Palestine occupée

Haniyeh, "le carnage de la liberté, un tournant historique"


felesteen.ps - Ismail Haniyeh, Premier ministre palestinien déchu, a déclaré ce vendredi, 4 juin, que "l’agression israélienne contre les humanitaires de la flottille de la liberté, constitue un tournant dans l’histoire palestinienne".


Vendredi 4 Juin 2010

Haniyeh, "le carnage de la liberté, un tournant historique"


Haniyeh a affirmé lors du prêche du vendredi, à la grande mosquée al-Amri de Gaza, que "la levée de l’embargo est désormais une demande officielle, nationale et internationale, que toute personne dans le monde est en train de défendre, ouvertement ou discrètement".

Selon les pronostics de Haniyeh, "le projet israélien se terminera dans 100ans", rappelant que "l’occupation a été confrontée à quatre vagues douloureuses dont la première est la guerre contre Gaza, marquée par la victoire de la résistance, la deuxième est le rapport Goldstone ; l’occupation et ses dirigeants sont encore poursuivis par la justice et les populations mondiales".

Ismail Haniyeh a encore laissé entendre que l’occupation a fait preuve d’une "grande perfidie", en s’attaquant à la flottille de la liberté, et à ses passagers pacifistes. "Ils pensaient (les Israéliens) que leur force militaire allait leur permettre de resserrer l’étau autour des bateaux, mais ils ont commis une grande bêtise, en lançant cet assaut".

Haniyeh a rendu hommage aux efforts de la Turquie, appelant la nation arabe et musulmane à lui emboiter le pas, en vue de briser le blocus et rendre justice au peuple palestinien.

"Après le crime, les médias israéliens s’en sont pris, haut et fort,  à la décision israélienne, au lieu de prendre sa défense. La presse de l’ennemi a parlé d’échec cinglant, et a demandé à son gouvernement de laisser Gaza, et de ne pas défendre les intérêts d’autrui à travers l’embargo de Gaza", a-t-il rappelé.

Haniyeh a annoncé l’échec de la stratégie d’occupation de Gaza, faisant valoir le triomphe de  la stratégie de la patience et de la résistance du peuple palestinien. "Cette stratégie représente aujourd’hui la nation arabe, musulmane, les libres du monde, qui se sont unifiés à bord de la flottille de la liberté".

Le chef du gouvernement palestinien de Gaza a prédit "les grandes mutations qui vont survenir, après le carnage de la liberté, au niveau de la nation arabe, musulmane et de la communauté internationale", estimant qu’il y aura "l’après l’assaut meurtrier", en hommage au sang des martyrs en Palestine, des martyrs de la liberté, des Turcs et des autres nationalités qui ont été à bord des bateaux de la liberté et de la dignité. Le raid terroriste contre ce convoi humanitaire a donné lieu à de nombreux résultats et vérités", a-t-il aussi fait remarquer.  

Des dizaines de milliers de Palestiniens ont participé à "la prière de l’Absent", en hommage aux martyrs de la flottille de la liberté, et  les prêches du vendredi dans toutes les mosquées de Gaza ont porté sur l’agression contre la flottille humanitaire, et sur les acquis de l’empire ottoman, dont la chute est survenue en 1924.

http://www.gnet.tn/revue-de-presse-internationale/haniyeh-le-carnage-de-la-liberte-un-tournant-historique/id-menu-957.html http://www.gnet.tn/revue-de-presse-internationale/haniyeh-le-carnage-de-la-liberte-un-tournant-historique/id-menu-957.html



Vendredi 4 Juin 2010


Commentaires

1.Posté par dad4you le 04/06/2010 23:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C’est le
« et si et si »
avec cette vision particulière des intérêts israëliens et des intérêts communs aux américains et aux israëliens, et si à force de faire pression pour imposer aux peuples américains et à son gouvernement cette vision particulière, il y avait un retour de bâton ; quant je dis retour de bâton, je veux parlais du risque qu’un jour ou l’autre une majorité d’américains et par extension leurs représentants élus, finissent par faire marche arrière et par dire nous devons absolument cesser de nous engager autant au proche orient.

Peut être quand réaction de tous ce qui ce passe en Irak et en Iran, les gents finiront par ce révolté des relations entre les américains à l’égard d’israël et qu’il y aura un mouvement de contestation et que deux ou trois sénateurs s’exprimeront et plaideront avec insistance pour que l’Amérique change de politique.

Beaucoup disent que cela n’arrivera pas mais qui sais ?

Vous pouvez croire sur ces écrits, que si le président Obama venait à envoyé des troupes pour faire la guerre avec l’Iran dans les deux prochaines années, et qu’il ordonne une intervention au sol massive des marins ou de l’armée de terre, je pense qu’il y aura à nouveau un important exode des officiers supérieurs des forces armées parce que je crois fort bien qu’ils savent quelle erreur colossale serait de prendre une telle décision et combien cela nous rapprocherait de la troisième guerre mondial.

Rappelez vous de l’Empire Romain, pendent très long temps le comportement de la Judé ennuyait les romains sans vraiment les gêner mais lorsque les judéens sont devenus pénibles les romains ce sont retournés contre eux, ils ont détruits leurs temple et les ont balayé en disant un Empire a d’autres choses en tête et c’est ce qui attend israël dans les trois ans à venir. Le risque que l’Empire Américain dise ; attendez une minute, vous ne comptez pas tant que ça pour nous, on a besoin de pétrole plus que de vous, ou on a plus besoin de pétrole ; peut importe, ça reviens au même, ça n’en vos pas la peine et le problème de la choä et de l’antisémitisme décline avec le passage des générations.

C’est une catastrophe pour israël, parce qu’israël n’a pas d’autre amis au monde

Voilà ton avenir iserlil sur le lien ci-dessous

http://www.europe2020.org/spip.php?...

2.Posté par exist to resist le 05/06/2010 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LONG LIVE HAMAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GO GO HAMAS GO
DESTROY "ISRAHAIL"

3.Posté par VIRGILE le 07/06/2010 00:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir à tous,

En Vérité, le tournant "historique" est depuis l'instauration de ce foyer infectieux depuis 1948, sur les coups fourrés de Rotschild/Balfour dès 1917. Le massacre dans l'attaque de l'hôtel du Roi David fut également un épisode où les British ont baissé le froc...

Il y a eu de terribles massacres dès 1948, en faire la liste serait trop long pour ce soir !

Mais l'accélération de fait, dans l'impunité internationale, nous vient du carnage de Sabra et Chatila où Sharon s'est particulièrement distingué. Depuis, c'est l'hécatombe et l'impuissance sordide de l'ONU qui ne crache que des résolutions-papier sans intervenir envers cet Etat meurtrier qui se situe au-dessus de toute Loi, conformément au Talmud babylonien et du PSS, son "application pratique"contre tous les "goyim" et Enfants d'Abraham..

Le carnage au Liban en 2006 (Etat souverain !) a sonné le glas de ces "Tsahal Hop" avec une résistance héroïque inattendue. L'effroyable orgueil des crypto-juifs sionistes en a pris un coup et ne cesse de se venger encore plus aujourd'hui. Sans les "tampons" Russes et Chinois, le carnage final aurait déjà eu lieu bien que les Saxons/Ricains soient exsangues aujourd'hui suite aux "coups" récents des banquiers internationaux...

Alors, cette "Armée la plus morale du monde", s'en prend TOUS LES JOURS, à des civils enclavés, les brimant au possible par d'incroyables et inhumaines souffrances, que même un rescapé de la Shoah n'ose plus regarder...

"PLOMB DURCI" (symbole kabbalistique occulte des rites antiques à Saturne/Saturnales, etc.), parfaitement planifié avec la logistique du Pentagone, depuis quelques années, est le début du précipice sioniste. Avec en appui les tremblements de terre HAARP, édulcorés d'incessants Flase Flag et autres "épandages" de virus planétaires (laboratoires Big Pharma Rotschildo/Rockefellériens), les objectifs génocidaires du NWO talmudiques sont clairement affichés, notamment depuis le Bilderberg 2009 (déclaration de Nike Rockefeller voulant "réduire" la population planétaire de 50 % !). De purs fous qu'ils nous faudra vite "anticiper" sinon les génocides vont s'accélérer.
C'est du pur jus diabolique, de satanistes à l'agonie et qui n'ont plus rien à perdre...car démasqués.

Les "Axes du mal" et autres "luttes contre le terrorisme" deviennent des oripeaux car nous savons que ce sont ces mêmes Illuminati, ravagés, lucifériens, qui organisent tous ces meurtres et carnages en série, en toute impunités, à l'instar des kraks boursiers pour faire plier les Nations et assombrir l'âme de l'humanité, etc. QUELLE VANITÉ dirait le Roi Salomon en son Ecclésiaste !!!

Alors, ces ultimes attaques et dégâts épouvantables sur des civils, que ce soient les Martyrs de Palestine, d'Irak, d'Afrique, d'Amérique Latine, etc. et maintenant de la Flotille d'affrètement Turc pour "Free Gaza", rien de plus logique pour ces meurtriers, barbares, du Talmud babylonien qui sont les pires Adversaires de Dieu...de la Vie, de l'Amour, de la Fraternité...

Tout cela est prophétisé en détails..;tout comme leur fin fracassante. Dieu ne ment pas. D'ici-là, devant autant de drames, d'iniquité, de souffrance, l'humanité doit se mobiliser, hors politiciens affidés et corrompus jusqu'à la lie, pour dénoncer, résister, SE BATTRE COURAGEUSEMENT, pour faire front à ces meurtriers sans foi ni loi qui ravage l'humanité. C'est notre SURVIE qui est en jeu. Le Mossad/Cia et toutes leurs ramifications terroristes vont se prendre un "choc en retour" qui va les pulvériser tôt ou tard. YHWH/YESHUA est là et cela ne peut que mal finir pour ces têtes de Serpent. Les Chevaliers de l'Apocalypse se lèvent.

Non M. Haniyeh, le "virage", c'est 1948 ! Là, ce sont les "fruits" que nous récoltons de cette effroyable imposture des Khazars (qui ne sont même pas Sémites !!!). Toujours est-il qu'il s'agit bien d'une "goutte de trop", dans le "vase de colère" déjà bien rempli.
Cela met définitivement en exergue toutes ces saloperies de politiciens et "philosophes" dits "démocratiques" où Dieu nous montre en s'en riant qu'ils ont baissé leur froc depuis longtemps, tout ça avec du papier-chiotte dollar QUI NE VAUT RIEN d'autre que son impression.

Gardons cependant la "tête froide" et frappons là où cela leur fait mal, c'est à dire leurs réseaux bancaires et leurs média d'intoxication planétaires. Sans argent et avec leurs mensonges meurtriers démasqués, ils sont "cuits".

Mais plus que tout, repentons-nous et gardons notre foi solidement enracinée dans le Coeur de Dieu, L'Eternel Créateur de toute Vie et de toute Chose car TOUT lui appartient pour son Unique Gloire (comme le sort final de ces damnés !).

MARANATHA

4.Posté par dad4you le 07/06/2010 00:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gaza: enquête sur l'attaque et levée du blocus
L'assaut meurtrier d'Israël sur la flottille humanitaire pour Gaza a provoqué une vague d'indignation dans le monde entier. Cette fois, nous ne pouvons nous contenter de simples déclarations de la part de nos dirigeants. Il est temps d'agir.

Cette pétition sera remise à l'ONU et aux principaux responsables politiques dans le monde dès que nous atteindrons 200 000 signatures -- signez la pétition pour rejoindre l'appel mondial à la vérité, la responsabilité et la justice pour Gaza!

Pétition aux gouvernements et aux organisations internationales:
Nous demandons une enquête internationale immédiate concernant l'assaut de la flotille, afin que les responsables soient tenus de rendre des comptes, et nous demandons la levée du blocus de Gaza.

signé la pétition voilà le lien

https://secure.avaaz.org/fr/gaza_flotilla/?fp

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires