MONDE

Haïti, frappé par un énorme séisme, attend le jour pour compter ses morts


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:41 La guerre à la vérité de l'Ouest



Mercredi 13 Janvier 2010

Haïti, frappé par un énorme séisme, attend le jour pour compter ses morts
Un énorme tremblement de terre a dévasté mardi Port-au-Prince, détruisant jusqu'au palais présidentiel d'une capitale haïtienne dépourvue de tout pour secourir les victimes, qui risquaient de se compter par centaines.
 
Traumatisés par la longue secousse de magnitude 7 qui s'est produite à 16H53 locales (21H53 GMT), à seulement 15 km à l'ouest de la capitale surpeuplée, de nombreux Haïtiens passaient la nuit dehors, attendant la journée de mercredi pour commencer à évaluer le nombre de morts et les dégâts.
"Les morts seront comptés par centaines lorsqu'il sera possible de dresser un bilan", a averti un médecin, lui-même blessé au bras gauche et couvert de sang.
 
Quelque 200 personnes seraient portées disparues sous les décombres d'un grand hôtel, Le Montana, a déclaré le secrétaire d'Etat français à la Coopération, Alain Joyandet, qui a dit s'inquiéter notamment du sort des 1.400 ressortissants français d'Haïti, dont la plupart habitent la capitale.
 
Le quartier général de la Mission de stabilisation de l'ONU en Haïti  (Minustah), qui compte environ 11.000 personnes, s'est aussi effondré. "Pour le moment, de nombreux employés restent portés disparus", a dit le chef des missions de maintien de la paix de l'ONU, Alain Leroy.
Trois casques bleus jordaniens ont été tués et 21 autres blessés, selon une source militaire jordanienne à Amman.
Huit Casques bleus chinois ont également été ensevelis sous les décombres et dix sont portés disparus, a rapporté la presse chinoise.
 
La secousse a très fortement perturbé les communications dans un pays aux infrastructures déjà très rudimentaires, rendant quasiment impossible l'acheminement de blessés dans les centres hospitaliers encore debout.
 
Des pillards étaient en revanche à l'œuvre dans un supermarché au nord de Port-au-Prince.
 
Au milieu des corps sans vie ou blessés, de nombreux édifices publics se sont effondrés dans le centre de la capitale du pays le plus pauvre des Amériques. Le Palais national, siège de la présidence, s'est affaissé, ainsi que de nombreux ministères, le parlement et des églises. Le président René Préval et son épouse ont survécu à la catastrophe, a assuré l'ambassadeur d'Haïti au Mexique.
 
La secousse a été suivie d'une trentaine de répliques très violentes, allant jusqu'à une magnitude de 5,9. Haïti n'avait pas connu une secousse d'une telle violence depuis au moins un siècle, a indiqué l'Institut américain de géophysique (USGS).
 
Entre-temps, la communauté internationale s'est mobilisé pour porter secours à Haïti: de l'aide était acheminée à Port-au-Prince des Etats-Unis, du Canada, d'Europe et des pays de la région tandis que des fonds étaient débloqués.

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Mercredi 13 Janvier 2010


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

51.Posté par dennly le 22/01/2010 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne suis pas trop loin de l'idee du president Chavez car Haiti n'a pas de moyens pour detecter les essaies d'armes nuclaires sur son sol.L'aide n'arrive pas jusquy'a present a etre distribuer que les USA passe la commande a EU.

50.Posté par Orion 21 le 21/01/2010 00:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Cassie lisez tout les versets 10 en partant de la sourate 81 à la sourate 100 vous comprendrez peut-être le dessein de l'éternel temps!!!!
J'insiste sur la sourate 84 verset 2(l'être il) et verset 5(l'être elle),verset 6,verset 7 se rapporter au bas de la page 196 et le bas de page 770.

"10 et 10 fois dans le tout"

84) 10, (la croix du livre porté au dos d'une soutane).

49.Posté par Assilem le 20/01/2010 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut,
Nouvelle je suis depuis quelques jours vos échanges et ne vais pas parler de la forme mais du fond. Il est intéressant de ce poser des questions mais pas toujours de vouloir y répondre dans l'absolu.
Je voudrai juste pour l'instant donner la référence d'un article que j'ai trouvé sur l'International Herald Tribune du 18 janv. Relatant les critiques et la frustration de nombreuses parties qui apportaient de l'aide sur Haïti concernant l'attitude des forces américaines MILITAIRES qui avaient pris le commandement des opérations pour surtout s'imposer et installer leur déploiement minutieux sur l'ensemble du secteur avant d'accepter de cheminer quelques secours que ce soient vers ceux qui en avaient vitalement besoin. Ceci pour dire que même si l'on peut mettre en doute l'origine réel du séisme il n'y a aucun doute sur les intentions de s'imposer des usa dans le secteur et d'y déployer leur force. Voir à qui profite le crime où la catastrophe.
Je suis comme vous je continue à chercher des preuves, elles viendront au grand jour un de ces quatre...

48.Posté par KichercheTrouve le 20/01/2010 00:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour,
je voudrais vous communiquer ces infos et ces liens


Voici le magnétomètre de HAARP, sur le site de HAARP :

http://137.229.36.30/cgi-bin/scmag/disp-scmag.cgi?date=20100118&Bx=on

Il faut aller sur « previous »  pour faire défiler les dates.
Comme vous le voyez , à partir du 10 janvier, jusqu’au 12, se présentent de grandes oscillations, que l’on ne retrouve pas à d’autres jours.

On pourrait penser que le magnétomètre de HAARP n’a fait « qu’enregistrer » les secousses sismiques , et que ces hautes oscillations ne sont que le reflet du séisme en cours , à ce moment précis. Mais HELAS !
LES DATES NE COLLENT PAS ! ,

EXPLICATION :
D’après les dates et heures évoquées par la presse, le séisme a frappé HAITI mardi 12, à 16 heures,(23 h53, heure de Paris)
Sur le Centre Sismologique basé en Europe, on retrouve en effet les mêmes données:
- enregistrement du début du séisme à Le 12 janvier à 22 h, et fin du séisme le 13 janvier, à 5h18

:http://www.emsc-csem.org/index.php?page=current&sub=filter&start_date=11%2F01%2F2010&end_date=12%2F01%2F2010&min_lat=&max_lat=&min_long=&max_long=&min_depth=&max_depth=&min_mag=5&max_mag=7 (accès suite p2 en bas du site)

Alors il y a un vrai problème ! Car si on reprend la lecture du magnétomètre sur le site de HAARP, la date du début des « grandes oscillations », c’est le 10 janvier, à 16 heures, et non pas le 12 !! SOIT 48 heures avant !
et sur ce même magnétomètre, la fin des oscillations hautes est le : 12 janvier à 16 heures, C’EST A DIRE LE DEBUT DU VRAI SEISME.
Par conséquent, il ne peut PAS s’agir d’une simple lecture faite par HAARP de l’activité sismique en cours, mais bien de l’activité de HAARP en lui-même, pendant les 48 heures qui ont précédé la catastrophe.
peut-être que je me trompe. Si quelqu'un de plus scientifique que moi a une explication pour ces grandes oscillations dans le champs magnétique, le tout s'étalant sur 48 h avant le séisme, et stoppant net quand ce dernier commence ! et ben qu'il me la dise, et je serais bien contente !



47.Posté par Joszik le 17/01/2010 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Yoyotte,
à Virginie
Un dernier point de vue sur les moyens utilisés pour ce séisme.
Je crois que HAARP est un outils et une arme climatique et qu'elle n'a pas servi à déclencher de séisme, ce que, contrairement à ce que tu penses, beaucoup de gens savent, on pourrait même dire énormément de gens.
pour comprendre ce séisme il faut se référer aux techniques de recherche minérales des grandes compagnies pétrolières ex: "Des recherches pour le pétrole sous-marin en Indonésie pourraient expliquer ou être l’excuse pour le séisme;
En revanche je tiens à m'excuser pour l'affaire des nègres car ils ne sont évidement pas les seuls sur le radeau et ils n'ont jamais rejetté ceux qui voulait partager courageusement cette galère à leurs côté.
Chinetoque, bougnoules, portos, ritals, africains, mongols, caucasiens, indiens, coulis, pastèques, citrouilles, mangeurs de grenouilles, traine savates, esclaves, insoumis, intouchables........

46.Posté par Pertubado le 17/01/2010 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'espere ne pas être la source de cet énervement d'ailleurs, je ne fait que prendre du recul par rapport à toute information mais celles données par Joszik ne sont pas moins intéressantes que les autres, loin de la, peut-être les détient-il de sources qu'il juge sûres à 100% (ce qui me parait difficile à soutenir) ce qui expliquerai son acharnement à dénnoncer; malheureusement je ne peux lui accorder plus de credit qu'a qui que ce soit d'autre, d'où mon "scepticisme" vis à vis du complot.
Voila c'etait pour être clair, je cherche des infos partout mais ne croit dnas l'absolue en aucune d'elles, peut-être ai-je tort mais cela ne m'empêche pas de me préparer à toute éventualité...

45.Posté par missyoyotte333 le 17/01/2010 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CE MESSAGE S'ADRESSE A JOSIKC
BONJOUR, POURKOI REPONDRE A TOUS CES MESSAGES JOSICK ne vous énervez pas et restez dans votre trajectoire et vous y êtes très bien, avec vous j'ai appris plein de choses intéressantes et où les gens comme moi peuvent se poser des questions sur nos conditions de vie et aussi savoir qu'il faut se préparer à l'éventuel rescousse d'une prochaine guerre....
RESTEZ COOL et continuez à nous informer...
MISS YOYOTTE

44.Posté par joszik le 17/01/2010 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A propos du séisme en Iran, J'ai dit dans un post il y a un mois environ que" le prérequis pour l'invasion militaire de l'iran était un séisme". ça vous parait sensé j'espère?
Pourquoi personne ne dénnonce ça? C''est tout simplement, la peur, vous savez la trouille, la chiasse.....l'expression paradigme est remontée à la surface des médias comme une grosse merde qui flotte dans une assiette, parce qu'en dénnoncant le mensonge on changait de paradigme, du faux-semblant on passerait à une guerre frontale ou toutes les grandes valeurs humaines changeraient de camps. Les masques tombés,les grands philosophes de notre temps passeraient pour de purs charlatants préchant sous des pluies de crachas

43.Posté par joszik le 17/01/2010 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@PèreTubado,
Tu me fait penser à ce paysans russe à qui on avait annoncé que des hommes ont marché sur la lune.
En effet, "le risque d'extrapolation" est souvent lié à la quantité d'information que l'on possède, sa capacité à raisonner l'ensemble et son honneteté intellectelle.
c'est sur ce dernier point que je ne te suis pas.

42.Posté par Romana le 17/01/2010 00:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici le bon lien.
@ Fracass
C'est un séisme qui vient d'avoir lieu, Joszik parle du tremblement de Bam en 2003.
http://www2.cnrs.fr/presse/thema/724.htm

41.Posté par Pertubado le 17/01/2010 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Redk : je propose qu'on commence par poser les bases, j'utilise le mot sionisme dans son sens premier, c'est à dire volonté de donner" (rendre ?) une terre aux juifs de la très très ancienne diaspora.
Ce souhait ne me parait ni dangereux, ni illégitime puisque l'État-nation (mais existe-t-il une "nation" juive) est la base de la plupart des États actuels.

De ce point continuons : lier le sionisme à la culture occidentale pourquoi pas mais je rappel qu'un nombre considerable de juifs sont ANTI-SIONISTES.
C'est a dire qu'ils considèrent le judaisme comme une religion, au plus comme une philosophie.
Je parlais de l'aveugle parce qu'il à critiqué Joszik sans aucune autre base qu'un post, ce qui ne me parait pas franchement une preuve de discernement et de recul.

Voila que c'est à moi de me faire rembarrer parce que je ne juge que sur ce que je sais et m'efforce de ne pas émettre d'hypothèse improbable.
Si tu es persuadé que les juifs sont la raison de tous nos maux libre à toi mais n'oublies pas que sionisme et juifs ne veulent pas dire "société secrète et complot" il semble que les deux se croisent, peut-être sont ils fortement liés mais pour ma part je ne m'aventurerai pas dans la voie de l'anti-sionisme bête et borné sans preuves et raisons.
D'autant plus que l'on parle ici de communautés, j'entends de groupes d'individus qui ne sont pas nécessairement tous comploteurs; les "grands" (géants d'argent dépourvu d'humanité) de ce monde sont peut-être sionistes mais le sionisme dans son ensemble ne peut pas être directement lié au complot, je prend l'exemple des francs-maçons pour évoquer cette hiérarchie où chaque membre se situe en dessous d'autres dont il ne contrôle pas les actes, je peux donc être franc-maçon sans désirer moi-même l'hégémonie de l'ère bancaire, sans même me rendre compte que le haut de la pyramide est infecté par cette gangrène.

Je termine ce post en précisant que les banquiers se sont trouvé en majorité juifs par leur religion qui leur autorise à gérer l'argent (contrairement au christianisme) et que je ne suis absolument pas sioniste.

Bonne nuit à tous+

40.Posté par FRACASS le 16/01/2010 23:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE SEISME DE DEZFUL EN IRAN AVAIT ETE EVOQUE PAR JOSZIK AU POST 25...HAZARD ?

39.Posté par Romana le 16/01/2010 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un tremblement de magnitude 5 vient de frapper l'Iran, bizarre vous avez dit bizarre.

Séisme de magnitude 5 dans l'ouest de l'Iran, près de Dezful
WASHINGTON, 16 janvier (Reuters) - Un séisme de magnitude 5 sur l'échelle de Richter s'est produit samedi soir près de la ville de Dezful, dans l'ouest de l'Iran, rapporte l'institut géologique américain.
Le tremblement de terre a eu lieu à 23h53 (20h23 GMT). Son épicentre était situé à 25 km au nord de Dezful, vers la frontière irakienne, et à 10 km de profondeur.
La ville de Dezful compte plus de 235.000 habitants.


Et si le tremblement de terre de Haïti était une diversion en préparation d'une attaque sur l'IRAN.

http://www.euroinvestor.fr/news/story.aspx?id=10834071u[

38.Posté par run le 16/01/2010 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trop d'événements se suivent et se ressemblent .La programmation et destruction de l'homme ou du moins une grande partie, est en cours.C 'est un projet et une nécessité afin de parer une guerre civile mondiale qui ne devrait plus tardé .Je ne connais pas cette date n'y la fin, mais les signe (non divin ) l'annoncent.Ils faut frappés là ou il y a un grand risque ,là ou l'explosion sociale ,du a trop de contrition et de servitude physique et morale,est en ébullition .Cette politique guerrière est planifier depuis une vingtaine d'année et notre ennemie se dénoncent sous nos yeux.Sa politique est aussi visible que le nez rouge d'un clown et devant autant peu de contestation, elle fait se quelle veut. On peu y apercevoir de sous entendu de la par de quelques médias, mais jamais de manière directe .Ils faut savoir lire entre les lignes si on ne veut pas tombé dans l'abrutissement totale.Si Clinton et bush se rencontrent chez le pantin qu'est obama ne croyez pas là a une coïncidence , mais a un ordre des choses .Ce n'est pas par hasard .Car celui qui c'est compté jusqu'à trois (Obama plus Clinton plus bush) c'est que cela tient du cause a effet ....Pour le projet haarp je ne peu m'affimé la dessus ,mais il est vrai que l'idée est plaisante quant on sait que ce programme fut démarré sous l'administration clinton . En ce qui concerne les images montrant les corps mort d'homme noire, cela démontre la volonté évidente d'une race supérieure et d'une autre inférieure .Remarquer que vous n'avez peu vu d'homme blanc mort lors du 11 septembre car ils ne fallait montré sa faiblesse .Il y a sacralisation de celui ci .

37.Posté par redk le 16/01/2010 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pertubado, l'aveugle est aussi "antisioniste" que toi, "mais ce n'est pas le sionisme qui est à condamner", ha oui?, que la "mégalomanie occidentale"?, et elle émane de qui cette "mégalomanie"?, si ce n'est du dogme sioniste qui ne s'est pas gêné pour donner un coup de main à Hitler et s'accaparer la Palestine?!! et quand tu dis "aucun lien avec la boulimie monétaire", qui ont été les premiers banquiers des impérialistes et colonisateurs?!!!

36.Posté par Pertubado le 16/01/2010 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ joszik : Sur les progrès de la science : Attendre la voix officielle en ce qui concerne ce que celle-ci ne veut pas dire ne parait effectivement pas approprié; néanmoins, ce mutisme comprte, en plus de l'ignorance, un risque : l'extrapolation... En effet ne disposant que de peu d'informations, on ne peut qu'imaginer et le mieux est d'imaginer le pire... Il me parait important de prendre tout autant de recul face aux infos officielles que face aux autres, pseudo-scientifiques car toutes ne sont delivrés par des hommes qui agissent pour la plupart pour leur interet personnel (pour les officiels) ou pour l'interet commun; ces derniers pensent parfois que des images ou revelations "choc" reveilleront et discreditent malheureusement des theories plausibles..
Bref prenons du recul.

Toujours @joszik : C'est quoi cette théorie sur les noirs comme souffre douleurs ? Si les noirs le sont en effet, ce n'est pas parce qu'ils sont nés pour cela, c'est simplement que les déscendants de la culture européenne judéo-chrétienne (et je rajouterai musulmane)(les occidentaux) ont perdu au fil de leurs tentatives pour raisonner, tout lien avec leur essnce, leur nature, ils ont perdu leur humanité. Ils (je devrai malheureusement dire "on" puisque je suis ocidental malgré moi) n'asservissent pas les noirs par plaisir, simplement parce que ce sont eux que nous avons rencontré en dernier, après l'arrivée de la "doctrine de la raison et du profit" qui quantifie tout à tort et ne jure que par le materialisme. Ainsi les noirs sont victimes des philosophes, des philosophies mal interpretées, des religions détournées (Islamisme, institutionalisation de l'Eglise...).
Encore une fois malheureusement nous avons pris ce monde pour notre et nous sommes permis de le detruire, et ce n'est pas fini, ça ne fait que commencer, si le profit est le mot d'ordre, c'est pour longtemps car l'expansion judéo-chrétienne est inquietante, seuls des citoyens avertis pourront y mettre fin de l'interieur, aucune entité exterieure ne pourra desormais stopper la machine à broyer des vis pour en faire des billets...
Il est temps de éagir, il st trop tard pour tout annuler mais il faut sauver ce que nous n'avons pas encore detruit !

A bon entendeur, salut

(PS : l'aveugle parait profondément anti-sioniste, je précise que cela n'a, pour moi, aucun lien avec la boulimie monétaire : Israël a été arabe ou "juive" alternativement depuis sa création, le choix de l'ONU de "rendre" aux juifs cette compensation après la 2nd Guerre Ml relève certe de la mégalomanie mais ce n'est pas le sionnisme qui est à condamner, c'est la mégalomanie occidentale.)

35.Posté par Cassie le 16/01/2010 00:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a t-il quelqu'un qui pourrait expliquer pourquoi toutes les secousses sismiques, que ce soit le séisme principal et les répliques, soient toutes situées a la même profondeur, c'est a dire 10km??? C'était Pareil au Sichuan an Chine
Ça vous parait naturel ça??

34.Posté par joszik le 15/01/2010 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@L'aveugle je ne t'en veux pas,

Le problème c'est de parvenir à comprendre que la science d'aujourd'hui n'est bien souvent acceptée que si elle est dite par la voie officielle,
mais, toutefois, elle n'attend pas qu'on l'ai bien comprise pour continuer, elle,à se développer.
Si vous attendiez une voix officielle pour vous donner de telles informations si elles existaient, vous vous tromper et si vous pensiez que toutes ces choses ne sont que le fruit du hasard c'est qu'il vous manque encore d'autres informations pour vous forger cette opinion personnelle si particulière à AlterInfo, comme : le déplacement de troupes militaires, de la présence de navires de guerre, des particularités économiques et des effets posts(pourrait on dire) de type Haïti vient de subir un immense tremblement de terre au lieu de faire comme les autres et d'envoyer un maximum de secouristes j'envoie 10 000 militaires armés jusqu'aux dents alors qu'il y avait déjà, sur place, toute une armada de soldats de L'ONU, puis tu vas recouper tout cela avec les opération boursières des derniers jours et le départ précipité des responsables industriels vers la Dominique.

Tu vas bien observer à partir d'aujourd'hui l'aveugle et bien ouvrir tes oreilles.
Tu vas entendre si tu veux l'entendre : les meurtres, les vols, les viols, les trafics d'enfants haïtiens, la prostitution et le SIDA puis d'autres maladies, l'installation d'une base militaire et d'une dictature Duvallieriste, l'empoisonnement de la population. toutes ces choses je les annonce à l'avance car il ne peut en être autrement ce n'est pas un don de clairvoyance c'est tout simplement de la raison et de la conscience qu'il n'y a aucune limite à l'horreur et la bassesse quand il s'agit d'exterminer des nègres et c'est pas les baba cool, les rastas, les verts ou les humanistes qui vont lever le petit doigt pour que cela change, les noirs sont nés pour souffrir de la cruauté des autres, qu'est-ce que je pouvais bien faire de plus pour vous convaincre, me jeter du dernier étage de la tour Effeil non ? c'est comme ça!!!! Je n'y arriverai pas seul et toi non plus car il faut être deux pour commencer à parler de compréhension.

33.Posté par H@ST21 le 15/01/2010 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AVEUGLE@ LES OPINIONS QUI VOUS SEMBLENT EXCESSIVES N'EN SONT PAS POUR AUTANT DEPOURVUES D'INTERET, SURTOUT APRES LECTURE DU POST 24 DE ROMANA QUI APPORTE UNE INFORMATION QUI LAISSE SONGEUR : DEUX EX- PRESIDENTS U.S TRAVESTIS EN SUPERMAN POUR SAUVER LA MISERE DU MONDE ALORS QU'ILS ONT JETES DES MILLIONS D' AMERICAINS A LA RUE AVEC LA COMPLICITES DE LEURS ASSOCIES DE LA FINANCE..Y' A PAS COMME UN PROBLEME SELON VOUS ,,,?? QUANT ON ASSISTE A CA ON EST EN DROIT DE SOUPCONNER LE PIRE CHEZ CES CHAROGNARDS.

32.Posté par AVEUGLE OBSERVATEUR AVERTI le 15/01/2010 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ MODERATION : sans rire, vous pensez VRAIMENT que je bosse pour une officine ? Laquelle ? C'est limite injure cette insinuation, je dis ce que je pense, voilà tout et vous me censurez une fois sur deux ( j'ai pas encore saisi vos critères, à part qu'il y a des "commentateurs intouchables"...)

Bah... je suis de ceux qui pensent qu'il faut parler ET écouter. Pas vous ?

31.Posté par AVEUGLE OBSERVATEUR AVERTI le 15/01/2010 17:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ JOSZIK : Ho que non, je n'ai pas la prétention d'avoir, comme toi, le don de clairvoyance. Je voulais simplement te faire remarquer que le fait d'écrire les énormités que j'ai soulignées dans ton "post" discrédite l'ensemble de ce site qui a l'énorme courage d'exister et qui, à case de gens comme toi passe pour "folflorique".

A moins bien entendu que tu nous prouves par a+b que ce sont bien le s USA qui contrôlent tous les tremblement de terre du monde y compris " les petits occidentaux qui sont là pour faire diversion". (C'est TOI qui l'écrit!)

J'aime pas du tout la politique menée par les USA mais là c'est vraiment du n'importe quoi. En fait tu leur rends service raison pour laquelle je pense que tu es à leur solde.

30.Posté par joszik le 15/01/2010 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@L'aveugle,
Si il s'agit du sida. Je me réfère volontairement à la légende de scientifiques anglo-saxon qui veut que "le sida vient d'Afrique de la relation sexuelle entre un africain et un singe"
C'est ce genre de discours qu'on entendais de la bouche de Christine Ockrent dans le journal de 13 heures au début es années 90.
peut-être qu'à cette époque tu voyais encore, l'aveugle?

29.Posté par joszik le 15/01/2010 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@L'aveugle,
j'ai pas bien compris ton discours subtil...à moins que je ne soit sourd?

28.Posté par AVEUGLE OBSERVATEUR AVERTI le 15/01/2010 01:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

joszik = sioniste démasqué je cite :

""""" (...) je me suis mis à devancer et prévoir les éventuels séisme en fonction des intérêts américains.(...)bien sur mis à part les petits tremblements de terre occidentaux qui sont là pour faire diversion.
A propos d'Haïti, c'est aussi le deuxième pays pour le sida bien que les haïtiens voyagent très peu, qu'il n'y a pas de singe et qu'il sont très éloigné de l'Afrique.
Quand à l'hypothèse épidémiologique, elle reste plus que jamais d'actualité pour Haïti avec les faux bras cassés de l'humanitaire bidon qui débarquent en force.
les enfants de l'adoption qui vont pouvoir partir vers les hôpitaux pour servir de cobaye et de pièces détachées. """"

Ou COMMENT discréditer complètement ALTER INFO!


27.Posté par Orion 21 le 15/01/2010 00:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aux personnes des commentaires vous pouvez toujours prier du temps pour eux du fond du coeur,c'est une compassion plus vraie que le mot condoléance qui ne veut rien dire.
A votre avis la science de l'homme a-t-elle une réponse à la théorie du chaos ???


26.Posté par AVEUGLE OBSERVATEUR AVERTI le 15/01/2010 00:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MDR l'ennui avec la censure c'est qu'il ne reste que les injures en réponse au post effacé, c'est un peu ridicule.

Modération : du moment que l'officine destinatrice est connue...

25.Posté par joszik le 15/01/2010 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour les amis,
Salut RedK et Virginie,
Depuis la catastrophes de Kobe en 1995 je n'utilise que des probabilités en me mettant à la place des militaires US.
Le séisme de l'ile de Cobé s'est déclenché alors que l'industrie Japonaise s'apprêtait à ouvrir une usine de fabrication de mémoire vive d'ordinateur qui allait faire chuter le prix de la mémoire et couler les fabricants américains. Une semaine avant l'ouverture de l'usine, séisme à Cobé.....?
A partir de ce moment je me suis mis à devancer et prévoir les éventuels séisme en fonction des intérêts américains.
Guerre Iran Irak : j'ai annoncé timidement en tremblement de terre mais mes amis m'ont dit que je délirait malgré que cela se soit produit.
La ou tes mes amis m'ont cru vraiment c'est quand j'ai annoncé le séisme en IRAN un an avant l'évènement en précisant la région, la, ils m'ont vraiment cru d'autant que j'avais pris la peine de préciser que cela serait un très gros séisme, plus gros que les séisme habituels.
J'ai aussi expliqué pourquoi cela se produirait: la fuite des Pachtounes, et des mercenaires arabes, trahis par les états-unis, vers l'Iran, le danger qu'ils représentaient parce qu'il connaissaient les méthodes militaires américaines et qu'ils était positionnés sur la carte très près de la frontière Irakienne.
Quand cela s'est alors produit j'ai perdu mes faux amis et découvert les vrais.
j'ai même un copain qui s'est barricadé pendant une semaine chez lui tellement qu'il était en panique, il s'appelle Romain, maintenant il est plus cool.
Aucune de ces prévisions n'est, évidement, très précise au niveau des moyens utilisés mais on peu très facilement établir des hypothèses réalisables.
je vous en ai apporté la preuve, à vous d'émettre une hypothèse sismique, climatique ou épidémiologique sur l'Iran, l'Indonésie, le Mexique ou tout autre pays de l'Amérique latine et la chine, bien sur mis à part les petits tremblements de terre occidentaux qui sont là pour faire diversion.
A propos d'Haïti, c'est aussi le deuxième pays pour le sida bien que les haïtiens voyagent très peu, qu'il n'y a pas de singe et qu'il sont très éloigné de l'Afrique.
Quand à l'hypothèse épidémiologique, elle reste plus que jamais d'actualité pour Haïti avec les faux bras cassés de l'humanitaire bidon qui débarquent en force.
les enfants de l'adoption qui vont pouvoir partir vers les hôpitaux pour servir de cobaye et de pièces détachées.
Je ne désespère pas de l'ignorance mais de l'indifférence.


24.Posté par Romana le 14/01/2010 22:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un porte avion nucléaire avec tous les bâtiments d'escortes, plus de 3500 militaires en arme afin d'assurer la sécurité et un duo de choc ( CLINTON et BUSH) en coordinateur des secours.
Franchement cela ressemble à un coup d'état.

23.Posté par Pertubado le 14/01/2010 21:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que d'informations... et surtout de désinformations !
A l'affiche de tous les journaux télévisé, net, papiers etc etc depuis deux jours, le tremblement de terre n'a pas fini de nous faire pleurer...
Je précise qu'évidemment ce qui est arrivé est effroyable, condoléances et paix aux âmes des morts et blessés (politesse dérisoire mais indispensable a mon avis).
Bref j'ai eu la chance de "passer a travers" l'info jusqu'à cet après-midi lorsqu'un ami m'a dit : séisme en Haïti, dit imprévisible parce qu'il est arrivé d'un coups." TILT je pense de suite à HAARP, donc je me precipite sur mon PC et là je me rends compte que je ne suis pas le seul...
Malheureusement je dois être sceptique, faute de preuves, tout en considerant l'éventualité et en même temps je suis persuadé que même avec des preuves béton, je continuerai de douter.
Alors, encore un coup de couteau dans le dos en faveur de la théorie du choc ?
Soit c'est HAARP le responsable, soit c'est naturel, dans les deux cas l'étalement VIOLENT des images (s'il vous plait ne laissez pas vos enfants regarder le JT, c'est pire que les series americaines) est inadmissible.
Evidement la grippe A n'existe plus, une info en cachant un autre, reste à savoir ce qui ne nous est pas accessible depuis le debut.
Impossible d'affirmer quoique ce soit, et c'est ce qui me fait peur, je ne suis encore qu'étudiant et me voila confronté à un monde qui va sans doute vouloir ma mort... Que faire ?
Pour en revenir au sujet, je suis loin d'être un scientifique averti, s'il y en a ici ils ne peuvent que verifier la coherence Haïti-HAARP, j'ouvre les yeux et j'aime pas ce que je vois, les cercueils, les camps (Rex84), les seismes... et en 2002, le tsunami, c'etait HAARP aussi ? qui sait...
A quand notre tour ? Quand je pense que je vais retourner en cours demain comme si de rien n'etait, ça me donne la gerbe, la resistance doit s'organiser contre ces ATTENTATS des Etats du chaos (ultra-capitalistes ultra-liberaux et pseudo democratiques) ou contre la DESINFORMATION dont nous sommes tous les victimes, internet nous laisse une chance, saisissons la !

Sur ce merci pour les infos, je m'en vais attendre sagement la prochaine aberation de nos cheres journalistes qui ni sont pour rien... mais qui pourraient tout changer
Bonne nuit

22.Posté par Orion 21 le 14/01/2010 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Afterhuman nombre de personnes ont euent cette vison,ainsi que celle des tours centers où le commencement de l'islam allait etre sali...
Moi je n'ai pas arrêté d'invertir depuis avril 2007 suites à 3 visions que j'ai compris leur significations par les versets détaillés du Saint air du Saint Coran/Courant Bien attendu pour les scientifique nous sommes considérèes comme des fous quand l'irrationnel n'a pas sa place au beau milieu du rationnel même quant ils non pas réponse à tout.
Ma dernière vision fut une main blanche sortant de l'espace infini (l'univers) fesant un allée et retour à l'horizontal sur le globe planêtaire bleu, vue d'en haut.

A l'heure actuelle aucuns échapatoire,l'humanité entière face à l'univers des pôles régits a le choix de la continuité évolutive de la vie infinie sois de la destruction en elle même.
L'avenir dépend de la formilière humaine entièrement inspiré d'un seul et même courant depuis Adam et Eve vers un avenir glorieux en chacun dans le très haut savant un dans le tout vivant.




21.Posté par Afterhuman le 14/01/2010 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C’est finalement ce séisme que j’ai perçu, il y a un document vidéo pris par un portable
qui montre l’image que j’ai «vu» celle prise en haut d’un col et qui montre la poussière
dans la vallée, rappel de ce que j’ai dit:

10.Posté par Afterhuman le 10/01/2010 17:41

Comme je l’ai pressenti, c’est ce que j’ai dit en tout début d’année et même un peu avant,
ça n’est pas fini malheureusement et l’on va assister pour la première fois à ce que j’ai
vu comme un cataclysme: visions d’un tremblement de Terre au delà de ce qu’on l’a déjà
vu, et que j’apparenterais plus à un supertremblement de terre or ce qui peut ressembler
à ça et lié à la lithosphère.... la vision était démentielle, ça donnait l’impression que le
sol se déplaçait à la fois en longueur et en largeur, sur plusieurs dizaines de mètres, par
endroits des blocs massifs se soulevaient, la vision était absolument cauchemardesque
j’ai situé la région dans un endroit ou il y a des montagnes, puisqu’à un moment vers
la fin de la vision quand cela s’est arrêté, j’avais un panorama sur une large vallée , j’en
ai déduit que j’étais en hauteur comme lorsqu’on observe à partir d’un col de montagne,
mais pendant le délire du glissement et des soulèvements du sol je n’arrivais pas à savoir
ou je me trouvais, c’était terrifiant, je n’avais qu’une envie que cela s’arrête et quand ça
a pris fin, la vision m’a donné de voir , le relief géographique ou cela pouvait se produire...
donc, j’ai de véritables angoisses depuis un certain temps, et ce que je pressens n’est vraiment pas bon...

date du séisme : 12 janvier

Tout ça c’est bizarre. ça sent encore l’entourloupe, allez donc savoir quels sont les
«enfoirés» si enfoirés il y a, qui ont provoqués ce merdier, il y a quelque part
des apprentis sorciers qui jouent avec des moyens dont nous ignorons la nature
mais assurément, quand ils «actionnent» leur arme ou leurs armes climatiques
çe n’est pas à moitié, cet empressement à sauver «haïti» encore une opération
à la 11 septembre, je trouve cet emballement suspect, ça n’est pas naturel, on
est encore dans ce «collapse émotionnel» qui n’arrête pas depuis le 11 septembre
ça m’a tout l’air d’être encore un cran supplémentaire pour achever le modèle
structurel de nos sociétés, et le remplacer par leur entité mondiale de merde...

20.Posté par Orion 21 le 14/01/2010 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"UNE ILE D'ENFER"

ENERGIE CEREBRAL EN MASSE HUMAINE DEGAGE
De quoi s'inspirent-ils en leurs âmes et consciences pour que cette île sois si pauvre en la matière et en la croute terrestre????

Enèrgie employé des faux dogmes et du vaudou, des consèquences dramatique
au coeur des 2 masses atomes organiques vivant (le corps de l'écorse terrestre et le corps de l'homme).
Le courant négatif de la pensée en la matière une réation en chaîne en quoi les êtres s'inspirent, est une crèation semé par lui même.

L'ENERGIE DEPLOYEE DE LA CONSCIENCE CREATRICE
L'énèrgie positive (le bien) de la pensée créatrice subit autant que l'énèrgie négative (le mal) en masses atomes.

La confiance en la pensée négative n'est absolument pas régit par la lumière (du temps) des récoltes abondantes nourrisant l'homme en la matière,c'est en son propre détriment.

La ballance du temps un univers pur d'oxygène qu'il est bon de prier sincèrement pour une planête renaissante en ses fruits nourrisière.
Le cahos de l'enfer est une récolte crée par l'hommes fesant subirent leur sors aux innoncents tels les enfants.

19.Posté par soravardi le 14/01/2010 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

virginie

Pour ta question sur l'éventuel possibilité de crée des séismes artificiellement ,il faut lire ce document.

18.Posté par Virginie le 14/01/2010 13:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Joszik@ Apres verification je vois que votre post du 08/09/08 sur l'artcle Alterinfo:
"un demi millions de cercueils" mentionnait bien la possiblité d'une catastrophe "provoquée" en Haiti..Mais comment est il possible de provoquer un séisme de magnitude 7 par des moyens artificiel? vous parliez de tsunami bidon,(?) de pandémies (là ca semble plausible) , mais un séisme , ca parait énorme ! si ma question vous semble niaise, merci de ne pas me le faire remarquer et d'y répondre quand même.

17.Posté par rachi le 14/01/2010 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article très intéressant sur "Le Grand Soir" de Maxime Vivas. Il revient sur le soutien apporté par nos politiques à ceux qui ont pillé ce pays ,les "Duvallier" derniers en date.




16.Posté par redk le 14/01/2010 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut missyoyotte333,

Ont est en droit de se poser la question sur le comportement fielleux des dirigeants, ils se sont tuent et même certains apportent aides pour le massacre de Gazza, dernier exemple du crime de masse et contre l'humanité, et là ils nous sortent leurs larmes de crocodiles, oui a vomir , Romana tu sembles voir très juste, Obwana a lâché toutes ses réunions et obligations, pour se consacrer à l'invasion de Haïti, ont parlé de plusieurs bâtiments de guerres et les milliers de marines et soldats qui vont avec, sous prétexte de sauvetage!

15.Posté par missyoyotte333 le 14/01/2010 09:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'AI PARCOURU VOS COMMENTAIRES : EXACT ON VIT UNE EPREUVE CATASTROPHIQUE, TOUS CES MILLIERS DE GENS DANS LA SOUFFRANCE....MAIS JE ME POSE UNE QUESTION à mes yeux même très IMPORTANTE :
Là ON SOUFFRE PARCE QUE C'EST UN TREMBLEMENT DE TERRE, c'est une
MANIFESTATION que l'ON NE GERE PAS.
MAIS QUANT CE SONT DES BOMBES ET AUTRES ARMEMENTS MILITAIRES QUI ASSASSINENT DES MILLIONS DE GENS INNOCENTS ou SIMPLEMENT QUI NE SONT PAS TERRORISTES MAIS SIMPLEMENT RESISTANTS DE LEURS PAYS, LA COMMUNAUTE EN gal NE SOUFFRENT PAS DE LA MEME FACON et je dirais MEME QUE LES GENS BEAUX AISES MOCHES FAUCHES et tout et tout et tout
S'EN BALANCENT COMPLETEMENT......
et QUAND ON VOIE TOUS CES PRESIDENTS pour leurs PRESTIGES venir
AIDER là ON A ENVIE DE GERBER.....
Je m'en remets à vous chers commentairistes pour venir à mon secours de nana complètement désactivée.....
A BIENTOT
QQ FOIS j'aime faire des commentaires....

14.Posté par redk le 14/01/2010 00:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut soravardi,

Oui c'est bien cette article, on évoquait bien une menace bactériologique, mais aussi que les cercueils stockés servaient pour les grandes catastrophes climatiques ou humaines, un tremblement de terre naturel, oui pourquoi pas, mais à magnitude 7 de l'échelle Richter l'équivalent de l'énergie dégagée par une bombe H d'environ 5 Mégatonne, il n'y a pas eu de Tsunami (heureusement) qui généralement suit un tremblement de cette magnitude, le doute peut-être sérieusement envisagé.

13.Posté par soravardi le 14/01/2010 00:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut redk

Est-ce bien cet article que tu évoques,parce qu'éffectivement joszik avait semble t-il vu juste au vue de ses commentaires, à la différence près que l'année dernière on évoquait une menace bactériologique. Quand à moi je préfère être distancé par rapport à vos conclusions,et penser que pour le moment il s'agit d'un tremblement de terre naturel comme hélas il y en a tant eu partout dans le monde sans pour autant nier en bloc la possibilité d'une main humaine avec le système haarp

12.Posté par Ouvrezlesyeux le 13/01/2010 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans le jounal France 2 de 20h, un scientifique a expliqué succintement le mecanisme des seismes. Ce qui m'a frappé c'est qu'il a dit : 1: que le séisme ne s'est produit QU'à 10 km de profondeur (c'est donc anormalement peu profond); 2: qu'il n'y a eu qu'une seule secousse, la quasi totalité des tremblements de terre importants sont préceder de petites secousses... Comme par hasard ces 2 particularités se retrouvent sur une ile qui n'a pas connu de seisme depuis 150 ans.? Surprenant aussi l'empressement de David Poujadas de rapeller que Haiti était sur une zone sismique, comme pour effacer ce que le scientifique venait de dire. On sait que les médias sont muselés. Trop de coincidences. "Le mot coincidence est l'apanage des imbéciles"

11.Posté par Romana le 13/01/2010 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

GUERRRES ET ARMES CLIMATIQUE

Bientôt une base militaire américaine à Haïti juste devant Cuba et le Venezuela.
Les paris sont ouverts.

10.Posté par redk le 13/01/2010 23:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le hasbariste aveugle ca va comme ca maintenant!!

non content de venir distiller ton venin de propagande sioniste, mais aussi tu accuses les hommes libre de récupérer la misère des autres, nous ne vous ressemblons pas pour tomber si bas, surtout que personne n'a parlé de juif si ce n'est toi le faux catho qui veux couillonner les autres par sa hasbara!!!

9.Posté par akemyst le 13/01/2010 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci à H@ST21 et Spartacus...!!! ...
LES DRAMES NATURELS méritent que se mobilisent les nations, cependant sans chercher de conspirationisme hatif il devrait etre un réflèxe que de ne pas sombrer ds le pathos ,les larmes et la commisérations de derrières la télé!!!! sans cesse posons nous la question de notre place et de notre role à jouer dans cet immense échiquier qu'est le monde ,formidable jeu d'aveugle qu'est notre société, remercions la masse de crédules qui donnent quand même ,crier au loup est bien ,mais quand notre tour viendra soyons déjà entrainé à accueillr l'autre , à etre prêt à demander de l'aide et à en recevoir!!!
LE BOUDDHISTE DU COIN

8.Posté par Filvert le 13/01/2010 22:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce tremblement de terre va permettre de mettre en route the Big One en Californie.
On dit souvent qu'une première secousse peut avoir des répercutions ailleurs !
Et ensuite the Bank Holiday (fermeture des banques) et la loi martiale !
2010 commence fort !

7.Posté par Aigle le 13/01/2010 22:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Paix à leurs âmes et que les vautours qui ont participé indirectement à cette catastrophe soient maudits

6.Posté par redk le 13/01/2010 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut l'ami joszik,

j'attendais ton poste pour réagir, puisque c'est effectivement vrai, tu étais même le premier a parle de Haïti, et nous en avons émis hypothèse il y'a un an avec les cercueils stocké par milliers mystérieusement en Alabama et des septiques qui causé de nos thèses de "conspirationnistes", se sont ils réveillez?

Sincères condoléances au peuple haïtien, paix aux âmes des innocents

5.Posté par Virginie le 13/01/2010 22:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

joszik@ Merci pour les abrutis dont je dois faire partie, car j'ignorais que ce séisme était annoncé; Pourriez vous nous éclairez, pauvres naifs que nous sommes, sur vos sources et liens succeptibles d'etayer vos allégations. Merci par avance.

4.Posté par joszik le 13/01/2010 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour les faux dormeurs et les innocents les mains pleines, ceux qui font semblant de croire aux hasards de la nature et ceux qui lèvent les bras aux ciel:
L'erreur était prévisible et le séisme déjà annoncé...
On n'a dit, il y a déjà plus d'un an, que les cercueils en plastique stockés à Atlanta étaient réservés aux Haitiens et qu'un tremblement de terre allait survenir qui permettrait aux entreprises américaines de s'installer et de prendre le contrôle de la totalité de l'économie de ce pays. Les militaires Russes sont au courant et tous les militaire européens sont au courant, il n'y a que les abrutis qui n'ont pas encore compris que ces choses là sont, par la nature, hautement improbable
Il y a déjà eu des précédents et ce qu'il y a d'improbable dans une catastrophe arrive toujours quand il s'agit des américains.
Le jour ou la France se décidera à dénoncer cet état de fait il sera bien tard pour elle.

3.Posté par Spartacus le 13/01/2010 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la France envoie 130 sauveteurs dans une ville qui compte 2 millions d'habitants alors qu'elle a plus de 2000 soldats pour faire une guerre avec des ennemis inventé de toute pièce en Afghanistan : cherchez l'erreur

2.Posté par H@ST21 le 13/01/2010 20:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"HORRIFIE", "CONSTERNE" COMMENT NE PAS L'ETRE COMME SARKOZY ET OBAMA, MAIS QUE POUVONS NOUS FACE AUX CAPRICES DE LA NATURE ??. ..MAIS POURQUOI LES DEUX COMPERES N'ONT EXPRIME AUCUNE INDIGNATION DEVANT LE SPECTACLE APOCALYPTIQUE DE GAZA PROVOQUE PAR L'ARMEE SIONISTE IL Y A UN AN ? UN CHAOS PROVOQUE PAR UNE ARMEE CRIMINELLE SOUTENUE PAR UNE POPULATION QUI S'EST AUTOPROCLAME ELUE DE DIEU ET QUI ENVAHIE LES TERRITOIRES PALESTINIENS AU MEPRIS DES LOIS DIVINES ET HUMAINES ! VOILA CE QUI M' HORRIFIE ENCORE PLUS ! (et je ne dois pas etre le seul)

1 2
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires