Politique

HYSTÉRIE ANTI-MUSULMANE : OBAMA S’EXCUSE D’AVOIR GRANDI PARMI LES INFÂMES


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 24 Février 2011 - 03:59 Ce que j’ai dit à Stuttgart

Jeudi 14 Janvier 2010 - 10:59 Turquie-Russie : amour et tubes


Barack Obama a un problème : quand il était petit, il a vécu dans un pays musulman. Incroyable, non ? Et, vous savez quoi ? Il est allé dans une école où il y avait des cours de catéchisme ! Renversant non ? Et parfois les Vendredis soir, on l’obligeait à aller à la messe… euh, à la Mosquée. C’est un scoop ça !

[Gregor Seither - IES News Service - 05/01/2008]


Dimanche 6 Janvier 2008

HYSTÉRIE ANTI-MUSULMANE : OBAMA S’EXCUSE D’AVOIR GRANDI PARMI LES INFÂMES
En gros, Barack Obama a eu une enfance identique à celle de millions de petits américains élevés dans des familles croyantes…
…sauf que là, c’était chez les Mu-sul-mans ! Vous savez ? Ces “aliens” qu’il faut “éradiquer” et “renvoyer dans leurs grottes”, cette “cinquième colonne” qui complote “pour détruire l’Amérique”…
Alors bien sûr, cela pose problème.

Et le pire, c’est que Obama lui même semble penser qu’il y a un problème, qu’il doit en quelque sorte demander pardon pour avoir été “souillé” au contact de ces “ignobles musulmans”. C’est du moins ce qu’on peut penser quand on lit ses réactions dans la presse :

Ainsi, le LA Times du Jeudi revient sur les déclarations d’Obama dans lesquelles il expliquait que, oui, il lui arrivait d’aller à la Mosquée, mais pas si souvent. Déclaration d’autant plus ridicule que tout le monde sait que la religion, chez un enfant de six ans, ne laisse pas beaucoup de traces :

“Un ami d’enfance d’Obama a déclaré que celui-ci allait en effet parfois aux prières du vendredi à la mosquée. ‘Nous disions les prières à la mosquée, comme tout le monde, mais ce n’était pas très sérieux, nous faisions simplement comme les personnes plus âgées nous avaient montré,’ explique Zulfin Adi. ‘Quand nous étions enfants, nous adorions retrouver nos amis et aller ensemble à la mosquée, pour jouer.’ … La petite soeur d’Obama, Maya Soetoro, a publié une déclaration reprise par l’équipe de campagne d’Obama, disant que la famille n’allait pas souvent à la mosquée, sauf pour des grands évènements communautaires, mais pas tous les vendredis. “

Et voici ce que dit le Chicago Tribune sur le même sujet :

“Zulfan Adi, un voisin et ami d’enfance d’Obama qui a été cité par la presse comme ayant déclaré que Obama se rendait régulièrement aux prières du vendredi avec Soetoro, a dit à la Tribune qu’il n’étais plus aussi certain de sa mémoire. Il affirme n’avoir fréquenté Obama que quelques mois, pendant l’année 1970, quand sa famille s’est installée dans le voisinage.”

De fait, quand vous avez entre 6 et 10 ans et que vous vivez dans un pays musulman, il y a de fortes chances pour que vous vous retrouviez dans une mosquée et que vous participiez à des évènements communautaires musulmans. C’est complètement idiot de tenter de nier ce genre de choses, étant donné qu’il y a probablement pas mal de témoins qui diront le contraire. C’est comme si je voulais faire croire que je suis jamais allé à la messe et n’ai pas fait ma première communion. C’est pas pour autant que je suis devenu un suppot du papisme…

Mais la vraie question c’est : qu’est-ce qu’on en a à foutre ? Or, de toute évidence, les états-uniens en ont quelque chose à foutre. Ce sujet est devenu un point majeur de la campagne, tant du côté des détracteurs d’Obama que chez ses partisans. C’est d’ailleurs pour cela que vous n’avez jamais entendu dire Obama, “Ouais, je pense que je suis allé à la mosquée de temps en temps, mais j’ai jamais inhalé, je faisais semblant.” (En 1992, Bill Clinton avait été interrogé sur sa consommation de cannabis et il avait reconnu en avoir fumé de temps en temps, mais sans jamais “inhaler” la fumée).

Nous pouvons donc nous préparer à une nouvelle et fastidieuse campagne d’arguments sur les liens d’Obama avec l’Islam et les musulmans, une communauté qui est devenue synonyme de diabolisation aux Etats-unis.

Pour le père Leahy, du Groupe de dialogue interreligieux de Chicago :

“La réaction honteuse d’Obama est d’autant plus lamentable qu’elle ne fait que renforcer cette diabolisation. Il aurait pu clore le débat en disant simplement quelque chose du genre “Vous savez, j’étais un petit garçon à l’époque. Il y a beaucoup de choses dont je ne me souviens pas. Ma première vraie expérience religieuse c’était à l’âge de 16 ans quand j’ai adhéré à mon groupe d’études bibliques. Mais laissez-moi vous dire ceci : je n’ai jamais regretté avoir eu la chance de côtoyer de très près des représentants de la deuxième plus grande communauté religieuse au monde. Et mes électeurs n’ont pas à le regretter non plus. Car la seule façon de résoudre les différents que nous pouvons avoir entre nous, chrétiens et musulmans c’est en apprenant à mieux nous connaître. Et je suis content d’avoir eu la chance de pouvoir le faire dès mon plus jeune âge.”

Mais Obama ne dira jamais cela, il a trop peur de s’aliéner les voix des bigots racistes et patriotiques qui ont envahi la vie politique aux Etats-unis.



Dimanche 6 Janvier 2008


Commentaires

1.Posté par sanaa le 03/11/2008 23:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors sa mon vieux tu rêve les musulman sans fiche un peu de l' Amerique si seulement tu savait la vérité pour le 11 septembre 2001 je te le promet que tu saurez choqué mais ne dit pa que les musulmans sont des "aliens "je te promet tu le regretera le jour du jugement dit toi pourquoi M bush détruit les musulmans ils ont la haine contre nou pourquoi ? hein? Sache que le jour du Jugement la maison Blanche est ce dont ils la compose ne seront rien visa vis de la grandeur d'Allah ne dit pas le Jour du jugement que tu savait pas que ces cette religion qu'il fallait suivre car moi je te le dit tu n'y perd rien fait des recherche et tu véra que Dieu te guide dans le droit chemin Amin

2.Posté par loup bave vite le 04/11/2008 04:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attention Sanaa, réponds avec moins de passion, demande plutôt à ce Grégor Seither de quelle confession il est remarque bien qu'il ne cite pas l'article du La Time et qu'il fait parler un ami d'Obama à sa place. Cet article est surtout fait pour entretenir la haine entre Américains et Arabes et qui y a tout intérêt ? Un peu de distance critique Sanaa et tu tomberas moins dans les traquenards des sionistes.

3.Posté par une petite gamine qui constate!! le 04/11/2008 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ceux qui critiquent et qui jugent sont des ignorants, dans n'importe quelle religion, on dit qu'il ne faut pas juger et critiquer!!!!!!!!!!!! Et honnêtement, vous regardez dans n'importe quelle politique, les candidats diront toujours ce que pense le peuple pour gagner, c'est connu ça!! Il ne faut pas s'arrêter à ce que dit la presse car eux aussi pour vendre et gagner leurs croutes ils doivent raconter des conneries. Et vous croyez que quoi, qu'Obama va le dire, ben non il n'est pas bete, il s'est présenté pour gagner ou perdre, s'il le dit il est foutu. Il s'est tres bien que les americains haissent les arabes en general, même les noirs, donc il n'est pas bete. Je suis musulmane et tolérante, et tout ce que je peux vous dire, c'est que la religion et la poilitique ce n'est pas fait pour être ensemble, ne pas mélangés, c'est mieux mais apparament c'est difficile à faire, SUR CE AU PLAISIR

4.Posté par une petite gamine qui constate!! le 04/11/2008 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai oublié de vous dire, honnetement qu'es ce qu'on a foutre qu'il soit parti dans une mosquée quand il était petit, ça va vous rapporter quoi?? ça change la personne??? Tous les mulsulmans sont-ils mauvais?? N'IMPORTE QUOI!!!! Chacun doit tenir compte de ce que ça va apporter à son pays et non pas se baser sur la religion.

5.Posté par Hajer le 05/11/2008 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut vous alors l'islam est affreu à ce point et les mu_sul_mans (lol) sont des ignoble waaw moi je trouve que les musulmans sont mieux civilisés que vs mes pauvre mon français is too bad et je ne ss pa la bien placé pour vs repondre mais j'aimerais bien vs dire un truc que nous les musulmans on s'en fiche de vous les américains mais pa les chretiens par ce que notre religion nous interdit d'insulté d'autre religion okey on est plus tolerents que vous ,mais vous avez un vrais problem avec l'islam vous devez vous faire soigner les anti islam et moi je pense que vs avez juste peur qu'Obama aide les arabes (ce qui n'est pas vrais bien sur ) c pr koi vs dites tt ça alors relaxe simple journaliste .et ne critique pas sans connaitre l'islam les vrais chretiens ne le font pas mais toi t'es rien ni mu_sul_man ni ch_re_tien ni ju_if

6.Posté par Mamine le 05/11/2008 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça me fait pas mal,,, mais ça va vous faire mal un jour... vous allez voir....!

Fière d'être musulman =)

7.Posté par anny le 05/11/2008 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

celui qui a écrit cet article n'est pas instruit va donc lire et comprendre l'islam avant de juger .
il ne faut pas confondre autour avec alentour !!
je n'ai pas de la haine pour toi, j'ai que de la pitié.........
comme on dit :ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit !!!tu as fais trop de bruit pour rien !!!
maintenant obama est élu !!!
la vergence est un plat qui se mange froid.

8.Posté par Amar le 05/11/2008 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Petite gamine

Sache que la religion musulmane s'occupe aussi bien du temporel que du spirituel.Les notables de koreiche avait proposé au Prophète de l'argent des femmes et une situation élevé s'il ne mélangeait pas la politique et la religion .Il leur a répondu par celui qui détient mon âme entre ses mains si vous deposez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerai pas ma mission car elle me vient d'Allah.
En islam le politique et le spirituel sont entièrement imbriqués . N'en déplaise au laicards.

9.Posté par anny le 05/11/2008 18:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien dit amar!!!!!

10.Posté par Lyes le 05/11/2008 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

b[ il faut savoir chers amis que les apparences sont trempeuse surtous l'image de l'slame;oui plusieurs personne dans le monde ont un regard un peu negative car le terrorisme se cache derriere l'islame,et par consequant il peu peuvent pas regarder ceux qui se trouve dont le font.]b

11.Posté par Abdelkader le 05/11/2008 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois que la plupart de ceux qui ont laissé un commentaire ne comprenne pas l'article, lorsque l'auteur parle d'aliens et de misérables, il exprime ce que les américains pensent des musulmans(un peu caricatural quand même) et dénonce le fait qu'Obama renie ses origines musulmanes afin d'être élu ,d'où les guillemets et la dernière phrase.L'auteur n'attaque absolument pas les muslims,bien au contraire il les défend.
Sachez que vous ne trouveraient jamais d'article islamophobe sur ce site.
En espérant vous avoir convaincu,wa salam aleikoum.

12.Posté par une petite gamine qui constate!! le 05/11/2008 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Abdelkader, tu as résumé ce que je voulais dire..................... A bon entendeur et si j'ai offusqué quelqu'un de ma communauté ce n'était pas mon but, ET JUSTE POUR DIRE QUE JE SUIS FIERE D'ETRE UNE MUSULMANE et c'est cette réaction impusive qui nous donne à nous tous les musulmans et une mauvaise image............ Apres prenez le comme vous voulez

13.Posté par mega le 06/11/2008 02:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ amard chez toi c'est imbriquè, pas en occident point final.

14.Posté par ABDELGHAFOUR le 11/11/2008 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
Je tiens à remercier tout d'abord amar pour sa clairvoyance ...Enfin je dois rajouter une chose , les américains ont toujours peur des musulmans et ils sont aller jusqu'a sacrifier les 2 Tours jumelles ( avec des centaines de pauvres civils tués) pour déclarer officiellement leur haine aux musulmans ...ce sont les américains qui ont tout
manigancé et ont essayé de "coller" ca aux terrorisme ...LE TERRORISME C'est bush qui l'a crée. La preuve le 11 SEPT 2008 , 6000 Juifs ne sont pas allés à leur travail...CE QUI PROUVE qu'une certaine catégorie de la population a été avisée du drame ... La suite on la connait c'est la destruction de l'IRAK tout entier ....si il y'a une personne que je hais dans ce monde c'est BUSH , il est pret à tout pour ses interets.....et qui c'est peut etre même ce nouveau "OBAMA" Va faire de même...

15.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 11/11/2008 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bah moi, comme je m'entends plutôt bien avec les infâmes, je ne sais que dire...

16.Posté par belh le 11/11/2008 14:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Obama peut nier d'être allé dans les mosqués dans son enfance, mais lorsqu'il est tout nu devant un miroir, son zizi coupé (si il est circoncit) lui rappelera toute sa vie le contraire.

17.Posté par ali le 12/11/2008 03:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attention mes amis il ne faut surtout pas melanger la politique et la religion car tout ce qu'il se passe de nos jour est produit par les media en tout cas beaucoup de personnes croient a ces baratins...les grosses compagnie de petrol apartienne a des juifs en non des arabes ce qui est la source des guerres "DES" Bush et ce que vous pencé etre une guerre n'est juste que des histoire que les americain s'invente pour montrer leur puissance face au monde et c'est nous les musulman qu'on en ressort comme des "aliens" renseignez vous un peu vous decouvrirez la veriter et chaque musulman sait ce qu'il se passera a la fin des cette maudite Terre... ceux qui domine le monde sont les juifs eux ils tuent nos frere mais sont admirer par tous le christianisme est une religion qui est fondé par les juif pour de l'argent a la base on en parle meme pas Jesus Christ est un prophete qui a autant d'importance que le Notre pour Nous les MUSULMANS mais on le renie au contraire on nous pointe du doigt alors que nous dans notre religion nous avons le respect de tous et Islam veut dire "paix" donc mes amis oubliez tous ces conneris politique et mettez vous sun le bon chemin car ceux qui en souffrent dans l'histoire c'eest nous les musulmans..... et ce que je comprend pas pourquoi quand les american font une guerre contre on ne sait meme pas qui c'est nous les musulman qu'on traite d'assassin moi en tout cas j'ai plus peur d'un americain un pays de detraqué qu'un musulman

18.Posté par ali le 12/11/2008 03:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un ptit message a ABDELGAFOUR ... les juifs sont pas allé au travail tu sais pourquoi? car le mossad les a prevenu d'un attentat et Bush est la grosse victime qui a ecouter ce qu'on apelle l'etat caché chez nous pour cette guerre donc ce netait qu'un pion;)et un aussi comeme un tou fion sa merite

19.Posté par BERNA le 12/11/2008 11:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais je ne vous comprends pas !!!! qu'il est été à la MEC où pas, quelle importance.
Ce qui compte, c'est que les gens comprennent que musulmans est aussi gentil que chrétien !!! et que des intégristes il y en a partout même chez les catholiques !!!!
Je connais des musulmans bien plus "humains" que beaucoup de catholique.
Il faut réhabiliter l'image du vrai musulman.
Quand aux camicases, il y a des européens "tel que les serbes" qui sont des casses coups aussi fonceurs que les camicases dit musulmans !!!
Foutez la paix à OBAMA et vos critiques ne lui servent pas et vous vous montrez au travers de votre article aussi raciste que ceux que vous croyez dénoncer.

20.Posté par BERNA le 12/11/2008 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Re moi !!! dans ma fougue je laisse trainer des fautes d'orthographe !!! je devance les abrutis qui ne verraient que cela !!!

21.Posté par Habibi le 12/11/2008 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieu n'a qu'une religion, c'est l'islam !
Par contre Il a mis en place 3 législations afin de nous éprouver !
Celui qui divise les hommes, c'est le diable maudit !
Tant que vous ne comprendrez pas ça, par orgueil, vous n'aurez rien compris
dans la Religion....

alayk salam !

Issa et Moussa (as) étaient ils de la législation Coranique???! non !
et pourtant Dieu dit qu'ils étaient "soumis" !!!!

réflichissez un peu, incha Allah !! tout ceci est l'oeuvre du diable qui cherche à vous tromper comme il a trompé nos parents Adam et Eve (as) !

22.Posté par redk le 12/11/2008 15:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Habibi

Le Coran, descendu sur Mûhammad - Paix et Bénédiction de Dieu sur lui -.

L'Evangile, descendu sur 'Issa - Jésus - - Que la Paix soit sur lui -

Les Psaumes [az-Zabour] donnés à Dawoud [David] - Que la Paix soit sur lui -

La Torah, descendu sur Moussa - Moïse - - Que la Paix soit sur lui -

« Et nous avons descendu sur toi le Livre en toute vérité, qui confirme les Livres antérieurs et que nous préservons contre toute altération »
[ Sourate 5 - La table servie (Al-Maidah) - Verset 48 )

" Nous avons établi pour chacun une loi et une voie "
[Sourate 5 La table servie (Al-Maidah) Verset 48]

« Certes, nous t'avons révélé le Livre comme nous l'avons fait avec Nouh (Noé), ainsi qu'aux Prophètes après lui. » Sourate 4. An-Nissa Les femmes Verset 163

Dans le sahih Al-Boukhari, d'après Anas Ibn Malik concernant le hadith de l'intercession, le Prophète a fait savoir que les gens viendront voir Adam pour intercéder en leur faveur, mais il dira en s'excusant : « Allez voir Nouh (Noé) car il est le premier Envoyé de Dieu. »

Dieu le Très-Haut, dit de Mouhamed : « Mouhamed n'est le père d'aucun de vous, mais il est l'Envoyé de Dieu et le Sceau des Prophètes. » Sourate 33. Les coalisès (Al-Ahzab). Verset 40

« Nous avons certainement envoyé à chaque communauté un Messager, pour leur dire d'adorer Dieu et d'éviter toute fausse divinité. " Sourate 16. Les abeilles (An-Nahl). Verset 36

« Alors qu'il n'y a pas de communauté où un avertisseur ne soit passé. "
Sourate 35. Le Crèateur (Fatir). Verset 24

« Certes nous avons descendu la Torah en laquelle il y a une direction et une lumière, et avec laquelle les Prophètes qui s'étaient soumis jugeaient ceux qui se sont judaïsés. " Sourate 4. An-Nissa Les femmes Verset 44

Dieu le Très-Haut dit au sujet d'Ibrahim (Abraham) évoquant son Seigneur avec les propos suivants : « C'est Lui qui me nourrit, qui m'abreuve, et lorsque la maladie m'atteint, Il me guérit. C'est lui qui me fera mourir et me ressuscitera. » Sourate 26. Les poètes (As-Shuaraa). Verset 80

Dieu le Très-Haut décrit les Envoyés comme détenant le plus Haut degré de servitude et fait leur éloge. Il dit de Nouh (Noé) : « Il était vraiment un serviteur reconnaissant. »
Sourate 17. Le Voyage Nocturne (Al-Isra). Verset 3

Il dit d'Ibrahim (Abraham), d'Ishaq (Isaac), de Ya'qoub (Jacob) - Paix et bénédiction sur eux : « Et cite nos serviteurs Ibrahim de clairvoyance "
Sourate 38. Sad Verset 45

" Oui, nous les avons élus pour rappeler la demeure, Ils sont pour nous parmi les meilleurs élus » Sourate38. Sad Verset 46

Il dit de Issa (Jésus) - Paix et Bénédiction sur Lui : « Il n'est qu'un serviteur que nous avons couvert de bienfaits et nous en avons fait un exemple pour les enfants d'Israël " Sourate 43. L'ornement (Azzukhruf). Verset 59

« Il vous a légiféré en matière de religion, ce qu'Il avait enjoint à Noé, ce que Nous t'avons révélé, ainsi que ce que Nous avons enjoint à Abraham, à Moïse et à Jésus: Ce à quoi tu appelles les associateurs leur parait énorme. Allah élit et rapproche de Lui qui Il veut et guide vers Lui celui qui se repent. » Sourate 42. La consultation (Achoura). Verset 13

je crois que l'on peu dire qu'ils font belle et bien partie de la législation coranique, allah soubhanou lui seul sait et il es seul juge

23.Posté par Sophia 12 ANS le 01/12/2008 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Travaille pour ta vie,
comme si tu allais vivre éternellement;
Et
Travaille pour ta mort,
comme si tu allais mourir demain MUSULMAN EN FORCE MES FRERE ET MES SOEUR!!!!!!!

24.Posté par anny le 02/12/2008 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a redk merci pour ces informations !!!
je voudrai juste rappelai que la première loi de l'islam est la tolérance.
rien n'est forcé dans l'islam (lakoum dinoukoum w lana dinouna)
est on respecte toutes les religions sans exception
voilà un site très intéressant qui démontre le vision négative de l'islam www.rasoulallah.net
bonne lecture

25.Posté par anny le 02/12/2008 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais pourquoi j'écris normalement après y a pleins de fautes d'orthographe
qui surgissent ???
bizarre...

26.Posté par choukri le 13/01/2009 01:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je me presente moi c" est karima je vien de lire ton article et je pense que tu dois avoir un reele probleme avek toi meme. je suis peine peine pour toi se doit etre difficile de vivre tois les les jours ke dieu fait sans meme y croire a dieu mais ki sai peu etre qu"un jour il te guidera ver le droit chemin et cke jvien de faire ces porte un jugemen a ton egard cki est totalment faute dans ma religion mais je suis un etre humain et pour cele je te souhaite l"enfer ke tes paroles envers ette comunauté temmene souffrire au plus profond tes ténèbre

27.Posté par aziz jilani le 17/01/2009 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quel fanatisme ! je ne défens pas les musulmans , quoique je le suis , mais , je voudrai vous présenter quelques
remarques:
1- aliens , ignobles ... et d'autres termes acerbes montrent bien que vous n'avez pas assez de connaissaces
concernant les civilisations , les réligions , les mythologies , l'art du monde oriental . ce monde qui a instauré
les bases de la civilisation au moment ou vous étiez encore des quadripèdes ou des reptils même .
2-vous avez cru à tout ce qu'on vous a dicté de préjugés , de propagandes , d'insultes façonnés contre quelques
milliards de bipedes quelles que soient leurs croyances .
3-votre égoisme,voire soliptisme , vous pousse à repousser les autres musulmans , brahmans , juifs bouddhiquesl , chrétiens , anémistes. car vous soutenez la doctrine de l'impérialisme de l'hégémonie et de la domination . seriez vous , peut -etre , marran sioniste ou ..........
4-vous prêchez pour la démocratie alors que vous empêchez obama de déclarer son islam . et , que serait obama ! ilsera comme vous . il s'emplira les tripes pour se vidanger le lendemain tout en pensant à détruire un monde miserable délaissé par ses dieux et maudits par ses satans .
5 -il y a beaucoup de choses à dire , hormis cela , mais ,on ne pourra à jamais abreuver les anes qui n'aient
pas soif

28.Posté par badel alain le 23/01/2009 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous tombez dans le panneau des SSionnistes, ils sont a l'origine de l' islamophobie. Apres avoir manipulé, infiltré et affaibli le catholicisme, ils s'attaquent maintenant a l'islam.

Concernant Obama, ne soyez etonné de rien, regardez qui lui a été imposé comme directeur de cabinet ;

Emmanuel rahn, un ancien militaire israelien SSionnistes pur race. OBAMA n'est que leurs marionnettes.

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances

Publicité

Brèves



Commentaires