MONDE

Honneur aux Haïtiens, honte aux Occidentaux !



evaresis@yahoo.fr
Mardi 19 Janvier 2010

Honneur aux Haïtiens, honte aux Occidentaux !
Dignité haïtienne,
abominations occidentales,

par Eva R-sistons


Mes amis,

Après le choc du voile, voici le choc de l'indécence. Le monde baigne dans l'abominable et l'hypocrisie. On croit avoir atteint un sommet, mais non, le pire est derrière. Quand les peuples du monde entier exigeront-ils ensemble que les diables américains et leurs laquais infects, dans les gouvernements comme dans les Médias, soient traduits en justice ? Il est clair que les Yankees et leurs alliés exploitent la souffrance des Haïtiens, pire encore, je suis persuadée qu'ils l'ont provoquée.

Honneur aux Haïtiens !

Court rappel historique :
Haïti devint en 1804 la première république indépendante de population majoritairement noire, suite à une révolution d'esclaves. Puis l'Amérique occupa Haïti, appuya le dictateur Duvalier, et s'employa à destabiliser le pays lorsque celui-ci se rebella contre l'oppression et même élut Aristide, prêtre adepte de la Théologie de la Libération - la doctrine haïe par le Vatican lui-même, en tant que christianisme marxisant. Deux coups d'Etat, déportation d'Aristide, "interdiction" de son parti, on reconnaît la griffe des Américains, ces ardents défenseurs de la démocratie quand elle est favorable à leurs intérêts. Or, il semblerait que les réserves pétrolières d'Haïti n'auraient rien à envier à celles du Vénézuela. Et que les Haïtiens auraient une histoire riche en insurrections...

Jean-Bertrand Aristide rencontre Bill Clinton dans le bureau ovale, 14 octobre 1994.
Wikipedia.org, Aristide et Clinton  

Pétrole, et fortes têtes noires. Deux bonnes raisons pour que Washington veille ! En stigmatisant, de surcroît, la misère haïtenne...

Aujourd'hui, à nouveau le malheur frappe les Haïtiens. Comment se comportent-ils ? Face à l'adversité, ils nous donnent une belle leçon de dignité ! Démunis de tout, seuls à affronter l'horreur, ils déblaient, cherchent les survivants, et même reconstruisent à mains nues. Joli travail ! Mieux encore, ils improvisent un semblant d'organisation, se répartissant les tâches, mettant en commun les sous qui leur restent pour acheter de quoi calmer leur faim, improvisant des dortoirs, et même veillant à leur propre sécurité. Avec détermination et courage, humblement mais presque joyeusement, et en remerciant Dieu de les avoir épargnés. Ici, une messe est chantée, là un Haïtien sort son accordéon, et tout cela au milieu des cadavres qui ne peuvent encore être évacués, ou des blessés qui ne peuvent encore être soignés. Les pauvres du monde entier savent donner des leçons de vie aux opulents Occidentaux !

Abominations américaines:
Haarp, guerres "furtives", encerclement de Chavez...

L'Histoire d'Haïti est jalonnée de prédations, celles de l'"ami" américain, bien évidemment, ponctuées de coups d'Etat, d'oppressions, de répressions. Et voici que l'armada yankee débarque sur l'île, s'empare de l'aéroport, contrôle tout, réglemente tout, même l'aide humanitaire étrangère, n'hésitant pas à bloquer les secours pour permettre aux soldats d'assurer la sécurité. La leur, et celle des futurs investisseurs, de la Banque ou du Pétrole.

Alléchés par l'odeur des gisements, les requins s'installent, les Français sont malmenés, et les bénévoles étrangers sont priés d'attendre. Inutile d'insister, vous avez compris: Voici encore et toujours l'horreur américaine, cupide, hypocrite, dominatrice, prédatrice, sans scrupules. Profiter d'une crise pour réoccuper une île convoitée, s'emparer ensuite des ressources et des leviers politiques, installer une marionnette dévouée, le scénario est connu; Il a fait ses preuves, tant pis si les peuples sont sacrifiés. Profiter de la catastrophe ? Ou l'avoir provoquée ? C'est la question du jour !

Ici (
http://r-sistons.over-blog.com/article-douleurs-haitiennes-douleurs-palestiniennes-douleurs-juives-assez--43082055-comments.html
), je reçois ce commentaire : "Et si les catastrophes naturelles avaient une autre origine, la machine à séisme existe, elle avait été conçue par les soviétiques pour créer de micro-séismes, afin de contrôler d'éventuels vrai tremblements de terre. A l'issue de la guerre froide, les américains ont achetés cette machine, qu'en ont ils fait ? (voir vidéo) Etrange coincidence, un des rares batiments à être resté debout est l'ambassade américaine, construite au norme antisismique pour résiser à tous les séismes . Pourquoi les américains profitent-ils de cette catastrophe pour envoyer des parachutistes et des marines, si ce n'est pour occuper le pays, des unités du génie ou des unités sanitaires auraient été plus utiles ?" Voir la vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xbw0pn_la-machine-a-seisme_tech 


HAARP: Il faut se méfier des expérimentations de guerre climatique réalisées par l'armée des États-Unis
http://www.alterinfo.net/HAARP-Il-faut-se-mefier-des-experimentations-de-guerre-climatique-realisees-par-l-armee-des-Etats-Unis_a14598.html


Je relève ces deux commentaires (lien sous la photo) :

" La technologie pour créer des séismes existe depuis des décennies, elle est maîtrisée par les USA, la Russie, et peut-être par Israël.
On appelle cela les Armes Tesla. Le principe est de créer, sur une faille géologique, des vibrations harmoniques qui entrent en résonance, et donc s'amplifient : on crée ainsi un séisme.

En zone terrestre, tremblement de terre; en zone océanique, un Tsunami (comme celui de 2004).

Haïti 12/1/2010 : épicentre très près de la capitale; pas de Tsunami, et le pays voisin frontalier : la Rép Dominicaine, est épargnée. Bizarre, non ?

L'opération permet à l'US Navy de contrôler Haïti et sa Banque Centrale, laquelle sert de plateforme de blanchiment d'argent sale. Or les projets secrets de la Cabale nécessitent de disposer d'un énorme trésor occulte à l'abri des regards indiscrets des autorités de contrôle.

Voire, de pouvoir créer en toute discrétion, de l'argent virtuel pour gonfler la bulle jusqu'à éclatement, ruinant ainsi définitivement le système financier mondial, ce qui ouvre le champ à la monnaie mondiale et au pouvoir tout puissant du FMI, organe financier du futur NWO " (envoyé par Naullay)

" Ce qui se passe en Haiti est très grave, et je ne parle pas seulement de la situation humanitaire qui préexistait déjà au séisme. Bien que celui-ci l'ai fortement aggravé.

Les américains ont déclenché ce séisme avec leurs terrifiantes armes météorologiques sur lesquelles ils travaillent depuis des décennies et qui sont d'une puissance folle et dévastatrice comme les armes Tesla. Zbigniew Brzezinsky, ancien conseiller aux Affaires Etrangères du président Jimmy Carter et aujourd’hui conseiller d’Obama, n‘a apparemment aucun complexe à la définir comme une arme de déstabilisation pour les pays non-alignés à Washington: « la technologie mettra à la disposition des grandes nations des procédés qui leur permettront de mener des guerres furtives, dont seule une infime partie des forces de sécurité auront connaissance. Nous disposons de méthodes capables de provoquer des changements climatiques, de créer des sécheresses et des tempêtes, ce qui peut affaiblir les capacités d'un ennemi potentiel et le pousser à accepter nos conditions. »

Les américains sont en train de profiter de la situation et du chaos qu’ils ont créé pour militariser l’île d’Haïti. 3500 soldats américains devraient prendre possession de l’île d’Haiti dans les jours à venir pour officiellement venir en aide aux sinistrés. Officieusement, il y a un autre objectif : encercler le Vénézuela d’Hugo Chavez.

Et préparer à l'aide de certains pays occidentaux dont les intérets pétrolifères sont menacés par la nationalisation des champs de pétrole par Hugo Chavez, une guerre de grande ampleur!

Les américains placent leur pions sous couvert d’une aide humanitaire. Curieux ce soudain regain d’altruisme et de solidarité de ceux qui ont laissé crever dans une indifférence générale leurs propres citoyens lors de l’ouragan Katrina en 2005 à la Nouvelle Orléans ! Les associations humanitaires vous demandent de l'argent pour financer cette guerre car les états n'ont plus de fric, c'est pour cela que les associations ne veulent ni conserves, ni vêtements, mais de l'argent!
 
Ouvrons les yeux, c'est urgent! Ne finançons pas cette guerre, d'autant que les Haitiens ne verront pas une miette de pain!
 
Je ne fais plus confiance à ces associations humanitaires qui sont en réalité des banques qui financent tout net les projets de ces maitres du monde! " (Lilo)

Médias complices des plans machiavéliques

Non contents de préparer des opérations néo-coloniales mystificatrices, les Occidentaux ont mis en marche l'importante armada des Médias serviles, et la propagande bat son plein ! Morceaux choisis, sur FR2 la télé occupée par les champions de cette société militaro-financière, néo-sionistes :

" L'impressionnante machine américaine s'est mise en route, cela ressemble à la guerre, mais ils sont là pour une mission de paix, pour sécuriser le ravitaillement; ils sont perçus comme des dieux, accueillis à bras ouverts; un sauveteur bolivien, admiratif, déclare qu'ils sont "les meilleurs" pour ce genre de missions. On entend dire que le tremblement de terre aurait été provoqué par les Etats-Unis pour reprendre le contrôle de l'île, mais c'est pur phantasme, pures rumeurs, les sauveteurs américains sont accueillis à bras ouverts par la population". 

Quand une équipe parvient à sauver une personne des décombres, son origine n'est pas mentionnée, sauf s'il s'agit d'Américains, et....

Bravo Israël !!!

Même plus besoin de messages subliminaux ! La technique de persuasion mentale est si efficace, qu'elle suffit à elle seule. Et voici la perle, toujours sur FR2, la Chaîne occupée par les plus ardents soutiens d'Israël, au prix même de l'éjection de l'excellent Charles Enderdin et sans doute aussi de Thierry Thuilet, pour ne citer que ces noms. Cette perle, on l'a entendue dimanche 17 janvier dernier, au Journal de 20 heures. Regardez bien, on atteint un sommet de propagande néo-sioniste au service des intérêts de l'Etat criminel Israël :  La caméra est braquée sur une équipe de secouristes israéliens, dont on acclame l'origine; en effet, les Haïtiens applaudissent en scandant...." BON BOULOT, ISRAEL, BON BOULOT, ISRAEL ! " Deux fois, au cas où nous n'aurions pas entendu ! On voudrait faire la propagande d'Israël en France, qu'on ne s'y prendrait pas mieux !!! Bienfaisant Israël, tant de peuples de la planète ont l'occasion d'applaudire les actions de ce pays, en effet ! Qu'en pensent les innombrables victimes des attentats ciblés, des opérations de destabilisation, de divisions, de guerres ? Reconnaissants pour les membres amputés, les chairs meurtries, les amis ensevelis, les proches disparus ? 

Et ça s'appelle du journalisme !!! Les veaux seront-ils longtemps dupes des conditionnements des uns, des machinations des autres ?

Et moi Eva, je dis: Bon boulot, les Haïtiens ! Bravo, et vite, débarrassez-vous de toute cette vermine crapuleuse ! Reprenez le contrôle de vos terres, boutez dehors les occupants, renouez avec vos traditions révolutionnaires, ne vous laissez pas abuser par les sirènes trompeuses des menteurs et des assassins, en avant, amis noirs, ne retombez pas dans l'esclavage !

Eva r-sistons à l'intolérable

 
 http://r-sistons.over-blog.com



Mardi 19 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par Snejana Onopka le 19/01/2010 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sans compter les 9000 milliards de dollars qui ont disparut de la FED.
Si c'est pas du trésor occulte ça...

2.Posté par Anita1945 le 19/01/2010 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DIX MILLIARDS de dollars pour reconstruire Haïti.
NOUVELOBS.COM - 19.01.2010 - 9:58 - 10 réactions.
C'est ce qu'il faudra sur cinq ans, estime le Président de la République Dominicaine : Leonel Fernandez, pour reconstruire le pays.
Des Haïtiens se disputent des boîtes de nourriture (AFP)
Lors d'une réunion internationale sur la stratégie à mettre en oeuvre pour Haïti qui s'est tenue à Saint-Domingue lundi 18 janvier 2010, le Président de la République Dominicaine : Leonel Fernandez a estimé que le coût de reconstruction d'Haïti s'élèverait à DIX MILLIARDS de dollars après le séisme dévastateur de mardi dernier. Ces DIX Milliards de dollars devraient être débloqués sur CINQ ANS pour reconstruire le Pays et répondre à l'Urgence, a-t-il précisé.
Pour que cette Aide soit efficace, il faut "une convergence sur le Plan international" et "une coordination interne" pour en assurer le contrôle, ce qui passe par le renforcement de l'Autorité Centrale en Haïti, a également déclaré le Président Dominicain.
Une Réunion des Pays contributeurs à l'Aide pour Haïti sera organisée à MONTREAL le 25 Janvier 2010.

3.Posté par dan le 19/01/2010 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bravo à Eva qui expose clairement ce que je tente d'expliquer autour de moi
mais sans relais des médias officiels ces infos ont du mal à passer

et pourtant..... si les gens voulaient ouvrir les yeux! ! ! ! bien sûr ces manipulations défient notre logique mais plongeons nous dans l'histoire et les levées de dossiers de la CIA ou des secrets défense devraient les faire réfléchir
et ce sera une révélation pour beaucoup quand le dossier du 11 septembre sera levé...............
je voudrais ajouter que je trouve le peuple haitien très digne dans ce désastre malgré ce qu'on veut nous faire croire

il faut bien justifier les américains bardés d'armes qui soi disant maintiennent l'ordre mais qui ramassent les cadavres??? pas les humanitaires - donc respect aux survivants haitiens


4.Posté par H@ST21 le 19/01/2010 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LA FRENESIE QUI S'EST EMPAREE DES ETATS UNIS POUR PRENDRE LE CONTROLE DES OPERATIONS DE SECOURS NOUS AUTORISE A PENSER,COMPTE TENU DE LEUR HISTOIRE AMBIGUE AVEC HAITI, QU'ILS SONT LES RESPONSABLES DE LA CATASTOPHE..ET PEUT ETRE DU DECLENCHEMENT ARTIFICIEL DU SEISME.

5.Posté par H@ST21 le 19/01/2010 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES ISRAELIENS PRESENTES PAR NOS CHAINES DE TELIVISION SIONISEES COMME ETANT LES BIENFAITEURS DE L'HUMANTE, CELA POURRAIT SEMBLER COMIQUE SI CELA NE RELEVAIT DE L('HABITUEL LAVAGE DE CERVEAU AUQUEL ELLS SE LIVRENT SANS RETENUE.

6.Posté par Freeman le 19/01/2010 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aller, je m'y colle une fois de plus pour faire l'avocat du diable. Quel pays d'orient à envoyé des secours en Haiti ? aucun ! Quel pays musulman a envoyé de l'aide en Haiti, aucun. Les seuls organisations ou pays non chrétiens à avoir organisé une collecte pour haiti son le CFCM en France. Mr Chavez qui est à coté de la catastrophe avec un pays riche en pétrole à t'il fait mieux ? non !!

Quand on laisse le champ libre aux USA, ils le prennent. Après faut pas venire pleurer de leur impérialisme. Comme tous les empires de l'histoire, tant qu'ils pourront maintenir leur control sur le reste du monde, il le feront. Et demain l'état sioniste, qui lui, est sur le terrain, sera bien vu en Haiti.

Il faut savoir être équitable ou au moins le faire croire pour être crédible. Ce n'est pas avec des supositions que nous combattrons le N O M.

7.Posté par Lotfi le 19/01/2010 15:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Freeman, vos propos sont purement dégueulasses...

C'est un débat d'un faible niveau que vous sortez là. J'imagine très bien une salle de réunion d'une agence de com en Israël dire : "ok, on va profiter du malheur des haïtiens pour cracher notre propagande anti-arabe sur le web et la blogoshpere" (le genre de la maison)

Autrement pour remettre les choses dans leur juste équilibre :
- L'Autorité du Croissant-Rouge (RCA) des Emirats arabes unis organise un pont aérien vers Haïti
- La Société du Croissant-Rouge koweïtien [KRCS] a préparé 100 tonnes d'aide humanitaire
- Un émir du Koweït a fait don d'un million de dollars
- Un avion qatari, chargé de 50 tonnes d'aide, s'est envolé vers la capitale haïtienne
- Qatar Charity (QC) est déjà sur place
- Le Croissant-Rouge du Qatar est aussi actif
- Plusieurs avions jordaniens aussi pour bâtir des hopitaux militaire+denrées
- Société du Croissant-Rouge iranien a aussi déjà envoyé de l'aide
- etc etc ...

Et vous Freeman, vous faites quoi à part venir cracher votre vomi raciste?

Le nombre d'aide envoyé à Haïti n'a pas à être quantifié. Et personne n'a a profiter de cet évènement pour tenir des propos aussi dégueulasse que les votre Freeman.
De plus, une rapide recherche sur le 'ouebe' vous aurait permis de faire le point sur qq infos forcément occultées (non volontairement peut-on imaginer). A la lumiere de quoi, on pourrait penser que soit vous êtes un agent sioniste, soit vous êtes juste un .... [choix ouvert]


Pour en revenir au présent article, il est à noter que le FEMA semblait avoir la possibilité d'envoyer très vite des premieres aides sur place à partir de la Floride (eau potable, denrées, etc). Mais l'aspect militariste (sécurisation) est un penchant normale pour l'armée la plus déroutante du monde (effet Katrina 2?)
Ca me fait aussi rappeler au lendemain du tsunami 2004 où les US n'ont pu que proposer que des batiments de guerre en aide et soutien à l'Inde, Indonésie et d'autres pays.

A croire que cette armée est soit la plus maladroite au monde, soit tout est préparé à l'avance.

8.Posté par Freeman le 19/01/2010 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous n'êtes pas obligé de sortir aussi vite l'anathème face à mes propos. Ils ne sont pas racistes à moins de faire une fixette idéologique en ce sens. Je suis très content de voir les informations que vous donnez sur l'effort des pays musulmans. C'est uniquement au vu des informations les plus répandues que je trouvais étrange que dans cette communauté, comme dans d'autres (je parles de Chavez, ou la chine etc...) je n'avais connaissance que de la démarche de dons faite par les musulmans Français et un appel dans les mosquées, donc encore une fois des occidentaux.
C'est pas la peine de monter sur ses grand cheveaux pour celà.
Et si donc vos dire s'avèrent exactent croyez vous vraiment que seul l'occident le fait par intéret ?

Comme je l'ai précisé au départ, je fais l'avocat du diable, même si c'est loins d'être facile. Il faut essayer de faire de l'ampathie pour comprendre l'autre même si l'on est pas d'accord avec.
Alors merci de me proposez de clarifier mes propos si je ne me fait pas bien comprendre la prochaine fois, plotot que de m'apliquer vos paradigmes !
Cordialement

9.Posté par eva r-sistons le 19/01/2010 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Freeman,

juste une observation. UNE seule équipe israélienne, projecteurs braqués dessus. Coup de pub, non, pour rehausser l'image ?

Cordialement à tous, eva

10.Posté par Alif le 19/01/2010 16:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Freeman,
Supposons qu'aucun pays musulmans n'a envoyé de l'aide aux haÏtiens,mais du moins aucun de ces pays n'est responsable de la misére de ce pays entretenue par les puissance occidentales depuis plusieurs decenies.Et c'est là le probléme,car toute aide venue de l'occident est doteuse vu qu'ils agissent uniquement pour preserver leurs interets politiques à Haîti sous couvert d'actions humanitaire.
Ce dont les haïtiens ont plus besoin,est que la mafia demon-cratico-fiananciére occidentale leurs foute la paix en fin.Et c'est de ça dont on aimerai te voir parler,si tu es de bonne foi bien sûr.

11.Posté par Aigle le 19/01/2010 17:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Freeman

Ne projettes pas tes propres pulsions sur les intervenants de ce site ......particuliuerement sur les aaaaarrrrrrraaaaaabeeeeessss musulmans , ton cauchemar .......Tu parles d'anathemes ?? ....Mais puisque tu viens en CONQUERANT bavant sur les " valeurs " de l'occidentalocentrisme , pour agresser les sentiments d'' etres humains qui sont differents , qui ont des valeurs tout simplement HUMAINES , ce n'est pas une posture porteuse d'anathemes tous prêts a l'emploi ???? ....Alors arrêtes la Victimisation ...on en a plus que marre ...même si ca fait rigoler même tes propres compères sionistonazis .........Ça eut payé comme dirait l'Autre ....mais .....

12.Posté par Lotfi le 19/01/2010 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Freeman,

Je me demande simplement pourquoi vous vous êtes lancé dans une telle démarche. Il y a à l'heure actuelle un malheur qui s'abat, comme si elle en avait encore besoin, sur les haïtiens et vous venez parler ...des arabes. Pourquoi?

Il est vrai que je suis monté qq peu sur mes grands chevaux avec des allusions vindicatives (cf. propagande sioniste). Mais peut-être finalement n'est-ce là qu'une forme d'une hypocrisie décomplexée sur les arabes (aidée il est vrai actuellement par des débats politiques stériles sur des questions d'identité).

Qu'importe que votre démarche soit maladroite. On constate quelques points à l'heure actuelle. 5 avions d'aides de MSF, au moins, ont été détourné par les forces US présentes sur place pendant qu'un avion d'aide israëlien (et tant mieux qu'il soit arrivée sur place, toute aide à bonne à prendre) a pu atterir sur le même aeroport et avoir tous les projecteurs braqués sur lui. Juste un constat. Pendant que sur le web on voit apparaitre de maniere simultanée sur plusieurs sites ce genre de débat : "où est l'aide arabe?"
Qu'un pays tel israel se serve d'un tel malheur pour redorer son blason il n'y aurait plus rien d'étonnant à la chose. Mais il n'y pas de débat à avoir à l'heure actuelle.

J'évoquerai aussi les articles de la presse anglaise qui ont été les plus promptes à arriver sur place pour constater les incohérences à l'aide apportée et les blocages sélectifs à l'aeroport :
http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/us_and_americas/article6992668.ece
http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/us_and_americas/article6993152.ece
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/centralamericaandthecaribbean/haiti/7020908/US-accused-of-occupying-Haiti-as-troops-flood-in.html
http://timescorrespondents.typepad.com/charles_bremner/2010/01/it-did-not-take-long-for-france-to-start-bickering-with-the-united-states-over-haiti-the-american-take-over-of-the-relie.html

Bien à vous,
Lotfi

13.Posté par tarci le 19/01/2010 19:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui m'a choqué, c'est Kouchner qui gentillement assure que les secouristes français ont comme but le sauvetage des crêches et des enfants....Il est vrai qu'il parlait aux parents voulant adopter des petits haïtiens (délocalisation aussi pour les bébés, puisque les français, eux, en jettent à la poubelle 500 par jour grâce aux avortements). Car, dans les medias, je n'ai vu pendant 2 à 3 jours que les français travailler à déblayer, l'hôtel le plus luxueux de la capitale....

14.Posté par eva r-sistons le 20/01/2010 07:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et moi, ce qui me choque, entre autres, c'est ce que je viens d'ajouter à la fin de mon post, ici:

http://r-sistons.over-blog.com/article-haiti-honneur-aux-haitiens-honte-a-l-occident-predateur-et-menteur--43212776.html

par ex, C dans l'Air, les Haïtiens sont sous l'AILE des USA

des protecteurs comme ça, qu'ils aillent au diable ! eva

Petite remarque pour nos amis d'Alterinfo, Administrateurs:

Pourquoi ne pas rendre cliquables les liens donnés ? Merci, bien amicalement, eva


NB A l'instant, FR2: "Voici des Haïtiens qui ont la CHANCE d'être reçus aux USA..."

15.Posté par Anita1945 le 20/01/2010 09:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi ne pas rendre cliquables les liens donnés ? Merci, bien amicalement, eva

**Essai de clic ?

16.Posté par Mulan le 20/01/2010 14:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Israéliens sont sûrement à Haïti pour récupérer des organes des Haitiens pour leur trafic d'organes... Toujours aux premières loges pour rafler la mise !

17.Posté par pinokio le 20/01/2010 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

T'as tu juste Freeman, mais apparement ici c'est à sens unique

18.Posté par Lotfi le 20/01/2010 17:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Pinokio,

Freeman a reconnu n'avoir pas vu certaines informations et s'est montré, je cite, "très content sur l'effort des pays musulmans".
D'ailleurs, interessant de constater qu'il voit les pays arabes comme une communautée (chose discutable mais passons...)

Au passage, même les gazaouïs malgré leur blocus et leurs conditions ont envoyaient des dons en direction d'Haïti. Belle preuve de solidarité (sûr qu'ils ont connaissent qq chose du malheur humain...)

Le reste des sous-entendus est préjudiciable. Comme il est tout aussi vrai que la majorité des posts sur ce site sont souvent écris sous le coup de l'émotion immédiate.

19.Posté par Aigle le 20/01/2010 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ pinokio

C'est pas Votre sens Unique .....C'est donc ça qui te désole ..... Alors mouches toi ça va te dégager les ....Synapses .

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires