ALTER INFO

Haniyeh : "la résistance du peuple palestinien face aux crimes sionistes représente une victoire"

En appelant à l'intensification des manifestations massives au monde entier


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes


18ième jour du Massacres à Gaza: 930 MARTYRS DONT 50% DES ENFANTS ET FEMMES, 12 AMBULANCIERS ET PLUS DE 4300 BLESSÉS.*** UN BLESSÉ SUR TROIS EST UN ENFANT, SELON L ONU.*** 750 000 PERSONNES SANS EAU.*** UN MILLION DE PERSONNES PRIVÉES D ÉLECTRICITÉ.


Mardi 13 Janvier 2009

Haniyeh : "la résistance du peuple palestinien face aux crimes sionistes représente une victoire"
Le Premier ministre du gouvernement d'entente palestinienne, Ismaïl Haniyeh, a affirmé que le peuple palestinien qui a fait preuve d'une forte résistance et d'une patience historique et miraculeuse face aux crimes sauvages des forces sionistes, va bientôt commémorer sa victoire.

"Malgré les énormes souffrances des habitants civils de la Bande de Gaza et l'horrible holocauste perpétré par l'occupation contre des milliers d'enfants et de femmes, nous voyons la victoire très proche", a souligné Haniyeh.

Il a ajouté que le sang pur qui a coulé à Gaza va mener certainement à la victoire par la volonté d'Allah, tout en exprimant sa grande fierté de la résistance nationale qui n'a pas permis à l'occupation de réaliser aucun de ses objectifs depuis le lancement de sa guerre sauvage.

"Gaza ne tombera pas et l'occupation va annoncer sa défaite bientôt, malgré ses propagandes concernant les buts de son offensive qui n'a pu réaliser que des crimes affreux contre des civils, notamment les enfants et les femmes", a ajouté Haniyeh.

Haniyeh a confirmé également que le Hamas est prêt pour discuter d'une façon positive toute initiative susceptible de mettre fin aux agressions et crimes sauvages des forces sionistes contre les civils innocents de Gaza.

Il est à noter qu'une délégation du Hamas est arrivée au Caire pour discuter de l'initiative égyptienne, alors que des dirigeants du Hamas avaient souligné leurs observations à propos de certains points qui n'ont pas pris en considération les demandes légales du peuple palestinien.

Haniyeh a salué fortement les manifestations très massives au monde entier qui soutiennent la question palestinienne légitime et appellent à un cessez-le-feu immédiat des troupes armées sionistes, tout en les encourageant de poursuivre leurs activités humanitaires.

Il a attiré l'attention que le peuple palestinien va emmener ces agresseurs sionistes coupables vers la cour pénale internationale.

Haniyeh a salué vigoureusement les médecins arabes et occidentaux qui sont arrivés à Gaza pour soutenir les habitants de Gaza, soigner les blessés et participer au sauvetage des victimes de cette guerre sioniste ouverte et folle de l'entité sioniste qui tente par tous ses moyes agressifs et criminels à liquider la cause légitime et les droits légaux du peuple palestinien.

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Mardi 13 Janvier 2009


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires