Politique Nationale/Internationale

Hugo Chavez : Si les Etats-Unis attaque l’Iran ils le regretteront



irna
Mardi 19 Septembre 2006

 Hugo Chavez : Si les Etats-Unis attaque l’Iran ils le regretteront


Le président du Venezuela, Hugo Chavez, a annoncé son soutien total aux positions et à la politique de la République Islamique d'Iran, et a ajouté : "Si les Etats Unis veulent attaquer l’Iran ils le regretteront certainement.».

Selon l’envoyé spécial d’IRNA à Caracas, le président du Venezuela Hugo Chavez a fait hier ces déclarations dimanche soir, pendant la cérémonie de la remise de décoration du Venezuela au président de la République Islamique d’Iran, Mahmoud Ahmadinejad : « Les ennemis ont menacé d’attaqués l’Iran mais nous leur répondons qu’ils le regretteront. ».


Le président du Venezuela, Hugo Chavez a ajouté « qu’il est temps que les gouvernements et les nations libres du monde qui s’unissent et fassent front unis contre l’impérialisme des Etats Unis, et, en ce sens, le Mouvement des Pays Non Alignés (MNA) doivent bien remplir leur rôle.».


Le président du Venezuela soulignant que l’utilisation de la technologie nucléaire à des fins pacifiques est le droit de la République Islamique d’Iran, a déclaré « le Mouvement des Pays Non Alignés (MNA) dans leur communiqués du sommet des chefs d’Etats ont soulignés le droit de l’Iran a disposer de la technologie nucléaire à des fins pacifiques et que tous les peuples libres et indépendants ont droit de profiter de cette technologie.».




Mardi 19 Septembre 2006


Commentaires

1.Posté par ALI14 le 19/09/2006 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BIEN PARLER MONSIEUR LE PRESIDENT CHAVEZ, ILS LE REGRETTERONT AMEREMENT EN ENFER. L ARMEE YANKEE EST COMME UNE BANDE DE SERPENTS ET ILS VEULENT ATTAQUER DES LIONS . LES PORTES DE L ENFER VONT S OUVRIR POUR ACCEUILLIR LES G I JOES. PLEASE YANKEE STAY AT HOME DONT BELEVE GEORGE ,HE IS CRAZY MAN; HE WANT DESTROY THE WORLD PLEASE GUYS YOUR ARE FAMILY MAY BE CHILDRENS STAY IN AMERICA WITH YOU FAMILY DONT GO IRAN.

2.Posté par Benito Juarez le 19/09/2006 15:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo! Camarade Chavez!

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires