Propagande médiatique, politique, idéologique

Haro sur Chavez l'antisémite!



Jeudi 12 Février 2009

Haro sur Chavez l'antisémite!
La profanation d'une synagogue de Caracas a suscité des condamnations de par le monde. S'il est légitime de s'indigner quand un lieu de culte est profané, on aimerait cependant que les lieux de culte de toutes les confessions soient logés à la même enseigne.

La profanation de ce lieu de culte à Caracas avait la particularité de toucher un lieu de culte juif. Or, il faut savoir que la moindre profanation d'un lieu de culte juif (ne serait-ce que la présence de quelques graffiti), devient rapidement une information suffisamment importante pour faire le tour du monde, au moins via la presse anglophone. Reconnaissons que l'Anti Defamation League, la LICRA et d'autres organismes de ce genre font un excellent travail. Rien de tel pour l'attaque contre la nonciature apostolique dans la capitale vénézuélienne, mise également sur le dos des partisans de M. Chavez (information qui bénéficie d'une couverture médiatique nettement moins ample que celle concernant la synagogue).

L'autre particularité de cette profanation est d'être intervenue à Caracas, le siège du pouvoir d'Hugo Chavez, un président qui incarne une orientation de gauche en Amérique latine et donc objet de l'hostilité des "démocraties" libérales, Etats-Unis en tête.
Justement, cette profanation a été l'occasion de stigmatiser une fois de plus l'antisémitisme supposé du président Vénézuelien. Après tout n'a-t-il pas expulsé l'ambassadeur de l'entité sioniste à Caracas, donnant ainsi un feu vert à l'antisémitisme?
Qu'importe si ce dernier a condamné cet acte...

Seulement voilà, M. Chavez ne s'est pas contenté de condamner; il a également demandé à ses services de sécurité de faire diligence pour retrouver les coupables.

Et les coupables ont été interpellés comme le signale la presse française.

Sauf que la presse française ne donne aucune indication complète sur leurs pedigrees.

Or, si ce sont bien onze policiers et quatre civils qui onté été interpellés, ces civils ne sont autres que les vigiles chargés de la sécurité de la synagogue. Un seul, selon la BBC, plusieurs selon la presse vénézuelienne qui apporte les précisions suivantes:

Les enquêteurs "ont établi que le détective dont l'implication est présumée avait travaillé à la protection d'un rabbin. Ils assurent que cet agent avait demandé à son protégé l'argent que ce dernier lui devait, en vain. C'est à partir de là qu'il y a eu conflit entre eux, ce qui a motivé l'organisation de l'attaque, avec la complicité supposée des vigiles qui ont été arrêtés".


Il s'agirait donc d'un délit de droit commun (outre les dégradations, il y a eu des vols) maquillé en agression antisémite.
Et ne nous posons pas de questions sur la confession religieuse des vigiles.
http://mounadil.blogspot.com/


Jeudi 12 Février 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

53.Posté par khizr le 16/02/2009 00:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

kalix
nous sommes un peuple averti, avec MOUSSA (moise) alayihi salam, puis ISSA (jésus) alayihi salam et enfin MOHAMED saw, je suis sure que tu comprend leur corrélation.....personne ne pourras nous détourner de notre religion si c'est le projet de certains.
quand tu vois le pape s'excuser quand un évêque négationniste parle....le vatican va finir par se sioniciser, le complexe ou le paradoxe catholique, c pas clair tout ça........lol
nous sommes tous des peshmergas et c'est juste un question de temps comme tu dis.
petit rappel d'un hadith :
fait des projets comme si t'allais vivre 150 ans et vis les comme si t'allais mourir demain
salam

52.Posté par Kalix le 15/02/2009 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

M. Z m.d.s , vous semblez être plongé dans l’artifice virtuelle du nouveau millénaire, juste un rappel peut être un peu trop philosophique pour vous : Ce n’est pas l’outil qui fait l’homme mais l’homme qui fait l’outil : un peu plus concret pour vous vu votre niveau : une kalachnikov sans munitions ne vaut guerre plus qu’un bout de tuyau d’acier lourd, des missiles sans ogive sont équivalents à un feu d’artifice muet... A ce moment là, rien de plus efficace que l’épée et la force de bras de vrais bonhommes (les éléments qui ont permis l’épopée historique, dévastateur et sans équivalent de notre Prophète (sws)), pas celle de tapettes qui ne savent qu’appuyer sur des boutons lâchement à distance.

L’autre point est que nous n’avons pas peur de la mort contrairement à ces enfants de prostitués, sachant que nous y serons tous confronté ( à la mort) y compris ces criminels, c’est juste une question de temps, n’est ce pas ?

S’ils nous attendent de pied ferme, ils ne savent pas encore à quoi s’attendre...

Tout ceci ne sera palpable que dans quelques années, je vous l’accorde, aujourd’hui l’illusion matérielle est maîtresse, la désillusion certes approche...

51.Posté par Z m.d.s le 15/02/2009 19:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu sais Kalix, je pense qu'ils t'attendent, et de pied ferme, sionistes ou pas sionistes.

http://www.theatrum-belli.com/ (florilège, j'espère qu'alterinfo appréciera)

... petit, le monde d'aujourd'hui ne se conquiert pas à la kalachnikov, arrêtes de rêver ou de fumer, l'épopée semi-légendaire de ton prophète serait impossible de nos jours. Le monde change vite.

"Bienvenu sur terre parmi tes semblables"

Z

50.Posté par Kalix le 14/02/2009 22:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour les victimes naïves du concept de paix universel idéalisé et inculqué par le nouvel ordre mondial, d’inspiration judéo messianique de la terre promise, ils se fourrent les doigts dans le nez et n’osent pas regarder la réalité en face, tel des juvéniles lobotomisés qui pensent que le Paradis est sur Terre comme les sionistes ....

Jack, non le combat se fait d’humain à inhumain, il oppose le bien contre le mal, la vermine sionistes et leurs acolytes continueront de dépouiller les nations au profit de leur Israël qu’ils gavent financièrement ( Paulson, Madoff et bien d’autres ) et militairement dans l’optique d’en faire leur cocon centrale. Pour les musulmans, ce n’est pas plus mal et c’est très bien, cela nous simplifiera la tache, le fait qu’ils soient centralisés en un lieu (même Hitler avec ses SS, n’a pas pu en venir à bout a cause de la configuration de l’époque (une grande disparité géographique du peuple) et entre autre à cause du camouflage des musulmans en faveur des juifs , on refera pas la même connerie), on sait par ailleurs aujourd’hui que M. Hitler et son parti n’était qu’une mise en scène de la part des sionistes eux même ( les chiens !) qui n’ont pas hésité à faire sacrifié leur propre frères au non de la création d’Israël.

Alors les enfants de cœurs, arrêtez de penser que la guerre est évitable elle est seulement reportable ! Et encore, quand elle est programmée par la conspiration, elle est inévitable, ces chiens de l’enfer vont même jusqu’à dire qu’elle est nécessaire alors arrêtons de se leurrer et préparons nous ! Hugo, Castro, Ahmadinejad , Kadafi, Bachar el Assad, ... et tous les vrais bonhomme de la terre doué de raison et prêt a œuvrer pour la cause, on a besoin de vous tous !!!

49.Posté par redk le 14/02/2009 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"qui mouillent seuls derrière leur écran", ça c'est la phrase a Aigle, qui aime te la balancé zorro!!!, petit lâche, c'est toi , ont te répond avec la sévérité qu'il faut a un raciste anti musulman et anti arabes comme toi et les autres cancrelats a la morve qui leur pendouilles au nez le talmud chevillé jusque a leurs dérche, se live de haine anti humains, il est destiné a cramé!! ont a pas peur de vos sales gueules bande de pourris, aboyer tans que vous le pouvais!!!

48.Posté par geronimo888 le 14/02/2009 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut ,
inutile de repondre à ces cloportes,le simple fait qu'ils comptent sur la force brutale est une marque demoniaque. l'hybris, la demesure amene toujours à la perte. soyez temoin que je leur lance un defi s'ils sont des hommes. Un combat entre eux et moi. J'attends qu'il reponde donc s'ils estiment que le ventre qui les as porté n'est pas celui d'une hyène .

47.Posté par Augustin le 14/02/2009 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OH lala on peut meme plus rigoler.
Celui qui a eu la meilleur réponse c'est JACK !!!!!! Bravo !

46.Posté par babtou le 14/02/2009 10:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

maxell et augustin, vous etes des barrer du cerveau a l"encontre de tous bon entedements, je suis navrer de voir que vous etes si pauvre, votre tour viendra

45.Posté par Augustin le 14/02/2009 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est beau de rêver...
Prenez par exemple une famille de cité avec des parents qui sont au chômage et des enfants mal éduqués, mal polis, qui mangent en faisant du bruit, qui parlent un mauvais français, qui jouent aux jeux videos. De l'autre une famille bourgeoise, des parents qui gagnent bien leur vie, honnêtement, avec des enfants cultivés qui lisent des livres et font de bonnes études, sont courtois et s'expriment avec un français raffiné.
Quelle chance y-a-t-il pour que les enfants de la cité concurrencent ceux de la famille bourgeoise ? Bon à part le rap ou le foot ( une personne sur 100000), quelle chance y-a-t-il pour qu'ils gagnent le combat ? Aucune. L'ordre est l'ordre juste.
Eh bien, c'est pareil pour Israël et la Palestine. Nous avons la meilleur armée, les meilleurs services de renseignements, les meilleurs armes, les meilleurs alliés, tout fonctionne parfaitement, en parfait coordination, personne ne nous resiste, vous le voyez bien ! Ce ne sont pas quelques métèques d'amérique du sud qui vont nous faire peur. Pour ce qui est de l'Iran, tout est déjà prêt. Quelques frappes précises et ciblées et tout sera réglé, chacun restera à sa place.
Alors bien-sûr, nous sommes dans l'espace-temps et tout finit par changer. Mais oubliez-vous que l'empire romain a duré des centaines d'années ? Combien de peuples sont restés soumis ! Nous ne sommes qu'au début de notre règne bande de rêveurs, vos invectives ne changeront rien à un rapport de force implacable.
Alors à tout les gauchistes, progressistes, antisémites : Vous ne gagnerez pas ! nous avons la force et la justice, vous avez la haine et le manque total de moyens.

44.Posté par DBCA le 14/02/2009 09:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VOUS ETES VRAIMENT TOUS DE GROS MONGOLS, QUE DES MESSAGES DE HAINES RIDICULES ET SANS AUCUN SENS.... VOUS ETES TOUS AUTANT LES UNS QUE LES AUTRES DE VRAIS MINABLES... COMMENT LE MONDE POURRAIT IL AVANCER AVEC DE TEL IDEES? MINABLES !!!!

43.Posté par Z m.d.s le 14/02/2009 07:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui Kalix j'ai toujours aimé l'hémisphère sud, celui de la majorité des vrais opprimés, pas celui des petits donneurs de leçon qui mouillent seuls derrière leur écran, en faisant semblant de soutenir des causes qu'ils contribuent à envenimer au quotidien tels des chiens avides de sang.




42.Posté par Kalix le 14/02/2009 01:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zmds,
Certaine boussoles ont perdu le Nord, je vous l’accorde, mais la votre semble piquer vers le bas, au vu climat nauséabond et mortifère qui règne ces derniers temps, je ne m’étonne pas des attitudes proche de l’autruche de certains...

41.Posté par Kalix le 14/02/2009 01:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salutations a Aigle, Soravardi et Redk,

Toujours aux aguets ! lol, mais Sora a raison, ne perdez pas votre temps avec des charognards ! Bien que leurs vomis au parfum de diarrhée soit quelque peu provocateur, il contient de précieux éléments qui nous permettent d’affiner les analyses (eh oui c’est avec de la bonne merde qu’on fait du bon engrais).

Il semblerait que le temps de l’Armageddon approche à grand pas (les années passant comme des semestres), le signe déclencheur est connu des plus avertis (pas la peine ici de le dévoiler). Nos meilleurs armes sont la foi et les armes blanches (à défaut des pierres), alors soyons attentif et préparons les générations...

La remarque de Khizr, très vrai : La religion juive = une religion de fuyard, ils ont fuis durant toutes les décennies et cela a même commencé avec leur prophète Moise (as), ils fuient actuellement vers un Israel illusoire, et sont condamné à fuir jusqu’à la venue de leur Moshia ‘sauveur’ , enfin c’est ce qu’ils pensent , les pauvres... Donc en gros des pros de la fuite mais heureusement, en temps et en heure, les arbres et toute espèce végétal nous aideront à les débusquer pour les châtier, certes d’un châtiment bien moindre que celui de l’Enfer qui leur est promis ...

40.Posté par Z m.d.s le 14/02/2009 01:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Poste n°38: je ne vois absolument pas ce que vous voulez dire, comme je ne vous ai jamais lu.

39.Posté par Jack le 14/02/2009 00:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La plus grande victoire des sionistes comme vous dites n'est pas de détenir tout ce qui à de la valeur sur cette planète, mais DE VOUS LE FAIRE CROIRE
Ils détiennent notre esprit même si nous avons l'impression de penser librement.
Ils ont réussi à nous faire croire qu'ils contrôlaient tout.
Alors que le contrôle suprême n'est pas leur attribut.
Ils ne sont que des humains, de surcroit sans doute avec les pires défauts, alors cher lecteur , vous et moi, il faut croire que tout peut changer, aucun humain ne détient tout le pouvoir, l'histoire serait déjà fini sinon.
Le combat se fait d'humain contre humain,

TOUT EST POSSIBLE


38.Posté par Tsah le 13/02/2009 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zmds, j'aurais pensé que vous seriez mieux capable que quiconque de comprendre cette "façon" de s'amuser... Si vous voyez ce que je veux dire.

37.Posté par khizr le 13/02/2009 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

20 merkava, 10 hélicopers, 5 F16 contre quelques combattants du hamas de gaza armés de fusils et de quelques roquettes, wow
je vais décorer tsahal d'une panoplie de SUPERMAN, vraiment........
résultat le hamas est toujours la, plus de la moitié des tués sont des femmes et des enfants...bravo
tsahal devrait prendre des lecçons du hezbollah qui attaquent que des militaires....au moins c de bonne guerre .


36.Posté par khizr le 13/02/2009 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à augustin elie maxwell et les autres
oh la bande de sionistes, vous avez oubliés les croisades, après un siècle de domination chrétienne, avec la division des musulmans (seldjoukides , fatimides etc)et tousc es gouverneur musulmans qui se faisaient la guéguerre, les chrétiens en ont profités pour prendre AL QODS (jérusalem), bon on connait la suite quand SALADIN a réuni une grande armée, au revoir tout le monde, bref.
10 siecles plus tard rebelote avec les sionistes , vous ne resterez pas plus qu'un siècle sur cette terre,
dire qu'il ya un demi siecle vous vous faisiez tout petit !!! vous avez toujours fuit, c'est votre religion peut être...
tandis que même avec un cailloux on lachera jamais l'affaire vous saisissez, alors imaginez nous armés comme vous l'êtes en ce moment, patience les mecs si vous voulez la guerre, nous sommes un peuple de guerrier, ya qu'à regarder l'histoire lol.....
N'OUBLIEZ JAMAIS QUE LE MATERIEL NE VAINCRA JAMAIS NOTRE SPIRITUALITé

35.Posté par Z m.d.s le 13/02/2009 23:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle étrange façon de s'amuser. Remarque après un passage sur alterinfo tout les autres sites défendant les mêmes thèses passent pour modérés... Alterinfo a de nombreuses vertus.

34.Posté par Un passant le 13/02/2009 23:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est UN petit jeune. On peut prendre des pseudos différents ici. Juste un petit idiot en mal de reconnaissance qui est tombé par hasard sur un des articles d'Israël demandant la pollution des sites internet. Résultat, notre petit Kevin s'est senti investi d'une mission divine...

Mais ils oublient quelque chose: la provocation n'apporte que la radicalisation, jamais l'intimidation. Ce qui compte, c'est l'opinion générale, pas le nombre de commentaire sur tel ou tel site.

33.Posté par SORAVARDI le 13/02/2009 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce sont des petits jeunes qui s'amuse rien de plus.

32.Posté par Augustin le 13/02/2009 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trés bientôt, le frère siamois de Sarkozy sera élu en Israel et tout sera en place pour faire le ménage en Palestine et en Iran, si Obama recule, la France et Israel, deux alliés indéfectibles, s'occuperont eux-mêmes des islamo-nazis. Soyons solides et faisons bloc derrière Sarko, nous pouvons jouer un rôle primordial dans la défense de la Civilisation contre les barbares. L'heure de la peur est finie, nous passons à l'offensive, VIVIA ILLUMINATIS, VIVA ISRAEL !!!!! Le règne du Messie arrive, 2009-2012 sera la période de reconstruction du Temple. VIVA !!!!!!! ISRAEL VAINCRA !!!

31.Posté par redk le 13/02/2009 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ha ta vue ami Soravardi?, un autres clébs il s'appelle augustin,vient de faire caca, une fois a peine que j'ai posté!! hé auguchien, ton râle a la mort , il fini quand?

30.Posté par Augustin le 13/02/2009 22:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous avons les meilleurs éléments parmi nous, le mossad et les services secrets français sont en total adéquation et en totale osmose. Il n'y aura pas de paix durable sans sécurité avant tout.
Les llluminatis sont aux commandes, leur puissance est sans limites, il n'y aura pas de négociations, l'ordre est l'ordre juste, l'ordre est l'ordre. Le peuple est derrière son chef, Sarko est train de réussir son pari et les réformes iront jusqu'au bout que ça vous plaise ou non. VIVA ILLUMINATIS !!!!!! La France est à nous !!!
VIVA VIVA !!!!!!! Le Temps du Messie est venu !!!!!!

29.Posté par redk le 13/02/2009 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salutation Soravardi,

Bof oui je me dis cela, que cela ne vos pas la peine de répondre a leurs vomis verbal, mais leurs mettre leur nez dans leur caca tel des ptits clebs, ça fait pas de mal!

28.Posté par Augustin le 13/02/2009 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette nuit noire est la nuit des Illuminatis, elle recouvre vos pensées, vos désirs, vos souffrances, vos prières, c'est la nuit des Illuminatis.
La lune brille comme un soleil de ténèbres, c'est la nuit des Illuminatis.
Doucement, la rivière des songes et le fleuve des Enfers coulent le long de vos corps endormis et à travers vos consciences endolories, c'est la nuit des Illumnatis. Demain, au réveil, les forces d'Israel repartiront au combat pour vaincre l'ennemi ...... le grand dessein se met en place, le chemin qui mène à la fin des Temps s'accomplit ... bientôt nous recevrons le Messie des Anciens Mystères, O Israel, O Illuminatis, quelle plénitude, quelle joie immense ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
La promesse de Sion est une Lumière qui soulève les voies du Grand Israel, c'est le Temps parfait, le Temps du Temple éternel.

27.Posté par Augustin le 13/02/2009 22:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Personne n'arrêtera la marche vers le nouvel ordre mondial, après l'élection de Bibi nous allons accélérer les choses pour que le rêve du Grand Israel devienne réalité, le reconstruction du Temple se précise, nos ouvriers sont à l'oeuvre, nos plans sont sur la table, encore quelques ajustements et tout sera prêt pour accueillir le Messie l'année prochaine.
Sarkozy, chef de l'Europe et commandeur des armées de l'Otan, se prépare pour la Bataille, nous ne laisserons pas les forces diaboliques iranniennes nuirent au grand marché transatlantique, nous allons anéantir l'arrogance et la folie furieuse de cet insignifiant Ahmaninedjad.
Préparez vous à vaincre, le petit jeu des islamo-nazis a assez duré, il est temps d'agir vite et puissemment.
La victoire est nôtre, nous sommes la Victoire.
Le règne des Illuminatis vient, plus rien ne pourra détruire notre puissance, nous sommes devenus les dieux que les Temps Anciens attendaient.
O Israel ! ! ! O Illuminatis ! ! ! La Lumère descent sur nos âmes parfaites ........

26.Posté par SORAVARDI le 13/02/2009 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut redk

Ne perds pas ton temps à leurs répondre,il n'en valent pas la peine

25.Posté par redk le 13/02/2009 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Augustin, zmds, turner et toutes les fientes sionistonazis, vous nous faite rire!!!

24.Posté par Augustin le 13/02/2009 22:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VIVE LA DROITE SIONISTE ISRAELIENNE !!!!!!!!
ISRAEL VAINCRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE TEMPLE SERA RECONSTRUIT !!!!!!!!!
LE MESSIE ARRIVE !!!!!!!
VIVA VIVA !!!!!!!!! VIVA ILLUMINATIS !!!!!!!
N'ayons plus peur d'afficher notre soutien indéfectible à ISRAEL !!!!!!!!! FRANCE ISRAEL MEME COMBAT !!!!!!!!
Faisons bloc derrière Sarko, les islamo-nazis ne passeront pas !!!!!!!

23.Posté par Aigle le 13/02/2009 21:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zoooooooooooorrroooooooo Mouilles derriere Seul ....Ramasses toi ......les pârticules de ton Magma puant puant en decomposition empestent la Toile .....Ramasses toi et donnes toi a Elie.... la LIE.... ton alter ego , se pourrait il qu' à 2 vous puissiez vous neutraliser pour le Bien etre de l'Humanité

22.Posté par Z m.d.s le 13/02/2009 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui puis rasons Jérusalem et atomisons la Palestine/Israël, que tout les trisomiques qui prient vers cette terre n'en récolte que des particules radio-actives apportées par le vent nauséabond qui souffle dans cette région depuis fort longtemps et meurent cancéreux.

Juif chrétien musulman c'est tout la même fiente d'origine et le même goût pour la coprophagie.

21.Posté par Aigle le 13/02/2009 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elie ...la LIE .......... tu t'es pas mouché avant d'eructer ....Resultat ? ta diarrhée sort du haut .......Alors pour te remettre sur le droit chemin fait un tour a Gaza pour que je puisse te tirer le String comme a tes copines

20.Posté par Barde Javel le 13/02/2009 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


"Celui qui vit par l'épée périra par l'épée"

19.Posté par Elie Maxwelle le 13/02/2009 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez hop, tout le monde se calme. Israël se défends contre les agresseurs et c'est le prétexte pour un grand nombre de révéler leur antisémitisme.
Mais nous n'avons peur de rien, la force et de notre côté. Nous sommes les meilleurs, tout simplement, et vous aurez beau beuglez, c'est nous qui vaincrons, parce que nous avons la meilleur armée, nous sommes surpuissants et les meilleurs satellites, informations, renseignements, on contrôle tout. On va s'occuper de tout et personne ne va mouffeter. Des bonnes frappes ciblées et hop, en avant le grand Israël ! Rien ne nous arrêtera, gauchistes, fachistes, vous pouvez vous rendormir. Nous sommes là et pour longtemps !

18.Posté par BoudjemaaA le 13/02/2009 16:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous, nous allons vous tenir et ce sont les occidentaux qui pour éviter de se retrouver émigrés clandestins en chine, vont vous tapper dessus comme toujours. Tu ignores l'histoire. Avant, les musulmans te cachaient mais, cette fois, ils ne vonr t plus refaire les mêmes bêtises, te cacher ; ils vont assister en spectateur et applaudir. N'oublis pas que ta glorieuse armé de peureux avait été vaincu et trentecu par les va nus pieds de Hizboullah et de Hamas.

17.Posté par Nicole le 13/02/2009 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fichtre, Elie Maxwell, vous êtes biensûr de vous, alors même qu'en Israël on craint les représailles. Mais comme le dit si bien Avraham Burg (vous connaissez, non ?) faire la guerre à l'extéreur permet d'éviter les problèmes à l'intérieur, et ça, quand on est lâches, c'est très utile.

Burg et Barnavi

L'image n'est trouble qu'à l'arrêt.

Sinon, rêvez, mais nul n'est jamais à l'abri d'un procès depuis une telle inconscience.

16.Posté par Elie Maxwell le 13/02/2009 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous avons une armée surpuissante, les meilleurs armes, les meilleurs équipes d'élites, le soutien total de USA.
Les services secrets français et le mossad sont en parfaite adéquation, ils font du bon boulot.
Avec de bonnes frappes bien ciblées on fera taire les islamo-nazis, de toute façon, personne ne peut nous résister.
Tout va marcher comme sur des roulettes, ce sera vite fait, bien fait, et personne n'ouvrira sa gueule parce que nous avons raison de nous protéger.
2009 sera l'année de reconstruction du Temple. Le 21 siècle verra la Terre devenir le Grand Israël.
VIVA ILLUMINATIS ! VIVA ISRAEL !

15.Posté par Anna le 13/02/2009 01:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peuple elu et encore quoi...

14.Posté par Kalix le 13/02/2009 01:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vili, ca suffit avec ce Zeitgeist et tous les délires parapsychiques du genre qui court ces derniers temps. Ceux qui prétendent détenir LES SOLUTIONS au destin tragique et inéluctable de notre monde actuel sont purement et simplement des MENTEURS.

Arrêtez vos délires les gars et rendez vous à l’évidence, tous les vecteurs pointent vers une situation apocalyptique quelle soit d’origine naturelle ou d’ordre humain. Et je rappelle au passage la destruction à grande échelle est l’affaire de Dieu.

Certes la compréhension n’est donnée qu’à ceux qui ont la foi, tout le reste n’est qu’égarement dans l’obscurité...

Concernant les juifs sionistes, leur mascarade ne durera qu’un temps, viendra un jour où ils seront bannis, pourchassé, et tué dans les quatre coins du globe... Il n’y pas lieu de s’inquiéter laissons les construire leur nouvel ordre mondial, viendra le temps de la verité...

Et pour ce monde, ce n’est pas un monde de merde, en enlevant la pourriture sioniste et les élites matérialistes, le monde est magnifiquement extraordinaire, ces locataires l’ont rendu pourri !

13.Posté par vili le 12/02/2009 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL N'Y A PLUS DE SIONISME, NEO-LIBERALISME, IL N'Y A PLUS D'EMPIRE....VOUS VERREZ !

ON COMMENCE A COMPRENDRE QU'ON EST TOUS QU'UN SEUL : TERRA !

UNE EGLISE DIVISE ( allah, jesus, buddba, etc...) N'EST PAS UNE EGLISE DE TOUT !

DANS LA RESPECT DES TOUS LES TRADITIONS (croyances ou autres ), ON DOIT VIVRE ENSEMBLE !

C'EST ASSEZ SIMPLE.... LES GENS SE REVEILLENT PEU A PEU...ON EST TOUS MENTI PARTOUT !
(...dans beaucoup des domaines - voir toutes!...au lieu de partager le savoir à tous partout...pour mieux vivre!)

LA HAINE, L'HIPOCRISIE EST PARTOUT A CAUSE SIMPLEMENT D'ARGENTS - LE SEUL ENEMI A TOUS !

A VOIR ET A MEDITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3962070356288160346 ...IL Y A DES SOLUTIONS...

>>> ZEITGEIST ADDENDUM(Zeitgeist: Addendum, attempts to locate the root causes of this pervasive social corruption, while offering a solution. This solution is not based on politics, morality, laws, or any other "establishment" notions of human affairs, but rather on a modern, non-superstitous based understanding of what we are and how we align with nature, to which we are a part. The work advocates a new social system which is updated to present day knowledge, highly influenced by the life long work of Jacque Fresco and The Venus Project.)

12.Posté par yaz le 12/02/2009 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les juifs sont le peuple élu de Dieu, et celui-ci est le Dieu élu de son peuple; et cela ne regarde plus personne.
Arthur Schopenhauer

11.Posté par Roland le 12/02/2009 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et tuer à bout portant un prisonnier bléssé dans un lieu de culte ça n'est pas le profaner ??
(je rappelle c'est ce qu'a fait un militaire américain, qui a été acquité haut la main par ses pairs !)

10.Posté par YOUNAS le 12/02/2009 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUI VA DEFENDRE LES MOSQUEES DE GAZA A MA CONNAISSANCE LES MOSQUEES AUSSI C EST DES LIEUX DE CULTE COMME LES SYNAGOGUE HEUREUSEMENT QU IL Y A DIEU QUI LES DEFENDS ET IL EST LE MEILLEUR ET LE SEUL QUI PEUT DEFENDRE LA OUMMA DE MOHAMMED SALA ALLAH A3LEYHI WA SELEM.

9.Posté par Nicole le 12/02/2009 20:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui, chez le goy, doit être sévèrement sanctionné, et signalé par tous les médias mainstreams, avant même que vérification soit faite de la motivation ne mérite même pas d'être signalé chez le sioniste, élu qu'il est.

Chaque année, on pousse un peu plus loin. Dov Zakheim, ce nom vous dit quelque chose ? Ca vous rappelle...disons, le 11 septembre, par exemple...ne rien dire. Sa famille est une des plus anciennes. C'est une ordure ? Pardon, il commet des actes, qui, commis par n'importe quel autre seraient considérés comme orduriers (pour faire court). Taisez vous, ou vous avez l'ADL, la Licra, le CRIF sur le dos...bon, si vous voulez en savoir plus sur Dov Zakheim et quelques autres :

Missing Links

Très instructif, mais il faut se caler 2 h. Pour les liens, j'en ai mis quelques uns



et



8.Posté par BoudjemaaA le 12/02/2009 19:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Géronimo, achètes un télescope et regarde le ciel ; tu vas voir qu'il y'a une infinité de météorites dont la trajectoire peut avoir dans le temps, un point commun avec celle de la terre. Ils n'attendent qu'un ordre de Dieu. Si ce n'est pas le cas, c'est la terre qui va changer d'orbite ; avant de rencontrer le météorite, nous seront ou grillés ou congelés. La terre ne repose sur rien, le soleil aussi et tout ce qui existe dans cet univers ne repose sur rien. L'homme est un rien qui ne repose sur rien s'il ne croit pas en Dieu et en l'âme. Il ne peut être qu'un vivant de corps et mort d'âme, un vivant mort qui est mort avant de mourir. Il ne sait pas qu'il fait déjà partie du passé.

7.Posté par Abd Ennasser le 12/02/2009 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, c'est pas une chaussure...

6.Posté par Abd Ennasser le 12/02/2009 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On sait pas encore exactement la nature et la trajectoire de "la chose" mais ce qui est à peu près sûr c'est qu'on va se la prendre en pleine tronche dans relativement peu de temps....

5.Posté par geronimo888 le 12/02/2009 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

peux tu apporter plus de precision au sujet du meteorite? merci

4.Posté par geronimo888 le 12/02/2009 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ET LES JUIFS SE DISENT ELU Dieu: cELUICI ORDONNE T-IL LA FOURBERIE,ET LA SUPERCHERIE!
dE PLUS CE SONT DES RABBINS ,L'HOMME QUI SE DOIT D'ETRE LE PLUS HONNETE S'AVERE ETRE CHEZ LES JUIFS LE PLUS FOURBE. et ils osent s'affirmer comme modele universel.

1 2
Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires