Actualité nationale

Houria Bouteldja poursuivie en justice par l’extrême-droite



PIR
Jeudi 6 Mai 2010

Houria Bouteldja poursuivie en justice par l’extrême-droite

Notre porte-parole, Houria Bouteldja, doit comparaître devant le Procureur de la République jeudi 6 mai 2010 pour avoir employé le mot « souchien », en référence à « Français de souche », lors d’une émission télévisée (« Ce soir ou jamais », FR3, juin 2008). C’est une association d’extrême-droite, dénommée l’Agrif, qui a porté plainte contre elle, l’accusant en substance de racisme anti-blancs.

Cela fait plusieurs années que l’extrême droite se déchaîne en vitupérations haineuses contre notre mouvement. Rien de plus normal puisque notre objectif est justement de lutter contre le national-racisme et de défendre les populations que ces courants voudraient bien, s’ils le pouvaient, jeter à la mer !

Un nouveau palier a été franchi en 2008 à l’occasion de la Marche annuelle des indigènes. De nombreux sites, blogs, forum, d’extrême-droite ont alors appelé à mener des actions pour empêcher notre manifestation, certains n’hésitant pas à suggérer l’emploi de la violence. Leur voix a été entendue par Jean Marie Le Pen qui a exigé des autorités qu’elles prennent une mesure d’interdiction à notre encontre. Ce fut ensuite le tour de Hortefeux de prendre le relais, annonçant des poursuites judiciaires contre les Indigènes de la République et, plus particulièrement, contre Houria Bouteldja. Sans doute par peur du ridicule, l’ancien ministre de l’identité nationale n’a pas donné suite à ses menaces.

Nous avons maintes fois, déjà, montré l’inanité des accusations qui sont portées contre nous par ces mêmes courants qui cherchent à mobiliser une partie de l’opinion publique contre l’immigration et les enfants issus de l’immigration. Une fois de plus, ils témoignent là de leur cynisme et de leur capacité à faire feu de tout bois pour aiguiser le racisme contre les Noirs, les Arabes et les Musulmans.

Pour notre part, notre détermination à défendre la justice et la dignité ne fléchira pas. La caravane passe...

Le SE du PIR, Saint-Denis, 5 mai 2010

VENEZ EXPRIMER VOTRE SOUTIEN A HOURIA BOUTELDJA, CE 8 MAI A PARTIR DE 14H A L’OCCASION DE L’INAUGURATION DE NOTRE NOUVEAU LOCAL A SAINT DENIS, 81 RUE GABRIEL PERI, METRO LIGNE 13, STATION BASILIQUE OU PORTE DE PARIS

Sur le même sujet :

-  http://www.indigenes-republique.fr/article.php3 ?id_article=8

-  http://www.indigenes-republique.fr/article.php3 ?id_article=9

-  http://www.indigenes-republique.fr/article.php3 ?id_article=63

-  http://www.indigenes-republique.fr/article.php3 ?id_article=72&var_recherche=souchiens

-  http://www.indigenes-republique.fr/article.php3 ?id_article=10&var_recherche=souchiens

http://www.indigenes-republique.fr/article.php3?id_article=961 http://www.indigenes-republique.fr/article.php3?id_article=961



Jeudi 6 Mai 2010


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

56.Posté par Anissa le 02/06/2010 03:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est une blague??

Laissez moi rire !! u_u !
Vraiment ils cherchent la petite bête ces fachos !! u_u

55.Posté par cielétoilé le 08/05/2010 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hijack, c'est plus sympa que l'autre terme . A la rigueur dites les Francs (quoique cela pourrait faire penser à la monnaie et cela serait faux pour les Français des DOM-TOM , de Corse etc. ) mais on aurait préféré qu'il n'y ait pas de distinction entre les Français , en langage comme en réalité car la devise est liberté, égalité ,fraternité" .Si ce terme a été utilisé , cela dénote d'un gros malaise en France .

54.Posté par Hijack le 08/05/2010 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Al Ankabout,


Lol, au choix mrs dames ...

- les soush,
- les shoush,
- les franshoush,

...

Personne ne se sera vexé.
______________
Pour les sionistes, je propose : (à vexer à tout prix)

Chionistes ...

53.Posté par cielétoilé le 07/05/2010 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tout cas , des mots malvenus sont autrement moins graves que tous ces actes odieux de par le monde et il est vrai aujourd'hui que de dire provoque des tollés qui sont parfois disproportionnés , tandis que des gens meurent dans l'injustice et dans le silence . Cependant parfois les mots peuvent contenir en eux les rancoeurs de demain , les fausses théories peuvent semer division et confusion alors qu'au final , nous sommes tous perdants de souche ou pas de souche car nous allons tous être tondus par les prochaines réformes : perdre d'abord de nos moyens avant que de perdre de nos libertés . Il est vrai qu'il est difficile de défendre sa liberté quand on peine à survivre : alors tel est le but de toutes ces réformes qu'on nous concocte sous climat de crise provoquée .

52.Posté par la truie qui file le 07/05/2010 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qu'un individu ne peut pas faire , son ombre le peut parfois ,alors c'est la meme chose quand on ne voit plus de quelle souche etait l'arbre le plus souvent. En fait cela n'a aucune importance ,

C'est le coeur qui fait l'homme ou bien ses origines au sens le plus apparent
alors ou est elle ce qui fait qu'on l'honore ou qu'il merite le mepris et l'opprobe ?

L'appartenance ,c'est avant tout par heredité spirituelle.
Alors chacun doit etre fier de ses origines par respect pour sa famille mais sans en faire une affaire epidermique .


hors sujet delibéré !!! mais sait on jamais car par ici il y a des brindilles mais a prendre par les deux bouts :
http://www.alliancegeostrategique.org/2010/05/01/anonymous-prototype-de-la-contestation-20/

Bien des mouvances sont manipulées et que tres certainement celles des fan-du-bidule et bien d'autres cures-thoneries. Certains de ses activistes s'ils se posaient les bonnes questions cesseraient s'etre en dessous de tout à force de se raser le sol , et donc de faire comme des petits roquets pour un mot à peine mordant de la part d'une militante.

Cette jeune femme courageuse defend une cause & fait partie des trop peu nombreu(ses) à lutter activement pour faire cesser le genocide palestinien et autres atrocités dans le monde . Cela dans une relative indifference publique resultant de la censure . Et la desinfo ensuite nourrit des ignorantes crasses qui sont souvent les plus douillets. Quelle sensiblerie douillette pour une affaire de parentele ?

Celle-ci n'est elle pas faite surtout de conjecture comme le sait tout sage ou tout poete ? Au moins celle spirituelle est une valeur plus certaine car c'est au moins un libre choix personnel .

Pour des bonnes causes tout Etre Humain ne peut meme pas se poser de questions de details.
On defend les opprimés ou on ferme sa gueule & pour les faux-culs deux fois plus !, Car qui ferme les yeux sur des horreurs cautionne deja l'innaceptable à ce titre sont cinglants les mots pour les designer . En ce qui les concernent celui employé il etait plutot trop faible pour designer ceux faisant partie des mouvances qui par leur silence assoudissant ne meritent pas vraiment la gloire de ceux qui ont faits ce pays de france .

On ne peut supposer que des hommes fiers de cette france d'autrefois aurait pris les armes pour faire cesser l'hypocrisie et l'injustice alors ces ancetres ne peuvent que renier et mepriser ceux qui servent le mensonge et l'iniquité en se prevalant de leur paternité .


A ce sujet , Il est a noter que les temps commencent à changer :
des GI des troupes d'occupation en Irak ont virés leur cutis depuis l'article de wikileaks
http://www.michelcollon.info/index.php?option=com_content&view=article&id=2719:deux-ex-soldats-impliques-dans-une-sanglante-bavure-en-irak-ont-ecrit-aux-victimes&catid=6:articles&Itemid=11

C'est une victoire de la Conscience et aussi de l'Information veritable au service la paix des nations et des peuples .


Alors la roue tourne ,les fd- de quoi deja ? des jeux ? encore une histoire à dormir debout en riant de ceux qui tentent de faire le beau qui sont aussi futés que des caniches de Tsion .



51.Posté par Al Ankabout le 07/05/2010 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les sushis 1 peut être?

^^

Courage Houria!

Salaam

50.Posté par cielétoilé le 07/05/2010 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

de lire les commentaires, je vois beaucoup d'aigreur . Arrêtez de croire que "les blancs sont racistes contre ceux qui ont la peau mat et sont tous des méchants exploiteurs " , c'est une vision caricaturale . Voyez que les peuples entre eux "de couleur" ne se sont pas fait de cadeaux : l'Afrique du Nord a fait des esclaves avec des Africains noirs (eunuques des palais des sultans ) comme des européens ont fait la traite des noirs mais ils étaient aidés par des chefs africains qui capturaient des africains pour leur revendre .Les japonais ont envahi les chinois et ont perpétré des massacres en enterrant vivants des chinois . Des mongols ont envahi la Chine pour prendre les terres et ont massacré les gens . Il y a eu aussi des invasions provenant de la péninsule arabe dans tous les pays du Maghreb , chassant les autochtones et les réprimant . Ne voyez pas le monde comme des gosses avec les bons d'un côté qui ressemblent à ça et les mauvais de l'autre qui sont l'autre couleur .

49.Posté par Hijack le 07/05/2010 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Loup,

J'entends bien ... mais De Gaulle parlait des siens ... pas des autres !
Bien sûr que les français en majorité sont des veaux ... mais comme les autres peuples également.
Et, sont des veaux ... n'a pas la même signification que sous chien ...

Un truc pareil,c'est du Hortefeux à l'envers ...

48.Posté par Loup le 07/05/2010 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Hijack 21

Tu te contredis, tu réclames De Gaulle, je fais pareil que toi ...

Mais que crois tu qu'il aurait dit sur le "sous chiens" ???


Je voulais juste citer De Gaulle qui t'a déjà répondu et qui dit lui même des Français qu'ils sont des veaux; il ajoute par ailleurs qu'ils ont la mémoire courte.
On peut alors interpoler et dire qu'il pensait que les français (de souche) sont des veaux à la mémoire courte!

Il était lucide quant à son peuple (de souche hein) et n'est pas très loin d'un souchien.

A bon entendeur.

47.Posté par Hijack le 07/05/2010 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Kalix,

HOLA ! Si tu m'as à l'oeil, je commence vraiment à avoir peur ... Merde, comment faire pour m'en sortir ???

Blague à part, je n'ai pas de camp... Je suis antisioniste, anti impérialiste, anti conneries.

Je n'ai qu'un pseudo depuis pas mal de temps et n'en ai jamais changé.

Mais je comprends que certains ne souhaitent que faire semblant, pour la forme ... et pouvoir se dire, ... ouais, tu te rends compte, je l'ai soutenu et gna gna gna ...
Mais je reconnais que la perfection est compliquée.

46.Posté par JUSTE le 07/05/2010 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@abeilles
je tiens a souligner que ce qui arrive de nos jours comme toutes sortes de tensions a tout les niveaux , demeure le résultat d une compagne colonialiste menée par des blancs pour piller les peuples , et cerise sur le gâteau ils assurent leurs arrières en mettant a la tête des ces gouvernements des dictateurs féroces .c est normal d être détester quand vous avaient été la source d une souffrance et d un désarroi qui ne cessent de croitre .et de plus y en a qui se défendent d être de bons chrétiens , et sortant a chaque fois la carte de la laïcité ,je me marre aux sorts qui vous attend , car la justice universelle finira par prendre le dessus et vous ramènera a l obscurantisme ,dans lequel vous viviez joyeusement en agitant fièrement vos chaines , peut être qu un jour a force de tirer sur la corde , elle finira par céder et la je vous assure que vous allez en prendre plein la gueule , et la les peuples du sud qui ont toujours souffert parce qu ils étaient différents de vous , vous renverrons l ascenseur en vous assisterons le jour ou vous n aurez rien a bouffer .être qualifier de sou chien vous heurte a se soin , sans blague en comparaison des termes bougnoules et beco meulon nègre et j en passe , qui a commencer a user de ses termes rabaissants ?????? votre lâcheté vous perdra déjà ca commence très fort vous vous autodétruisez , pour race prétendument supérieure ca pousse a reconsidérer ce statut auto accorde ,la on arrive au chapitre finale et la vous récoltez ce que vous aviez semé .chez toi j en doute avec toutes les minorités espagnoles italiennes portugaises présentes en France et qui se permettent de stigmatiser les autres vous me faites vraiment rigoler .bande de schizophrènes en force .cette racaille qui vous irrite a ce point , n est ni plus ni moins le résultat d une stigmatisation qui dure depuis toujours , car après 4 générations on leurs demandent toujours de se justifier , et la vous vous attendez a quoi qu ils vous envoient des fleurs ????????????????TOUT EST RELATIVES DANS CETTE VIE QUI NE CESSENT DE DEVENIR PRÉCAIRES POUR TOUT LE MONDE ,FÉROCE ET LIMITE SOUTENABLE ??????????

45.Posté par Agnès le 07/05/2010 08:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ abeilles

Consommer avec modération le gros rouge car ça tache les neurones !

44.Posté par cielétoilé le 07/05/2010 07:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Amusant , j'ai confondu or et hors (comme hors de France) . En réalité , je pensais que d'appeler une partie de ses compatriotes des sous chiens ,cela était déjà se situer hors de France . Mais il se peut aussi que cela soit une maladresse . Je ne connais pas le contexte de l'anecdote . Enfin, du moins, je l'espère (peut-être naïvement) .

43.Posté par cielétoilé le 07/05/2010 07:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce que je vois surtout , c'est qu'il est en train de se créer une théorie très dangereuse et fausse par la réalité : la France divisée entre les français dits de souche assimilés aux blancs (hors , il y a eu des espagnols, des italiens, des polonais, des russes et tout ce que l'on peut imaginer qui sont blancs et venus en France en masse ) et de l'autre les indigènes (ceux qui seraient basanés et non issus de la France ; or la France c'est aussi des antillais , des gens des comptoirs asiatiques , des africains , des métis français depuis des décennies . Une fois de plus, le mensonge sert à diviser les gens et à entretenir une haine pour déliter le pays (qui est là-dessous encore ?) .

42.Posté par la truie qui file le 07/05/2010 04:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une fausse droitouille toute agauchie , qui en devient flasque et avachie à force d'etre stupide .

Le humour vient de l'esprit , la repression caractérise les imbeciles qui en manquent .


Le manque d'esprit fait que ces cretins qui sont choqués par un jeu de mot fait que la ressemblance est d'autant plus frappante pour etaler leur carences .

On voit dans la reaction des petits clebs qui urinent sur une souche. Un vieil avide à coupé leur arbre par ce qu'ils voulaient avoir avoir de la gratte avec du menu bois , le tronc n'est plus à eux alors que defendent ils ?

Il ne reste donc que la souche mais elle ne ressemble plus à grand chose à force de la sou-iller.


Rappelez moi l'appelation de cette sionisterie pathetique qui este en nain-justice ? c'est bien "les indigents de la judanerie" ?

Quand on ne veut pas etre moins qu'un clebs , on ne laisse pas couper les Arbres Millenaires pour n'en laisser que des debris & autant en ce qui concerne les siens ou ceux des autres .

Une belle foret qui est le lieu ideal pour que tous les arbres des traditions des uns et des autres qui croissent en paix . Les souches ne sont plus que des restes et ceux-ci ne sont plus bons a rien à part pour les parasites qui vivent dans ce genre de debris .



Houria , nous sommes de tout coeur avec toi !





41.Posté par Kalix le 07/05/2010 01:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hijack,

Je ne comprends pas la bêtise de défendre à tout prix celui qui est dans notre camp même s'il dit des conneries ...


Oui, oui, C'est très fort, je suis souvent d'accord avec tes points de vues ( hormis ceux qu'on a pu identifié, destiné,...), mais je me demande toujours de quel camp est tu ? t'es peut être une nouvelle génération d'agents, dans ce cas, le travail est remarquable, même un caméléon fait pas mieux, y a que les sionistes pour ça...

Sinon, t'es un humaniste , universaliste, .... un truc comme ça ?? bon je te demande pas de t'étaler ici, c'est pas forum meetics, mais on t'a à l'œil, change pas de pseudo !! on te reconnaitra !

40.Posté par Hijack le 07/05/2010 01:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Juste,

Comme tu le dis, il faut rester irréprochable ... plus le combat est noble et plus il est inattaquable... C'est ridicule qu'elle subisse un procès pour un mot qu'elle aurait pu se passer de dire.
Pareil que toi, je la défends partout ...

39.Posté par juste le 07/05/2010 00:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Hijack
ce n est pas parce qu on défend une cause .qu en peut balancer sur les médias tout ce qui nous passent par la tête .adopter ce genre de comportement reste abjecte et insensé , et reviendrai a se tirer une balle dans le pied . quand on défend une cause aussi noble ; il faut savoir mobiliser et ramener dans ses rangs toutes les tranches de la population ,qui subissent toutes sortes de racisme allant de la couleur de peau jusqu au statut social ,des cons sur terre il y en aura toujours .finalement ,il faut toujours se placer du cote de la vérité , cette vérité qui triomphera toujours j ai toujours pris position pour .HOURIA , tout en émettant une réserve ne ce qui concerne son langage qui demeure assez brut , particulièrement dans la mesure ou elle est toujours confrontée a des personnages qui savent se contenir délibérément pour la pousser a la faute , afin de lui ôter toute crédibilité .la diplomatie est l art de dire les choses les plus vilaines de la manière la plus agréable .ceci dit bon courage HOURIA qui veut dire libre ou femme du paradis en arabe , tout dépend du sens qu on veut donner au terme .arme toi de courage et d intelligence dans ton combat , car tes adversaires maitrisent a la perfection l art d endoctriner les individus pour en faire au final des légumes .je suis de tout coeur avec toi .

38.Posté par djamel le 07/05/2010 00:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Racisme anti-blanc : voilà une belle plaisanterie . Depuis quand une majorité ,nécessairement blanche pour ce qui est de la France, se sont -elle l'objet d'un supposé racisme d'une minorité ?
De plus, le vocable souchien n'est compris "sous chien" que par ceux qui veulent faire des procès d'intention. La loi punit l'acte, quand bien même l'intention est malsaine.
Je ne veux pas donner raison à Bouteldja Houria mais quand on fait de la politique, les mots prennent des tournures vites exploitées aussi bien par les médias que par les morveux de tout bord.

37.Posté par Noss-t-Algie le 07/05/2010 00:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui c'est une honte, elle aurait quand même pu faire attention avant de comparer les animaux à n'importe qui et surtout pas à des humains, aucun animal à ma connaissance n'as largué 2 bombes nucléaires sur ces semblables, ni affament et assassinent des milliers d'enfants( un peu basanés) à travers le monde par cupidité ou en prétextant combattre le terrorisme!

Non c'est bibi qui devrait porter plainte contre cette personne! houuuuuu honte à toi houria, excuse-toi et vite stp!

36.Posté par Hijack le 06/05/2010 23:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ juste Post 32,

Merci d'avoir compris ce que je voulais dire ... d'aucuns pensent que je la descends alors que je la défends...même si c'est pas dans le sens du poil.

Toutes ces conneries ... c'est mettre encore de l'eau dans le moulin de Sarko, P'Hortefeux, Besson ...

Je la connais bien, je défends son combat antisioniste et anti impérialiste ... mais pour aller loin il y a des règles à respecter. Ceux qui ne font qu'insulter, parler pour ne rien dire, faire semblant de la soutenir sous prétexte qu'elle dit ce qu'ils pensent ... contribuent à la faire tomber, pire ... ils creusent le fossé qu'il y a déjà entre souchiens (les crapules criminelles qui n'ont aucun sens humain) et les autres qu'on doit appeler français de souche ou gaulois... même si on se doute que des vrais gaulois il ne doit pas y en avoir des masses.
Un jour quelqu'un ici a parlé de "la Fitna" ... mot arabe désignant justement tous les moyens qu'utilisent les sionistes afin de diviser pour pour mieux régner ... alors ne les aidons pas !

35.Posté par loule le 06/05/2010 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les boucliers humains sont revenus, les Irakiens eux meurent par millions.
Agnès, dico à l'appui, a bien expliciter le terme "souchien" , il n'est en aucun cas
insultant pour le francais de souche.

Tous avec Houria.

34.Posté par Hijack le 06/05/2010 22:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors là ... les antisémites qui ont osé interpeller la fine kelle crotte ... faudrait remuer ciel et terre pour les retrouver et les châtier comme il se doit ...

Lol ! Il est tout content et il frime ... aller leur casser la figure ...
On dirait un puceau qu'une jolie femme a regardé, il n'en revient pas ... le pauvre doit dans sa petite tête se dire "ah si l'antisémitisme pouvait encore exister ... on continuera à pleurer" ...

33.Posté par redk le 06/05/2010 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui Soravardi, la marque duperier ne trompe pas, le même relent poujadiste en émane, comme pour Atair, c'est ceux de son espèces qui doivent se la fermer, elle entretient les "vieux conflit coloniaux"?, dit nous donc, si on te laisse déblatéré, tu vas nous causer des bienfaits aussi?!!

32.Posté par juste le 06/05/2010 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

courage HOURIA .la mort est plus douce que de se soumettre a cette horde de loup en mal de légitimité , de plus le fait de regarder une bande de charlots nous ressasser tout le temps la même chanson dehors les bougnoules et les noirs , me fait rigoler au plus haut degrés .cette ingénieuse idée d identité nationale , mise en scène et la j insiste sur ce mot , car nos politiciens sont passer du stade de sociopathes menteurs notoires a celui de scénaristes .qui est plus grave au regard du grand nombre de personnes simples d esprit qui osent croire a ce ramassis de conneries .cette idée est le fruit d un communiste en fin de carrière politique et cherchant a ce refaire une virginité politique et de 2 juifs l un hongrois et le deuxième libanais , qui n a pas hésite a changer son nom patronymique qui ete a la base ABECASSIS pour adopter celui de BESSON pour mieux leurrer les demeures qui avalent actuellement ses salades sans modération .je me marre vraiment d entendre une femme de joie me parler d honneur .accroche toi HOURIA le combat est très rude , sur une terre qu on appelé jadis France et qui ressemble de nos jours étrangement a une certaine Palestine occupée .les blancs que t as qualifier de sou-chien ne mérite pas tous d être qualifier de la sorte ,y en a des bons et des moins bons comme de partout en gros .il faut éviter d user de ce genre de propos , qu une fois bien travailles par nos média servirons a accélérer ta chute , ton combat est sacre ce qui implique plus de prudence de ta part dans le choix de tes propos , et la j adhère parfaitement au propos de Hijack .

31.Posté par OuLaLA33 le 06/05/2010 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" L'agression ignoble d'Alain Finkielkraut" MDR le sioniste

30.Posté par cielétoilé le 06/05/2010 21:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est une méconnaissance de l'histoire de la France car sinon elle aurait vu toutes les vagues de migrations précédentes comme la présence à l'étranger très ancienne de Français . Dans notre famille, ce sont des Français de territoire étranger ou d'outre-mer , et il y a aussi quelques mariages avec des gens d'autres origines . Qu'est-ce que veut dire alors Français ? De quelle souche ? Souche africaine, souche du Continent ? de Corse, des territoires d'outre-mer (et ceux-ci sont un peu partout Wallis et Futuna ou comptoirs lointains ? Quant à la France, elle est faite de gens bien différents : ne dites pas à un Corse qu'il est breton, ni à un basque qu'il est béarnais (ils ont été longtemps en brise-bise) . En fait, cette personne , c'est soit la maladresse linguistique qui la fait s'exprimer ainsi (mauvaise maîtrise de la langue française , soit la méconnaissance qui crée alors une vision distordue de la réalité soit un tantinet agressif ou revanchard sur une situation sociale qu'elle déplore (situation des banlieues ghettos ). Cependant , on ne gagne pas grand chose en s'enfermant dans une vision manichéenne du monde, ni en méprisant un groupe d'individus si tel en était le cas (mais cela reste à démontrer) .C'est regrettable car la France, c'est nous tous ou cela devrait être ainsi .

29.Posté par soravardi le 06/05/2010 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Abeilles ne serait pas duperrier par hasard ?

28.Posté par Agnès le 06/05/2010 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@abeilles

Sincèrement, je n'ai rien compris à votre post 27.
Un mélange de confusions en tout genre.

Je pars prendre un doliprane.

27.Posté par abeilles le 06/05/2010 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Agnes
oui j'ai fait des voyages en Irak de 1998 à 2004 dont trois mois en bouclier humain du 12 février au 1 Mai
2003 et c'est dans les situations pénible, horrible ,que vous apprenez à connaître l'être Humain ,leur fierté,leur Amour pour leur Pays ,est sans limite avec un respect ,que nul part je n'ai trouvé ailleurs ,je leur ressemble beaucoup peut-être la raison de vouloir partager un moment leur calvaire,l'enfer sur terre
Vous savez ces peuples sont très dur ,aime l'autorité car c'est le respect pour eux ,je suis persuadée que Houria ne me contredira pas ,quand ces jeunes me disent ((oui parce que c'est nous ))(NON j'ai élevé 3 enfants quand c'est interdit C EST INTERDIT °)),que fait ce Gouvernement les traite de Racaille Mais eux sont PIRE ?N'ont pas une once de respect d 'Honnêteté ,de Dignité ,Comment accepter ,de se faire traiter de Nique la France ,ta Mère ,toutes les Françaises sont des putes ,et aussitôt qu'un Français fait un jeu de mot ,ou n'a pas embauché ,ext est condamné des sommes fabuleuse ,ce n'est pas normal
Une remarque pour le premier MAYIS? les Kurdes du Kurdistans ont fait des affiches ,Communistes Marxiste Léministe le MLKP pour le défilé( Contre la Crise et le Racisme )) OUI MAIS dans leur Salon de THE ou ils sont tous les après-midi les Africains ne sont pas les biens venus ,il n'y a qu'eux ??,le Racisme n'est pas toujours ou le croit ,moi je ne veux pas me faire traiter de SOUCHIENNE dans mon PAYS
et tous ceux qui sont Bravo Houria et sont ravis de se faire insulter ,parce qu'eux comme les Kurdes vivent pénards dans leur petit EGO

26.Posté par Altair le 06/05/2010 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle aurait mieux fait de la fermer, comme si les Français d'origine Arabo-musulmane avait besoin aujourd'hui qu'on entretienne les vieux conflit coloniaux, dont cette jeune femme rafole. Ces paroles, mais également sa demarche globale est contre-productive et fait le jeu des promoteur du communautarisme en France (Sarkosionistes & cie). Les arabo-musulmans à partir du moment ou il ont accepté de vivre en France, doivent se tourner vers l'avenir et la construction de la société Française de demain, plutot que de garder des rancoeur, plus ou moins consciente,trouvant leur origine dans le conflit colonial.

25.Posté par hb le 06/05/2010 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

... pas de quoi fouetter un chat !.. mais il est des termes qui desservent l'argumentation. Certes, tout le monde n'a pas l'intelligence discursive d'un Tariq Ramadan.

24.Posté par Hijack le 06/05/2010 18:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Polémique liée à l'utilisation du terme « souchien »

Invitée régulière de l'émission de télévision Ce soir (ou jamais !) diffusée sur France 3, elle fait usage dans une émission de juin 2007 du néologisme « souchien » pour désigner les « Français de souche », les « blancs » :

« i[On met toujours la focale sur les quartiers populaires [...] en déficit de connaissance, de conscience politique, il faut les éduquer, etc. et on occulte complètement le reste de la société et ses privilèges [...] et moi, j'ai envie de dire : c'est le reste de la société qu'il faut éduquer, [...] c'est le reste de la société occidentale... enfin de ce qu'on appelle, nous, les "souchiens" — parce qu'il faut bien leur donner un nom —, les "blancs", à qui il faut inculquer l'histoire de l'esclavage, de la colonisation... [...] la question de l'identité nationale, elle doit être partagée par tout le monde et c'est là qu'il y a un déficit de connaissances. »]i

L'hebdomadaire Marianne réagit à cette déclaration dans un article intitulé « Une petite leçon de racisme ». L'hebdomadaire français Marianne du 28 juin 2007 l'écrit « sous-chiens »[8]. Houria Bouteldja réfute ces accusations estimant désigner « de façon humoristique d’hypothétiques Français de souche ».

L'humour certes ... mais Dieudo est là pour ça.

23.Posté par Hijack le 06/05/2010 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De toute façon, ce débat est nul, HOURIA ne risque absolument rien, peut être un truc minime et symbolique au pire ... le seul truc qu'elle risque est de devoir s'expliquer ... je suis prêt à le parier.

22.Posté par Hijack le 06/05/2010 17:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne comprends pas le bêtise de défendre à tout prix celui qui est dans notre camp même s'il dit des conneries ... on ne peut évoluer qu'on se montrant irréprochables, sinon on sera au même point dans plusieurs siècles.
On peut soutenir quelqu'un comme elle ... mais pas approuver ses conneries, sinon le combat est vain, ce n'est même pas lui rendre service.
Il aurait mieux valu qu'elle ait la possibilité de se défendre dans les médias... n'est pas Dieudo qui veut !
J'espère simplement que Taddeï l'invite pour qu'elle s'explique.

21.Posté par Hijack le 06/05/2010 17:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Justice for All ,

Tu te contredis, tu réclames De Gaulle, je fais pareil que toi ...

Mais que crois tu qu'il aurait dit sur le "sous chiens" ???


20.Posté par Hijack le 06/05/2010 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Agnès,

Vous vous donnez beaucoup d'importance, mais vous n'existez pour personne !

Ni je me donne, ni on me donne de l'importance ... à part toi.
Je veux bien ne pas exister ... mais alors pourquoi tu me postes ???
N'as tu pas compris qu'ici, c'est dire ce qu'on pense à tort ou à raison, pas se rendre important ...

Soral, jamais dit que j'étais ami avec lui, je le connais c'est tout !


19.Posté par Hijack le 06/05/2010 17:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Justice for All post 4

Je ne joue pas, mais je confirme que ce n'est pas le moment de sortir ce genre de conneries ...

Si vous préférez donner d'autres bâtons à ceux qui vous battent ... libre à vous !

18.Posté par Agnès le 06/05/2010 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ abeilles ,
Je suis Française ,et je suis comme les Irakiens ,je veux que l'on respecte mon Pays et le Peuple


Pouvez-vous en bon français nous expliquer la comparaison entre vous et le drame que vivent les Irakiens ?

je leur défends de faire de la moto,la ou ils n'ont pas le droit,de jeter leur papier parterre ,maintenant d'un simple regard il ramasse son papier,


Vous êtes gardienne d'immeuble ?

Je me souviens, il y a des décennies de cela , les concierges étaient presque toujours des espagnoles ...

17.Posté par Agnès le 06/05/2010 17:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@denden

Vous avez raison, les français appartenant au" corps traditionnel" qui traitent les autres français de :
" bougnoules , rats , ratons, crouilles , melons , bicots , gris négros " manquent totalement d'éducation et de bonne manière, comme disent nos amis italiens des :
MALEDUCATO !

16.Posté par denden le 06/05/2010 17:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De la part des uns et des autres c'est un manque de respect elementaire de traiter autrui d'autre chose qu'un etre humain c'est la volonté de blesser et par la meme occasion faire du mal rappelez vous lorsqu'un certain Sarkozy pour gagner coute que coute les Elections presidentielles et sans aucun retenue a prononcé envers une partie de la population les termes racailles et (saleté qu'il va laver au) karcher meme Jean marie le pen ou autre representant de l'extreme droite si ma memoire est bonne n'ont jamais utlisé ce genre de vulgarité en tout cas en public alors ça montre tout simplement le manque d'education de ceux qui ouvrent la bouche pour cracher sur les autres et ceux qui les defendent devraient corriger leur maniere de reflechir et revoir leur manuel d'education civique

15.Posté par Justice for All le 06/05/2010 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 6

Yes Agnes !

14.Posté par abeilles le 06/05/2010 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis Française ,et je suis comme les Irakiens ,je veux que l'on respecte mon Pays et le Peuple ,car je ne suis absolument pas une SOUCHIENNE ,nous nous plaignons que les jeunes des Banlieues ne nous respectent pas ,Mais écoutez une personne qui nous souille ,ces jeunes de banlieue je les croise tous les jours,je leur défends de faire de la moto,la ou ils n'ont pas le droit,de jeter leur papier parterre ,maintenant d'un simple regard il ramasse son papier,j'aime ces gamins ,Mais tant que l'on se laissera cracher dessus par des HOURIA nous aurons de très graves problèmes ,

13.Posté par soravardi le 06/05/2010 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La justice ne pourra pas condamner un néologisme fait par pure hasard lors d'une émission de tv d'il y a plus de deux ans .On est loin de l'affaire "du détail" de lepen,si houria aurait lue le mot "sous chien"à partir d'une lettre qu'elle aurait récité devant un parterre de monde on aurait une preuve matérielle de ses intentions alors évidemment elle serait condamner pour racisme.Mais là il s'agissait de faire un raccourci plus ou moins réussi d'un nom ou d'une catégorie de personne qui se réclame être plus enraciné que d'autre.Qu'est ce que l'agrif éspère un euro symbolique ?

12.Posté par Justice for All le 06/05/2010 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En parlant de français de "souche"; certains membres du gouvernement feraient bien de revisiter leur carte d'identité nationale !
A commencer par le premier...
Personnellement, je suis "français", peut-être bien depuis l'invasion des wisigoths (Weise Goths = Goths savants), et je préfère vivre pacifiquement en communauté avec des soit-disant "étrangers", qui participent à l'évolution du pays depuis des décennies, qu'en compagnie de faux culs bénis qui chient allègrement sur leurs propres origines en mettant à l'index des populations issues des mêmes origines que la leur : Besson, Amara, Dati, et toute cette troupe de bandits de bien petit chemin...
C'est dit ! ! !

11.Posté par Justice for All le 06/05/2010 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous les jours de la semaines; toutes les semaines de tous les mois; tous les mois depuis des années, c'est la même sérénade d'auto-flagellation de la shoah sur les chaînes de télé !
Arte, Paris première, Planète France 2, France 3, Tf1 et tous les autres biffins à nous prendre la tête en manipulant l'Histoire pour arriver à une fin qu'ils n'arriverons jamais à nous faire gober.
De Gaule REVIENS nous sauver de l'arche Delanoë !
Ils font mal à la France ces putains d'assassins sionistes invétérés du trou de BAAL mal placé...jusqu'aux vers peu reluisants qui leur pendent aux nez. !
Vivons au son de la justice, des parisiens aux palestiniens !

10.Posté par Anti-Sioniste le 06/05/2010 15:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon courage Houria, vous avez choisi un sentier difficile mais il est le meilleur; dénoncer la horde de criminelle sioniste est un devoir universel.
Les sionistes dans leurs acharnements aveugles et sanguinaires se blanchissent les pattes a la farine, et comme des imbéciles ils vont se casser la gueule, là où ils croyaient réussir. Malgré le soutien qu'ils ont acquis par leurs réseaux démoniaques mis en place, l'histoire mettra leurs noms dans des poubelles a cracher dessus. Ce moment chacun connaitra sa vraie valeur et une nabot restera nabot même s'il a bruni pour s'embellir.
Bonne chance à vous Madame ainsi qu'à votre groupe.
J'approuve votre action.



9.Posté par Agnès le 06/05/2010 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Hijack

On sait ce qu'elle a voulu dire, j'ai assez défendu son non racisme ... mais elle aurait dû s'expliquer dans les médias après la polémique


Vous vous donnez beaucoup d'importance, mais vous n'existez pour personne !

8.Posté par Agnès le 06/05/2010 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Justice for All

Tu vas mieux comprendre.
Hijack est un ami à Soral, il l'a dit lui même, ici sur ce site.

7.Posté par Justice for All le 06/05/2010 15:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" les personnes âgées du fin fonds de la France le prennent très mal..."

Il faudrait peut-être leur expliquer qu'elles doivent arrêter d'écouter et de regarder les immondices qu'on leur donne en pâture à la télé, qu'elles soient chez elles ou en lopins de retraités ?
Quoi "souchien" ? Celui qui le prend mal se sent peut-être le premier concerné...
ESPRIT MAL PLACE !

1 2
Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires