Palestine occupée

Haniyeh appelle les dirigeants arabes à lever le blocus et condamner les criminels sionistes


Dans la même rubrique:
< >


Mercredi 1 Avril 2009

Haniyeh appelle les dirigeants arabes à lever le blocus et condamner les criminels sionistes
Le premier ministre du gouvernement d'entente palestinienne, Ismaïl Haniyeh a appelé les dirigeants arabes à déployer tous les efforts nécessaires pour condamner les coupables sionistes des crimes de guerre contre Gaza.

Haniyeh a appelé, lors d'un discours télévisé, le dimanche 29/3, les dirigeants arabes qui se réunissent à Doha, à assumer leurs responsabilités et pratiquer les décisions des sommets arabes passés concernant la levée du blocus et le boycottage de l'entité sioniste.

"Nous sommes pour un consensus national palestinien et nous espérons que les dirigeants arabes appuient la réconciliation palestinienne, sous l'égide de l'Égypte afin de nous aider pour récupérer nos droits légaux, et surtout de condamner la continuation du blocus sioniste et les crimes de guerre perpétrés par l'armée de l'occupation qui a massacré plus de 1445 palestiniens dont des centaines d'enfants et de femmes durant sa guerres sauvage contre la Bande de Gaza", a dit Haniyeh en protestant contre le blocus et les crimes de l'occupation.

Haniyeh a souligné qu'il est temps que le blocus soit levé immédiatement, et que les palestiniens demandent des secours des dirigeants arabes qui doivent réagir de façon urgente pour briser ce blocus et soutenir la libération des détenus palestiniens en échange du sergent, Gilad Chalit, notamment après que l'occupation tente par son obstination de faire échouer les efforts égyptiens.

Le premier ministre palestinien a appelé les leaders arabes qui participent au sommet de Doha à protéger la ville sainte d'Al Dodds et sa moquée sacrée du judaïsme et du colonialisme sioniste, renforcer le droit au retour des réfugiés palestiniens à leurs terres d'origine et activer la question palestinienne légitime à tous les niveaux.

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Mercredi 1 Avril 2009


Commentaires

1.Posté par Tarik le 02/04/2009 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Autant demander ou appeler les USA a lever d'eux memes le blocus et condamner israel !
ces regimes n'existent que parceque les USA le veulent autrement .....
qu'ont ils a exiger des israeliens ; la preuve Moubarek a obtempéré aux injonctions israeliennes de ne pas se rendre au sommet et il ...a obei .
je crois que tous ces regimes s'en foutent royalement que la Sainte Mosquée soit detruite ou non ..pour eux il n'y a que deux lieux Saints : La Mecque et Medine , comme ça ils s'en lavent les mains !

2.Posté par Boycott 729 le 02/04/2009 21:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tarik

pour eux il n'y a que deux lieux Saints : La Mecque et Medine , comme ça ils s'en lavent les mains !

au point où on en est avec ces pourris de dirigeants Arabes, je dirais même que si les sionistes decident un jour d'attaquer ces deux villes saintes, tout ce qu'ils trouveraient à faire c'est multiplier des réunions et des sommets pour enfin archiver leurs décisions dans les casiers, on connait la chanson.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires