ALTER INFO

Hillary et Obama en rendez-vous secret chez les Bilderberg


Les porte-parole de la campagne refusent de divulguer l'endroit de la rencontre, mais des reportages admettent que les candidats du parti Démocrate sont convoqués à « un événement dans le Nord de la Virginie »


danyquirion@videotron.ca
Vendredi 6 Juin 2008


Selon certains reportages, Barack Obama et Hillary Clinton se sont retirés afin de tenir leur tant attendue rencontre privée dans un endroit très spécifique – non pas à la résidence officielle d’Hillary à Washington – mais plutôt dans le nord de la Virginie, qui justement sert de lieu à la réunion des Bilderberg de 2008.

Robert Gibbs, le porte-parole d’Obama, a déclaré aux médias que Obama et Clinton ont eu une rencontre privée hier soir, mais il a refusé de révéler où elle s’était tenue, excepté qu'elle n'a pas eu lieu à la maison des Clinton à Washington, comme cela avait été largement diffusé. Le directeur de campagne d’Hillary a également refusé de divulguer l'endroit de ce rendez-vous.

« Des journalistes voyageant avec Obama ont senti que quelque chose se passait entre les deux [candidats] lorsqu’ils sont arrivés à l'aéroport international Dulles à la suite d’un événement dans le Nord de la Virginie et Obama n'était pas à bord de l'avion, » selon Associated Press.

L’aéroport Dulles est à deux pas de l’hôtel Westfields Marriott à Chantilly où Henry Kissinger, David Rockfeller et le reste des mondialistes du groupe Bilderberg sont convoqués.

Questionné également à savoir où se trouve le sénateur de l'Illinois, Gibbs a souri et s'est refusé à tout commentaire, ajoute le reportage.

Quel est l’unique « événement » politique qui se déroule actuellement dans le nord de la Virginie? La réunion du groupe des Bilderberg bien entendu. Plutôt que de prendre l'option la plus facile de se rencontrer à la résidence des Clinton à Washington, Obama et Hillary se sont retirés afin d’honorer de leur présence les Bilderberg.

Le site Internet néo-libéral Wonkette, qui avait ridiculisé « les théoriciens de la conspiration » pour avoir donné du pouvoir aux Bilderberg, semble adopter un ton un peu différent lorsqu’il fait le lien entre la rencontre d’Obama et d’Hillary et le groupe des Bilderberg.

« Devinez qui a une conversation très privée (peut-être) romantique ce soir dans le nord de la Virginie, probablement à la réunion du Groupe des Bilderberg à Chantilly? Barack Obama et Hillary Clinton! Ils se sont réellement rencontrés et ils ont discuté en privé, jeudi soir. Vraiment, il semble qu’ils l'ont fait à cette horrifiante rencontre du groupe des Bilderberg qui se déroule actuellement et qui est tellement secrète que personne n’admettra y être allé et ce, même si tout le monde sait qu’il s’agit d’une personne qui va aux Bilderberg, » affirme le blog.

Pour que les potentiels futurs président et vice-président des États-Unis assistent à une conférence que les « debunkers » [ceux qui discréditent] ont présentée comme un simple endroit où pouvaient discuter entre eux de vieux hommes blancs, laisse plutôt transparaître une fois de plus l'influence réelle des Bilderberg.

Aucun média des États-Unis n’a fait le lien entre l'endroit de la rencontre du groupe des Bilderberg de cette année et de la décision d’Obama et d’Hillary de s'aventurer à Chantilly pour leur entretien confidentiel.

Aucun média des États-unis n'a encore prononcé un mot sur les 125 personnes les plus influentes au monde qui se réunissent à huis clos pour discuter de l'avenir de la planète sur le sol des États-Unis et ce, alors qu’ils rencontrent le potentiel futur président des États-Unis.

Hillary et Obama ont de profondes racines au sein du groupe des Bilderberg.

Bill Clinton a assisté à la réunion de 1991 en Allemagne peu de temps avant de devenir président et il y a assisté de nouveau en 1999, lorsque la conférence s’est tenue à Sintra, au Portugal (en dépit du mensonge de Clinton voulant qu’il n’y ait pas assisté au cours des 15 dernières années).

Hillary elle-même aurait possiblement assisté à la réunion de 2006 à Ottawa, au Canada.

La participation d’Hillary et d’Obama à la réunion des Bilderberg de 2008, est un événement qui n’est pas couvert par la presse marchande et qui une fois de plus trahit la nature extrêmement secrète et la réputation d'influence que cette organisation maintient toujours 54 ans après sa création.

Traduction et synthèse par Dany Quirion pour Alter Info
Article original complet : http://prisonplanet.com/articles/june2008/060608_hillary_obama.htm


Samedi 7 Juin 2008


Commentaires

1.Posté par whereislove le 06/06/2008 15:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et bien je me demande ce que va penser Lyndon Larouche de cette histoire. J'aime bien certaines de ses analyses, mais je n'ai jamais compris son "attachement" à Hillary Clinton qui n'est rien d'autres qu'une des innombrables têtes de l'hydre qui cherche à dominer le monde. Je commence à me demander même si Lyndon Larouche ne fait pas partie du club ! En ce qui me concerne moi et mes potes de la confreriex nous ne nous faisons confiance à aucune de ces personnes et ce n'est pas faute d'avoir essayé !

2.Posté par vae victis le 06/06/2008 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lyndon Larouche nous épate avec sa " finance anglo-hollandaise " et son " empire britanique " ! Qui sont ces financiers anglais, hollandais, ou britaniques Mr Larouche ? Quelques précision svp, par amour de Dieu ! En plus, avec Roosevelt et Breton Woods comme modèle ça ne peut pas passer le niveau de la poudre aux yeux ou autrement dit du gel pour la s..do ! Son New Deal fut un fiasco et de toute façon Les Maîtres l'ont laissé faire juste pour calmer les foules et mieux les nourrir pour l'abattoir qui les attendait, un peut comme les deux semaines de congés payés de Leon Blum pour les veaux made in France. Le Breton Woods fait partie de la même logique, par petits coups, comme dirait ce putain de doc Destouches " en encule par millimètre " . Maintenant que le premier centimètre est passé vous voyez bien comment ça se passe, comment Les Maîtres se comportent. Il y a tellement de questions à poser à Larouche sur des incohérences entre ses analyses et des faits avérés mais je ne l'ai pas devant moi et cela m'étonnerait fort que les sbires qui fouillent le net aillent les lui poser.

3.Posté par Yannick le 06/06/2008 17:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peut-être qu'ils vont aller leur faire un cours de formation continue.
Parfois l'élève dépasse le maître.

4.Posté par AMIPAL le 06/06/2008 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Déjà que Obama a fait platement allégeance à l'AIPAC.

Restaient plus que les Bilderberg

Pauvres petits et sans grade palestiniens

Allah maak

5.Posté par whereislove le 06/06/2008 18:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que les partisans d'Obama devraient ouvrir les yeux, idem pour les partisans d'Hillary. Mais non il y en a encore pour s'enflammer pour cette farce d'élection présidentielle, c'est à pleurer. Quant à ceux qui supportent Obama parce qu'il est noir, c'est sans commentaire... A se demander si Colin Powell ou Anaconda Rice sont blancs. Et pendant qu'ils y sont s'ils cherchaient un candidat "différent" ils auraient pu s'intéresser à la députée de Georgie, Cynthia Mc Kinney. Mais c'est sûrement trop demander aux cerveaux de certains... De toute façon le jeu est biaisé alors...
Concernant Larouche c'est vrai que je me méfie du gus, son obsession pour le nucléaire m'a toujours insupporté ! De même que son soutien à Hillary alors que si c'était quelqu'un d'intellectuellement honnête il rejetterait en bloc toute cette clique. De même son ego surdimensionné, du genre je suis "monsieur je sais tout" m'agace prodigieusement. Je commence à comprendre ceux qui disent qu'il est comme un gourou de secte.

6.Posté par Mk le 07/06/2008 00:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mercie encore alter info

7.Posté par stangrof le 07/06/2008 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Bonjour, il faut signaler la présence a la réunion des bilderbergers de

Beaucoup de français cette année,des ministres, christine ockrent ect
LIEN

A bientôt

http://www.ipernity.com/home/stangrof

8.Posté par pierrot le 07/06/2008 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est quand même incroyable!!! N'y a t il personne parmi les "journalistes" qui puissent dévoiler toutes ces choses au grand jour??? N'est il pas possible de faire un reportage télé??? Tous les "grands journalistes" sont ils à la solde des maitres du monde???

9.Posté par thierry3468 le 09/06/2008 08:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les grands médias ne sont là que pour nous donner ce que nous devons savoir et protègent donc les interets des véritables décideurs du monde.Depuis Platon ,rien de bien nouveau et malheureusemment toujours autant de gogos qui croyent encore à la liberté des médias.Hillary Clinton(son équivalent en France Ségolène Royal);Barak Obama,Sarkosy....ne sont que des marionnettes ,des produits marketing destinés à nous jouer l'illusion de la démocratie pour nous faire oublier que le pouvoir est dans les mains d'une élite avide de pouvoir et prete à tout pour construire ce nouvel ordre mondial .

10.Posté par karine le 12/06/2008 01:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Quant à ceux qui supportent Obama parce qu'il est noir, c'est sans commentaire... "
tout à fait d' accord avec toi; ce racisme n' est pas différent que celui qui est si souvent reproché aux occidentaux .
penser que quelqu' un est meilleur de par sa couleur de peau , son appartenance ethnique ou religieuse affichée est plutôt simpliste .

si ce n' était pas si triste pour l' avenir du monde , ce genre d' infos me ferais bien rigoler .

pour Larouche, je ne sais pas; il est peut-être sincère et pense vraiment que les démocrates sont meilleurs que les Néocons . il s' est peut-être tout simplement fait des illusions; après tout, il est humain et peut se parfois se tromper .
d' ailleurs, il y a plein de personnes sur ce site qui soutiennent Ahmadinejad; et pourtant, je suis persuadée qu' il travaille avec les Illuminatis .
ça ne veut pas dire que ces personnes soutiennent les Illuminatis; elles se font juste des illusions .

au sujet de l' allégeance des gouvernements US à l' Empire Britannique, je pense en effet la City de Londres est à l' origine du gouvernement mondial et qu' elle en est le centre. les US n' étant que leur "gendarme" et la partie visible.

pour des infos à ce sujet, regarder les vidéos de l' interview de Benjamin Fulford; j' y ai appris beaucoup sur ces connexions :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fulford/video/x57l7j_1-8-fulford-vs-illuminati_news

11.Posté par erpilu le 12/06/2008 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Larouche ne soutient pas plus les démocrates que les républicains.
Il soutient H Clinton mais se montre extremement critique vis a vis de B.Obama.

Il a compris depuis le début que Mc Cain était un digne successeur de Bush.
Il a aussi compris que Obama était une marionnette sans programme parachutée par l'oligarchie.

Meme s' il reconnait que H.Clinton est loin d'etre parfaite (il l'a dit explicitement), il voit en elle la seule candidate capable de faire barrage une fois élue a cette oligarchie.
Il sait qu'elle doit cirer les pompes de l'AIPAC et les caresser dans le sens du poil tant que l'élection n'est pas jouée, mais il pense que si elle était élue, elle serait capable de se détacher, ne serait qu'un peu, de cette emprise politique.

Ceci n'est pas complétement irréaliste: Bill Clinton a subi cette influence pendant 8 ans et il en a fait les frais avec l'histoire de Monica Lévinsky. Fort de cette expérience douloureuse, le couple semble aujourd'hui le mieux armé pour combattre ce pouvoir invisible. Voila pourquoi Larouche supporte Clinton.

Il est fondamentalement opposé a Obama qui n'est qu'un jouet, un outil, un instrument a usage unique, dont on se débarrasse dés que l'on n'en a plus besoin.


12.Posté par SMIRNOFF le 08/11/2008 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Groupe de Bilderberg est sans doute le plus puissant des réseaux d'influence. Il rassemble des personnalités de tous les pays, leaders de la politique, de l'économie, de la finance, des médias, des responsables de l'armée ou des services secrets, ainsi que quelques scientifiques et universitaires.

le Groupe de Bilderberg est un véritable gouvernement mondial occulte.Au cours de ses réunions, des décisions stratégiques essentielles y sont prises, hors des institutions démocratiques où ces débats devraient normalement avoir lieu. Les orientations stratégiques décidées par le Groupe de Bilderberg peuvent concerner le début d'une guerre, l'initiation d'une crise économique ou au contraire d'une phase de croissance, les fluctuations monétaires ou boursières majeures, les alternances politiques dans les "démocraties", les politiques sociales, ou encore la gestion démographique de la planète. Ces orientations conditionnent ensuite les décisions des institutions subalternes comme le G8 ou les gouvernements des états.

http://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=10495&sid=0d3ba703f703bd5594f98dcc79a7a599 ]
http://www.syti.net/Organisations/Bilderberg.html]
[http://www.alterinfo.net/Hillary-et-Obama-en-rendez-vous-secret-chez-les-Bilderberg_a20508.html?PHPSESSID=dcf13fabf7c563c73417a4bcaac7a66d]
http://www.alterinfo.net/Obama-assure-qu-il-garantira-la-securite-d-Israel_a20452.html
http://www.forum-zetetique.com/forum/forum/viewthread?thread=1501&offset=0



ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires