Propagande médiatique, politique, idéologique

Haïti: indifférence arabe et générosité sioniste (selon des sources bien informées)



Mounadil Djazaïri
Mardi 19 Janvier 2010

Haïti: indifférence arabe et générosité sioniste (selon des sources bien informées)
La propagande sioniste s'est saisie de la tragédie qui vient de s'abattre sur Haïti, et met en avant l'action des secouristes venus de l'entité sioniste qui est bien mise en valeur.
Il s'agit de bien montrer, comme le dit Benjamin Netanyahou, que l'entité sioniste est "un petit pays avec un grand coeur." (sûrement issu d'un trafic d'organes).
Peut-être, mais avant tout un pays qui considère que charité bien ordonnée commence par soi même et qui entend bien tirer un profit des cadavres et des blessés de cet Etat de la Caraïbe.
La hasbara s'est empressée d'insister sur l'indifférence arabe face à cet altruisme sioniste.
Comme le remarquent des forumistes sur bladi.net, l'aide arabe est rarement médiatisée et il est également rare que les pays arabes cherchent à la médiatiser. Question d'éthique pensent les forumistes.
Peut-être. Il reste que les pays arabes ne sont pas restés indifférents et font leur devoir pour venir en aide aux victimes du tremblement de terre.
Le site Libanews recense ainsi les dispositions prises par un certain nombre de pays du Proche Orient, et il ne s'agit pas de mesures symboliques. A titre d'exemple, dès le 15 janvier uné équipe médicale jordanienne a été dépêchée sur place... Le Maroc n'a pas non plus été en reste ainsi qu'on l'apprend ici. Même les palestiniens de la bande de Gaza ont fait un geste peut-on lire sur Euronews.

Reste l'Algérie dont TSA note l'étrange silence du gouvernement. Espérons que ce silence n'est pas synonyme d'inaction.

http://mounadil.blogspot.com/ http://mounadil.blogspot.com/



Mardi 19 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par Larguet le 19/01/2010 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand on fait une aumône on n va pas le claironner aux quatre vents. Et laisser les autres dire ce qu'ils veulent.

Pour une fois que ces criminels ont donné quelque chose, d'ailleurs ce don est il au moins payé de leur poche ou un don américain détourné.


2.Posté par samir le 19/01/2010 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sionistes usurpateurs !!!!
le tremblement de terre vous l'avez provoqué avec vos bombardements multiples sur Gaza et pour les palestiniens femmes et enfants que vous massacrez chaque jours pas un seul grain d'humanisme et pas une larme de crocodile de vos chers et tendre pseudo humanitaires.
Dans humanitaire il y a humanité et celle que votre idéologie raciste prône conduira cette même humanité à la destruction totale.
Messieurs les sionistes votre humanisme est à géométrie variable et augmente que pour servir vos intérêts criminels et raciste.
A coup sur vous contribuerez largement a aider vos amis Américain a créer une nouvelle occupation à Haïti..

3.Posté par norodon le 23/01/2010 11:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce n'est pas vrai ,l' algerie a repondu rapidement en debloquant de l'argent . en plus
les juifs comme les americains sont làba pour une operation contre revolutionnaire. c'est la revolution bolivarienne qui les genes ,ce n'est pas l' aide
humanitaire qui les interesse . Lors de la catastrophe de Caterina , les americains eux memes ne se sont pas empressés a venir en aide a leur compatriote qui d' ailleurs sont jusqu' a maintenant dans la merde .Il faut detruire l'imperialisme US
et la paix regnera sur la terre.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires