Politique Nationale/Internationale

Hold-up planétaire


Colère d'une citoyenne face à la mafia qui dirige les affaires du monde !


evaresis@yahoo.fr
Dimanche 22 Novembre 2009

Hold-up planétaire
Les maîtres du monde sont diaboliques, ils sont prêts à sacrifier les populations de toutes les manières pour arriver à leurs fins. On connaît les noms des criminels qui dévastent la planète, qu'attend-on pour exiger leur condamnation et mettre fin à leurs exactions ? Est-ce qu'on attend que la planète soit un champ de ruines, de malades, d'esclaves, de chairs meurtries par les bombes ? Et derrière tous ces plans inqualifiables, il y a bien sûr des Francs-Maçons, qui cachent leurs objectifs réels derrière des motifs
faussement humanitaires...  
 
 La façon dont l'ex URSS et la Yougoslavie ont été désintégrées, montrent à quel point ils ne reculent devant rien pour parvenir à leurs fins.
Le Nouvel Ordre Mondial détruit peu à peu toutes les Nations, et même les collectivités locales - on le voit bien actuellement avec Sarkozy - , pour placer à la tête des Etats des dirigeants fantoches, serviles, cupides et sans scrupules. Et tout cela est masqué par les Médias, dirigés par les criminels concepteurs de tous les malheurs des peuples, dont beaucoup sont, fait significatif, à la tête d'Empires de l'armement. Savez-vous qu'un Dassault a sa rue, près des Champs-Elysées ? Combien de morts pour l'obtenir, combien de guerres pour y parvenir ? Et de père en fils, on est député...Ainsi, on déroule des tapis rouges (oui, bien rouges) devant les criminels, au lieu de les traduire en Justice !!! Ne nous étonnons pas, après cela, si Israël jouit non seulement de l'impunité totale, malgré l'énormité de ses crimes à travers la planète, mais bénéficie en plus de tous les honneurs ! Tout est inversé ! On se prosterne aujourd'hui devant les adorateurs du Veau d'Or fustigés par le Dieu de la Bible en personne ! De la même façon, ne nous étonnons pas si des Bush, des Berlusconi, des Barroso, des Sarkozy, et même des Obama - plus appétissants ! - ont pu accéder aux charges suprêmes ! 
 
 A la tête du Vatican, des bandits croulent sous les lambris, les dorures, ils sont l'objet de cultes grotesques volés à Dieu, ou encore le "peuple élu"
américain massacre Indiens, Noirs, et finalement tous ceux qui l'empêchent de s'emparer de ce qu'il convoite, et tout cela au nom de la Liberté, de la démocratie, de Dieu, et puis ses alliés anglais sont les pires canailles qui soient, avec leurs vampires de la City, particulièrement hypocrites, et bien des Francs-Maçons font partie de cette grande mafia internationale de prédateurs uniquement attachés à augmenter leur pouvoir ou leurs fortunes indécentes, d'ailleurs il n'y a plus rien à attendre de la vieille Europe corrompue, le modèle social va être englouti comme le reste, et ceux qui résistent à l'abomination planétaire (instaurée par quelques fous seulement préoccupés d'accroître encore leurs privilèges inhumains), comme la Russie, l'Iran, la Chine, le Vénézuela, la Bolivie, ... sont promis à un avenir dantesque s'ils ne s'unissent pas tous pour contrer cette marabunta avide de sang, de pouvoir, d'or !
 
 La Russie lutte pour ne pas être broyée par ses ennemis anglo-saxons, européens ou israéliens, la Chine est en pleine expansion, mais que pourra-t-elle faire, seule ? Il est impératif que ces Etats non alignés au Nouvel Ordre diabolique se regroupent, mettent tout en commun pour résister aux dirigeants criminels de l'Occident, affirmer leur différence, proposer un autre ordre au monde, et empêcher la catastrophe nucléaire qui emportera l'humanité avec ses apprentis sorciers ! Car la particularité d'un apprenti-sorcier est qu'en allumant un grand feu, il ne puisse plus le
contrôler, ensuite !  
 
 Est-ce que nous avons vraiment réalisé que le monde, actuellement, sous la houlette des Occidentaux, est dirigé par une poignée de dégénérés, au Canada comme aux USA, en Israël comme en G.B. ? J'ai lu récemment qu'à lui seul, Sarkozy aurait fait l'objet d'une dizaine d'ouvrages sur son état mental, dont la presse esclave se garde évidemment bien de parler !!! Même des Elus de Droite, désormais, se mettent à douter de l'utilité de certaines réformes, comme celle des collectivités territoriales ! Auront-ils le courage d'aller jusqu'au bout, et de protéger la France de la casse de tout ce qui fait son identité ? Voilà le SEUL débat sur l'identité qui devrait avoir lieu !!!
 
 Où allons-nous, avec tous ces nouveaux riches s'octroyant tous les droits, au détriment de ceux de l'humanité entière, et jamais aussi heureux que lorsqu'ils déclenchent toutes sortes d'apocalypses, économiques, sociales, financières, sanitaires, militaires, nucléaires ??  Est-ce que nous pouvons assister les bras croisés à la mise en place progressive de tant de plans réellement diaboliques ? Lorsque le but des dirigeants des Grandes Banques, des Grands Médias, des Grandes Industries et des Etats, est de servir Mâmon, qu'avons-nous à attendre d'eux ? Ce sont des criminels qu'il faut juger comme tels, il n'y a pas d'autre voie, aujourd'hui ! Servons-nous des armes du Droit, de la Loi, pour arrêter les auteurs de la Shoah planétaire qui se prépare au bénéfice d'une toute petite minorité ! Sinon, en définitive, nous irons TOUS droit dans le Mur, y compris les Frankestein aux commandes du monde !
 
 En ce moment même, j'entends sur une de mes anciennes vidéos l'interview de Viviane Forrester, qui a publié en 1996 chez Fayard "l'Horreur économique", ce ne serait plus possible aujourd'hui dans la Démocratie "irréprochable" qui masque une authentique dictature ! Savez-vous ce qu'elle dit ? "Les manifestants ont le droit de s'opposer à l'horreur économique de l'ultra-libéralisme, il est inconcevable qu'il y ait à la tête des affaires du monde seulement des individus qui s'occupent du monde des Affaires !!!
 
 Hold-up planétaire
 
 Eh oui, nous assistons à un hold-up planétaire, puisque les Affaires du Monde sont conduites non au service du Bien public, mais des intérêts d'une poignée d'individus seulement obsédés par le pouvoir et l'argent !!! Et il ne faut pas s'étonner si tout est cassé pour servir cet unique but, même actuellement, et c'est le dernier exemple, ce qui reste du modèle social européen que le monde nous enviait, tout cela pour satisfaire l'appétit insatiable d'une poignée d' adorateurs de Mâmon et de Satan !! Les vrais casseurs, ce ne sont pas les jeunes révoltés contre l'absence de perspectives, mais bien ceux qui cassent toutes les traditions humaines pour servir leurs SEULS intérêts !!! Voilà, les vrais criminels ! Ceux qui, par exemple,  se croient obligés d'emprunter des moyens de transports, pour leurs déplacements, qui sont des palaces, ou qui s'offrent une douche à 240.000 euros pour une nuit, qu'ils n'utiliseront même pas, alors que tant de malheureux meurent de faim ou sont jetés à la rue !!!!
 
 Le scandale est mondial, et il nous concerne tous ! Allons-nous accepter un holocauste planétaire, où les peuples seront sacrifiés à la criminelle cupidité d'une poignée de dirigeants d'entreprises ou d'Etats ??? C'est un devoir de dire non aux projets assassins que préparent derrière notre dos et sur notre dos, des individus  retranchés dans une bulle et qui ont perdu la tête ! 
 
 La Sagesse, aujourd'hui, est de s'opposer à leurs folies - à leur folie cupide et meurtrière !
 
 Eva R-sistons à l'intolérable
 
http://r-sistons.over-blog.com



Dimanche 22 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par NO2NWO le 22/11/2009 13:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'informe gentiment autour de moi que l'économie va s'écrouler, que nous sommes en train de perdre nos libertés et que les lus perdent leur pouvoir.
Ceux qui m'auront entendu auront été prévenus.
De toute façon, un esprit fermé aura l'occasion de revenir les pieds sur terre lors d'une claque de rappel lorsque les évènements catastrophiques majeurs arriveront lentement ou brutalement.

2.Posté par Alcide le 22/11/2009 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un bon commentaire Eva !
"Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois "
Mayer Amshel Rothschild (1743-1812)
et , un que j'affectionne:
Aucune proposition d'Euclide,
Aucune formule d'un manuel,
Ne détournera la balle qui te vise
ou le sabre qui s'abat sur toi.
Frappe fort celui qui doit, tire juste celui qui peut,
la victoire est du coté du pauvre.
Rudyard Kipling

3.Posté par brigitte le 22/11/2009 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une analyse lucide. L'occident suit sa courbe criminelle amorcée il y a plus de mil ans. Mais c'est bientôt le mur.

4.Posté par pearl le 22/11/2009 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cet article est interessant mais le fait de rajouter le vatican dans les fauteurs de trouble me semble grotesque et devalorise l'ensemble de l'article. Les adeptes du NOM sont ferocement contre le pape car c'est le seul rempart a leur pouvoir absolu.

5.Posté par santo le 22/11/2009 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour Pearl,le vatican n'est plus un rempart a leur pouvoir depuis qu'il s'appelle vatican 2, la preuve avec benoit 16 qui va sur le mur des lamentations expliquer a tous les chretiens de ne pas oublier la shoa.L'auteur de l'article a entierment raison sur le vatican et ses intentions.

6.Posté par Antares le 22/11/2009 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Les vertus se perdent dans l'intérêt, comme les fleuves dans la mer."
La Roche Foucault
Si tant est que ces gens aient eu une once de vertu un jour. La débauche d'énergie dont fait preuve le NOM pour instaurer leur vision est elle due à une confiance démesurée dans leurs plans, ou bien serait-ce les derniers sursauts d'une bête aux abois? J'espère ardemment que cette dernière hypothèse est la bonne, sans trop y croire cependant. Pourtant les efforts qu'ils font pour dénigrer les "conspirationistes" entretiennent un espoir, comme ce reportage de la RTBF entièrement dévolu à ridiculiser les antis-nwo.
http://www.telemoustique.be/tm/tv-radio/9027/questions-a-la-une-laffaire-kennedy-la-theorie-du-complot.html
La vidéo se trouve à cette adresse (cliquer sur la vignette sous l'image pour lancer la vidéo).
http://www.rtbf.be/info/questions-a-la-une/ledito-de-questions-a-la-une-161444#comment-31401
Je finirais par une autre citation que le NOM a déjà mit en pratique et que le peuple ferait bien de récupérer également, car à ce stade les débats sont devenus illusoires.
"C'est par la violence que l'on doit établir la liberté."
Jean-Paul Marat.


7.Posté par Enlil le 22/11/2009 15:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le vatican est de la partie bien sur ^^ c'est la religion qui a perpétrée le plus de génocides dans le monde..."tu ne tueras point" sauf pour le pouvoir et l'argent ils auraient du ajouter^^ Jesus avait prévenu pour ces temples(églises) qui se servent de la parole de dieu pour leurs interets...

Bonne analyse sur l'absurdité de ce monde.

8.Posté par Simplet le 22/11/2009 15:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ enlil
Le génocide des Incas, c' est la religion .
Le génocide des Amérindiens, c'est la religion
La terreur révolutionnaire et le génocide vendéen, c'est la religion
Les impérialismes européens et leurs massacres, c'est la religion
La Traite des Noirs, c'est la religion
Les crimes des révolutions communistes, c'est la religion
Les guerres de 14/18 ; 39/45 ; Hiroshima-Nagasaki-Dresde-Hambourg-Cologne-Stutggart- Tokyo , c'est la religion
La guerre de Corée - du Vietnam, c'est la religion
La destruction de la Palestine, c'est la religion
Le blocus de Cuba (toujours en vigueur), d'Irak, c'est la religion
L'occupation de l'Afghanistan , de l'Irak et du Pakistan, c'est la religion
L'anéantissement de la pauvre Somalie, c'est la religion
La liste est trop longue, hélas !
Bref, le N.O.M c'est encore et toujours la re-li-gi-on , d'accord mon petit !

9.Posté par Alif le 22/11/2009 17:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Vatican est une institution à la fois religieuse et politique,donc il a des intérêts qu’il défende en instrumentalisant la religion aux profit des puissances industrielles et financières.
Historiquement le Vatican a toujours été l’allié de la bourgeoisie et c’est à cause de cela que Marx avait dit que «la religion est l’opium du peuple ».
À titre d’exemple,le cardinal du Honduras Oscar Andres Maradi a approuvé le coup
d’état orchestré le putchiste Michelletti au service du capitalisme américain .


10.Posté par Alif le 22/11/2009 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J’ajoute à on précédant commentaire que ce n’est pas la religion qui est responsable des massacres que Simplet a recensé dans son post(8),mais l’instrumentalisation de celle-ci par les colons,les banquiers et industriels dans leurs quête aux profits et pouvoirs.


11.Posté par Croyant le 22/11/2009 17:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La religion (je dirais plus la foi dans ce contexte-ci) est bien un rempart contre les menteurs, manipulateurs, et autres, elle nous permet de nous approcher de la Vérité (celle qui libère) mais aussi de ne pas accorder trop d'importance aux rois ici-bas. Les hommes font des erreurs et manipulent la religion à divers fins, cela a existé dans toutes les religions, mais ces gens ne l'utilisait que omme une sorte de masque, bien souvent derrière ce n'était pas des motivations telles que présentées. La foi permet de se concentrer sur l'essentiel.

L'athéisme est prescrit aux masses occidentales, et petit à petit ailleurs, comme une libération alors que la prison mentale n'est pas celle de la foi sincère.
L'athéisme est donc une arme de ces leaders divers permettant de mieux réduire à néant les valeurs morales et le fondements de nos sociétés. ils érigent le mal en bien et de même à l'inverse.

12.Posté par Antares le 22/11/2009 18:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne crois pas que l'athéisme soit le vecteur de cette déficience de morale, on peut être athée et respecter les valeurs humanitaires. Les vraies causes du chaos c'est l'inculture, la désinformation, les chimères promises aux peuples, la promesse d'une vie faite de jouissances perpétuelles, bien évidemment incompatible avec les écritures. Dans une société de consommation à outrance la foi n'a plus sa place (c'est une constatation, pas un désir). Je connais bien des gens se disant croyants et qui se satisfont pourtant de toute cette fange, de toutes ces guerres (du moment qu'elles se passent loin de chez eux), avec pour leitmotiv le sempiternel " mais qu'est ce qu'on peut y faire ? ". J'accepte tout du moment que mon confort n'est pas altéré, et non pas parce que j'ai perdu la foi, là est le vrai problème.

13.Posté par Yvon le 22/11/2009 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce monde n'est qu'une possibilité, celle des élites, ce monde est mensonge, le problème est que seul une minorité voit claire et que quand le peuple se réveillera il sera trop tard pour lui.

14.Posté par Enlil le 22/11/2009 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Simplet

Je me suis mal exprimé ^^ "parmis toutes les religions c'est la plus meurtriére et la moins tolérante (dans son passé) " c'etait pas les derniers a propager la violence ou condamné la différence...on a eu encore des paroles du Pape il y a peu de temps qui ont heurté les Musulmans en disant qu'ils etaient intolérant (memes doctrines que les américains et les médias bizarre^^), donc moi qui suis "d'origine catholique" je preterais jamais allégeance a cette religion qui regroupe a elle seule plusieurs péchés qu'elle condamne dans ses textes (transformés)et qui fut imposé par le sang et la tyrannie...bref on pourrait en faire un livre... donc ils sont bien de la partie quand c'est pour garder ou accroitre leurs richesses , leurs pouvoirs etc...


15.Posté par eva r-sistons le 22/11/2009 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous

Le Vatican, et c'est une chrétienne convertie qui parle, est une vraie Mafia, alliée des puissants, conspiratrice en diable (pardon !), derrière la chute de l'URSS avec Reagan par ex, tout dans les coulisses, aimant le luxe etc, et quand un Pape déserte le "monde", c'est comme Mgr Romero (au service des pauvres), pour être assassiné ! Asssissanat de garde-suisse, du banquier du Vatican, intrigues, opulence, diplomatie obscure et j'en passe.

Dieu reconnaîtra les siens ! Cordialement à tous, eva

Allez rigoler sur mon blog, il y a en images les dernières trouvailles des inventeurs !!!

16.Posté par Croyant le 22/11/2009 20:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Je ne crois pas que l'athéisme soit le vecteur de cette déficience de morale, on peut être athée et respecter les valeurs humanitaires.

Je suis d'accord et ne pense donc pas le contraire.
Mais je pense que la religion est réduite à ce qu'elle n'est pas, certains sont malheureusement guidés par les discours classiques qui ne veulent voir la religion que d'un aspect temporel (dont la juge sur ses les actes de certains de ses adepte, ce qui est est clairement une idiotie car en proportion y a bien plus de de croyants qui ont vécu leur foi en paix avec soi et les autres, avec conviction, et respect que de gus comme ils aiment tant nous rabâchés pour la stigmatiser) et voient par conséquent de moins en moins l'apport spirituel, moral, mais aussi collectif (comme la religion unie les croyants, d'ailleurs il suffit de voir le sens étymologique de ce mot).
Bien entendu qu'un athée, un croyant quelconque, peuvent avoir des valeurs en communs, il y en a plusieurs qui sont un universelles et ne sont la spécificité de personnes.
De même qu'il peut y avoir des croyants qui ne font réellement partis de ceux qui partagent ces valeurs, la façade et les mots sont une chose, le coeur en est une autre.
Dans la foi on nous incite constamment à nous faire une sorte d'autocritique, et être humble, Jésus disait qu'il fallait mieux regarder la poutre qui traversait notre œil plutôt que de s'attarder à la paille qui est sur celui de notre voisin. Il disait aussi que celui qui s'élèvera sera abaissé et bien entendu que celui qui s'abaisse s'élèvera.
Certains se prennent pour des libres penseurs (pour moi les athées sont loin d'avoir le monopole en la matière, mais ils se l'approprient) ou des libre de toute influence, ce que je ne crois pas un instant car en grattant un peu ils auront leurs maîtres. Leur réflexion est donc basée sur des points de vues de tiers qu'ils ont pu croisé, ils se doivent d'être en accord avec leur courant politique, ou de pensée, rare sont les véritables libres et ceux là se remarquent facilement car ils apparaissent contradictoire à nos visions étriquées de choses telles qu'elles nous sont présentées. Quant au croyant, lui, fonde son regard sur notre monde et ce qui le compose à la lumière de sa foi, des écritures, etc.
Les athées militant sont content qu'il y ait une présence religieuse, elle permet qu'ils fassent leurs discours, sans elles ils se rendraient compte du vide de leur vie. Le militantisme de ce genre permet aussi de donner un sens à sa vie, ce qui est très souvent ce qui mène un homme à la foi car la religion propose une réponse quant à l'objectif de notre présence ici bas. La religion est moquée dans les médias et chez les "intellectuels", on fait comme si elle était synonyme de régression, et c'est au nom de tout ça que certains veulent imposer leur point de vue et sont les plus intransigeants dans leur manière de concevoir les choses. Qui sont les meilleurs en matière de pensée unique et de propagation du délire N.O.M ? Les médias, intellectuels, autres, les mêmes qui déblatèrent à longueur de temps sur la religion, les croyants, etc. Cela fait donc doucement rire quand on veut nous faire avaler que la religion est le second bras des décideurs de ce monde, bien entendu qu'elle l'était avant, quand elle avait de l'influence, mais maintenant ce sont les valeurs modernes qui le sont et l'athéisme (dissimulé sous une laïcité intransigeante) en fait partie.
Je fais bien la part des choses, je parle des sortes d'élites en la matière et non de l'athée chez lui, lui ne propage rien, je ne veux pas non plus utiliser de leurs méthodes malhonnête qui consiste à rapporter les actes d'une élite de médiatisés à la masse qui n'a strictement rien à voir.

17.Posté par eveil le 22/11/2009 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

UN GRAND BRAVO EVA .

Nous avons lu votre blog , nous allons nous aussi nous préparé,,,,Merçi encore...!

18.Posté par D. MARTINET le 23/11/2009 08:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eva,
une fois encore je te suis à 1000% !
Ton analyse est très juste.

Bravo !

La très prochaine et profonde crise financière s'approche à grands pas.
Espérons que sera pour l'humanité l'occasion de se débarrasser de ses parasites.

Une chose est sûre: de profonds changements sont à l'horizon, à nous toutes(tous) d'être vigilants et de ne pas suivre bêtement les prédateurs qui sont à l'oeuvre en ce moment.

Amicalement
Didier.

19.Posté par L'Africain le 23/11/2009 13:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"On a fusillé, on fusille et on fusillera encore..."

Thomas Sankara.

20.Posté par eveil le 23/11/2009 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous,

Une info: Paru le vendredi 20 Novembre 2009
BENITO PEREZ
Journal ( panier de crabres) ( simulacres au honduras ).

EXTRAITS : Une vingtaine de personnes sont tuées dans les rues de WASSHINGTON et SAN FRANCISCO . THE NATION et THE NEW YORK TIMES sont fermés et l état d exception déclaré.

AUCUN DE NOS MEDIAS EN PARLENT,,,,,,????????? POURQUOI,,,,,,,,,?????????

A VERIFIE ses sources....................!!!!!!!!! à voir.........!!!!!!!!!!!!!!!

URGENT.........!!!!!!!!!!!

21.Posté par yanlil le 24/11/2009 01:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Malheureusement il y a les bouchers et il y a les veaux. C'est con quand on est le veau.

22.Posté par eva R-sistons le 24/11/2009 03:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hé hé Yanli, je viens juste d'écrire un article où je parle des bouchers et des veaux !!! Et je trouve ton mot... je suis sûre que tu vas lire l'article...

Merci à tous, et notamment au gentil martinet...

cordialement votre Eva


23.Posté par yanlil le 24/11/2009 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour eva R-sistons, j'espère qu'il n'y a pas de "boucherie" l'air j'ai bien lu to aerticle, étrange coincidence.

24.Posté par eveil le 24/11/2009 14:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

EVA à raison........!!!!!!!! ALLONS TOUS à son blog les enfants de la liberté.......

C est trés claire un 4 REICH lui est en marche........!!!!!!!!

( LA RAISON DE L HOMME EST A SONT TERME , IL LUI FAUT TRANSFORMER SA RAISON D ETRE )....!!!!!

BON COMBAT.........!!!!!!!!!!!

25.Posté par ben le 14/03/2010 05:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'ORDRE JUSTE
Certains aux USA et en Europe , habitués à l'ordre mondial injuste ,craignent tout changement . N'ayez crainte, l'ordre juste profite à tout le monde et même aux injustes d'antant .

26.Posté par la truie qui file le 14/03/2010 06:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci a celui qui a fait remonter cet excellent article de cette chère Eva

"Certains aux USA et en Europe , habitués à l'ordre mondial injuste ,craignent tout changement . N'ayez crainte, l'ordre juste profite à tout le monde et même aux injustes d'antant ."

il est clair que le plus grand nombre de ceux qui disposent de quelque qualité de vie ont peur de la perdre mais ils perdront bien plus à trahir les fondements Ethiques qui seuls ont permis d'obtenir ces fameux avantages .

Concernant la technologie il y a un frein que certains chercheurs ont decouvert depuis au moins 150 ans si ce n'est pas meme dans l'antiquite ( notamment ceux qu'on à nommé "alchimistes " )

Supposez une seule seconde que l'energie soit gratuite pour tous et que l'on sache transformer. les métaux en Or .. et ainsi que tout le monde puisse vivre avec un certain niveau assez elevé . Cela ne peut fonctionner que si la Conscience Ethique soit encore plus repandue que le metal jaune , puisque tous les biens matériels conduisent un grand nombre à devenir encore plus insatiables .

Cela fait penser au mythe de Cresus .

Certaines des alternatives de nouvel ordre mondial ne sont pas moins dangereuses puisque un grand nombre veut vivre dans la dorure meme en RPC

http://www.chine-informations.com/actualite/scoop-chinois-midas-et-cresus-etaient-juifs_5934.html

Et tout cette attitude conduit à la meme catastrophe quelque soit ceux qui sont les nouveaux tyran du monde si ce n'est pas chacun qui est maitre de lui-meme et moderé dans ses desirs de puissance .

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires