ALTER INFO

Haniyeh : la guerre contre Gaza est une guerre de triomphe pour les palestiniens


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes



Vendredi 2 Janvier 2009

Haniyeh : la guerre contre Gaza est une guerre de triomphe pour les palestiniens
Le premier ministre palestinien au gouvernement d'entente, Ismaïl Haniyeh, a fortement condamné la guerre ouverte sioniste sauvage, sans précédent, dans l'histoire de toute occupation, tout en la qualifiant de guerre folle, raciste et inhumaine en rassurant, en même temps, son peuple et la nation que les palestiniens vont triompher face aux crimes de génocide sioniste et la complicité internationale.

"La guerre des néo-nazis racistes se poursuit contre tous les palestiniens, sans faire de distinction entre les civils ou militants combattants, et ne connaît ni doctrine humanitaire, ni valeurs ethnique. C'est la guerre des agendas nazis qui ne respectent pas les chartes, lois, règles internationales et humaines", a souligné Haniyeh, hier soir mercredi 31/12, lors d'une interview avec la chaîne d'Al Aqsa.

Il a salué fortement les manifestations massives au monde entier qui se sont mobilisés pour soutenir les habitants innocents de Gaza après la guerre sioniste ouverte qui poursuit son bombardement, pour la 5ème journée consécutive, en déclarant que la patience des habitants de Gaza et leur lutte légitime contre les crimes sauvages des occupants sionistes, vont triompher à la fin et arracher leurs droits légaux, alors que l'occupation va évidement disparaître et ses objectifs vont échouer.

"J'adresse mes saluts les plus chaleureux et très forts à notre peuple palestinien qui continue de combattre historiquement et par tous les moyens possibles pour récupérer ses droits légaux, notamment nos frères en Cisjordanie qui sont exposé aux agressions sauvages de l'ennemi occupant israélien", a souligné Haniyeh.

"Notre principale opposition et lutte est contre l'ennemi occupant israélien qui continue ses violations très flagrantes, poursuit ses agression contre le peuple palestinien et veut liquider totalement sa question légitime, en le privant de ses droits légaux, notamment son droit à briser le blocus sévère et injuste ainsi que le droit à la résistance contre l'occupation qui mène une guerre sauvage contre des innocents, alors que la communauté internationale garde toujours le silence en prenant des positions et décisions très faibles qui égalent entre la victime et le criminel", a ajouté Haniyeh.

Haniyeh a attiré l'attention de tous les palestiniens à la nécessité de reprendre le dialogue interne et la réalisation de la réconciliation nationale, sans conditions préalable, en insistant sur la préparation des atmosphères favorables immédiates pour réaliser une entente palestinienne, et surtout la libération de plus de 400 captifs politiques dans les prisons de l'autorité en Cisjordanie.

"Malgré les crimes barbares perpétrés par les néo-nazis sionistes qui bombardent Gaza et utilisent toutes les armes interdites au niveau international, mais ils ne pourront jamais casser la volonté très solide et historique du peuple palestinien qui est très intéressé actuellement par la récupération de ses droits légaux, la libération d'Al Qods occupée, réaliser le droit au retour des réfugiés à leurs terres et maisons, la fermeture de tous les passages de Gaza, la levée du blocus, ainsi que l'arrêt immédiat de la guerre ouverte et les agressions sauvages de l'occupation", a poursuit Haniyeh en appelant à une intervention juste et légale pour protéger les civils innocents.

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Vendredi 2 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par faucon de la résistance le 02/01/2009 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Le carnage que l’armée des barbares est entrain de perpétrer contre les populations civiles palestiniennes de Gaza a déjà causé ce vendredi près de 430 morts et plus de 2 200 blessés. Le plus grand bain de sang commis par Israël depuis 1967. Hallucinante réaction complice de Mr Sarkozy qui tout sourire sert la main de la chef de guerre Livni ; ce même Sarkzy qui disait pourtant lors du dîner du CRIF 2008: "Il n’y a pas de solution militaire au conflit avec les Palestiniens et c’est l’ami d’Israël qui le dit."

Nous savions mais aujourd'hui nous savons encore mieux comment "La France entend accompagner pleinement Israël dans son chemin vers une paix juste et durable dans la région" (sic) en laissant faire le génocide sûrement!!!...

Nous n'assisterons pas en silence à l'agonie du peuple palestinien; notre conscience d'hommes libres nous l'interdit!

C'est pourquoi nous vous demandons de venir très nombreux dénoncer l'horreur.



Le samedi 3 janvier 2009

à la place de la République (Paris)

départ

à 15h






Faites passer l’information par téléphone, par SMS, par mail et par tous les moyens

Venez en famille


2.Posté par Ché-Hyène le 02/01/2009 23:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trouvé sur un forum, et ma réponse...bonne année à tous

Chers habitants de la planète terre, Navré de vous perturber ! Je comprends qu’en ce moment, nous autres, Israéliens, vous irritons. Il s’avère, en effet, que vous êtes vraiment contrariés, fâchés, voire indignés. En fait, vous êtes souvent fâchés contre nous. Aujourd’hui, c’est pour l’utilisation excessive de la force contre les dirigeants “innocents !” du Hamas. Récemment, c’était pour “la répression brutale des Palestiniens”. Avant cela, c’était pour le Liban. Avant encore, c’était à cause du bombardement du réacteur nucléaire de Bagdad, de la guerre de Kippour et de la campagne du Sinaï. Il s’avère que la victoire des Juifs et, par conséquent, leur survie, vous fâchent énormément. Naturellement, Chers habitants de la planète Terre, longtemps avant l’existence de l’Etat d’Israël, nous, membres du peuple juif, vous avons irrités.
Nous avons irrité le peuple allemand qui a élu Hitler.
Nous avons irrité le peuple autrichien qui l’a applaudi à son entrée dans Vienne.
Nous avons irrité un bon nombre de nations d’Europe de l’est, dont les Polonais, Slovaques, Lithuaniens, Ukrainiens, Russes, Hongrois, Roumains. D’ailleurs, l’ i r r i t a t i o n que nous causons au monde remonte à fort loin dans l’histoire.
Nous avons irrité les Cosaques de Chmielnicki, qui ont massacré des dizaines de milliers d’entre nous, entre 1848 et 1849.
Nous avons irrité les Croisés qui, en route pour libérer la Terre Sainte, étaient tellement irrités par les Juifs, qu’ils nous ont massacrés en quantité énorme.
Nous avons irrité, durant des siècles, une Eglise catholique qui a fait de son mieux pour établir notre parenté par des inquisitions.
Nous avons irrité l’ennemi juré de l’Eglise, Martin Luther, qui, dans son appel à brûler les synagogues - avec les Juifs à l’intérieur -, a fait preuve d’un remarquable esprit chrétien œcuménique !

Et c’est parce que nous étions fâchés de vous fâcher de la sorte, chers habitants de la planète Terre, que nous avons décidé de vous quitter, si l’on peut dire, et de créer un Etat juif.

Notre raisonnement était que, vivant en contact étroit avec vous, en tant que résidents étrangers dans les divers pays qui sont les vôtres, nous vous contrariions, vous irritions, vous dérangions. Y avait-il, dès lors, une meilleure idée que celle de vous laisser, afin de vous témoigner notre affection et de bénéficier de la vôtre ?

Et c’est ainsi que nous avons décidé de revenir chez nous, dans la patrie même dont nous avions été expulsés, 1.900 ans plus tôt, par un monde romain qu’apparemment, nous avions aussi irrité !

Hélas, Chers habitants de la planète Terre, il s’avère que vous êtes difficiles à contenter.

Après vous avoir quittés, vous et vos pogroms, vos inquisitions, vos croisades et vos holocaustes, après avoir pris congé du monde en général pour vivre seuls dans un petit Etat à nous, nous continuons à vous irriter !

Vous êtes fâchés de ce que nous réprimions les pauvres Palestiniens.
Vous êtes très en colère de ce que nous ne renoncions pas aux territoires de 1967, qui sont, à l’évidence, l’obstacle à la paix au Proche-Orient.
Moscou est contrarié.
Washington est contrarié.
Les Arabes “radicaux” sont contrariés.
Et les doux Egyptiens modérés sont contrariés.

Eh bien, Chers habitants de la planète Terre, prêtez attention à la réaction d’un Juif normal d’Israël. En 1920, 1921 et 1929, il n’y avait pas de « territoires de 1967 » pour faire obstacle à la paix entre les Juifs et les Arabes.

En fait, il n’y avait pas d’Etat juif pour irriter qui que ce soit.

Néanmoins, les mêmes Palestiniens, opprimés et réprimés, ont massacré des dizaines de Juifs à Jérusalem, Jaffa, Safed et Hébron. En 1929, rien que dans cette dernière ville, 67 juifs ont été massacrés en une journée.

Chers habitants de la planète Terre, pourquoi les Arabes de Palestine ont-ils massacré 67 Juifs en un jour, en 1929 ? Etait-ce par colère contre l’agression israélienne de 1967 ?

Et pourquoi 510 Juifs, hommes, femmes et enfants, ont-ils été massacrés durant les émeutes arabes, entre 1936 et 1939 ? Etait-ce en raison de l’irritation arabe pour 1967 ?

Et quand vous, chers habitants de la planète Terre, avez proposé, en 1947, un plan onusien de partition de la Palestine - qui aurait permis la création d’un “Etat palestinien” à côté d’un Israël minuscule -, et que les Arabes ont crié “Non !” et ont déclenché la guerre et tué 6.000 Juifs, cette irritation avait-elle pour cause l’agression de 1967 ?

Et à propos, Chers habitants de la planète Terre, pourquoi n’avons-nous pas entendu votre cri de colère à ce moment-là ? !

Les ‘pauvres Palestiniens’ qui, aujourd’hui, tuent des Juifs avec des mortiers, des explosifs, des bombes incendiaires et des pierres, font partie du même peuple qui, quand il avait tous les territoires dont il exige maintenant qu’ils lui soient donnés pour son Etat, a essayé de jeter l’Etat juif à la mer.

Les mêmes visages grimaçants, la même haine, le même cri de “itbah-al-yahud, massacrez le Juif !”, que nous voyons et entendons aujourd’hui, ont été vus et entendus alors.

Le même peuple, le même rêve : détruire Israël. Ce qu’ils n’ont pas réussi à réaliser hier, ils en rêvent aujourd’hui…Et nous ne devrions pas les réprimer ?

Chers habitants de la planète Terre, vous êtes restés les bras croisés durant l’Holocauste.

Vous êtes restés les bras croisés, en 1948, quand sept Etats déclenchaient une guerre que la Ligue Arabe comparait fièrement aux massacres perpétrés par les Mongols.

Vous êtes restés les bras croisés, en 1967, lorsque Nasser, follement acclamé par des foules déchaînées, dans toutes les capitales arabes du monde, fit le serment de jeter les Juifs à la mer. Et vous resteriez les bras croisés demain, si Israël était menacé d’annihilation.

Et puisque nous savons que les Arabes palestiniens rêvent chaque jour de cette annihilation, nous ferons tout ce qui nous est possible pour rester vivants sur notre terre.

Si cela vous ennuie, Chers habitants de la planète Terre, eh bien, rappelez-vous combien de fois, dans le passé, vous nous avez causé des ennuis. De toute façon, Chers habitants de la planète Terre, même si cela doit vous causer du tracas, il y aura toujours un Juif en Israël qui voudra rester vivant et garantir la sécurité de ses enfants et petits-enfants. alors… Navré de vous perturber !

Dr. Zvi Tenney - Ambassador of Israel (ret)






Cher représentant du peuple auto-élu, je vous le concède vous irritez la planète, et c’est un terme bien faible comparé au ras le bol qui atteint, au plus haut niveau, la patience et la volonté des habitants de la terre, dont vous êtes un heureux élu autoproclamé.
Voyez-vous, votre divine altesse sérénissime ambassadrice (d’où déjà ?), le vase, la coupe, le graal (sceau de Salomon si vous préférez.) n’attend plus que la goutte qui le fasse déborder pour réclamer justice de tout ce sang versé au nom d’un mensonge éhonté !
Vous oubliez, dans votre énumération, de mentionner :
-Deir-Yassin et autres villages rasés matériellement et physiquement, dans le but de faire fuir les populations AUTOCTHONES. Des hommes et des femmes qui auraient émigré de leur plein gré avec la mort aux trousses ?
- Les massacres (génocide !) de Sabra et Chatila organisés par le boucher Sharon et ses complices phalangistes libanais. Des cadavres d’enfants collés aux chenilles des chars ! ! ! Et pourtant, les héroïques combattants de l’O.L.P. rapatriés par la marine française (envoyée par le gouvernement Mitterrand) au nez et à la barbe de votre armée, avaient décidé de quitter le territoire libanais à la seule condition que les réfugiés des camps soient protégés de représailles assassines. Ce qui fut accepté.
Mais les serpent n’ont qu’une parole fourchue cher représentant du peuple auto-élu…
Si vous voulez des preuves oh grand représentant de la « race » auto-élue (le terme race revient d’ailleurs souvent ces derniers temps dans la bouche de certains de vos semblables, élus, tout comme vous, par la toute puissante volonté politique et sa clique médiatique.), il suffit de le demander ! ! !
Mais à une seule condition ! Que vous le fassiez au grand jour ; c'est-à-dire devant les caméras de télés, les micros des radios, les Unes des journaux…aux heures de pointes quoi ! (si vous voyez, votre divine altesse, ce que je veux dire…)
C’est en mélangeant tout qu’on s’emmêle les pinceaux et qu’on se casse la figure par terre sans que cela ne soit forcément de la faute à Voltaire. Si un jour vous devez être obligé de lire votre Bible en braille, vous allez en faire des découvertes votre altesse. Le doigt dans l’œil !
Vous oubliez aussi de préciser cher élu de mon c. que la propagande sioniste n’a fonctionné qu’après un immonde massacre qui a poussé les survivants à s’approprier les terre d’un peuple au nom d’une soi-disant légitimité biblique. Avant, personne ne voulait se déplacer ! Pourquoi cher élu ?
Le sionisme de Thomas Herzl, aucun juif ne voulait en entendre parler…pourquoi sublime élu ? Parce-que votre merveilleuse communauté préférait la mettre en veilleuse et conserver sa vie prospère plutôt que d’aller se faire chier dans le désert à creuser la terre et construire des kibboutz ?
Une shoah et ça repart !
Les bateaux des réfugiés (les plus à plaindre, certes, mais honteusement manipulés) ont été refoulés de quasiment tous les ports d’occident : d’Europe, mais aussi des Etats-Unis…
Et aujourd’hui, on vous voit, monsieur l’ambassadeur élu de je ne sais d’où ni de quoi, accompagné de débiles enragés, encourager des massacres d’hommes, de femmes, de vieillards, d’enfants, de bébés au nom d’une religion dont vous vous moquez comme de votre dernier bouton de culotte.
Vous me faites rappeler un autre ambassadeur de triste mémoire qui a heureusement aujourd’hui quitté notre territoire, mais qui est toujours là, droit dans ses bottes nazies. J’ai nommé Avi Pazner ( anagramme Via Panzer pour les intimes)
Vive la Palestine libre et indépendante en compagnie des vrais juifs qui savent ce que les mots paix et fraternité veulent dire. Et ils sont nombreux aussi dans la diaspora (américaine notamment) et surtout en Israël même…c’est eux les meilleurs et les vrais élus, s’il en est.





3.Posté par calimero le 03/01/2009 01:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a Che yenne, ta reponse est magistrale, Chapeau bas frère humain.que le Très Haut te benisse pour 1000 generations.

4.Posté par calimero le 03/01/2009 02:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai lu l'ouvrage d Ilan Halevi israel de la terreur au massacre d'etat. un dossier sur les crimes de sabra et chatila. des hommes tel qu'Ilan Halevi sont eux de vrais Juifs,digne d'appartenir au peuple de Moîse.Les sionistes sont ceux qui trahissent la Thora. ceux que nous haissons ce sont les actes non les hoomes. car contrairement au sioniste nous musulmans et autres savons que 'Essence de l'homme est la même et qu'il est une forteresse inexpugnable. pour L'Islam l'election passe par la PIETE. coran: le meilleur d'entre vous aux yeux de Dieu est le plus pieux.
Pas d'election de sang ou de sol. c'est la compasion et la misricore qui doivent mener nos actions. si celles ci sont bonnes alors en retour Dieu nous agree. et le simple fait de se savoir agréé par Dieu est suffisant. un secret . Dieu est dans le regard du petite enfant et le sourire d'une jeune maman. si lessionistes ne comprennent pas cela et ils le prouvent c parceque leur coeurs et mort.

5.Posté par Ché-Hyène le 03/01/2009 13:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Caliméro.
Le très haut nous bénira tous sauf ceux qui sont tombés bien bas. Ceux qui disent respecter les commandements, mais pisse dessus allègrement et en toute impunité. Pour encore combien de temps ? Tout a une fin, le meilleur mais aussi le pire.
Bonne année à toi et à tous ceux qui marchent dans tes pas.
C.H.

8. Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu a peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.

9. Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.

10. Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.

11. Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne.

Révélation St Jean

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires