Palestine occupée

Haniyeh: nous restons fidèles à la stratégie du Cheikh Ahmed Yacine.

Au 6ème anniversaire de son martyre.



Mardi 23 Mars 2010

Haniyeh: nous restons fidèles à la stratégie du Cheikh Ahmed Yacine.

"Nous nous attachons à nos promesses et serments, nous poursuivons le chemin du Cheikh Ahmed Yacine, nous maintenons sa prévision pour l'unité nationale et la protection des principes du peuple palestinien", a affirmé le premier ministre Ismail Haniyeh, à l'occasion du 6ème anniversaire du martyr, Cheikh Ahmed Yacine.

Haniyeh a souligné lors de sa visite à la maison du martyr Yacine, le lundi 22/3, que son gouvernement et le Hamas sauvegarde avec précaution le chemin du fondateur du mouvement du Hamas en Palestine, en confirmant que son gouvernement est l'un des résultats des efforts et sacrifices de Yacine.

Le premier ministre a loué grandement les efforts et sacrifices de Cheikh Yacine, en confirmant que son gouvernement sauvegarde plus que jamais les droits, principes légitimes et intérêts suprêmes du peuple palestinien, plus particulièrement les lieux saintes qui témoignent actuellement des escalades barbares de l'entité sioniste qui vise à liquider totalement la question palestinienne et judaïser la ville sainte d'Al Qods occupée.

"Le Cheikh Yacine était et reste pour toujours un symbole patriotique, Yacine avait insisté sur les agendas nationaux, il avait exhorté les palestiniens à protéger leur union nationale, il les avait invités à renforcer leur résistance légitime face aux crimes de l'occupation incessants", a souligné ainsi Haniyeh.

Haniyeh a confirmé que le Cheikh Yacine a insisté sur deux piliers, premièrement; l'invention de la génération et personnalité palestiniennes qui combattent l'occupation, deuxièmement; l'attachement au projet de la libération de toute la Palestine.

"Ce chemin et les bases du grand projet fondés par le Cheikh Yacine restent parfaitement fixes", a également ajouté Haniyeh.

En commémorant le jour du martyr, Cheikh Ahmed Yacine, qui coïncide avec le 22/3 de chaque année, Haniyeh a dit:"En ce jour, l'un des grands hommes de cette nation nous a quitté, la Palestine a fait ses adieux à son dirigeant Yacine, le mouvement islamique a dit adieu à l'Imam martyr dans le domaine du plaidoyer et du djihad."

Haniyeh  a ajouté: "L'histoire nous a appris que ceux qui meurent pour leur foi et idées, sauf leurs corps qui meurent, mais l'idée qui vit dans les  cœurs des croyants qui suivent la ligne de la résistance immanente, ne meure jamais, en indiquant que le Hamas contrarie les mécréants et les hypocrites, ainsi tous ceux qui veulent abandonner la terre de Palestine.

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Mardi 23 Mars 2010


Commentaires

1.Posté par TS le 23/03/2010 14:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Twitter
Que Dieu aide le Hamas dans leur lutte pour la justice en Palestine .

2.Posté par Predication et Palestine le 23/03/2010 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TS, Dieu vient d'envoyer 2 prophètes, j'ai nommé les guests stars Cheik Yassine,
et Yasser ARAFAT.

Malgré leurs assassinats par les judas et les fils de Judas,
les prophètes de Dieu ont réussi à révéler au monde leurs messages libérateurs.

=> les hordes du Benyamin SheytanYahu sur la terre,
ne sont que des damnés et des maudits à renvoyer dans leur seul et unique VRAI royaume, l'Enfer.

En ce début de 3ème millénaire, la guerre de Palestine ne fait que commencer.
Attention, ça va être chaud ..

http://www.israel-stop.com/fr

3.Posté par bd le 25/03/2010 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cheik yassine et yasser arafat ne sont pas des prophètes ,il ne faut pas exagerer mais des combattants pour la liberté de leur peuple,ce sont des heros, et la justice regnera tot ou tard

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires