Palestine occupée

Humiliations mesquines de Tsahal des Arabes du Néguev



Leila Mazboudi
Samedi 11 Juillet 2009

Humiliations mesquines de Tsahal des Arabes du Néguev
Face aux habitants arabes du Néguev, en plus des moyens de répressions les plus sauvages, les soldats du Tsahal usent des moyens d'humiliation les plus mesquins.
 
Sachant que la société de ce désert est fortement conservatrice,  des appels comportant un mélange à connotations sexuelle et raciste ont été diffusés dans les villages. Dont entre autre les village de Wadi an-Nehem, et Dabeh où les habitants  se sont réveillés un matin avec des affiches collés sur les murs de leurs maisons, écrites en hébreu:" si tu t'appelles Fatima, ou peut-être Jénine, si tu mesures 1.70, si tu es blonde et as des yeux bleus, tu es parvenu à destination. Celui que tu vois sur la photo est la seule personne avec laquelle tu passeras une nuit meilleure qu'avec n'importe quel homme du village…".
 
Durant la nuit, un soldat s'était aventuré entre les maisons des villages pour la coller sur l'une d'elle, avant de prendre la fuite.
 
Interrogé par le quotidien palestinien arabophone en ligne Arabs 48, l'un des habitants du village de Dabeh raconte:" le mardi dernier, à 10h30 du soir nous avons décelé une personne dans la cour extérieure de notre maison; lorsque nous nous sommes dirigés vers lui, il est sorti rapidement, déclarant qu'il est soldat; quelques instants plus tard, une voiture de l'armée israélienne est venue le prendre. Il avait collé une affiche dans laquelle il invitait les filles à avoir des relations sexuelles avec quelqu'un. Sur l'affiche était illustré un homme nu jusqu'au bas du ventre".
 
Comme prévu dans ce genre de cas, l'armée d'occupation a nié le fait.
 
Selon la député arabe de la Knesset, Hanine Zo'bi, cet incident est l'illustration " d'un racisme exécrable qui ne mérite que le mépris pour cette culture de l'armée qui se répercute sur toute la société israélienne".
 
Interrogée sur ces incitations, elle a estimé "qu'un peuple subissant les méthodes de tyrannie de l'armé israélienne, dont l'instinct de tuer et de tyranniser est désormais hors de tout contrôle, n'accordera aucune importance à cette forme de racisme. Et de conclure: "ce genre de procédés ne méritent que la pitié pour les femmes de cette société belliqueuse, et qui seront à leur tour les victimes de ce chauvinisme". 

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Samedi 11 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par Aigle le 11/07/2009 13:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Apres les COUCHES CULOTTES ET LES STRINGS , les "braves" pétasses veulent se prouver qu'ils sont encore capables de "virilité " ......Ils tomberont un jour , a la grace de Dieu , sur celle qui va leur couper ce qui leur reste de signe exterieur de" mâlitude ".......

2.Posté par VIRGILE le 11/07/2009 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si l'analyse de Leuren Moret, alors l'heure est vraiment grave, pire que les krak boursier car plaie d'argent n'est pas (relativement) mortelle, tant qu'il y a le gite et le couvert.J'ai lu sur le site US des vétérans des guerres du Golf que c'était des milliers de tonnes d'U.A. qui furent déversés en Irak et qu'il s'agit de centaines de milliers de G.I. qui étaient revenus contaminés à mort. Ils ne passent pas dans les statistiques des "morts violentes" au combat. Pur scandale.

Et si l'homme ne découvre pas d'antidote à ces infimes particules radio-actives, alors même ceux qui ont programmé la morts des 2/3 de l'humanité pour être eugéniquement plus à l'aise (Rockefeller/Rotschild-Kissinger, etc.), risque d'y passer aussi. Mal acquis ne profite jamais.

De toute l'histoire de l'humanité, l'homme n'est jamais revenu en arrière concernant son génie et sa capacité à détruire son adversaire. La Bible parle de Fin des Temps par le feu. Est-ce ce feu nucléaire qui nous ronde déjà de l'intérieur ? Quelle mort de l'humanité horrible et insensée. Maranatha.


3.Posté par Fredd le 12/07/2009 10:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas les musulmans!
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires