RELIGIONS ET CROYANCES

Hidouisme religion d'Abraham


Dans la même rubrique:
< >

Vishnu Bhagat ou Soumission à Allah


findthetruth
Jeudi 19 Août 2010

Hidouisme religion d'Abraham
Le Vedas, l'Upanishads, le Puranas, et le Brahmanas Granth sont les quatre livres sacrés de la religion Hindoue. Le dernier est un commentaire sur les Vedas, mais on le considère comme étant un livre révélé.  
 Ces livres sont en langue Sanskrit, la langue sacrée des hindous.
 Les Vedas sont divisés en quatre livres : Rig Veda, Yajur Veda, Sam Veda et Atharva Veda. De ces écrits, les trois premiers sont considérés comme étant les plus antiques, et le Rig Veda est la plus ancien d'entre eux.
 
 Les savants et les orientalistes Hindous affirment qu'ils ont moins de quatre mille ans. Cette date correspond approximativement à l'epoque d'Abraham (environ -1800).
 L'analyse des Vedas révèle des différences au sujet des endroits où ces livres ont été révélés et les Rishis [Prophètes] à qui ces écritures ont été révélées. Néanmoins, les Vedas sont les écritures les plus authentiques des Hindous.
 
 Les Upanishads sont considérés comme venant après les Vedas au niveau de la supériorité et de l'authenticité. Ces livres contiennent l'histoire de la création de l'univers, l'histoire des premiers aryens, et les récits de la vie des "divinités"(devs = djinns) Hindoues. Les Puranas ont été révélés en même temps que les Vedas ou quelques temps avant. Le caractère sacré et la vénération des Puranas est admise et reconnue dans tous les livres authentiques des Hindous.
 
 En 1935, le Dr. Pran Nath a écrit un article dans The Times of India qui a mis en avant le fait que le Rig Veda contient les réçits des rois babyloniens et égyptiens et les récits de leurs guerres. De plus, il a montré qu'un cinquième du Rig Veda était dérivé des Ecritures babyloniennes. Dans une perspective musulmane, il est probable que les hindous aient reçu un livre révélé ou des livres qui contiennent les descriptions et les luttes des prophètes d'Allah envoyés précédemment à d'autres peuples.
 
 Il y a de nombreux exemples dans ces écritures Hindoues. L'Atharva Veda est également connu sous le nom de "Brahma Vedaâ" ou dans sa signification, "la "Connaissance Divine". Une analyse du Vedas révèle que le Brahma est effectivement Abraham, la lettre initiale "A" ayant été mise à la fin du nom "Brahma". De même, la première épouse d'Abraham, Sarah est mentionnée dans le Vedas sous le nom de Saraswati, et le prophète Nuh [Noé du déluge] est mentionné comme étant Manuh ou Manu. Quelques pandits considèrent l'Atharva Veda comme le livre d'Abraham . Les prophètes Isma'il et Ishaq [Isaac] sont appelés respectivement Atharva et Angira dans le Vedas.
 
 Brahma--------------------------------------------------Abraham
 Saraswati------------------------------------------------ Sarah  Manu, Manuh---------------------------------------------Nuh (Noé)
 
 
 Le culte des héros qu'ont les Hindous est bien connu et il est raisonnable de supposer qu'avec une longue période de respect et de révérence envers certains Prophètes, les Hindous se sont mis à considérer ces Prophètes comme des "Dieux" ou comme étant Dieu [Et nous cherchons refuge contre cela]. De plus, il est vraisemblable que le livre d'Abraham et ceux d'autres prophètes aient contenu des Prophéties relatives au dernier Prophète, Muhammad . Les historiens musulmans de l'Inde affirment que les tombes des prophètes Sheesh [NDT : je n'ai pas trouvé qui était ce personnage] et Ayyub [Job] sont situées à Ayodhya, dans la province de l'Uttar Pradesh, en Inde. Dans la période antique, Ayodhya a été connu sous le nom de Khosla selon les Shatpath Brahmanas.
 
 
 Certains Pandits ont commencé à rejeter les Puranas simplement parce qu'ils y ont trouvé beaucoup de prophéties ainsi que des signes sur le Prophète Muhammad. Certains affirment que les Puranas actuels ne seraient pas de la même collection que celles à laquelle les Vedas se réfèrent et que les véritables livres ont été perdus. Néanmoins, cette controverse n'a pas lieu d'être.
Il est impossible que tous les Puranas qui ont été largement lus et profondément étudiés aient pu tomber dans l'oubli et disparaître alors que les Vedas que seulement quelques uns peuvent lire et comprendre sont restés intactes jusqu'à maintenant.
 
 
 Un autre argument avancé contre ces prophéties, c'est que celles-ci ont été ajoutées aux Puranas à une période ultérieure. Cet argument est aussi sans fondement. Un livre aussi connu, très répandu et lu régulièrement aux heures de prière ne peut être aussi facilement falsifié. D'ailleurs, tous les Pandits et les religieux Hindous ne peuvent pas avoir conspiré et ajouté secrètement ces prophéties aux Puaranas. Le plus étrange et que cette corruption [des textes] aurait été faite en faveur du Prophète et à l'encontre de leur propre religion.
 
 
 Tous les livres principaux des Hindouistes contiennent des prophéties à propos de Muhammad . En plus de l'évocation de certaines de ses qualités, les événements de sa vie, Abraham, la Ka'bah, Bakkah [Makkah] et l'Arabie, les prophéties mentionnent ses noms "Mahamad", "Mamah" et "Ahmad". Le nom "Mahamad" apparaît dans les Puranas, "Mamah" dans le Kuntap Sukt [dans l'Atharva Veda] et "Ahmad", dans le Sama Veda.
 
 
 

--------------------------------------------------------------------------------------

 
 
 Un livre récemment publié en Inde a soulevé de nombreux débats et indignations. Si l'auteur avait été Musulman, nul doute qu'il aurait été emprisonné et son livre strictement censuré. L'auteur, de cet important livre de recherche "Kalki Autar" [Guide et Prophète pour l'univers] est d'ethnie Bengale et vient de l'Université d'Ilahabad. Pundit Vaid Parkash est un Brahman Hindou et un célèbre savant Sanskrit ainsi qu'un grand chercheur.
Pundit Vaid Parkash, après un long et difficile travail, présenta le fruit de ses recherches à huit Pundits qui sont eux-mêmes réputés grands chercheurs en Inde et qui figurent parmi les leaders érudits. Leurs Pundits [savants], après l'étude de ce livre, ont avoués qu'il s'agissait là d'un véridique et authentique travail de recherche.
 
 
 D'importants livres religieux indiens mentionnent le Guide et Prophète par le nom spécifique de "Kalki Autar" […].
 
 Pour appuyer sa démonstration, Vaid Parkash cite le Veda, un des livres sacrés des Hindous :
 
 
 1/ Le Veda affirme que le "Kalki Autar" sera le dernier Messager/Prophète de Bhagwan [Allah], guide pour le monde entier. Après avoir cité ces références, le Pundit Parkash dit que cela ne peut s'appliquer véritablement que dans le cas de Muhammad .
 
 
 2/ D'après les prophèties de l'Hindouisme, "Kalki Autar" naîtra dans une île. Le territoire Arabe [ou est né Muhammad ] est connu sous le nom de "Jazeeratul Arab" [péninsule/île arabique].
 
 
 3/ Dans le livre sacré des Hindous, le nom du père de "Kalki Autar" est désigné par le terme "Vishnu Bhagat" et sa mère sous le nom de "Somanib".
En Sanskrit [langue noble des Hindous], Vishnu désigne Allah et le sens littéral de "Bhagat" est "esclave". La traduction Arabe de l'expression "Vishnu Bhagat" est "l'esclave d'Allah" ['Abdullah]. "Somanib" en Sanskrit signifie "paix" et "tranquillité", termes que l'on peut traduire en Arabe par le mot "Amina". Et le nom du père de Muhammad était Abdullah, celui de sa mère, Amina.
 
 
 4/ Dans le livre des Hindous, il est mentionné que "Kalki Autar" vivra parmi les olives et les dattes et qu'il sera véridique dans ses paroles et honnête. Pundit Parkash écrit "Ceci est vrai et ne s'applique qu'a Muhammad " […]
 
 5/ Le Veda mentionne que "Kalki Autar" naîtra de la respectable et noble dynastie de sa terre. Et ceci est vrai pour ce qui est de Muhammad […]. Il est né dans la noble tribu de Quraysh qui jouissait d'une grande estime est d'un rang élevé à La Mecque.
 
 6/ "Kalki Autar" sera instruit dans la grotte par Bhagwan grâce à Son propre Messager. […] Muhammad fut la seule personne à La Mecque à avoir été instruit par l'Ange Gabriel dans la grotte de Hira.
 
 7/ Il est écrit dans les livres sacrés des Hindous que Bhagwan dotera "Kalki Autar" d'un cheval parmi les plus rapides grâce auquel il parcourra le monde et montera aux sept cieux. Al-Buraq, l'animal d'al Israa' wal Mi'raj n'est-il pas celui décrit dans cette prophétie?
 
 
 8/ Il est aussi écrit dans les livres Hindous que "Kalki Autar" sera renforcé [rendu fort] et aidé [avec force] par Bhagwan. Et nous savons dans les faits que Muhammad […] à été aidé et soutenu par Allah à travers l'envoi de Ses Anges le jour de la bataille de Badr.
 
 
 9/ Les livres Hindous mentionnent aussi que "Kalki Autar" sera un expert dans l'art de monter à cheval, dans le tir à l'arc et dans le maniement de l'épée. Le commentaire de Pundit Vaid Parkash sur ces deux éléments attire l'intention et est d'importance capitale : Il écrit que "le temps des chevaux, des épées et des lances est révolu et que nous sommes maintenant à l'age des armes modernes comme les tanks, les missiles et les armes à feu et qu'il est donc inopportun d'attendre un "Kalki Autar" portant une épée, une lance ou des flèches. En réalité la mention dans nos livres de "Kalki Autar" fait clairement référence à Muhammad à qui a été révélé le livre céleste connu comme étant le 'Qur'an'".
 
 A prendre au sérieux, à méditer quand on connait qui contrôle ce monde depuis le debut de l'humanité...
 Que la vérité a toujours été étouffée par des tyrans...


Jeudi 19 Août 2010


Commentaires

1.Posté par glorflindel le 19/08/2010 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
Des extrêmes confusions sont commises dans cet article et j'irai qualifier cela de très grave.
Brahma n'est nullement Abraham, il s'agit de l'Essence Pure, Principe Suprême de toutes choses et encore à la condition que l'on parle ici du Suprême Brahma et pas du non-Suprême Brahma qui correspond à la réalité métaphysique de l'Etre pur.

Je reviendrai, si Dieu le veut, pour corriger, à la mesure de mes conaiisances, les erreurs immenses se trouvant dans cet article.

2.Posté par emre1 le 19/08/2010 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

islam religion d'Abraham!

3.Posté par joszik le 19/08/2010 21:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'intention et l'erreur suprême est dans le titre

4.Posté par lotfi le 19/08/2010 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j ignorais qu il y avait quelques similitudes entre les religions abrahamiques et l hindouisme! merci pour cette article!

5.Posté par youyou936 le 19/08/2010 23:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allah a envoyé des prophètes a chaque peuple !
le message fut corrompue avec le temps

Allah guide et egare qui il veut, certe il ne guide pas les pervers et les injuste

Salam

6.Posté par MAHBÜL le 20/08/2010 00:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour parler d'un si haut sujet, il faut être qualifié sur les deux domaines où s'abstenir de raconter juste ce que l'on croit savoir !
c'est illicite en premier lieu pour " vous" les wahhabites modernes ! ok ?

Car chez les indûs , il y a les " walyu llâh " bienfaisants, comme en Islâm ?!
De mon humble point de vue , ces deux phénomènes spirituels ont deux "charii"ah"c'est à dire deux pratiques rituelles différentes tout en ayant la même métaphysique de l'Unicité pure( at-tawhiidu elkhâlissu ) .
Ainsi , vous les wahhabites , n'aimer $as pas du tout le soufisme qui complète l'hindouisme au sommet !
(Il est pas maboule le maboule ?)
y connait la porte de chez lui !
mdr !

7.Posté par Columbo le 20/08/2010 01:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut Mahbul ,Salam.
Oui , je suis d'accord avec toi , Il faut connaitre les deux sujets à fond , pour se prononcer sur les relations entre les deux religions .
N'oublions pas que c'est tiré d'un livre d'un spécialiste de la question.

Allah, a bien envoyé des Prophètes, à tout le genre humain .
mais nous avons la preuve que beaucoup des écrits et des paroles de
Ses prophètes ont été falsifiés. Je ne pense pas que ce soit un blasphème que de faire de la recherche à ce sujet. Au contraire, cela appuie les Dires du Coran et de l' Unicité de Dieu.




8.Posté par MAHBÜL le 20/08/2010 01:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toutes les existences apparentes ou cachées témoignent de son infinie Unicité et en cela tous les gens de Foi , de toutes les obédiences spirituelles si différentes , sont logiquement frères en la soumission à l'Unique سبحانه و تعالى !

9.Posté par ahl ul bayt le 20/08/2010 02:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L 'essentiel est l'affirmation de l'unicité de Dieu unique.

Quand on a la bonne intention, l'unicité de Dieu dans l'hindouisme suffit pour confirmer

les religions monotheistes longtemps corrompues dans l'accomplissement de l'union de

l'humanité soumis à un meme Createur.

Ce Dieu a constamment envoyé des prophetes afin de delivrer des

peuples dans l'egarement causé par les deux principales armes de Satan,

l'idolatrie et le polytheisme.

10.Posté par Tuatha Dé Dânann le 20/08/2010 10:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Petit texte de Tahir de la Nive (guénonien-napoléonien-national-révolutionnaire-musulman-franco-britannique):

http://www.voxnr.com/cc/ds_varia/EpyFVFlElFmYAJjBSY.shtml

Advayta-veda: généralement traduit par "principe de non dualité", chez les hindous, ce qui prouve qu'à la base, c'est -à-dire du point de vue métaphysique, l'unicité du Principe suprême est reconnue par les hindous.

11.Posté par Tuatha Dé Dânann le 20/08/2010 10:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour schématiser, selon Guénon, la religion est tout ce qui rassemble une doctrine (qui recouvre les éléments intellectuels de la tradition), des rites (pour les éléments sentimentaux) et une morale (pour la jonction des deux), en dehors de cela, il n y a que sectes et confusion. Donc il faut bien faire la distinction entre "religion" et "tradition" (ce qui se transmet), c'est à dire le lobb ou cœur de ce qu'on appelle communément la religion.

12.Posté par Maicha le 20/08/2010 12:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui peut m'expliquer le dernier paragraphe ? ce n'est pas clair du tout!

9/ Les livres Hindous mentionnent aussi que "Kalki Autar" sera un expert dans l'art de monter à cheval, dans le tir à l'arc et dans le maniement de l'épée. Le commentaire de Pundit Vaid Parkash sur ces deux éléments attire l'intention et est d'importance capitale : Il écrit que "le temps des chevaux, des épées et des lances est révolu et que nous sommes maintenant à l'age des armes modernes comme les tanks, les missiles et les armes à feu et qu'il est donc inopportun d'attendre un "Kalki Autar" portant une épée, une lance ou des flèches. En réalité la mention dans nos livres de "Kalki Autar" fait clairement référence à Muhammad à qui a été révélé le livre céleste connu comme étant le 'Qur'an'".

A prendre au sérieux, à méditer quand on connait qui contrôle ce monde depuis le debut de l'humanité...
Que la vérité a toujours été étouffée par des tyrans...

13.Posté par Tuatha Dé Dânann le 20/08/2010 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Maicha,...toujours selon Guénon:

"Il ne faut pas oublier, à cet égard, que Vishnu représente le Principe divin envisagé spécialement sous son aspect de conservateur du monde; ce rôle est bien proche de celui du "Sauveur", ou plutôt ce dernier en est comme un cas particulier; et c'est véritablement comme "Sauveur" que Vishnu apparaît dans certaines de ces manifestations, correspondant à des phases critiques de l'histoire du monde, (note) signalons aussi, à ce propos, que la dernière manifestation, le Kalkin-avatâra, "Celui qui est monté sur le cheval blanc", et qui doit venir à la fin de ce cycle, est décrite dans les Purânas en des termes rigoureusement identiques à ceux qui se trouvent dans l'Apocalypse, où ils sont rapportés à la "seconde venue" du Christ."

Sinon, pour une explication plus approfondie, je te conseille vivement de lire "symboles de la science sacrée".

14.Posté par ahl ul bayt le 20/08/2010 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

10.Posté par Tuatha Dé Dânann le 20/08/2010 10:40

Petit texte de Tahir de la Nive (guénonien-napoléonien-national-révolutionnaire-musulman-franco-britannique):


Advayta-veda: généralement traduit par "principe de non dualité", chez les hindous, ce qui prouve qu'à la base, c'est -à-dire du point de vue métaphysique, l'unicité du Principe suprême est reconnue par les hindous.

15.Posté par Ali de Montmartre le 20/08/2010 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut à vous,

Quelle joie de lire et le texte et les commentaires de personnes éclairés. Pour aller plus loin dans cette étude qui concerne l'Unicité et non l'emprunt ou l'influence, on pourra bien sûr lire René Guénon, un musulman français, mais aussi "introduction aux doctrine ésotériques de l'Islam" de Titus Buckhardt, où il est fait très explicitement mention de ces parallèles entre Hindouisme, la première religion, et l'Islam, la dernière. Les deux étant une expression du Principe. Ces "parallèles" se retrouvent dans les pratiques rituels, comme dans les mots même des deux religions.

16.Posté par mzada le 20/08/2010 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salâm
Comment dit ont Dieu,le Createur de toute chose dans la religion hindou?

17.Posté par Columbo le 20/08/2010 20:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez raison de soulever cette question ....
le nom exact de ce Dieu unique n'est pas cité ..avant la religion hindou , il y avait la religion védique , le dieu principal était indra .ensuite dans l'hindouisme , il devient krishna .avec des taches accordées à d'autres dieux , ....

Je ne vois pas ici l' Unicité de Dieu .Mais plus les base du Tao chinois , (le ying yang)

18.Posté par ahl ul bayt le 20/08/2010 21:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Selon islam et le judaisme, Adam(as) est descendu du ciel dans l'Hindoustan, Inde.

Dans Vedisme le nom de Dieu Unique Createur est appelé Om ou Aum, pas de debut

pas de fin, Eternel, Omniscient, Omnipotent...


19.Posté par Columbo le 20/08/2010 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ahl ul Bayt,

Om n'est pas le dieu supreme dans l'hindouisme .Je pense plus à une trinité .

Aum,

A; repésente le commencement le dieu créateur Brahma .
U, repésente la continuation , la vie .repésenté par le dieu vishnu.
M; la fin , la mort , représenté par le dieu de la destruction , shiva.

Ou bien serait ce un seul dieu , avec des noms différents selon l'étape ?

20.Posté par mzada le 20/08/2010 23:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salâm,
Pour l instant je ne vois aucune forme de monotheisme mais plutot une multitudes formes de polytheisme

21.Posté par Tuatha Dé Dânann le 20/08/2010 23:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Colombo

encore un passage de René Guénon (décidément :) ): "...d'autre part, l'Adi-Manu ou premier Manu de notre Kalpa (Vaivaswata étant le septième) est appelé Swâyambhuva, c'est-à-dire issu de Swayambhû, «Celui qui subsiste par soi-même», ou le Logos éternel; or le Logos, ou celui qui le représente directement, peut véritablement être désigné comme le premier des Gurus ou «Maîtres spirituels»; et, effectivement, Om est en réalité un nom du Logos (note) Ce nom se retrouve même, d'une façon assez étonnante, dans l'ancien symbolisme chrétien, où, parmi les signes qui servirent à représenter le Christ, on en rencontre un qui a été considéré plus tard comme une abréviation d'Ave Maria, mais qui fut primitivement un équivalent de celui qui réunit les deux lettres extrêmes de l'alphabet grec, alpha et ôméga, pour signifier que le Verbe est le principe et la fin de toutes choses; en réalité, il est même plus complet, car il signifie le principe, le milieu et la fin. Ce signe se décompose en effet en AVM, c'est-à-dire les trois lettres latines qui correspondent exactement aux trois éléments constitutifs du monosyllabe Om (la voyelle o, en sanscrit, étant formée par l'union de a et de u). Le rapprochement de ce signe Aum et du swastika, pris l'un et l'autre comme symboles du Christ, nous semble particulièrement significatif au point de vue où nous nous plaçons. D'autre part, il faut encore remarquer que la forme de ce même signe présente deux ternaires disposés en sens inverse l'un de l'autre, ce qui en fait, à certains égards, un équivalent du «sceau de Salomon»: si l'on considère celui-ci sous la forme où le trait horizontal médian précise la signification générale du symbole en marquant le plan de réflexion ou «surface des Eaux», on voit que les deux figures comportent le même nombre de lignes et ne diffèrent en somme que par la disposition de deux de celles-ci, qui, horizontales dans l'une, deviennent verticales dans l'autre." Le Roi du Monde.
Je vous conseille vraiment de lire les textes de Tahir de la Nive où il est question de tradition, ça permet d'éclaircir beaucoup de choses.

22.Posté par MAHBÜL le 21/08/2010 00:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

musique, s'il vous plaît :
http://www.youtube.com/watch?v=zRSUvjtAAT4&feature=related

23.Posté par Columbo le 21/08/2010 00:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour ces précisions .
Je vois qu'au départ il n'y en a qu'Un .Et que a la fin, il n'en restera Qu'un .
C'est cela l'Unicité .Si il y a plusieurs Noms et "personnages dans cette religion , c'est du à a une fusion de multitudes de sous religions regionales .Il y a à titre symbolique , tenez vous bien ; 330 millions de noms de divinités dans l'hindouisme ..

24.Posté par ahl ul bayt le 21/08/2010 00:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a 21

merci pour ces precisions

paix à vous

25.Posté par ahl ul bayt le 21/08/2010 00:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a Tuatha Dé Dânann

merci

paix à vous

26.Posté par Tuatha Dé Dânann le 21/08/2010 06:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à ahl ul bayt,

Merci à toi d'être aussi ouvert d'esprit :)

27.Posté par NIWO le 25/08/2010 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'hindouisme est l'une des religion les plus violente (avec le sikhisme) dans le monde, on y brule les veuves, tue les filles à leurs naissances, les filles qui ont perdu leurs virginités avant le mariage, on brule le visage des femmes rebelles.... les hindous vénèrent le satan (la preuve à coté de chaque "dieu" il y a un serpent, signe du satan, le 3ème oeil, signe du Djaal, etc etc...) ... il y a les castes aussi c'est une forme de discrimination et une source de violence. L'hindouisme ne tolère aucune autre religion d'où les violences inter-religions quasi quotidienne bien cachée par le gouvernement indien. De plus, il y a Bollywood qui est un des berceau du satanisme, les femmes super parfaites (en réalité c'est du Screen Beauty ou la chirurgie), l'amour à tout va donc le contact physique homme/femme, le sexe, la nudité, la dance, la musique, ... un univers pervers ... qui cache les millions de pauvres qui manquent de tout en Inde... l'hindouisme est une croyance ancienne elle devrait être réformée ou abandonnée

A voir!
http://www.fraternet.com/femmes/art12.htm

http://www.laviedesidees.fr/La-violence-de-caste-en-Inde.html

28.Posté par AZYZ le 27/08/2010 10:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les livres Hindous mentionnent aussi que "Kalki Autar" sera un expert dans l'art de monter à cheval, dans le tir à l'arc et dans le maniement de l'épée. Le commentaire de Pundit Vaid Parkash sur ces deux éléments attire l'intention et est d'importance capitale : Il écrit que "le temps des chevaux, des épées et des lances est révolu et que nous sommes maintenant à l'age des armes modernes comme les tanks, les missiles et les armes à feu et qu'il est donc inopportun d'attendre un "Kalki Autar" portant une épée, une lance ou des flèches. En réalité la mention dans nos livres de "Kalki Autar" fait clairement référence à Muhammad à qui a été révélé le livre céleste connu comme étant le 'Qur'an'"


qui dit qu'il n'y aurait pas une 3é guerre mondiale, que l'humanité retournera à l'age de la pierre et que l'homme réutilisera encore une fois les flèches , les lances....

29.Posté par NIWO le 27/08/2010 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu vois toi les sionistes se battre avec des épées et des chevaux? ils auront trop peur de mourir.... je suis sur que la 3ème guerre mondiale ne ramènera pas en arrière

30.Posté par sai baba 3 le 08/02/2013 00:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Içi c'est dieu qui vous parle : bon, tout "brahma n'est pas plus abraham" que le reste !
La lettre A en sanskrit signifie le négatif , dans tout les moms propre: cela signifie que lorsque que vous parler à propos d'abrahm, qu'il n'est pas de la caste des brahman, mais simplement qu'il est l'inverse d'un braham.
en fait (et vous le savez tous) qu'il est d'une caste d'intouchable , les chandala - trés ancienne situé au nord de l'inde dans la ville qui à garder ce nom actuellement dans la région d'amritsar, mais sur la partie du paskistan, aussi nous parlons de la période d'avant la partition . les chandala sont une caste qui fabriquait des briques, considérer comme impure pour les hindous brahman, l'ont trouve partout cette descendance dans le nom de famille en inde comme "chand". d'ailleur les chrétiens les ont converties dans cette voix. c'est pas plus mal vu qu'ils seraient toujours détesté par les hindus et les muslins. je veux dire qu'ils resteraient à leurs service. donc a-braham est aussi un de ces descendants direct (des milliers d'années bien sur) il à ensuite émigré avec sara en mésopotamie, et c'est de là, qu'il à decidé de mager de la viande pour que sa caste continue à survivre, et il décida de manger l'animal au sabot fendu et herbivore (dont le cochon ne fait pas parti) c'est de là qu'ils (leurs descendant ne mage pas le porc) à babilone , il se dévellopa , et à hur commence l'histoire: c'est en cela que les rabin ne parlent jamais d'avant)

31.Posté par Tony le 09/08/2014 11:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela prouverait que la Verite absolue ne se trouve pas chez un peuple en particulier mais a travers le monde entier. Abraham (a) etait un nomade donc sans nation. Chaque nation se retrouve en lui mais lui est au dela de la nationalite et de la religion dogmatique. Si les Hindous traduisent Brahma comme etant la connaissance divine cela traduit bien le nom d Abraham (a) car ce n est qu a travers la connaissance divine qu on construit les peuples c est la base de l humanite. Oui il y a coherence. Les Hindous peuvent etre offusques ne voulant pas voir le lien ce qui n est pas la marque de l universalisme et donc de la connaissance divine sans frontiere. Tout spiritualiste au plus haut niveau doit se reconnaitre dedans au dela de sa religion car l Islam par exemple n est pas une religion. Mauvaise traduction et Oui! Islam= soumission a Dieu (corps et ame). Il s agit donc de la realisation spirituelle qui est l effacement total de l etre a l Etre voila l Islam. Ne pas confondre les piliers de l Islam avec l Islam. Les piliers sont la religion, c est a dire des rites, Iman l etat de realisation et ihsan la contemplation de sa propre realisation. Que dit Abraham a Dieu une fois qu il fut Prophete (a): Montre moi comment tu ressuscites les morts". Cela veut dire qu Abraham mourrut et Dieu le ressuscita dans Sa propre presence afin qu il soit un modele et une reference, un lien universel commun a tous, suivons Abraham ou Brahma! Non devons Abraham ou Brahma. Quelle difference entre les noms ce qui est important c est d incarner sa definition

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires