VIDEOS

Honteux !!!!!!! merci sarkozy



Mardi 25 Novembre 2008

La plus grosse prise : 32 grammes sur un mineur qui sera convoqué devant le juge des enfants. Photo DDM, Ne
La plus grosse prise : 32 grammes sur un mineur qui sera convoqué devant le juge des enfants. Photo DDM, Ne

Je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...
Cela rappelle les rafles pendant l'occupation

Pour les sceptiques, les preuves

Bonjour à tous,

Voici, ce que je viens de trouver en parcourant le net !
ça me rappelle un temps que je n'ai pas vécu mais que ma pauvre mère (née en 1928), a très bien connu, elle...

Extrait de Là-bas si j'y suis, émission de Daniel Mermet sur France Inter
Vous pouvez le lire en cliquant sur le lien suivant. Ecoutez et lisez jusqu'au bout, j'en ai pleuré de honte...

http://db-maths.nuxit.net/repondeurLBSJS.wmv

ou

http://db-maths.nuxit.net/repondeurLBSJS.mp3

Ayant une légère tendance à me méfier a priori de ce genre d'info, je me dis qu'il s'agit d'un coup téléphonique genre JY Lafesse, comme on en trouve sur le net. Puis je trouve ça (journal "La dépêche" du 20/11):

http://www.ladepeche.fr/article/2008/11/20/495235-Les-gendarmes-traquent-le-shit-dans-les-cartables.html

Puis ça (journal "Sud Ouest" du 20/11):

http://www.ladepeche.fr/article/2008/11/20/495235-Les-gendarmes-traquent-le-shit-dans-les-cartables.html

Puis encore cet encart de "Sud-Ouest" sur l'enseignant de français, auteur du message passé sur le répondeur de "Là-bas si j'y suis" :

http://www.sudouest.com/gers/actualite/article/421874/mil/3646426.html


Mardi 25 Novembre 2008


Commentaires

1.Posté par geronimo70 le 25/11/2008 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien évidemment ceci n'est qu'un prémice de ce qui nous attend dans un futur proche (plus proche qu'on ne le croit).
Quant au ton autun et l'allure supérieure de ces chers gendarmes, c'est très commun, une fois sur 2 quand on a affaire à eux, ils nous font le coup du foutage de gueule... bref c'est pas tout rose tout cela, et comme disait un grand grand homme : "jusqu'où s'arrêteront-ils ? " On n'est pas au bout de nos "surprises" , réagissons !

2.Posté par lotfi le 25/11/2008 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'y crois pas...


...et pourtant, les articles du SudOuest et LaDepeche confirment.

J'en reste sans voix...

3.Posté par redk le 25/11/2008 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien qu'il es vrai que le ravage de l'alcool et des drogues chez les ados n'es pas à occultés, se genre de rafles est inadmissible, interrogatoires,fouilles, mais surtout le chien lâché et la honte d'être mis nue ou presque, des jeunes hommes reçoivent en plaine face les riches heures sombre du fascisme et du nazisme ni plus ni moins, comme la précisé se courageux professeur , la prévention sur ces fléaux n'aurais elle pas étais plus juste?, une pédagogie donné par ces gendarme aurais eux plus d'impact auprès d'eux je pense, quelle image vont ils gardé de ses militaires censées les protéger et non les traumatisé et les appelé des filles à la fin!!

4.Posté par moi le 25/11/2008 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Honte,honte, écoeurant,minable

5.Posté par loup bave vite le 25/11/2008 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je voulais vous faire part d'une chose par rapport aux rafles ou aux contrôles d'identité pour le moins musclé dans le métro, fredonnez le chant des partisans, comme ça l'air de rien, comme si ce qui se passait ne vous intéressez pas, comme l'air est très communicatif il se propage très vite et tout obtus que soient les flics être traités par des gens qui fredonnent de Pétainistes ou de fachos, ils n'aiment pas trop et en général s'en vont très vite. Je l'ai expérimenté plusieurs fois. Il faudrait dire aux profs d'apprendre ce chant à tous les élèves. C'est un moyen de résistance passive mais de résistance quand même.


6.Posté par bledmiki-99 le 25/11/2008 22:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vais vous raconter une autre histoire qui n'est pas très loin de ce sujet.
un jour un jeune a eu des differents avec sa copine, c'est vrai qu'il lui a"prit la tête" comme on dit, alors pour se débarasser de lui elle s'est dit " je vais appeler la police".
La police arrive emmene le jeune en garde à vue, et demande à la fille de porter plainte.
Ils mettent deux heures pour la convaincre de les accompagner à l'hopital ( toujour pas de plainte ) ils restent avec elle deux heures en essayant de la faire hospitaliser,essuyant un autre refus, ils la rammenent au poste. Deux heures après,ils finissent par obtenir ce qu'ils voulaient à savoir une plainte. Il a fallu six heures pour cela. La jeune fille a dit qu'elle a cédée parce qu'elle resenti cela comme une garde à vue. Dans la foulée, le landemain le est présenté au juge, résultat : quatre ans dont dixuit mois ferme.

7.Posté par Neg8 le 26/11/2008 08:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle honte! Vous êtes vraiment dans un état policier chers Français ... j'espère que nous ferons jamais partie de votre pays, de votre sarkophage! Un Belge ..

8.Posté par podium le 26/11/2008 10:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Posté par Neg8 le 26/11/2008 08:53

Tous les pays sont policés,meme la Belgique,essayez donc donc de vous opposer aux coutumes dans n'importe quel pays du monde,vous aurez vite compris.

9.Posté par c la guerre ou quoi? le 26/11/2008 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

,"essayez donc donc de vous opposer aux coutumes "?

quel est la rapport avec la coutume , la c est dans l'école y a rien a voir avec la coutume.

mais tien des gens comme toi ne cherche que des excuse pour cautionner l état pourrie de sarko !

la drogue si vous voulez lutter contre attrapez vos politique pourris qui la trafic ( Pasqua et le copain de notre nabo et compagnie)

10.Posté par Marie- Th鲨se le 26/11/2008 12:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

faudra t- il aller plus loin pour que les français comprennent ??? cela leur plaît , il faut se poser

la question ? moi je me la pose

11.Posté par redk le 26/11/2008 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

poste 9, podium n'es pas Français il la dis, juste un provocateur pro sioniste !!

12.Posté par podium le 26/11/2008 14:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Posté par c la guerre ou quoi? le 26/11/2008 11:47

Relisez mon commentaire,
Primo je repondait a Neg 8.
Secundo je ne parlait pas de drogues.
Tertio connaissez vous un pays ou ca ne s'applique pas.(bemol,je ne les cautionne pas)

13.Posté par podium le 26/11/2008 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En effet redk,ni francais,ni americain,ni arabe,ni juif.Ca vous etonne.

14.Posté par B.Bec le 26/11/2008 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Objet : au collège de Marciac: message d'un papa d'une jeune fille de 13 ans!!!

>
J'ai envie de vous dire que l'info peut circuler!!!
>
>
Objet : Un papa un peu bouleversé et très en colère!!!

J'ai eu cette semaine un mail concernant un descente de police dans un lycée du Gers ...On a pu entendre aussi le témoignage sur France inter. J’étais absolument abasourdi par les méthodes utilisées….Mais vous savez parfois on se dit que les gens exagèrent dans leur témoignage…. Bref je reste interrogateur !
>
>
Mais voilà que ce WE, j'accueille ma fille Zoé –elle a 13 ans- de retour du collège de Marciac.... Elle me raconte son mercredi au collège....colère à l'intérieur de moi.... révolte...... que faire???
J'ai demandé à Zoé d'écrire ce qu’elle me disait là. Elle a accepté.
Voici donc son témoignage, avec ses mots à elle :

« Il nous l'avait dit, le CPE, que des gendarmes allaient venir nous faire une prévention pour les 4ème et les 3ème.
Ce mercredi là (19/11/2008), toutes les classes sont entrées en cours comme à leur habitude, en suivant les profs.
A peine 10 minutes plus tard – nous étions assis-, deux gendarmes faisaient déjà le tour de la salle où nous étions. La prof avec qui nous étions, les regardait en nous disant « Ils font leur ronde!?? » . Elle n'était à priori au courant de rien bien sûr. Soudain , la porte s'est ouverte, laissant entrer deux gendarmes... Enfin non, pas exactement!!! Il y avait un monsieur chauve habillé en militaire ( le dresseur de chien en fait!) et un gendarme très gros.
Le chauve nous a dit: « Nous allons faire entrer un chien! Mettez vos mains sur les tables, restez droit, ne le regardez pas! Quand il mord, ça pique! »
Enfin il a dit ça, à peu près... Je me rappelle surtout du « Quand il mord, ça pique! »
Après, il est sorti deux minutes et est revenu avec deux autres gendarmes et le chien. Les gendarmes se sont placés aux deux extrémités de la classe tandis que le dresseur regardait son chien déjà à l’œuvre. Le chien s'appelait Bigo. Bigo s'est acharné sur plusieurs sacs, en mordant et arrachant tout ce qui dépassait. Quand à la prof, elle restait derrière son bureau bouche bée.
Le chien s'est attaqué au sac de mon amie, à coté de moi. Le dresseur a claqué des doigts en disant: « Sortez mademoiselle, avec toutes vos affaires! » Elle a rangé son sac, s'est levée et s'est apprêtée à sortir mais le dresseur l'a repris vite: « Et ton manteau! » Elle a rougi et emporté aussi son blouson.
Plusieurs personnes de la classe sont ainsi sorties. Le chien vient alors sentir mon sac. Voyant que le chien ne scotchait pas, que rien ne le retenait là, le dresseur lui a fait sentir mon corps avant de s'empresser de me faire sortir. Dehors m'attendait une petite troupe de gendarmes... Enfin, non, pas dehors: nous étions entre deux salles de classe.
Me voyant arriver, ils se dépêchèrent de finir de fouiller une autre fille. Mon amie était déjà retournée dans la classe. Quand ils eurent fini, ils s'emparèrent de mon sac et le vidèrent sur le sol. Un gendarme me fit vider les poches du devant de mon sac. Il vérifia après moi. Je n'étais pas la seule élève. Avec moi, il y avait une autre fille qui se faisait fouiller les poches par une gendarme.
Ils étaient deux gendarmes hommes à la regarder faire. Le Gendarme qui fouillait mon sac vida ma trousse, dévissa mes stylos, mes surligneurs et cherchait dans mes doublures.
La fille qui était là fouillée elle aussi, se fit interroger sur les personnes qui l'entouraient chez elle. Elle assurait que personne ne fumait dans son entourage. Ils la firent rentrer en classe.
C'était à mon tour! La fouilleuse me fit enlever mon sweat sous le regards des deux autres gendarmes.....
Je décris: Un gendarme à terre disséquait mes stylos, un autre le surveillait, un autre qui regardait la fouilleuse qui me fouillait et le reste de la troupe dehors. Ne trouvant rien dans ma veste, elle me fit enlever mes chaussures et déplier mes ourlets de pantalon. Elle cherche dans mes chaussettes et mes chaussures. Le gars qui nous regardait, dit à l'intention de l'autre gendarme: « On dirait qu'elle n'a pas de hash mais avec sa tête mieux vaut très bien vérifier! On ne sait jamais... » Ils ont souri et la fouilleuse chercha de plus belle! Elle cherche dans les replis de mon pantalon, dans les doublures de mon tee shirt sans bien sûr rien trouver. Elle fouilla alors dans mon soutif et chercha en passant ses mains sur ma culotte! Les gendarmes n'exprimèrent aucune surprise face à ce geste mais ce ne fut pas mon cas!!!!!!
Je dis à l'intention de tous « C'est bon arrêtez, je n'ai rien!!!! »
La fouilleuse s'est arrêtée, j'ai remis mon sweat et mon fouilleur de sac m'a dit: « tu peux ranger! ».
J'ai rebouché mes stylos et remis le tout dans mon sac et suis repartie en classe après avoir donner le nom du village où j'habite.
De retour en classe, la prof m'a demandé ce qu'ils ont fait. Je lui ai répondu qu'ils nous avaient fouillé. Je me suis assise et j'ai eu du mal à me consacrer au math!
Tout ça c'est ce que j'ai vécu mais mon amie dans la classe à coté m'a aussi raconté.
Le chien s'est acharné sur son sac à elle et elle a eu le droit au même traitement. Mais ses affaires sentaient, alors ils l'ont carrément emmené à l'internat où nous dormons. Le chien s'est acharné sur toutes ses affaires m'a t-elle dit. Le gendarme lui a demandé si elle connaissait des fumeurs de hash, vue qu'ils ne trouvaient rien. Elle leur a simplement répondu que le WE dernier elle a assisté à un concert!

Le CPE l'a ramené ensuite au collège et elle m'a raconté.
Après les cours, le principal a rassemblé tous les élèves et nous a dit que bientôt allait avoir lieu une prévention pour tout le monde.
Une prévention? Avec des chiens? Armés comme aujourd'hui?
Une élève de 4ème nous a dit que le chien s'est jeté sur son sac car il y avait à manger dedans. Elle a eu très peur.
Les profs ne nous en ont pas reparlé....Ils avaient l'air aussi surpris que nous!
Tous les élèves de 3ème & 4ème ont du se poser la même question: Que se passe t il?
Et tous les 6ème et 5ème aussi même si ils n'ont pas été directement concernés! »
Zoé.D.R

Qu'en pensez vous? Que dois je faire ? Qui parle de violence ?

Il me semble important d’écrire ici que ni personne du collège a juger important de communiquer sur ces faits( ???). Nous sommes lundi 24/11/2008, il est 15h30 et si Zoé ne m’en avait pas parlé, je n’en saurais rien. Combien de parents sont au courant ?

Les enfants « victimes » -et je pèse ce mot- de ces actes sont en 4ème et 3ème.
Ils ont donc entre 12 et 14 ans ! Je n’en reviens pas….

Frédéric DAVID - 32720 Arblade le bas

>


>


>


>


>


>


>


>


>
>


15.Posté par redk le 26/11/2008 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

podiumni francais,ni americain,ni arabe, allez va expliquer maintenant a se père de famille que c'est une "coutumes" que de traumatisé des gamines entre 12 et 14 ans !! t'es a débecter !!

16.Posté par gustav le 26/11/2008 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Podium ... lamentable !!

Il faut se poser la question en effet, en France, qui va prendre parti pour les forces d'occupation et qui va prendre le maquis ... C'est une image mais qui est très forte, aussi forte que l'ignominie de ces truands.

Jean-Marc

17.Posté par mani le 26/11/2008 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'en a dit le proviseur ? car je pense que vous lui avait fait état de ce qui s'est passé...
Qu'a fait le proviseur ? Convoquer les parents, alerter la mairie, dialoguer avec vous et les autres professeurs, porter l'affaire devant la justice ??????????????
Avez vous peur de représailles car vous n'indiquez ni votre nom ni le nom de l'établissement ?
C'est honteux mais il faut savoir que malheureusement, c'est l'avenir, et que la repression va devenir FEROCE pour les gueux de notre espèce (les politiques n'en faisant pas parti car ils font ce qui'ils veulent d'une part avec notre argent et d'autre part avec leurs combines d'un goût plus que douteux).
Je plains la génération de mes enfants et mes futurs petits-enfants. La dictature est là avec tout le matériel répressif à la clé - surveillance accrue, contrôles tous azimut, "Big Brother".
Il faut inculquer aux jeunes générations que la LIBERTE se gagne CHAQUE JOUR et qu'une fois qu'elle est en passe de disparaître, c'est très difficile de la récupérer.
La LIBERTE, c'est l'ESPRIT CRITIQUE que l'on n'enseigne plus dans les écoles, c'est aussi LE RESPECT DE L'AUTRE, c'est aussi et surtout le fait qu'il ne FAUT PAS CROIRE A TOUT ce que l'on dit (médias en général) et ce que l'on lit.
Bravo et MERCI pour ce témoignage.

18.Posté par gustav le 26/11/2008 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne faut pas oublier que le français moyen n'est pas plus évolué que l'américain moyen.
Des moutons suiveurs, il y en aura beaucoup ... trop.

Jean-Marc

19.Posté par Cassandre le 26/11/2008 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce que je viens de lire ma scotchée, je ne pensais pas que la police pouvais aller aussi loi, et surtout en plein jour, comme des dictateurs jouissant de leurs pouvoirs.

Mais je pense qu'il ne faut pas generaliser, ni par nationalité, ni par corps de metiers, on est tous humains avec nos faiblesses. Il suffit qu'un homme convaincant en donne lordres, et on s'en va l'exeuter, la queue entre les jambes. Ce qui expliquerais un peu l'abus de pouvoirs dont font preuve certains des forces de l'ordres (aussi bien les flics que les CRS, ...) sans forcement excuser ce genre de comportement inhumain.

Où est passer notre nation qui a fait peter les points sur la table quand ca allais mal ?

J'ai 20 ans, je fume de l'herbe sans deranger mon voisin et je me demande bien quel sera l'avenir de la france

Bon courage a tous !

20.Posté par geronimo70 le 27/11/2008 00:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce que raconte la fille de B. BEC m'a également scotché (comme tu le dis cassandre), mais j'avoue que je m'attends depuis un moment à ce genre de chose. Je me demandais simplement quand ça allait commencer.

Ces choses font parties des projets du "groupe Bilderberg", ces gens qui veulent faire de nous leurs esclaves, leurs moutons, cette élite dirigeante qui se sert de la Chine pour expérimenter les actions qu'ils méneront demain !!!!

On est vraiment mal barré, REAGISSONS, je le répète, mais comment ? (je le répète aussi)
SNIFF

21.Posté par bledmiki-99 le 27/11/2008 00:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh oui ! , nous avons les dirigeants que nous méritons..! s'ils veulent trouver la drogue, ils n'ont qu'a allez du côté de KABOUL !!!

22.Posté par redk le 27/11/2008 01:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils y sont déjà à kaboul !! et je peu te garantir que les champs de pavots la bas, il ont jamais aussi bien poussé et.... protéger !!

23.Posté par al akl le 27/11/2008 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'état policier qu'ils n'ont pas les cou--les de nous imposer par un attentat sous fausse bannière, ils sont en train de le provoquer en mettant le feu un peu partout.
Une technique vieille comme leur doctrine, action, réaction, ""représailles".

C'est clair que le gros de la drogue est vendu par ces criminels en col blanc, qui en régulent le trafic et en interdisent tout questionnement.

Le problème n'est pas là, il est dans ces provocations ignobles, qui vont appeler à des réactions, et ainsi justifier des représailles.
Mais devons nous nous taire ?
Ils nous poussent par mille moyen,s à devenir radicaux, à user de violence, et meme si nous ne le faisons pas, ils pousserons le bouchon toujours plus loin, et nous marcherons vers les camps le regard baissé, toute fierté ravalée.
Les nouveaux conseillers de la clique qui gouverne utilise ces mécanismes au delà du temps et des frontières, ils ont su mettre le feu en 2005, pour forcer les gouvernants qui ne les suivaient pas à se plier devant leur faux constat.
La France, est devenue leur Palestine, et les martyrs, c'est nous tous, bons comme mauvais.
La question n'est pas là. Il ne nous reste plus qu'à nous préparer au pire, à la confrontation, à la mort. Ce n'est qu'un début, ils font tout pour accélérer les choses, en agissant a visage découvert, en instaurant la haine comme mode de pensée.
On reconnais bien d'où viennent les coups, dans notre France devenue province d'un royaume cruel et assassin.

24.Posté par Intellecterroriste69 le 27/11/2008 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exactement Al Akl, ils n'attendent que l'insurrection pour mieux réprimer.... Concept vieux comme le monde!

25.Posté par bedmiki-99 le 27/11/2008 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout petit, j'entendais les adultes dire que la fin du monde était prévue selon l'slam au quatorzième siècle de l' hégire. A...un siècle près, on y est !

26.Posté par geronimo70 le 27/11/2008 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@bedmiki-99

STP pourrais tu demander à tes parents de quelle sourate est tirée cette prédiction ou prophétie? je ne me sens pas le courage de lire le coran en entier (suis français et je ne lis pas l'arabe, dsl)

27.Posté par geronimo70 le 27/11/2008 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@HU-HU

tu serais pas un peu fascisant aussi toi ? avec des idées pareilles, tu frôles la connerie ! excuses moi, mais que dis-tu de ces alcooliques qui tuent des innocents tous les jours sur nos routes ?

N'importe quoi ! Bref, tu es libre de nous dire ce que tu penses, mais moi je te dis que tu penses mal, tu penses comme EUX !

28.Posté par bedmiki-99 le 29/11/2008 01:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ geronimo 70

je ne pense pas que c'est écrit dans le coran, mais plutôt dans les hadiths du prophete "que la paix soit sur lui ". Mais je vais faire confirmer.Promis.

29.Posté par bedmiki-99 le 29/11/2008 01:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On dit aussi que les signes précurseurs seront des phenomenes comme l'apparition des" hadjouj et maoudj" et tout ce qui est contre nature. que des catastrophes naturelles seront de plus en plus frequentes, que les gens se feront des guerres sur toute la planete.

30.Posté par meditation le 29/11/2008 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il cherche l insurrection, il ont rêve , il ne faut surtout pas tomber dans leurs pièges ;tenir, garder l esprit claire et combattre par d autres moyen comme informer autour de soit , militer etc...

mais surtout ne pas tomber dans le piège de la violence ce serait le plus beau cadeaux de noël pour eux !

informant le plus de monde possible , si des gens ouvre les yeux d autres autour ferons certainement de même si il étudie un peut la choses et comprennent les mécanismes qui sont en place et qui profite de nos différence pour nous diviser alors cela fonctionnera moins bien .
cela serait une véritable victoire pour tous ceux qui veulent vivre libre .

31.Posté par geronimo70 le 29/11/2008 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois que tu as raison, MEDITATION, j'en ai débattu avec quelques (3 !) amis hier, et on s'est dit que vu l'état actuel des choses et qu'avec les offres d'emplois proposées en ce moment (gardien de prison, militaire, gardien de la paix, gendarme...), ils sont probablement en attente d'une montée de la violence pour nous foutre dessus et réduire nos libertés encore plus.

Conclusin : restons tranquilles ? mais n'oublions pas de parler de ce que nous savons et de faire circuler les docs tels "loose change 2", "endgame" et tous les autres.... c'est là qu'est notre force, luttons contre la désinformation !!!!!!!!!!!

32.Posté par gustav le 29/11/2008 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

La seule arme valide: celle des idées et du flux d'information.
Soyons plus intelligent que ces provocateurs.
Organiser des petite réunions avec quelques amis, leur demander de faire pareil, et petit à petit de plus en plus de gens se sentiront concernés.
Par contre, il faut bien être conscient des enjeux de communication: quand l'on communique, il ne faut pas être vindicatif, ne pas faire apparaître sa colère ou sa peur. Un bon exemple de bon communiquant est Thierry Meyssan. Et surtout, accepter les points de vue contraires.
Comme j'ai déjà testé, le principal point que j'ai rencontré en opposition est la légitimité largement accordée encore à nos médias "professionnels". Ils n'ont aucune raison de mentir etc...
Il s'agit en premier lieu de savoir quoi répondre à cette "religion du média" car c'est cela avant tout qui sera mis sur la table. Si vous vous exprimez avec sérénité, beaucoup d'autres choses seront acceptées.
Car, bien sûr, communiquer avec des gens qui sont déjà dans votre opinion n'apporte pas grand chose ... il faut aller à la rencontre des gens. Faire descendre l'information au niveau du citoyen et montrer qu'un simple citoyen peut faire les recherches que les pro ne veulent pas faire...

Jean-Marc

33.Posté par samia le 29/11/2008 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour

bizarement moi sa me choque pas du tout ce que je viens de lire sa fait longtemps que des policiers dépassent les limites, tout le temps on a des jeunes qui se plaignent de s'être fait mal traité humilié par la police , par contre ce qui change peut être c'est qu'ils n'hésitent plus à dépasser les limites avec TOUT LE MONDE, en générale ce sont souvent les français d'origine africaines (maghrébin, noir) qui trinquent, faut croire que maintenant tout le monde va y passer.

Sans mentir quand je vois la police j'ai peur, peur qu'ils viennent s'en prendre à moi je vous promet c'est des vrais caïds ils font beaucoup les gros bras.

J'ai entendu tellement d'hsitoire que maintenant je suis extrêment méfiante à tel point que quand je les vois je détourne le regard.

Comme le disent certains j'ai bien peur que les choses empirent si l'on ne fait rien mais quoi faire????


34.Posté par bledmiki-99 le 29/11/2008 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir,

non Samia, tu as tout à fait raison, avant c'était surtout dans les cités que ça se passait, car il y a très peu de "huppés" qui y vont. Maintenant, ça se généralise parce qu'il pense avoir "carte blanche" même si ce n'est pas très explicite.
Par contre, ce que j'ai remarqué depuis déjà quelques années, c'est les tenues.Ils ont commencé par "singer" les policiers americains en les habillant comme s'ils allaient au combat. Ensuite, ils ont changés ceux des gendarmes, après ils sont passé aux surveillants de prisons...les éboueurs...etc...j'attends qu'ils le fasse avec les dames "pipi" (je rigole!!!) mais c'est vrai que dans leur esprit tout le monde est déjà en guerre. Je ne sais pas à moins que c'est moi qui perds le mien. et dire que franchement, ils avaient tous des tenues originales et belles.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires