Propagande médiatique, politique, idéologique

Hugo Chávez a mangé mon bébé !


par Mark Mclauchlan

Traduit par Fausto Giudice


Jeudi 9 Août 2007

Hugo Chávez a mangé mon bébé !
Caracas - Anna Martinez, une jeune fémme vénézuélienne, vient de faire sensation en révélant que le president Hugo Chávez, un dangereux réformateur social et critique de la politique étrangère US, est un amateur secret de bébés à la poissonnière. Mme  Martinez, qui se trouve désormais sous la protection de la coalition, soutenue par les USA, pour la restauration de l’oligarchie, a émergé de son obscur anonymat  pour faire a Une des médias avec ses étonnantes revelations sur un aspect jusqu’ici inconnu de la vie privée du president Hugo Chávez.

Mme Martinez, 22 ans, a déclaré à CIA Today (le magazine maison de la CIA) : "J’ai d’abord été contente quand le Señor Chávez a été elu president, il avait l’aire d’être un type bien, puis la folie a commencé : éducation gratuite, santé gratuite, programmes d’alphabétisation, nationalisations, réforme agraire et, le pire de tout, une nouvelle constitution garantissant à tous les Vénézuéliens l’égalité devant la loi.” Mais ça n’était, semble-t-il, que le sommet d’un iceberg vraiment sordide.

Puis Mme Martinez fait sa déclaration la plus choquante sur la dépravation évidente de Chávez lorsqu’elle raconte le jour où on a emmené son bébé pour le servir à la table du président :  "Un jour que je me trouvais à la maison, en train d’allaiter mon bébé, on a frappé à la porte, j’ai ouvert et je me suis trouvée face à deux Gringos, qui parlaient un très mauvais espagnol, mais ils m’ont fait comprendre par gestes qu’ils venaient du bureau de M. Chávez et qu’ils étaient venus prendre mon bébé pour l’en–cas de l’après-midi du Président.  Qu’est-ce que je pouvais faire ? Le président est un homme très puissant, je les ai donc laissés emmener mon petit Juan.”
On pense que Mme Martinez est actuellement installée pour sa propre sécurité dans un lieu sécurisé quelque part dans les environs de la petite ville insignifiante de Langley, en Virginie.

Le département d’État US aurait soulevé auprès du bureau du méchant tyran vénézuélien la question de Mme Martinez et de son bébé disparu, que l’on présume avoir été mangé mis n’a pas encore reçu de réponse.
L’absence de réaction du Président Chávez a conduit les gens les plus raisonnables à tirer la seule conclusion possible, à savoir que les terribles révélations de Mme Martinez doivent donc être vraies.


Source : http://axisoflogic.com/artman/publish/article_25007.shtml

Article original publié le 31 juillet 2007

Sur l’auteur

Fausto Giudice est membre de Tlaxcala, le réseau de traducteurs pour la diversité linguistique. Cette traduction est libre de reproduction, à condition d'en respecter l’intégrité et d’en mentionner l’auteur, le traducteur, le réviseur et la source.

URL de cet article sur Tlaxcala :
http://www.tlaxcala.es/pp.asp?reference=3552&lg=fr



Jeudi 9 Août 2007


Commentaires

1.Posté par incroyables le 09/08/2007 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jusqu'à quel point est ce du second degré? Je ne peux pas croire la CIA aussi primaire, ou alors pense t elle que l'opinion est débile?
Mais le fait de la publier une fois de plus augmente sa nuisance....

2.Posté par oscar fortin le 09/08/2007 19:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si je dis que Dieu existe et qu'il a fait le ciel et la terre, nombreux seront les sceptiques. Si j'ajoute que Jésus a ressuscité des morts et est toujours vivants au delà de la mort, on va me prendre pour un naif. Par contre si une jeune fille sous la protection de la CIA dit que Chavez se régale de bébé, aussitôt j'y crois.... Pourtant, rien de plus grotesque et hors de la réalité qu'une pareille histoire, surtout venant de celui qui veut de toutes les façons le faire disparaître....

Le père du mensonge est à l'oeuvre et pas à peu près.... Ceux qui veulent s'en nourrir en mourront du vide qu'il porte avec lui. Trop c'est comme pas assez.... Le monde n'est plus ce qu'il était... On ne lui fait plus avaler ce que l'on veut.

oscar


3.Posté par Stèganos le 10/08/2007 03:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Magnifique satire une franche rigolade ce qui ne gache rien
merci

4.Posté par coolzen le 13/08/2007 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tragi-comique ?!
Que Mme Martinez soit partie s'installer en Virginie est surtout une bonne chose pour la sécurité des vénézuéliens !

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires