ALTER INFO

He bien, qu'Israel attaque!


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes


Israel veut attaquer l'Iran ou qui que ce soit. Les Juifs victimes du syndrome de Massada


ericfery@orange.fr
Dimanche 9 Décembre 2007

HE BIEN, QUE LES JUIFS ATTAQUENT!

Je peux comprendre que pour un médium quel qu'il soit, il est bon de faire mijoter son lecteur, de le faire baver (comme dans n'importe quel scénar qui se respecte), dans l'attente dramatisée et paroxystique du final cut, en happy end ou en "Chaos Final".

Toute personne s'interrogeant sur le pourquoi du comment de la barbarie humaine et essayant d'y trouver quelques réponses dans la médiatisation qui en est faite (merci internet et merci Alterinfo entre autres), ne devrait pas se soucier du détail, de la petite pichenette, qui fera basculer notre planète , une population ou un individu dans une l'horreur si parfaitement attendue. Sollicitée? Ce mot: Horreur, a-t-il encore un sens chez ceux qui, comme nous tous présentement, confortablement installés devant nos clavier, parcourent les infos de notre planète en surfant sur le web?

Pour bannir l'horreur (ici il est question du judaïsme, mais ce n'est malheureusement pas le seul en cause) de crimes contre une humanité qui se cherche à tâtons, assoiffée d'indépendance, résistant tant bien que mal à l'obscurisme des monothéistes, il est impératif de s'attaquer à ce qui fonde le principe même d'inculpabilité chez les juifs racistes, jouets de leur propre imposture: Les textes de la bible, comme d'autres écrits, mais singulièrement ceux-là ont été et sont plus que jamais aujourd'hui utilisés comme alibis aux pillages des ressources naturelles, aux massacres, aux destructions, aux viols des intimités et toutes ces abjections pratiquées par tous les persécuteurs au nom de leur foi mauvaise.

Oui, il faut l'assurer sans honte est sans restriction, la plupart de ceux qui se réclament du judaïsme n'osent pas hurler contre leur "coreligionnaires", pour peu que leur judaïté atavique ne soit plus une sorte de spiritualité universaliste, mais plutôt une revendication affirmée d'une idéologie
xénophobe... Ignoble. (Xénophobie: hostilité à tout ce qui est étranger à soi ou à sa communauté). Cette peur de tuer un père qui se trouve être malheureusement éternel se vit chez un juif raciste irrémédiablement dans un idéal théorisé et terrorisé. Le judaïsme s'apparente à une pathologie morbide en contradiction totale avec le plaisir du vivant et du refus des contraintes dans lesquels nous bordons nos rêves de fraternité dans le lit du réel. Dès lors, comment s'étonner des discours guerriers des juifs racistes et dans leur tentative illusoire d'une praxis du déni et de l'humiliation des "non élus"?

C’est bien de rester toujours correct, dans la bienséance du discours, mais ce qui fait la force de ces juifs racistes, et ceci n'est pas propre à ces juifs là mais à tous les racistes, c’est leur haine, leur mépris et leur arrogance, cruauté qui pour notre part nous fait heureusement défaut. Ne tombons pas dans les pièges tendus par les raciologues. Dans cet axe, il ne s'agit pas d'opposer le bien au mal mais le beau au bon.

Raciste juif ou Juif raciste? La haine que les juifs racistes, sionistes ou pas, portent au reste de l’humanité nous incite trop souvent à la prudence de nos propos. Non pas par crainte de passer pour antisémite, puisque nous ne le sommes pas, mais à nous demander en quoi nous sert-il d’argumenter si la seule réponse à notre juste questionnement et désapprobation sur la barbarie israélienne est l’insulte et la menace?

La haine raciale a souvent comme corollaire la peur de voir démasqué une mort commise sans l'intention de la donnée, dévoyée par la mythologie d'un historique personnel transmis de façon héréditaire. Celui qui vit dans le mensonge de son passé utilise d’autres mensonges de son présent pour se prouver et démontrer aux autres qu’il ne se ment pas et que toute vérité n’est pas toujours bonne à dire. Une sorte d’assemblage de bobards, de culs-de-sac où il veut nous perdre dans les labyrinthes de nos pensées critiques. L’escroc intellectuel s’emploie à matraquer ses vérités sur le comportement ou la pensée de l’autre et comme personne n’est parfait, il lui est facile de mépriser notre bonne conscience d’hommes et de femmes scrupuleux. Comme en son for intérieur le raciste sait pertinemment que ce qu’il affirme avec véhémence (sa différence supérieure) est une tromperie, il assène donc et matraque encore des contrevérités pour monnayer sa sincérité répugnante. Moralement, pour lui, la feinte est acceptable puisqu’il considère que ces non mensonges sont indispensables à l’affirmation de son quant-à-soi en ceci que sa duperie prétend révéler, en réponse, des fautes ou des erreurs commises par d’autres. Les Palestiniens, les kemites ou les Sioux d'hier et de l'instant.

De cette vérité juive là, basée sur la fiction de son élection divine, dépend sa propre réalité, sa survie.
Il semblerait donc vain, a priori, de contredire ce genre de menteur par la matérialité de faits qui confondraient et anéantiraient tout autre bonimenteur, puisque le raciste croit être dans le vrai de sa foi et nous dans la confusion de notre esprit pollué par l'antisémitisme ou l'humanitarisme. Le Juif raciste est virtualiste!

Honnête homme, tu donnes ta parole, le raciste juif te vend de l’écrit biblique à prix discount
.
C’est là son point faible. Tous ses arguments viennent de son livre. C’est donc à ce livre qu’il convient de s’attaquer. Décortiquer phrase après phrase, détricoter fil après fil l’écheveau de la trame complexe de ce qui fonde son arrogance. Le racisme juif vient d’une culture dans laquelle l’homme du livre a créé un dieu à son image. Une image en négatif et il suffit de tirer une “épreuve” pour en voir la caricature absurde et dérisoire.

Le conflit israélo-muslim en général et israelo-palestinien en particulier n’est que la prémisse d’un projet beaucoup plus ambitieux et terrifiant.

La clef pour ouvrir ou refermer les portes de cet enfer est entre les mains de ceux qui manipulent la crédulité des esprits ignorants en leur imposant un dieu, le leur évidemment, qui les met au delà du vulgum pecus, au-dessus du concept de fraternité universelle. C’est cette fraternité qui est la définition même de la notion d’humanité. C’est leur dieu qui crée la confusion à Babel sur les hommes qui ont réussi à établir un code de communication commun. C’est leur dieu qui punit ceux qui veulent acquérir le savoir, c’est leur dieu qui condamne ceux qui s’oppose à lui (à eux), un dieu jaloux de tous les autres et c’est en son nom qu’ils font la guerre au reste du monde.

Quand nous critiquons et combattons toutes les saloperies des juifs racistes c’est la bible que nous blasphémons puisqu’ils agissent par et pour elle. Certains crédules se précipitent sur la bible comme d'autres sur harry Potter. Le héro inventé par Joanne Kathleen Rowling est sensé être un apprenti sorcier, ça nous laisse un peu de temps avant qu'il ne suscite de nouveaux massacres en son nom. Dieu a choisi les juifs? On s'en fout. Jusqu'à preuve du contraire, dieu n'est qu'une hypothèse. Et ce postulat juif n'a rien à envier à l'hindouisme, à l'islamisme, au christianisme.

Les corsaires de l'absolutisme religieux n'ont pas fini d'écumer les mers de sang du dieu biblique

Des juifs veulent attaquer l'Iran? On s'en fout. Syndrome de Massada oblige, s’ils veulent se suicider, grand mal leur fasse.

Le Loup


Dimanche 9 Décembre 2007


Commentaires

1.Posté par Observateur le 09/12/2007 22:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lorsque nous observons les humains, nous constatons leurs comportements irrationnels.
Ces attitudes remontent très loin dans le temps.
Pour comprendre pourquoi il en est ainsi, nous nous contenterons de constater ce
que les humains ressentaient face aux phénomènes naturels.
Les humains préhistoriques n'avaient pas nos connaissances et ne comprenaient
pas la nature. Cependant, ils cherchaient à donner une signification aux phénomènes
naturels en faisant des relations arbitraires entre ce qu'ils voyaient et ce qu'ils
ressentaient.
Comme nombre de phénomènes naturels leur faisait peur, ils les attribuaient à des
forces surnaturelles qu'ils ont personnalisé par des dieux. Il suffit de voir les
diverses mythologies qui ont été développées au cours des millénaires.
La peur des phénomènes naturels et de la mort, sont à l'origine du sentiment
religieux.
Dans les tribus, il y avait des dominateurs qui ont exploité cette crainte pour assouvir
leur pouvoir et leurs ambitions. D'où toutes sortes d'attitudes pour s'attirer les faveurs
des déités inquiétantes et de rassurer les naïfs. Au fil des siècles, les dominateurs-
manipulateurs ont structuré toutes sortes de religions. De nombreuses religions ont
disparu, mais quelques unes se sont imposées par la force. Il suffit de s'informer sur
l'histoire des religions et de leurs méthodes pour s'imposer.
Comme l'Humanité s'est développée dans cette ambiance superstitieuse durant des
millénaires, sa psychologie en est imprégnée au point que s'en est devenue une
momification dont peu de personnes sont capables de se défaire. Il faut beaucoup de caractère et de personnalité pour se débarrasser des irrationalités qui encombrent
et étouffent une très grande majorité des humains.
Devenir et rester libre penseur est difficile, mais lorsqu'on y est parvenu, c'est la joie
de la libération et de la sérénité car on n'a plus de craintes irrationnelles.


2.Posté par Patrice Bélanger le 10/12/2007 01:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La bible est un livre qu'on ne doit pas lire mauvaisement, les juifs vont s'enfler d'orgeuil a se lire peuple élu mais ils ne parleront pas de Esaïe qui dit qu'israël n'a point d'intellignece et rôde dans l'erreur. Le problème c'est que les gens vont chercher ce qu'ils veulent dans ce livre et non pas ce qu'il faut aller chercher!! tout comme celui qui a écrit ce texte qui a pas l'air de vraiment savoir de quoi il parle!!!

3.Posté par bahr le 10/12/2007 02:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Grossière et habituelle erreur: la Bible ne représente pratiquement RIEN pour les Juifs. Ils laissent son étude aux femmes, qui ne doivent pas avoir accès aux livre sacré, le Talmud!
Le Talmud est sensée être l'"interprétation" de la "révélation orale" (secrète) faite (soi-disant) à Moïse par Dieu, en fait bien sûr les "Sages" l'ont constamment remanié en fonction des circonstances et des époques. Il est principalement destiné à maintenir le Juif de base dans l'obéissance et la terreur absolue et lui apprendre la peur et la haine de l'autre.
C'est entre-autre un ramassis incroyable de vulgarité, de perversions, de méchanceté et de superstitions.

4.Posté par la poutre ds l'oeil du voisin le 10/12/2007 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Grossière et habituelle erreur: le St Coran ne représente pratiquement RIEN pour les musulmans. Ils laissent son étude aux "savants", qui ne doivent pas avoir accès aux livre sacré, le Sahih Al-Boukhari !

Le Faux Hadith est sensé être l'"interprétation" de la "révélation orale" (secrète) faite à Mohammad saws par Dieu swt, en fait bien sûr les "Savants" l'ont constamment remanié en fonction des circonstances et des époques. Il est principalement destiné à maintenir le Musulman de base dans l'obéissance et la terreur absolue et lui apprendre la peur et la haine de l'autre.
C'est entre-autre un ramassis incroyable de vulgarité, de perversions, de méchanceté et de superstitions

5.Posté par anticons le 10/12/2007 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la poutre ds l'oeil du voisin tu pue le sionisme a plains nez,dans le tien d'oeil c'es de la merde qu'il y a c'es peu etre pour ca que sa chlingue telment,au lieu d'inssultées et de balancé n'importe quoi sur les musulmans,d'etre un provocateur de merde et de hatisée la haine comme ils le fonts en se moment en hollande ou Un musée expose « Allah o gaybar », une série de photos d’homosexuels portant des masques à l’effligie du Prophète et de son gendre ali,certains cons diront que c'es au nom de la liberté d'expressions!!!! halors que c'es une provocation et un blaspheme de plus a l'encontre de l'islam et que sa blesse les musulmans,ils ne faut pas pleurée apres si ils y a des dérapage de la part de certains d'entre eux!!!

6.Posté par Fred le 10/12/2007 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Anticon, fait gaffe si tu es vraiment anticon, tu vas finir par te suicider.
Au pays bas les homos s'oriente de plus en plus vers les extremisme de droite à cause de nombreuse agression d'homo par des musulmans ces deux dernières années.
Bon c'est vrai d'ici moins de 5 ans les musulman seront majoritaires à amsterdam, donc on vois bien ce qui va se passer dans le pays le plus tolérent d'europe. Les intolérent arrivent. Je te rappelais jute que dieu demeur une hypotèse, on n'y croie ou pas mais on ne l'imopose pas aux autres.
Tes propos sont pleins de rejet voir de rascisme en tout cas de mépris, ton manque de connaisance et de culture t'aveugle et comme dis précédament, si un jour tu ouvre les yeux tu vas te flinguer.
On est tous des cons, ce n'est que le jour ou l'on le reconnais enfin que l'on devient un sage. Après celà on se garde de jugement de valeur comme tu le fait ou comme je viens de le faire sur ta diatribe imbécile.
Paix sur les hommes de bonne volonté.

7.Posté par anticons le 10/12/2007 21:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au conard moralisateur a 2 balles ,je croie pas avoire de lecons de quoi que se soit de ta part,tu ecrit Paix sur les hommes de bonne volonté, halors que tu n'es que une pouriture de plus pissent sur l'islam,si 2 trois exitées ont comme tu dis agressé des homos,c'est une raison pour salire et inssultées tout les musulmans??si pour toi dieu n'es que hypotèse c'es ton probleme!! impose pas non plus ta non croyence,je me suicide pas, loin de la, je flingue plutot ta connerie intelectuel!!!

8.Posté par waheb le 10/12/2007 22:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

fred tu a ecrit toi meme dan un precedent poste sur celuis du maroc exactement," nous sommes tous êtres humains et frère quelque part", les vrai freres ne hatise pa la haine entre eux, ils se doivent respects resiproque,bien que je pensse que tu a pas movais fond,anticons a raison c'es pasque quelques uns onts comis des actes bruteaux, que il faut salire et manquées de respect en blasphement le prophete de millions de gens.

9.Posté par waheb le 10/12/2007 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'es pas pasque quelques uns onts comis des actes bruteaux, que il faut salire et manquées de respect en blasphement le prophete de millions de gens, a moin que tu ne soit frere que avecs les non croyents,sa serais regretable mais bon ces ton choix,et juste que anticons a etais un peu dur dans l'explication ,bien que tu la traité d'imbecile et lui de te repondre conard ca fait 1-1,arretons la les hostilitées verbales.



10.Posté par Fred le 11/12/2007 10:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout à fait waheb, j'ai expliqué cette affaire pour montré que quelques cas particulier au pays bas avaient déclenché des réactions disproportionnés et amené à une généralisation imbécile envers les musulmans de la par de mouvement homo.
Parler d'un fait n'est pas forcément l'approuvé. Si il faut que je m'exprime mieux, je condamne tous ses racourcis discriminatoires.
Merci pour ta sagesse, elle t'honore, effectivement le mot imbécile n'était pas approprié et pas justifié.
Ne t'y trompe pas, croyant en quoi que ce soit ou non croyant, je ne fait pas de différence, on est tous issu à la base du même groupe humain donc de la même famille d'il y a quelque milliers d'années, flotant sur le même caillou perdu dans l'espace.
Trop souvent on se prend pour des dieux alors qu'on est tout petit.

11.Posté par salma le 11/12/2007 10:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

to la poudre dans l'oeil du voisin!!!
on reconnait bien les juifs sionnistes!!!!!!
copieur arrogant et surtout lâche!!!
caché dérière son petit écran le sionniste se sent possé des ailes!!!!

12.Posté par MINOU99 le 11/12/2007 11:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DEs érudits qui sont sûr de ce qu'ils avancent mais le temps viendra ou tous les fauteurs de troubles et les siuonistes de tous poils paieront à juste titre leurs forfaits immondes et la terre ne se portera pas plus mal grêce à l'éradication de cette vermine impunie et des criminels de guerre sionistes soutenus par leurs acolytes occidentaux et les yankees..

13.Posté par lood le 11/12/2007 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désoler Fred, mais ton explication me laisse perplexe. A Amsterdam, il n'y a pas que les musulmans qui tabassent du PD, tu oublie les fachos nationnalistes qui font
bien plus de degat. De plus, tu oublie de dire que cette communauté est largement
islamophobe, intolerante et hypocrite...faut voir comment ils denigrent les musulmans
et gratuitement. Maintenant qu'ils sont accepter, on voit leur vrai visage, ils se lachent
ces tantes...(bien que se ne soit pas une majorité). De plus si les musulmans deviennent "majoritaire" a Amsterdam, qu'est ce que ça peut te foutre. Chacun a le droit de choisir sa voie, et tant mieux si un" pur hollandais" choisit l'Islam.. quant a dire
qu'ils vont envahir Amsterdam, c'est pas necessaire car ils sont eux même d'Amsterdam. leur choix religieux les diminue nullement en tant qu'Hollandais.


14.Posté par lecteur le 11/12/2007 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


« Bêtes et sales »

Selon ce rapport, 55% des Israéliens juifs évitent de fréquenter leurs concitoyens arabes. 75% refusent d’ailleurs d’habiter dans le même immeuble ou dans le même quartier qu’eux. Si 55% des juifs israéliens estiment que les 1200000 Arabes de l’Etat hébreu devraient être poussés à quitter le pays, l’idée d’un « transfert » est surtout populaire parmi les adolescents dont 70% marquent leur entière adhésion à ce projet.

Etonnant ? A priori, le travail de l’ACRI ne fait que confirmer les nombreuses autres enquêtes publiées depuis une dizaine d’années par une série d’institutions dont les universités de Haïfa, de Tel-Aviv et de Jérusalem. Mais il souligne également une aggravation de la situation puisque 78% de la population juive d’Israël est désormais opposée à la présence de ministres arabes au gouvernement au lieu de 65% en 2005. 72% estiment que leurs concitoyens arabes sont « bêtes et sales » au lieu de 60% en 2004. (...)

Sources Le Temps


15.Posté par Fred le 11/12/2007 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lood, je te rappelerais que pim fortuyn leader nationaliste était ouvertement homosexuel, qu'il a fait sa campagne sur le rejet des imigrés ce qui peu peut être expliqué l'l'ostilité des comunautés étrangère envers les homos. Moi ça ne me fait rien du tout que les musulman deviennet ou pas majoritaire à amsterdam, ça ne changera pas ma vie. Toutefois on est en droit de se poser des questions sur les problème que celà pourrait poser dans un pays aussi tendu sur ces questions d'identité. Quelle sera la réaction des hollandais face à çà ? La tolérence de ce pays demeurera t'elle ou des afrontement auront'il lieu ? Nule ne le sait !
Pour que chacun puisse vivre en paix demain avec une donne géographique qui change, il faut le prévoir aujourd'hui, donc en parler sans tabou et surtout sans arrière pensée malsaine envers qui que ce soit.
Dans un monde ou faire l'autruche est devenue un sport international dans la pluspart des domaines (économique, social, écologique.....), je pense qu'il est préférable d'anticipé les choses et de faire naitre le dialogue entre tous. Autrement on attendra, comme on l'a vu trop souvent, une explosion des uns ou des autres pour se dire "ha oui il y a peut être un problème" ou "on les avait oublié" comme on le voie trop avec les gens de nos quartiers populaires qui n'ont d'autre choix que la révolte face aux autruches qui refusent de voir une détresse qui dure depuis plusieurs décénie.

16.Posté par lood le 11/12/2007 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

désoler Fred, mais comme dans nos cités, c'est pas un choix. Ils les ont parquer
ensemble dans des gettos, on leur donne pas de boulot (voir taux chomage concernant ces cités) on les refuse a l'entrée des boites et on plus on veut les faire passer pour des machos, traficant, violeurs, integriste, etc..quoi d'incroyable à
certaines réactions violentes.....?
Au fait il faut bien comprendre que se sont eux même des hollandais, comme
la plupart des jeunes de nos cités sont français.. C'est le rascisme qu'il faut
combatre....mais qui veut réelement le faire..?

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires