation. Quand mon oncle leur demanda quelles étaient leurs priorités, elles répondirent en chœur que la priorité des priorités était d’acheter une télévision ! Et je pus constater après leur « amour » pour certaines séries télé « gnangnan » comme « les feux de l’amour » ou « amour gloire et beauté ». Une tante aussi me parla dans cette même période de son incapacité à se passer de la télévision. Je compris déjà à l’époque que cet outil était une drogue et serait « parfait » pour manipuler les gens. Les choses malheureusement ne firent que se confirmer au fil du temps et atteignent des sommets de pourriture aujourd’hui. Personnellement je ne regarde plus la télé qu’occasionnellement et franchement quand je vois ce qui s’y dit et qui s’y montre, je me dis que j’ai bien fait de ne plus perdre mon temps devant cet outil.


Thanatos
Samedi 8 Mai 2010

Hypnotique
Quand je vois des gens comme Lefebvre, Sarko, Morano et d’autres s’y exprimer je me dis comment les humains d’un pays dit développé et civilisé peuvent-ils écouter des gens aussi minables et méprisables. Je sais qu’il ne faut pas juger les gens mais excusez-moi, c’est plus fort que moi. Et parfois en écoutant certains membres de l’UMP j’en viens à penser que Georges Bush était un homme brillant. Je l’ai déjà dit je pense que certains membres de l’UMP ont des traits de psychopathes en particulier Xavier Bertrand qui peut mentir avec une sérénité qui donne froid dans le dos (mais il est loin d’être le seul et question cynisme au PS c’est « pas mal » non plus). Il faut je le pense vraiment se demander si nous sommes dirigés par des psychopathes (voir ici :
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=7266). Si les gens n’ont pas peur de ces personnes, alors je me dis que leur situation est grave. Et posez-vous la question, confierez-vous par exemple vos enfants à ces gens pour les élever ? Je sais que beaucoup diraient non et pourtant ils votent pour ces gens, un non sens à mon avis. Déjà que je trouve le Sarkocircus (comme dit l’autre clown de Montebourg) agaçant mais avec les lieutenants du Tsar de l’Elysée ça a de quoi glacer le sang. Je ne vois pas ces êtres comme humains si vous voulez tout savoir. Je les vois comme des monstres inhumains qui se protègent les uns, les autres et qui accablent les vrais humains vous et moi de tous les maux. On croirait même qu’ils nous haïssent tel l’agent Smith de l’œuvre de fiction « Matrix ». Certes ils sont coupables de nombreux maux, mais nous le sommes aussi ! Nous le sommes quand nous donnons nos voix à ces serpents en col blanc (n’oublions surtout pas que la plupart sont des élus et c’est de ça qu’ils tirent leur légitimité). Nous le sommes quand nous croyons aux mensonges des politiciens durant les campagnes électorales !
Et nous devons nous poser la question, pourquoi est-ce que nous votons pour des voleurs, des psychopathes et des escrocs notoires (serions-nous maso) ? Pourquoi acceptons-nous l’idée qu’il n’y a que ce genre de personnes qui puissent nous guider ? Aurions-nous accepté de renoncer à toute morale pour avoir un peu de tranquillité ? Ou avons-nous accepté que tous les dirigeants du monde sont pourris et que seuls des pourris peuvent nous diriger dans un monde qui est pire qu’une jungle ? Si tel est le cas ! Quel espoir avons-nous pour nos enfants ?  
 Nous laissons des gens comme Cheney venir nous dire qu’il faut torturer pour défendre la civilisation. Nous laissons ces gens nous dire qu’il faut accepter des dommages collatéraux chez les « sauvages » pour avoir la paix chez nous. A les croire le monde ne peut et ne sera jamais un monde calme et en paix (puisque par exemple on nous parle de guerre illimitée contre la terreur).
Mais si vous allez « emmerder » (et encore le terme est faible puisqu’il s’agit d’aller détruire chez les gens) quelqu’un chez lui, doit-il se laisser faire ? Pourquoi alors vous plaindre quand (désespéré) ce quelqu’un vient vous « rendre visite » ? Savons-nous ce que cela fait de nous d’être des complices de Cheney, Albright et d’autres psychopathes du genre ? Mais en fait je me dis que ces gens exercent sur certains d’entre nous la même fascination qu’un Charles Manson (http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Manson), ce psychopathe, ce serpent exerçait sur ses ouailles (ces gens séduisent peut-être notre « côté obscur » et étouffent notre conscience). Ces gens semblent avoir un pouvoir hypnotique assez intriguant. J’ai déjà parlé de Steve Jobs et de son champ de distorsion de la réalité
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Champ_de_distorsion_de_la_r%C3%A9alit%C3%A9) et d’à quel point Apple ressemble à une secte (et je ne semble pas être le seul à l’avoir remarqué voir ici aussi :
http://sobiz.over-blog.com/article-12811187.html). Je me suis toujours demandé d’où venait cette capacité qu’ont certaines personnes à séduire les autres. Je comprends que certains parlent de serpents ou de reptiles sous forme humaine (qu’ils disent cela de manière allégorique ou qu’ils soient le plus sérieux du monde, voir ce monsieur qui parle du « reptilian stare » ou de ce regard hypnotique qu’ont certaines personnes :
http://stargods.org/ReptilianStare.htm). En fait si ce genre de personnes avait vraiment de bonnes intentions, elles pourraient sans aucun doute réaliser de grandes choses, mais il ne faut pas rêver. Malheureusement le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument. Ainsi quand elles rencontrent peu de résistance chez les autres humains elles ont tendance à accroitre leur pouvoir parfois jusqu’au point de non retour, qui est la folie (car elles deviennent leur propre contre-pouvoir). La question que l’on doit se poser constamment, c’est si je peux, est-ce que je dois. Mais en fait c’est un phénomène que l’on observe en physique et que je vais expliquer.
 Pourquoi les objets ont plus de mal à aller vite dans l’eau, que dans l’air ? C’est simple ces parce que l’eau oppose plus de résistance et que les frottements sont plus forts. Par exemple dans le vide un projectile irait à une vitesse hallucinante à cause de l’absence de frottements et donc de résistance du corps dans lequel il se déplace. C’est la même chose avec les politiciens quand ils voient qu’il y a moins de résistance en face, ils se permettent de raconter n’importe quoi et de faire passer toute sorte de loi.
Pense-t-on qu’un crétin comme Bush aurait pu être élu dans les années 50 ou même Sarkozy en France ? Pense-t-on que des amuseurs publics comme Lefebvre ou Morano auraient pu ne serait-ce que l’ouvrir en ces temps là (je ne dis pas que les politiciens d’avant été mieux sur le fond, mais au moins ils présentaient mieux et avaient un peu plus de décence et beaucoup moins de
vulgarité) ? Mais le fait que de telles personnes aussi vulgaires et méprisantes osent s’exprimer à la télé devrait inquiéter les gens car ça montre à quel niveau le peuple est tombé bas et accepte « n’importe quoi ». Quand des émissions aussi vulgaires que celles des shows de téléréalité cartonnent peut-on être surpris que des politiciens aussi pathétiques (et en plus pour certains convaincus qu’ils sont intelligents, c’est à mourir de
rire) osent l’ouvrir. On comprend qu’il n’y a plus vraiment de résistance à l’arrogance des politiques qui se croient tout permis. Il faut dire aussi que ces gens pour accélérer dans leur agenda ont besoin de faire tomber les murs de la résistance et quoi de mieux qu’un évènement traumatisant type attentat terroriste. Cela est mentionné dans « les protocoles des sages de Sion » et dans le rapport « reconstruire les défenses de l’Amérique » du think tank PNAC. S’il convient de ne pas voir le mal partout il est suicidaire de ne le voir nulle part. Oui un évènement traumatisant brise aisément les frontières de la résistance, de la même manière qu’une grande température fait fondre du métal (il rend d’ailleurs des gens aussi malléable que du métal en fusion). Et ces temps-ci pour effrayer les gens ils en sont à parler d’attentats manqués comme celui du jeune nigérian dans l’avion
(http://www.lefigaro.fr/international/2009/12/26/01003-20091226ARTFIG00242-tentative-d-attentat-contre-un-avion-americain-.php)
ou celui de cette voiture piégée que l’on attribue à des talibans pakistanais (http://www.liberation.fr/monde/0101633358-attentat-rate-a-new-york-obama-veut-eviter-les-surencheres-militaristes).
Encore heureux que ce ne soit pas des iraniens qui aient revendiqué ce « presque camouflet » des services secrets étatsuniens, mais sans aucun doute les iraniens ne paient rien pour attendre. Plus les gens sont crédules moins on n’utilise des moyens importants et des techniques sophistiquées pour les hypnotiser. Et ceci croyons-le n’est pas un bon signe du tout.  
 Quoiqu’il en soit le but est clair pour moi nous hypnotiser et pomper notre énergie que ce soit spirituel, physique etc… Là encore le film « Matrix » est une magnifique métaphore de ce système parasitaire qui ne repose en véritablement que sur l’hypnose. L’hypnose c’est réussir à faire regarder là où il ne faut pas. Pendant que les gens regardent vers la Grèce, ils ne voient pas ce qui se passe aux USA et ses « faillites » à la chaîne.
C’est tout ce système hypnotique qu’il faut vaincre et détruire, alors il n’y aura que deux possibilités qui expliqueront le comportement des populations : soit les humains sont irrémédiablement mauvais, soit ils retrouveront la raison une fois le système hypnotique tombé. Mais nous devons accepter l’idée et je l’ai déjà dit qu’une partie de la population est composé de psychopathes. Malheureusement dans toute chose il y a des « déchets irrécupérables» et tristement c’est la même chose chez les humains. Donc il est selon moi vain de penser que chaque humain peut être bon, parce que c’est faux et en adoptant une telle attitude vous risquez votre peau et ceux de vos proches. L’existence du système hypnotique n’explique pas tout, loin de là. Le conditionnement que l’on subit depuis notre enfance n’explique pas tout non plus. Des gens qui ont été conditionnés depuis leur enfance pour être racistes, se sont réveillés ! Je connais même l’exemple d’une fille aux USA qui fut élevée dans une famille blanche et raciste du sud, aujourd’hui elle est mariée à un homme noir et rejette les théories racistes de ses parents. Certains de ceux qui se complaisent dans un système cynique et injuste le font parfois parce que ce système leur permet de libérer leur côté obscur et oserai-je dire ils aiment ça car pour certains leur conscience est la pire des emmerdeuses. Quand je dis ce que je dis certains pensent que je cautionne la domination de ces serpents qui nous dirigent ! Ils me comprennent vraiment mal, j’en appelle juste à la responsabilité de chacun. Je dis à chacun de peser les conséquences de chaque acte qu’il pose.
Que dois-je dire quand je vois des personnes courir pour aller regarder des séries télé gnangnan comme celles que j’ai décrites plus haut ? Ces séries ne leur apportent rien dans le monde réel à part leur bouffer du temps qui pourrait être plus utilement employé. Au sujet de la télévision voilà un lien amusant ici :
http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/8904/comment_eteindre_sa_television_lorsqu_elle_vous_hypnotise
et ici :
http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/41524/comment-fait-on-pour-vivre-sans-television.
Voilà un autre lien sur le pouvoir hypnotique de la télévision ici :
http://www.arsindustrialis.org/ces-%C3%A9tudes-qui-attaquent-la-t%C3%A9l%C3%A9vision.
 
 Il est clair pour moi que pour lutter contre le système hypnotique, il faut lutter contre ces outils, télé, médias, cinéma etc… Combien de gens suivent sans réfléchir leurs idoles ? Pour combien de gens ces idoles sont devenues plus importantes que leurs amis ou les membres de leur famille ? Je reviendrai d’ailleurs dessus dans mon prochain texte. Pour moi voilà un des ennemis de l’humanité le système hypnotique. A chacun de penser que je suis un illuminé ou un homme raisonnable. Je ne peux pas vénérer un personnage comme Jack Bauer un psychopathe qui est vénéré par tant de « fans » de la série infâme « 24 ». Avec les maîtres de l’hypnose il faut toujours créer un ennemi pour focaliser l’attention des gens. Ben Laden, Saddam, le mollah Omar et maintenant Nejad. Les gens ont été chauffés à blanc (films montrant les « arabes » comme des mauvais et différents attentats attribués à des « arabes » (combien font la différence entre perses, arabes ou berbères par exemple ?)) puis manipulés comme travaille du métal en fusion.
Enfin je pense que ceux qui doivent se réveiller se réveilleront ! Quant aux autres, tant pis pour eux. Il est plus qu’évident que nos dirigeants sont des psychopathes alors ceux qui leur font encore confiance, qui les écoutent quand ils disent « aie confiance » …


Samedi 8 Mai 2010


Commentaires

1.Posté par fine ghadi bia khouya le 08/05/2010 14:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Georges ORWELL dans son roman "1984" (écrit en 1948) avait raison ; idem pour Aldous HUXLEY dans son roman "le meilleur des mondes" (écrit en 1931). Nous sommes et nous resterons peut-être toujours malléables. L'un des seuls espoirs pour que les choses changent est qu'il se produise une révolution dans un ou plusieurs pays "développé(s). C'est à dire dans le mode dit occidental, là où l'on ne peut pas tirer délibérément contre la foule (quoique !). Mais malheureusement la partie est loin d'être gagnée. La majorité des gens dans cette partie du monde se sent bien au chaud chez elle en compagnie de sa télé et de son toutou. Cette majorité a reçu une anesthésie progressive depuis fort longtemps. Elle ne réagit plus aux réformes et à la politique néfastes au pays. Et ce qui se passe dans l'hémisphère sud est le cadet de ses soucis. Le réveil se produira un jour, j'en suis convaincu, mais il sera trés dur, trés trés dur !

2.Posté par X-or91 le 08/05/2010 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un article, et un travail méritoire, qui dénonce clairement, le cancer psychique de notre société.
Dommage que les images subliminales n'ont point été traité (ex de l'experience dans un cinéma du New Jersey en 1956), ni les Backward musicaux. Mais il est vrai que nombre de personne les dénoncent.
Cependant je réitère, mes sincères salutation à l'auteur de cet article.

3.Posté par balquis le 08/05/2010 21:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un autre trait du psychopathe est ce que LOBACZEWSKI définit comme leur « connaissance psychologique spéciale » des gens normaux. Ils nous ont étudiés. Ils nous connaissent mieux que nous-ne nous connaissons nous-mêmes. Ils sont experts dans l’art de toucher nos points sensibles, d’utiliser nos émotions contre nous. Mais en plus, ils semblent même avoir une sorte de pouvoir hypnotique sur nous. Quand nous commençons à être pris dans la toile d’un psychopathe, nos facultés de réflexion se détériorent, se troublent. On dirait qu’ils nous jettent un sort.

Ce n’est que plus tard, une fois que nous ne sommes plus en leur présence, fascinés par eux, que la clarté de pensée réapparaît, et nous restons là à nous demander comment nous avons pu être incapables de réagir ou de nous opposer à leurs actes. De nombreux livres écrits en anglais sur la psychopathie mentionnent les psychopathes en tant que groupe qui partage un ensemble de traits communs. L’échelle la plus largement utilisée pour mesurer la psychopathie a été développée par le Dr HARE. Il s’agit du PCL-R [4].


http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=7266

4.Posté par X-or91 le 08/05/2010 22:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a aussi l'ouvrage PONEROLOGIE POLITIQUE qui semble s'attaquer au sujet des psychopathes dirigeant !

5.Posté par Saber le 08/05/2010 23:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


De toutes les choses du monde les unes dépendent de nous et les autres ne dépendent point de nous.
Les choses qui dépendent de nous sont par leur nature libres.
Les choses qui ne dépendent pas de nous sont par leur nature étrangère à nous et esclaves .
Accuser les autres de nos malheurs cela est d'un ignorant.
Accuser que soi-même cela est de celui qui commence à s'instruire.
N'accuser ni soi-même ni les autres cela est de celui est déjà instruit.

Apprenez à vous dépouiller de tout ce qui vous empêche de recouvrir votre véritable liberté de croire et de penser, votre seul bien propre que vous emporteriez avec vous dans votre tombe.

Soyez bon ou mauvais , mais surtout choisissez et ne laisser pas choisir pour vous.

Le psittacisme ne concerne que les niais ressemblant à un perroquet.

6.Posté par la truie qui file le 12/05/2010 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://bouddhanar.blogspot.com/2010/05/oligarques-et-marouts.html

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires