Proche et Moyen-Orient

Haute trahison égypto saoudienne



Alter Info
Mardi 1 Août 2006

Les masques sont définitivement tombés ! Les dirigeants saoudiens et égyptiens prouvent qu’ils n’oeuvrent nullement pour le succès de la cause arabe mais pour celui de la cause sioniste. En effet, fidèles à l’administration américaine, ils entament en ce moment une médiation auprès des syriens pour les amener à retirer leur soutien au Hezbollah et se détacher de l’Iran.
Pour aider leurs amis israéliens qui sont contraints de reculer devant les courageux combattants libanais, ils ont décidé de poignarder dans le dos la résistance libanaise.... Priver le Hezbollah de tout soutien l’affaiblirait considérablement à leurs yeux et l’obligerait à baisser pavillon devant Israël, transformant ainsi le Liban en simple marionnette sioniste comme L’Arabie et l’Egypte et permettrait de franchir une nouvelle étape du plan de remodelage du Moyen-Orient.
Déjà, au moment de l’assassinat de Rafic Hariri, alors que seuls les israéliens avaient intérêt à commettre cet acte abominable et faisant fi des dénégations syrienne et de toute logique, ils avaient adopté la version sioniste qui accusait les syriens et accentué les pressions pour les obliger à sortir du Liban, préparant ainsi la guerre actuelle.
L’émissaire égyptien, Ahmed Aboul Gheit, a par ailleurs demandé au président syrien d’accepter que se mette en place au sud Liban une force d’interposition internationale…qui n’est en fait qu’une autre phase du plan sioniste : cette force de l’OTAN aurait pour mission d’éradiquer le Hezbollah, c’est-à-dire qu’elle ferait le sale boulot que les soldats israéliens n’ont pas réussi à faire…
Ne croyez surtout pas que les saoudiens et les égyptiens l’ignorent, ils le savent puisque les gouvernements israélien et américain l’ont dit et répété…
Mais, le clairvoyant Bachar el Assad a rejeté les demandes de l’envoyé égyptien, appelant sagement à un renforcement de la FINUL, et refusé de trahir le Hezbollah et la cause arabe. Non seulement, il a maintenu son soutien à la résistance libanaise, mais il a aussi demandé à son armée d’ "intensifier ses efforts d'entraînement et à travailler à accroître son état de préparation", selon l'agence officielle SANA. Il a même précisé que "l'agression israélienne actuelle est une opération planifiée avec la complicité de certaines puissances", qu'il n'a pas nommées. Rajoutant par ailleurs: "Le combat se poursuit, tant que notre terre est occupée et nos droits sont violés. Et la victoire sera la nôtre, avec l'aide de Dieu".
La haute trahison des dirigeants saoudiens et égyptien ne fait aucune doute : il suffit de se pencher sur tous leurs actes pour se rendre compte qu’ils ont toujours servi les desseins sionistes, même s’ils ont à chaque fois pris soin de les présenter sous un autre jour. Et ce n’est pas leurs déclarations de soutien aux peuples libanais et palestiniens qui doivent tromper : des mots, vains, pour les arabes, …et des actes, efficaces, pour les sionistes…
J’irai même jusqu’à affirmer que ces dirigeants sont complètement acquis aux thèses sionistes, qu’ils sont eux-mêmes sionistes - à moins de considérer qu'ils soient dénués de toute intelligence-et oeuvrent sciemment à la réussite du plan de remodelage du Moyen-Orient malgré leur prétendue opposition…




Mardi 1 Août 2006



Commentaires

1.Posté par Betty le 01/08/2006 12:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Regrettable et décevant que les dirigeants égyptiens et saoudiens n'aient pas compris que les pouvoirs américain et israélien les méprisent. Leur faut-il des dessins pour les réveiller ou leur soif du pouvoir les pousse -t-il à renier leurs origines et leur peuple? Ils se trompent en pensant qu'en trahissant leur peuple, ils conserveront la protection des américains et des israéliens.
Les américains et les israéliens, dans leur visée expansionniste, n'ont que faire de ces marionnettes qui oublient, ce qui est étonnant pour des musulmans, que seul Dieu donne le pouvoir et Il le retire quand il veut.
La trahison n'a jamais prospéré indéfiniment.
Alterinfo, continuez à nous donner les bonnes informations et, à défaut d'une radio qui sera aussi puissante que celle des grands menteurs, souhaitons que le maximum de gens aient accès à votre site pour que l'éveil des consciences que vous susciter soient le plus largement partagé afin que les peuples nettoient leur patrie des ennemis de l'humanité.

2.Posté par abou hussein le 01/08/2006 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

avec ca, il y en a qui diront encore que les arabes ne sont pas des tratres saoud et le faux cul de moubarak sont les roi de la traitrise. ALLAH LES MAUDISSE ainsi que leur allies sionistes et neo cons.

3.Posté par abou hussein le 01/08/2006 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le jour ou le PARACLET va arrivé, leur traitrise ils vont la regretté. ALLAH MAUDISSE LES SIONISTES ET LEURS ALLIES OU QU IL SOIT ET QUEL QU IL SOIT; LA MALEDICTION D ALLAH SUR LES TRAITRE ET LES MENTEURS SUR LES SIONISTES ET LEURS ALLIES OU QU ILS SOIENT. LES SIONISTES ,VOTRE PLACE N EST PAS SUR TERRE MAIS EN ENFER ; BIENTOT VOUS IREZ REJOINDRE LE BOUCHER DE SABRA ET DE CHATTILA. AMEN

4.Posté par ALI14 le 01/08/2006 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A TOUS CEUX QUI PRENNE LE ROI SAOUD POUR UN VRAI ROI ALORS SACHEZ QUE VOTRE ROI EST LE MALIK AL MOUNAFIK. LAARNALAH MALIK SAOUD AL YAHOUD

5.Posté par dpm 69 le 17/04/2007 11:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

b://://://">i[vaya mierda nen!! [

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires