Palestine occupée

Haniyeh : la reconnaissance de l'entité sioniste représente un crime religieux et national


Dans la même rubrique:
< >


Mercredi 16 Septembre 2009

Haniyeh : la reconnaissance de l'entité sioniste représente un crime religieux et national

Le premier ministre palestinien, Ismaïl Haniyeh, a affirmé le refus des nouvelles situations imposées par certains côtés en jouant sur les droits et principes palestiniens pour trouver une solution au conflit avec les sionistes.



Cette confirmation est venue lors de son discours durant le dîner avec les savants palestiniens qui a eu lieu, le mardi soir 15/9, à Gaza.



Haniyeh a insisté sur l'existence de certaines tentatives pour créer de nouvelles cultures et falsifier les vérités du conflit pour notre peuple.



Il a affirmé que certains côtés veulent éloigner les vérités du conflit qui existent dans les territoires de la Palestine et que ces vérités disent que la Palestine est un territoire Wakfs pour tous les musulmans et que personne n'a le droit d'y abandonner.



Haniyeh a ajouté que la vérité de ce conflit est que l'entité sioniste est un état occupant et qu'on doit lui faire face par tous les moyens possibles, en soulignant que la reconnaissance de l'entité sioniste est un crime religieux et national et que la normalisation des relations avec l'ennemi sous l'ombre de ses crimes représente une trahison.



Il a affirmé que la résistance et le Djihad sont le principal et meilleur moyen pour libérer les territoires palestiniens, reprendre la ville occupée d'al-Qods et défendre la mosquée sainte d'al-Aqsa, en soulignant qu'al-Qods s'expose à l'attaque la plus dangereuse depuis son occupation afin de changer ses aspects.

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Mercredi 16 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par Aigle le 16/09/2009 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A ceux qui croient que Hanyeh rêve , ...patience .....vous serez servis .......au moment voulu et selon la forme voulue ....

2.Posté par dik le 17/09/2009 15:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A méditer : "Patience et longueur de temps font plus que force et que rage!" (Si qq veut bien m'en rappeler l'auteur, je l'en remercie). Chapeau bas aux braves palestiniens, surtout les gazaouis, de pouvoir survivre aux horreurs de l'occupant! Mais qui croit profondément en Dieu-le-tout-puissant n'a rien à craindre. Le monde libre est de cœur avec vous. Le BDS est devenu mondial. Justice vous sera rendu tôt ou tard. "Dieu tempère, il ne néglige pas"!

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires