VIDEOS

Hortefeux vs Bouteldja-Radio J-15-6-08



Mardi 17 Juin 2008

Les Indigènes de la République et les ''souchiens'', avec Hortefeux (Radio J Forum Haziza 15-6-08)

Un extrait du '' Forum '' de Radio J. Brice Hortefeux, ministre de l’Immigration, de l’Intégration, etc., est interrogé par Eric Mandonnet (L’Express) au sujet d’une expression que Houria Bouteldja, porte-parole des Indigènes de la République, utiliserait régulièrement.

* L’émission en version intégrale :
Politique-Hortefeux [Irlande-UPM-al Assad-souchiens29'09-rév. Constit.-PPDA-Guignols] (Radio J Forum Haziza 15-6-08)
http://www.megaupload.com/?d=0Q28OIXX

* La séquence extraite de '' Ce soir ou jamais '' (France 3) dans laquelle Houria Bouteldja utilise pour la première fois le terme de '' souchiens '' :

Immigration-Les cas Dati et Amara, avec Bouteldja, Morin, Axiom, al-Malik (CSOJ 21-6-07)
http://www.megaupload.com/?d=A6NS7495



Mardi 17 Juin 2008


Commentaires

1.Posté par Ram3Ghz le 17/06/2008 13:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand il s'agit d'insulter l'islam et les musulmans, l'otarie Hortefeux tape des deux mains et évoque la liberté d'expression. Par contre malheur à celui qui ose blesser au plus profond de sa chair le "souchien" Hortefeux qui exige une fatwa contre tout blasphèmateur. L'incohérence de ce ministre est sidérante d'autant plus que cette expression de "souchien" ne le concerne pas, lui qui ne fait pas parite de l'espèce des homos sapiens sapiens mais représente à lui tout seul le chaînon manquant entre la noix coco et la cervelle de piaf.

2.Posté par Népios le 17/06/2008 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voir un jeu de mot débile là où je comprends bien ce que signifie "souchien" me laisse pantois...! Ce Hortefeux fait volontairement le con. Il faut dire qu'il ne fait pas beaucoup d'efforts pour obtenir un résultat très convainquant.

3.Posté par ben le 17/06/2008 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour
je cite monsieur hortefeux:

"un pays qui vous accueille vous nourrit et vous héberge"

je ne sais dans quel pays il vit et de quel manière il y vit mais:

accueille :j y suis né donc à mes yeux cette terre et non pas ce pays car je suis né sur la terre et non pas dans Ton pays ne m as pas accueillie . Il parle comme si il était Dieu et que la planéte était à lui, il y a un vocabulaire que les hommes ce sont accaparés et qui donne l impression... mais sans plus

nourrit: avec le gouvernement actuel, entendre que c est la france qui me nourrit c est un peu fort de café!!! laissez lui encore deux minutes et il serait capable de dire que le fruit de mon travail n est rien en comparaison de ce que la france me donne

heberge: juste à coté ds enfants de Don Quichotte

allez j arréte là



4.Posté par Mazzi le 17/06/2008 20:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hortefeux nous tient des propos qui considèrent que les enfants d'immigrés resteront advitam eternam, des étrangers même s'ils sont nés français.

Je cite le minsitre de l'immigration: "J'ai été profondément heurté et choqué par ce jeu de mots. Quand on est sur un territoire français qui vous accueille, territoire qui vous nourrit, qui vous héberge... Eh bien, on le respecte... Comme on respecte tous citoyens de la communauté nationale..."

D'après le ministre, les membres des Indigènes de la République ne sont pas Français, à l'évidence des étrangers, ils devraient dire merci à la France qui les a accueillis nourrit et hébergés.En quelque sorte, Ils mangent le pain des français et se permettent de critiquer.

Hortefeux, prié par radio sioniste de prononcer un aggiornamento contre les anti-coloniaux, s'éxécute aussitôt, sans réaliser le caractère raciste de sa réaction. Pour une fois, je remercie les sionistes, qui dans leur désir fou de coloniser les terres musulmanes et de soumettre tous les gouvernants, on fait jaillir la vision raciste des élites administratives.


Hortefeux s'imaginent qu'il va pouvoir bouter hors du territoire ces infâmes étrangers, ces Indigènes de la République. Il faut le savoir, les étrangers en France n'ont pas le droit de manifester contre la politique du gouvernement ou d'exprimer des critiques à son encontre. Ils s'exposent à une expulsion.

Le dérapage d' Hortefeux nous renvoie et confirme les analyses de Pascal Blanchard sur le lourd passé colonial et raciste des élites françaises transmis à l'ensemble de la société. Racisme et rejet transmis par les élites par le canal des Ecoles de la République, plus spécialement des Grandes Ecoles.



Quand à l'expression "Français de souche", c'est une expression foncièrement raciste, elle distille le message suivant : " Les enfants d'immigrés ne sont pas de vrais Français, être français c'est une histoire de sève, de sang"

Le calembour sur cette expression raciste est bienvenu, il réduit à néant leur prétention raciste et criminelle au vu de l'histoire.




ils viennent manger le pain des Français



L'etranger par Fernand Reynaud, feu Reynaud qui n'est plus à présenter : un artiste hors paire.



Moi, j'aime pas les étrangers ! Non !

Parce qu'ils viennent manger le pain des Français !

Oui ! J'aime pas les étrangers !

C'est vrai, c'est comme ça, c'est physique !

Et pourtant, c'est curieux, parce que, comme profession, je suis douanier ! Alors, on devrait être aimable et gentil avec les étrangers qui arrivent!

Mais moi, j'aime pas les étrangers !

Ils viennent manger le pain des Français!

Et j'suis pas un imbécile! Puisque je suis douanier!

Je peux écrire ce que je veux sur des papiers, j'aurai jamais tort! J'ai le bouclier de la Loi! Parce que je suis douanier! Je peux porter plainte contre n'importe qui, je suis sûr de gagner en justice! J'suis pas un imbécile ! Je suis Français ! Oui! Et je suis fier d'être Français!

Mon nom, c'est Koulakerstersky du côté de ma mère et Piazanobenditti, du côté d'un copain à mon père !

Dans le village où j'habite, on a un étranger. On l'appelle pas par son nom! On dit : « Tiens ! v'là l'étranger qui arrive ! » Sa femme : « Tiens ! v'là l'étrangère! » Souvent, j'lui dis: « Fous le camp! Pourquoi qu'tu viens manger le pain des Français ? » Un étranger!...

Une fois, au café, il m'a pris à part. J'ai pas voulu trinquer avec lui, un étranger, dites donc ! Je vais pas me mélanger avec n'importe qui ! Parce que moi, j'suis pas un imbécile: je suis douanier!

Il m'a dit: « Et pourtant, je suis un être humain, comme tous les autres êtres humains, et... »

Évidemment! Qu'est ce qu'il est bête, alors, celui ci!

« J'ai un corps, une âme, comme tout le monde... »

Évidemment! Comment se fait il qu'il puisse dire des bêtises pareilles! Enfin, du haut de ma grandeur, je l'ai quand même écouté, cette espèce d'idiot!

« J'ai un corps, une âme... Est ce que vous connaissez une race où une mère qui aime davantage, ou moins bien, son enfant, qu'une autre race ? Nous sommes tous égaux. »

Et là, j'ai rien compris à ce qu'il a voulu dire... Et pourtant j'suis pas un imbécile, puisque je suis douanier! « Fous le camp! Tu viens manger le pain des Français! »

Alors, un jour, il nous a dit: « J'en ai ras le bol! Vous, vos Français, votre pain et pas votre pain... Je m'en vais! »

Alors, il est parti, avec sa femme et ses enfants. Il est monté dans un bateau, il est allé loin au delà des mers.

Et, depuis ce jour là, on ne mange plus de pain...



Il était boulanger!

5.Posté par Rik le 18/06/2008 00:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si on est là aujourd'hui, c'est bien en raison de sa politique d'exclusion et de répression.
Que des jeux de mots succèdent aux petites phrases (racaille, karsher et autres) est hélas compréhensible.
réagir bien sûr, mais ne pas être dupe de la situation.

6.Posté par perrin le 18/06/2008 09:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hHortefeux n'est qu'un ministre de la honte.
il ressemble tout simplement à son homologue de la période Vichyssoise dont nous sommes si fiers.
les peuples ne veulent plus des frontières, ils ne veulent plus du rejet de l'autre, à part bien sur ceux qui ne savent pas réfléchir, qui sont dominés par les opinions des autres, qui croient toujours que l'autre va lui bouffer son pain, alors que bien souvent l'autre accepte de faire pour pas grand chose ce que lui refuserait de faire ... et pourtant un travaail indispensable pour notre société en décrépitude ... les mots sont nos maux ... de moins en moins de masque, d'hypocrisie ... c'est cela l'éveil à la stature d'Homme, la vraie celle qui veut dire dieu en devenir ... Hortefeux n'est qu'un infra humain , juste au dessus de l'animal, balayant toute notion de solidarité, de fraternité, de compassion ... le gouvernement Sarkozy nous entraîne vers la pire dérive humaniste et universelle: le déni de fraternité .

7.Posté par obs le 18/06/2008 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Racaille est profondément heurtant , choquant surtout quand il sort de la bouche d'un ministre de l'interieur qui est sensé donner "l'exemple".
"un pays qui vous accueille vous nourrit et vous héberge"" est le meme pays qui nous a colonnisé pendant 132 ans nous a affamé , nous a exilé et nous a collé un grand retard economique.
Quelle Arrogance.

8.Posté par obs le 18/06/2008 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hortefeux ou la haine à visage humain.
A chaque fois qu'un maghrébin veut immigrer en France , je lui montre la face et le discours du souchien (en un seul mot ) de Hortefeux, il est de suite dissuadé,ses enfannts mettent au moins 132 mois pour ne plus faire de cauchemards innées à la mochete et à la disgrace horteufesiennes .Peu de gens sont si moches de l'exterieur et de l'interieur!!!

9.Posté par alain le 22/06/2008 01:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce monsieur oublie plusieurs points:
Que la France ne lui appartienne pas et que ce ne sont pas ses parents ni ses filleuls qui l'ont fabriquée ou construite avant et après les deux grandes guerres et jusqu'a nos jours.
Que les indigènes se sont des français nés ici ou d'ailleurs comme SARKOZY ou Carla bruni ou Balladur etc...
Que RADIO J et leur grande mère shaloummmmmm qui leur donne des idées folles ou plutôt des bombons comme des gamins à sucer le weekend end pour tout le mois et que nous on a nos vraies mères
Que la liberté d expression est un droit aussi pour les indigènes de la république que nous sachions et un droit qu' on n 'arrête pas de nous bassiner avec et matraquer quand il s agit d'insulter par le biais du pseudo intellectuel ou pseudo philosophe ( mon œil des alcolo à gogo surtout et du pitard) comme bhl ou direcquer les milliards de musulmans sur terre ou les millions de musulmans français oui nous disons bien français car il ne s'agit plus d'un héritage judéo chrétien voulu volontairement par certains mais aussi musulman et chinois aussi et ça hortfeu doit le savoir n es c pas dans ses statistiques il a des experts au lieu de cacher la vérité à nous français?

Qu'on insulte en plein jour sur des tv ou des journaux l islam 2 religion en France ! Ça ne le dérange point en ce moment là ?
Il ne s'indigne pas pour de dire des millions de musulmans morts pour libérer cette terre qui le fait vivre lui aussi cette République française du nazisme et se ne sont que des petits enfants( les immigrés comme sarkozi aussi ) ou une simple reconnaissance pour ses âmes et les pays d'origine de ses anciens combattants ? Non il n’est pas un être humain rien qu'avoir la Guelle qu' 'il a on ne lui donnerai même pas la moindre responsabilité humaine.c'est honteux et scandaleux des donneurs de leçons du dimanche sur une radio communautaire (l’égalité et la laïcité n’a pas de limite ) quand on veut soi disons intégrer les autres étranger ? Dans une radio communautaire ? On est pas ici à PARIS mais plutôt ici Washington et compagnie Georges bouche bis l'alliance du bien contre l'axe du mal comprenez.
En fin il n a pas le droit ni autorité de loi à dire ce qui es bon ou pas bon il n a qu a entendre les mots de certains députés et meme responsables politiques c'est scandaleux et ne l'émoi pas ? Georges frech sur les harkis qu' il traite comme des sous hommes etc.… ou Chirac sur les odeurs et le bruit et l autre la racaille…
Que au nom de qui et sur quelle base juridique, réglementaire ou européenne ou nationale il se permet de parler comme ça ?
A vrai dire c'est parce qu'il besoin d'avoir des voix pour son weekend ministériel et que ca politique répressive ne marche pas et qu' elle est critiquée par l'Europe et par la ligue des droits de l homme donc il faut chercher un ennemi pour tourner e cacher le débat pendant ce temps là on voit pas le vrai visage des problèmes des SDF et du chômage et des gens diplômés sans emplois etc…

10.Posté par Morpheus le 28/06/2008 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Entièrement d'accords avec Mazzi sur le fait que ces propos montrent vraiment que les français d'origine étrangère et plus particulièrement black et maghrébine ne seront jamais des français à part entière.
Nous devons continuer à dire merci sidi pour ceux qui connaissent.
C'est à vomir ce mec et je comprends que le ministère qu'il a ne peut fonctionner qu'avec un mec raciste comme lui car toute autre personne se casserait tout de suite.
Allez faut pas lui donner d'importance mais vous savez cela me rappelle toutes les polémiques sur l'antisémitisme. Il faut faire gaffe, ils utilisent cela comme de vrais armes. Il faut rester courtois, dire ce que l'on a à dire dans les règles et insister sur les choses de fond. La polémique peut parfois servir à un bon coup de pub mais attention aux dérives qui desservirait la cause.
Bon courage

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires