Conspiration

HAARP, responsable des catastrophes metéorologiques dans le monde d'aujourd'hui


L'Arme Ultime

Les américano-sionistes ont mis au point un vaste système d'armement capable de :

*
scanner les entrailles de la terre à la recherche de bases secrètes,

*
d'interrompre toute forme de communication hertzienne,

*
d'influencer les comportements humains,

*
de modifier la météorologie,

*
de griller les avions dans le ciel comme le ferait un vulgaire four à micro-ondes de votre potage,

*
de provoquer des tremblements de terre

*
ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique.


findthetruth
Mercredi 11 Août 2010

Avec le "Haarp", l'armée américaine serait en train de rééditer, sous une forme plus économique et plus dangereuse encore, son projet "Star Wars" ou Guerre des étoiles. A une différence près : il s'agit cette fois d'une installation terrestre.

HAARP,  responsable des catastrophes metéorologiques dans le monde  d'aujourd'hui
Avec le "Haarp", l'armée américaine serait en train de rééditer, sous une forme plus économique et plus dangereuse encore, son projet "Star Wars"
ou Guerre des étoiles. A une différence près : il s'agit cette fois d'une installation terrestre.
 
 Les initiales HAARP signifient en anglais "High-frequency Active Auroral Research" (recherches dans le domaine des hautes fréquences appliquées aux aurores boréales.) De prime abord, derrière ces initiales un peu ésotériques, se cache un projet de 30 millions de dollars de co°t annuel que l'armée américaine présente comme d'innocente recherches sur l'ionosphère.
 
 Néanmoins, il est difficile de croire qu'il ne s'agit pas d'un projet à des fins militaires lorsque l'on sait que les vrais bailleurs de fond sont la Navy, l'Air Force et le Département de la Défense.
 
 Haarp est relié à l'un des ordinateurs les plus puissants de la planète à l'université d'Alaska dans le Butrovich building. Quant à son aspect physique, il s'agit somme toute d'un vaste périmètre plat et déboisé, planté de 48 antennes de 20 mètres de haut, reliées chacune à un émetteur d'un peu moins de 1 million de watts de puissance. A terme, le nombre d'antennes et la puissance des émetteurs sont appelés à se multiplier pour atteindre la puissance phénoménale de 1 milliard de watts émis par un réseau de 360 antennes. Les émetteurs sont alimentés en énergie par 6 turbines de 3.600 CV brûlant quelque 95 tonnes de diesel par jour.
 
  A quoi ça sert ?
 
 Officiellement, les scientifiques qui travaillent sur cet émetteur radio mégalomaniaque veulent étudier l'ionosphère. Officieusement, Haarp va tirer parti de l'ionosphère pour en faire une arme à énergie. L'ionosphére est cette couche située au-dessus de la stratosphère, constituée de particules ionisées hautement chargées en énergie et qui démarre à une altitude moyenne de 48 km pour se terminer à 600 km de notre surface terrestre. Cette couche à haute densité énergétique est vitale pour notre planète car elle joue un rôle fondamental de bouclier, au même titre que la couche d'ozone.  
 
 Haarp se fonde sur les recherches de Bernard Eastlund, qui s'est lui-même inspiré des travaux de Nikola Tesla, un scientifique croate, inventeur de génie du début du siècle, à qui l'on doit le courant alternatif (combattu par Edison favorable au courant continu) et le courant triphasé... Tesla mit notamment au point un procédé permettant de transférer de hautes quantités d'énergie électrique sans l'apport de c,ble sur une distance de 42 km et il consacra une bonne partie de ses recherches à "l'énergie ionosphérique" et aux phénomènes électromagnétiques. Ses travaux furent financés, canalisés, puis censurés pour des raisons financières par le banquier JP Morgan et la société Westinghouse. (voir remarquable génie Nikola Tesla et comment mener une guerre biologique et psychologique)
 
 
 Comment cela fonctionne-il?
 
 Toute la technologie contenue dans le projet "Haarp" revient, grosso modo, à pointer vers l'ionosphère un faisceau d'ondes (comme le ferait un émetteur radio) à hautes fréquences (HF) afin de voir ce qui s'y passe. Le bombardement d'une zone donnée de l'ionosphère avec ces HF a pour effet de créer un énorme miroir virtuel qui agit comme une antenne. Cette "antenne"
virtuelle réémettra des fréquences extrêmement basses (ELF : extremely low
frequency) vers la terre. pour employer une image, outre l'effet d'antenne virtuelle ainsi déployée dans le ciel, on crée une sorte de four micro-ondes géant dans un territoire donné de l'ionosphère. Malheur aux avions et aux missiles qui passeraient dans le ciel à ce moment-là. selon la puissance des émetteurs, on pourrait tout aussi bien affoler les systèmes de guidages électroniques, radars et autres appareils radio de ces missiles et aéronefs que de les griller.
 
 
 Le but ultime étant de générer un bouclier protecteur global capable de faire le tri entre les cibles ennemies, nucléaires ou conventionnelles, et de les "traiter" de la façon adéquate. Enfin "Haarp" a surtout pour but d'empêcher toutes les communications radio et satellites ennemies dans une zone précise. En plus, avec l'aboutissement de ce projet, les Américains pourront rendre leur propre système de communication quasiment inviolable.
Voilà pour la version officielle.
 
 Les buts occultes
 
 Sur la base des travaux et brevets d'Eastlund, d'autres scientifiques, chercheurs, journalistes et militants écologistes se sont engagés dans un véritable jeu de détective avec l'armée américaine afin de déterminer d'autres aspects non avoués par l'Air Force et la Navy du projet "Haarp".
Parmi ceux-ci, le Dr Rosalie Bertell, une scientifique de haut niveau qui, naguère, avait été désignée comme expert par l'administration Reagan pour étudier les effets du projet d'armement "Star Wars". Elle est aujourd'hui consultante pour le Parlement européen sur "Haarp". Ou encore le Dr Nick Begich, un écologiste convaincu et Jeanne Manning, une journaliste indépendante qui s'est spécialisée dans les recherches sur les énergies dites "non conventionnelles" qui sont coauteurs d'un livre "anti-Haarp" au titre évocateur : "Angel dont' play this Haarp", qui a fait grand bruit outre-Atlantique et qui révêle, sur la base de données sérieuses, les applications occultes du projet. Le fruit de leur enquête a été corroborée par d'autres scientifiques comme le Pr Zielinski, un physicien allemand spécialisé dans l'électrodynamique quantique ou le chimiste américain Richard Williams. La liste des détracteurs scientifiques de Haarp est innombrable.
 
 
 
 Pensées contrôlées
 
 Selon ces scientifiques, les militaires n'en sont qu'à la phase expérimentale de leurs travaux mais les résultats déjà enregistrés sont très prometteurs. Ainsi, grâce à l'injection de fortes quantités d'énergie dans l'ionosphère, on pourra influencer la météorologie pour provoquer des effets bénéfiques dans une région donnée... ou cauchemardesque dans une autre.
 
 Comment? Tout simplement en modifiant la circulation des vents en haute atmosphère là o ils entrent en interaction avec l'ionosphère. On pourra également provoquer la libération soudaine d'une énorme quantité d'énergie en imitant par exemple le flash provoqué par une explosion nucléaire à haute altitude. Un type d'action militaire qui ne relève en rien de la science-fiction puisqu'elle a déjà été utilisée sur le terrain en
1991 au cours de la guerre du Golfe et de l'opération "Desert Storm". Selon le périodique militaire officiel Defence News (n19 du 13 avril 1992), les Etats-Unis avaient déployé sur le champ de bataille une arme à impulsion électromagnétique (EMP Weapon).  Le but de cette arme est double: il permet, comme le fait une explosion nucléaire, d'empêcher toute forme de communication radio chez l'ennemi et a un effet redoutable en matière de guerre psychologique. On comprend mieux dans ce cas pourquoi des dizaines de milliers de soldats irakiens se sont rendus sans combattre. Autre application de la technologie "Haarp" : transmettre sans l'apport d'un cable électrique de fortes quantités d'énergie d'un point à l'autre. Utile, par exemple, pour ravitailler à distance les batteries électriques d'un sous-marin.
 
 Maintenant à vous d'en tirer une conclusion.


Mercredi 11 Août 2010


Commentaires

1.Posté par Michele le 11/08/2010 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fin de ce monde, enfin........Soyez heureux et plein d'Amour, vous ferez partie des gagnants.

2.Posté par FREEDOM FOR HUMANITY le 11/08/2010 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils ont reduis la planéte a un vulgaire marchés d'expérimentation ou tous se vends, s'achète , se transforme ou se detruit. Quel honte !!!!!!
L'humanité humaine n'exiiste plus .
L'Histoire de l'Homme et honteuse . Seul L'Islam pourras nous sortir de cet état de mort cérébrale ou plus plutot de mort de humanité

3.Posté par michel49 le 11/08/2010 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Etrange que ces grandes catastrophes "naturelles" concernent exclusivement les puissances nucleaires hors OTAN : Russie, Chine, Pakistan et Inde; avertissement d'avoir à ne pas intervenir losque l'enfer va se dechainer sur l'Iran ?

4.Posté par Houda le 11/08/2010 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’Iran est un pays intouchable pour le moment et tant qu’il est sur son chemin actuel. La chute d’ancien régime royal et vendu aux sionistes en 1979 et l’installation de régime islamique était la volonté de Dieu. La protection de ce dernier est aussi assurée par ALLAH.
J’ai vu déjà pas mal de miracles en Iran.

5.Posté par Pia le 11/08/2010 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand le peuple Américain qui vit dans une ignorance, se réveille, les sionistes vont trembler.
Depuis bien longtemps jusqu’à maintenant les américains goutent qu’aux désinformations totales.
Ce régime dictatorial le plus sophistiqué du monde a été imposé par les sionistes au peuple Américain avec un outil empoisonné qui s’appel la démocratie.

6.Posté par abeilles le 11/08/2010 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quant on regarde autour de l'Iran les Casernes U S la vision est étonnante ,et les feux de Russie sont provoqués par HAARP ou les Lasers ,j'ai lu que la période des 5 jours sans avions c'était pour poser les antimissiles au laser ,quand on voit comment ils découpent les Banquises au laser en rectangle ,les faire fondre plus vite ,
le peuple Américain est patriote leur Pays le plus FORT ,c'est dans leur gène ,ils ont anéanti les Indiens il aurait été plus logique un Président Indien ,avec leur sagesse
Bildeberg ,nous suivons, écoutons , obéissons au même ils nous font haïr ceux qui leur porteraient préjudice ,et comme nous sommes des Braves toutous nous sommes à leurs bottes

7.Posté par Dupes le 11/08/2010 16:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allah dit " Et ceux qui n'ont pas cru sont alliés les uns des autres. Si vous n'agissez pas ainsi [en rompant les liens avec les infidèles], il y aura discorde sur terre et
grand désordre." AL-ANFAL (LE BUTIN) verset 73

Sont les coursiers du Dajjal, et il a besoin de cette arme pour se comporter comme un divin, et se faire obéir de toutes les nations ( YesWeCan = ThinkYouSatan )

Sur ce je Souhaite un Bon RAMADAN à tou(te)s les musulman(ne)s ^_^

Salam


8.Posté par joszik le 11/08/2010 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça fait plus de 10 ans qu'on en parle même si certains nous on griller la politesse en faisant des site pourris et peu crédibles, pour bien comprendre alors, il faut utiliser des hypothèses et des probabilités, c'est la seule façon d'appréhender une technologie dont on ne maitrise pas toute la science.
Donc on va utiliser les probables, mais pour cela il faut avoir une excellente connaissance de la géopolitique (comment la géographie, le relief, l'accès aux ressources, la population et la pré-disposition politique influence certains choix militaires, ce qui n'est pas notre cas à tous. Deux paramètres ont décisifs : le moment et lieux (quelques les probabilités que cela puisse se passer à ce moment là "2010" et exclusivement en Russie qui est traditionnellement un pays froid, sans que cela ne modifie simultanément et de façons synchrones le climat dans d'autres régions.
Pour avoir une bonne lecture de ces phénomènes il faut en premier lieux : dévisser la petites ampoules dans notre cerveau qui nous fait croire que nous savons tout mais qui fait, surtout, contre-jour avec la réalité.

9.Posté par mega le 11/08/2010 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si avec HAARP on peut manipuler les fréquences,je vous laisse devinner pourquoi tout le monde à des portables,controle de l'humanité à distance?? donner de l'amour,de la haine,de la dépression etcc par les fréquences tout est possible,cela ne m'etonnerait pas que le monde devienne de plus en plus fou.

10.Posté par un passant censé le 11/08/2010 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Programmes et projets d'extermination de vies humaines, pour le moment dans des

pays à forte population, dirait-on, dans un premier temps...

Attendez--vous d'etre frappés de surprises, quand bientot arriveront des tribulations du

meme niveau voire pires chez nous...Ca fait tres mal quand on s'y attend pas...

On a eu deja une prelude avec du poison dans l'eau du robinet, chemtrails

(trainées de produit chimiques ciel), ogm, viande clonée, vurus h1n1, mascarade du

virus de sida, cancer (guerissable en vitamine c ), ...


Lors de son apparition, à la fin des temps,

Dajjal l'imposteur se pretendra Dieu en personne, un groupe lui sera soumis ,

puis quand le Dajjal rencontrera un autre groupe qui ne lui reconnaitra pas comme

souverain, des vivres lui seront coupés...avec Haarp...???

11.Posté par advice le 11/08/2010 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Conclusion ?: Nul !

12.Posté par mikael le 11/08/2010 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voir les prophéties de baba vanga concernant la troisième guerre mondiale 2010

13.Posté par Entre Science et Conscience le 11/08/2010 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La science niveau conscience n'a pas de point de vue, la science est incapable de te dire que ce tu fait est mal ou bien, par contre elle est capable de te dire que ce tu as inventé, va t'aider dans tes projets maléfique ou bénéfique, alors pour comprendre cela faut avoir recours à la conscience

14.Posté par Justice for All le 11/08/2010 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Souvenons-nous de la spirale norvégienne en décembre 2009...
Regardez bien et soyez attentifs, surtout à la fin :
http://www.youtube.com/watch?v=wilTf3zPeoE&feature=player_embedded#

15.Posté par joszik le 11/08/2010 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

21 h25 Paris, Un puissant champ électro-magnétique est en train de prendre forme au-dessus du ciel parisien, depuis environ 11h du matin des apparitions nuageuses supects ont pris forme. (j'ai fait des photos du ciel toute la journée)
Il faut s'attendre dans les heures ou au mieux dans les jours qui viennent à quelque chose de terrible.
boulversement climatique ou évènement sismique on va bien voir maintenant si je suis du genre à raconter n'importe quoi....

16.Posté par Luc le 11/08/2010 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il sont en train de foutre le monde en l'air.

HAARP a été utilisé au Pôle Nord, et les effets sont visibles maintenant. Les glaces et les glaciers fondent à vue d'œil.

Ce projet démoniaque, eut pour effet de perturber le magnétisme de la terre, qui est une protection naturelle.

17.Posté par Persona non grata le 12/08/2010 04:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Encore une preuve au Pakistan des milliers de millions de coquillages échoués sur les plages....à l'heure qu'il est aucune explication scientifique , regardez c'est complétement inédit :

http://www.youtube.com/watch?v=JrLMdnWQsWA

Champs magnétiques perturbés ?

18.Posté par ange le 12/08/2010 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désolant de voir cela : une extinction massive , une mer qui se vide . A tous ceux qui le peuvent, faites-vous une "petite arche d'animaux" de son pays (pour éviter les trafics d'espèces internationales ) aquarium, espèces terrestres , avec vos moyens, parce que la terre va se vider de plus en plus alors il faudra la conjonction de millions de personnes pour faire une oeuvre suffisante .De même ,faisons par millions des réserves de graines et aidons aussi à la survie des abeilles en leur attribuant un habitat (il y a des associations pour vous guider dans ce but . Repeuplons nos bois que l'on soit particulier ou collectivité publique, nos étangs, nos rivières , nos lacs .

19.Posté par SebC le 12/08/2010 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'invite tous ceux qui ne le connaissent pas encore à découvrir et à consulter le site de Jean Pierre Petit, ce scientifique (astro-physicien, ancien directeur de recherche au CNRS) dont les travaux sur la MHD furent mondialement reconnus, mais paradoxalement fortement décrié par la communauté scientifique dès qu'il aborda le phénomène ovni.

Ca fait bientot dix ans qu'il met en garde contre le projet HAARP, aussi bien ricain que russe (dont on ne parle pas). Son site est une mine à haute teneur scientifique mais aussi et surtout humaine.
Un de nos très rares cerveaux non muselé.

http://www.jp-petit.org/nouv_f/Crop%20Circles/Haarp.htm

20.Posté par laguepe le 12/08/2010 10:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Justement de plus en plus de gens s'intéresse a ce phénomène et sont au courant de ce qui se trame, le réveil des masse et ce qu'ils redoutent le plus. Tôt ou tard cette base démoniaque sera détruite.. inchallah

21.Posté par pistache le 12/08/2010 13:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

depuis longtemps , l'homme ,cet animal stupide , n'a céssé de jouer à l'apprenti sorcier ; et jusqu'à preuve du contraire , cela s'est toujours retourné contre lui ;cela ne manquera pas de se faire là aussi....en temps voulu ;

22.Posté par ange le 12/08/2010 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne pense pas qu'il faille accuser toute l'humanité mais bel et bien notre monde qui se dit "moderne" . C'est pour cela qu'il faut essayer d'y échapper comme on peut . Déjà favoriser l'agriculture et l'artisanat local , les produits , initiatives locales , le fermier du coin si on est à la campagne, l'apiculteur, le papi qui vend ses légumes , le marché du village , le petit commerce du coin . Après , c'est sûr, on n'échappe pas aux impôts , taxes , aux politiques qui travaillent pour le N.O.M surtout avec les machines à voter .

23.Posté par ange le 12/08/2010 13:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La situation empire http://www.france-info.com/chroniques-au-fil-de-l-actu-2010-08-12-les-autorites-russes-minimisent-le-danger-nucleaire-expert-475215-81-346.html
Je pense qu'ils ne diront rien si le pire arrive . Ils sont peut-être en colère que des gens aient brûlé leurs forêts . Tout ira dans l'atmosphère et partira vers les autres pays : l'arroseur sera arrosé .

24.Posté par abeilles le 12/08/2010 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les Russes cachent la vérité ,exactement comme les Américains chez eux avec la Marée noire aucune nouvelles des évacués combien de morts depuis ,des malades des silences pour nous habituer ((circulez il n'y a rien à voir, ni entendre )) comme les fumées ne retomberont pas maintenant chaque matin nous aurons la surprise de ne pas être tombé dans le sommeil éternel ,car avec tous ce qu'ils peuvent nous faire respirer ,avaler ,gober ils doivent s'impatienter de notre résistance

25.Posté par Ils nous laissent à la préhistoire! le 12/08/2010 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Beaucoup de choses dont nous n'avons idées sont aux mains des puissances russes(la Russie a son projet Haarp également, Sura, 10 ans antérieur à Haarp http://www.jp-petit.org/nouv_f/Crop%20Circles/haarp_russe/haarp_russe.htm) et américaines, depuis 50 ans, ils se déplacent à la vitesse lumière dans des engins n'ayant rien à envier aux soucoupes volantes, maîtrise l'énergie du vide, ont des armes au plasma, ou la puissance de la bombe Hiroshima peut être contenu dans un engin gros comme une balle de golf, manigances curieusement autour des pôles nord et sud, à croire que la terre serait creuse...

Mais bien entendu, il faut être un peu zinzin pour imaginer tous cela...!

26.Posté par ange le 12/08/2010 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A défaut de concerts , on aura une cacophonie de Haarp . De plus l'Haarp américain étant dans une forêt , en voilà une autre qui va brûler ? Pauvre terre , elle va bien finir par se débarrasser de l'espèce humaine , à moins que cela ne vienne d'une autre espèce que l'humaine . Je ne vois aucun intérêt à tout brûler car tout le monde sait que les forêts sont des régulateurs climatiques de la terre . Si on brûle une forêt étrangère, on brûle sa propre ressource climatique et animalière : les oiseaux ne restent pas dans un pays, ne connaissent pas les frontières et font des migrations , par exemple !

27.Posté par abeilles le 12/08/2010 17:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ange
ou peuvent émigré ces pauvres oiseaux cette année pas une seule hirondelle,des centaines de petits oiseaux avaient refuge sur des arbres dans une Avenue piétonnière chez moi le Maire allez savoir? la raison a fait retiré ces arbres plus de piaillements ,ils s'accrochaient au mur pour prendre des insectes très vivant,il a fait mettre des allées en marbre ?( il avait peut-être besoin des chutes pour sa maison ? ) comme cela les Chewing-Gums ,les bouteilles cassés ,cacher la drogue dans les parterres de fleurs sassgés ,papiers gras ,ext ext plus d'oiseaux car ils viennent en ville les campagnes c'est les produits chimiques engrais, fongicides, insecticides ,les Soi-disant chasseurs lâchent le gibier la veille de la chasse,tout est élevé en volière ,ou des espaces mais le gibier est habitué à l'homme ,les Sangliers biches idem les chasseurs leur portent leur nourriture sur le terrain de chasse ,L'Homme a perdu le sens de la Dignité ,de l'Honneur avant c'était des bêtes sauvages pas habitués elles se sauvaient avaient le réflexe du danger ,maintenant j'ai vu des faisans dans les villages ,et malheureusement je connais même des chasseurs qui tuent des espèces protégés qui pourraient nuire a leur gibiers de potence ,il ni a plus de Sagesse dans l'HOMME il faut un grand chambardement pour reprendre le BON SENS DE NOS ANCIENS

28.Posté par advice le 13/08/2010 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non. Voir plutôt la très récente et colossale éruption solaire, dirigée vers la terre, associée au début d'inversion du champ magnétique terrestre.

29.Posté par Anita1945 le 14/08/2010 01:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : Projet HAARP 1/3
et sur le côté droit, plusieurs vidéos à suivre...


30.Posté par Anita1945 le 14/08/2010 01:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : "HAARP Arme absolue - HAARP le climat sous contrôle".

31.Posté par Anita1945 le 14/08/2010 01:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : Le Projet HAARP 2/3

32.Posté par Anita1945 le 14/08/2010 01:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : Le Projet HAARP 3/3

33.Posté par Anita1945 le 14/08/2010 01:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : H A A R P.

34.Posté par Anita1945 le 14/08/2010 02:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

23. Posté par abeilles le 12/08/2010 14:02
Les RUSSES cachent la Vérité ,exactement comme les Américains chez eux avec la Marée noire aucune Nouvelle des évacués, combien de morts depuis, des malades, des silences pour nous habituer ((circulez, il n'y a rien à voir, ni entendre )) comme les fumées ne retomberont pas maintenant, chaque matin nous aurons la surprise de ne pas être tombé dans le sommeil éternel, car avec tout ce qu'ils peuvent nous faire respirer, avaler, gober, ils doivent s'impatienter de notre résistance.
http://aola
-----------------------------------------------------------
Pas un mystère : j'ai lu les infos plusieurs fois :
----- 54 Morts dus aux Feux de forêts et
- 5'000 Morts imputables à la canicule qui sévit en RUSSIE.
Les pauvres gens et vieilles personnes n'ont pas de ventilateurs, "soi-disant" !
A s'interroger, ces brutales chaleurs ? 34° en RUSSIE !
(Essais HAARP ? et la maîtrise du climat - installations Américaines en ALASKA) - qu'en savons-nous ?
J'ai placé précédemment CINQ Dailymotions explicatifs, concernant HAARP.
---------------------------------------------------------
24. Posté par Ils nous laissent à la préhistoire ! le 12/08/2010 14:19
Beaucoup de choses dont nous n'avons idées sont aux mains des puissances RUSSES. La RUSSIE a son projet HAARP également, SURA, 10 ans antérieur à HAARP. http://www.jp-petit.org/nouv_f/Crop%20Circles/haarp_russe/haarp_russe.htm et américaines,


35.Posté par Anita1945 le 20/08/2010 04:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion - C.I.A. ET PROPAGANDE CLIMATIQUE :

36.Posté par ange le 21/08/2010 18:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Abeilles bonjour ainsi qu'à tous . Pour l'anecdote, des pêcheurs en Sarthe m'ont appris qu'ils n'avaient rien pêché du tout hormis des gardons cet été contrairement aux autres années . Ils prenaient de belles prises dont des carnassiers . La disparition des abeilles (relatée par un proche apiculteur qui a dit avoir du mal à garder les petites bêtes en vie) , les poissons ??? Que se passe-t'il cette année ? On a peut-être un début d'explication avec les chemtrails mais voyez ces écologistes de pacotille qui ne se posent même pas la question de ces traînées dans le ciel ou qui répondent "joker!" ! Remarquez, ils n'ont pas fait grand chose contre l'empoisonnement de la martinique au chlordécone alors ne rien attendre d'eux pour nous protéger des "technologies climatiques par déversement aérien" reconnues par des institutions officielles . Par contre, ils vont nous saouler de réchauffement climatique en nous montrant des courbes de réchauffement dus à la déforestation et aux incendies dans les forêts .

37.Posté par duperrier le 21/08/2010 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour Ange c'est sur le réchauffement les fontes des banquises POUR sur ils les découpent au laser ,tapez découpe aux lasers les banquises de la folie

38.Posté par ange le 21/08/2010 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai vu des vidéos ,ça paraît délirant mais je pense qu'il faut aller chercher des images par satellite .Quant à ceux qui commentent que cet aspect nouveau serait normal suivant la structure de la glace , on peut leur montrer des images montrant que la glace est d'aspect dentelé , imparfait et non pas comme du beurre découpé au fil à beurre , voir http://www.journaldunet.com/science/environnement/dossier/jean-louis-etienne/banquises.jpg

39.Posté par ange le 21/08/2010 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ou encore cette image par satellite Envisat
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=7629
Image qui démontre une fonte non géométrique . Peut-on avec google earth s'approcher de ce genre de glaciers bizarrement découpés ? Comme tout devient bizarre (tous ces incendies, tout ce ramdam pour le réchauffement climatique ) , en ce moment, cela se pourrait , après tout mais il faudrait le faire vérifier avant que de l'annoncer par des spécialistes des pôles et glaciers .

40.Posté par Roger-Léo le 25/08/2010 09:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hum hum
oui il y a un problème effectivement.!...
Mais est-ce que toutes les infos sur ce sujet sont fiables et exactes?
Et comment le savoir, en les recoupant avec d'autres... en essayant d'aller voir sur place ?
Pour ma part je ne sais pas... mais cela à une note de véracité... c'est tout et, je me dis que depuis le temps que ça circule on peut se dire qu'il y a probablement du vrai.
Par ailleurs je crois que cette question de HAARP serait à rapprocher aussi de celle des CHEMTRAILS et peut-être d'autres.
Dans le concret que pouvons-nous faire individuellement ?
C'est toujours la vraie question qui revient...
Certes le fait que le tout soit de plus financé presque exclusivement par l'armée américaine... pose question sur sa prétendue destination scientifique, donc pacifique, et quand on commence à savoir les effets que ça semble avoir.. le doute tend à disparaître... quant à sa véritable utilisation et destination donc sa nocivité.
Cependant cette histoire de toujours désigner comme responsable de prétendus "américano sionistes" bof, ça n'apporte rien au débat ! Et que de tels idnividus existent ou non en change pas le problème de HAARP et ce à quoi il sert.
Oui le problème de HAARP existe bel et bien, et probablement à mettre en parallèle avec celui des Chemtrails.
Cependant Je ne suis pas d'accord avec cet auteur et alterinfo pourl'utilisation de cette expression d'« américano sioniste » utilisée ici.
 C'est une expression de parti pris et malheureuse et douteuse, et sujette à caution, même si elle correspond vraisemblablement à une certaine réalité elle veut tout dire et n'importe quoi ; c'est-à-dire rien d'autre que toujours le même fonctionnement de pensée étroite et stupide qui juge avant même d'exposer des faits et des vrais responsables.
Mettre une étiquette péjorative ne fait et ne fera jamais avancer, et le débat et la solution du vrai problème, sinon que d'accentuer la haine...
et les perpétuelles luttes de pouvoirs qui nous pourrissent la vie... et qui nous ont conduit là où nous en sommes justement, alors ce n'est pas en les entretenant qu'on arrivera à en sortir me semble-t-il.
Je pense, ainsi que celui qui l'a utilisé ici, et qui me semble être obnubilé par certains problème politico-économique etc., en utilisant ce genre d'expression qu'il (ou elle) y pense, son message n'y gagne pas au contraire...
Même s'il existe certains groupes de gens aux intentions négatives et malveillantes et désirant dominer le monde – il y en a toujours eu malheureusement... et il y en aura malheureusement toujours... ce genre d'expression sent le racisme à l'envers donc le fanatisme stupide et est sans intérêt ici pour faire avancer le débat sur cette question sérieuse –
Ici on pourrait tout simplement dire par exemple : « des américains et leurs alliés dont le but est de dominer le monde … » ou autre chose du même genre en désignant les vrais responsables... je crois que c'est plus honnête et plus claire... et de toute façon je me fouts que tel ou tel soit ou non sioniste ou autre chose, ce qui compte ce n'est pas son appartenance à un groupe ou un autre quel qu'il soit, que ce groupe soit nocif ou non, mais sont comportement et ses vraies motivations et intentions, son ETHIQUE et humanité, ses qualités de compassion et de respect d'autrui et de la vie en général... alors commençons par respecter même ,nos ennemis si nous croyons en avoir - Roger-Léo)

41.Posté par Roger-Léo le 25/08/2010 10:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et puis il n'y a pas que les américano-trucsmuches cad les américains militaristes et autres, désireux de dominer le monde, pour faire de telles imbécilités dangereuses, il y a aussi l'europe, les chinois, les russes etc. etc. c'ets très partagé par tout le monde...
malheureseusement
même la France est probablmeent dans le coup...
Bon ceci dit c'est toujours la même question que faire à notre petite mesure idividuelle ?
sinon peut-être de ne pas tomber dans la même erreure à notre mesure... dans notre quotidien
notre comportement entre nous, ménager, politique, etc...
poser les bonnes quesitons en effet
exiger de nos prétendus responsable les bonnes réponse et les bonnes décision...
c'est un début non ?

42.Posté par Roger-Léo le 25/08/2010 10:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en réponse à :
3.Posté par michel49 le 11/08/2010 14:40
Etrange que ces grandes catastrophes "naturelles" concernent exclusivement les puissances nucleaires hors OTAN : Russie, Chine, Pakistan et Inde; avertissement d'avoir à ne pas intervenir losque l'enfer va se dechainer sur l'Iran ?

Ma réponse
NON il n'y a pas que les hors OTAN qui sont touché..; il y a aussi l'Europe (en Auvergne on a des Chemtrails, des tempêtes par exemple) il y a eu la tempête sur la côte atlantique française, etc. etc, et aussi les problèmes de cyclones aux USA et autres calamités, diverses, ils ont détruits des milliers voir plus d'hectares de terre saine avec leurs bêtises OGM sur leur propre sol... ça réagi maintenant etc. Le monde entier est touché... normal y a pas que les américain pseudotruc qui foutent le bordel, mais aussi les chinois et bien d'autres... malheureusement,

43.Posté par Roger-Léo le 25/08/2010 11:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en réponse à :
2.Posté par FREEDOM FOR HUMANITY le 11/08/2010 14:20
Ils ont reduis la planéte a un vulgaire marchés d'expérimentation ou tous se vends, s'achète , se transforme ou se detruit. Quel honte !!!!!!
L'humanité humaine n'exiiste plus .
L'Histoire de l'Homme et honteuse . Seul L'Islam pourras nous sortir de cet état de mort cérébrale ou plus plutot de mort de humanité

1.Posté par Michele le 11/08/2010 14:01
Fin de ce monde, enfin........Soyez heureux et plein d'Amour, vous ferez partie des gagnants.

Ma réponse :
D'accord avec Michele (commetaire N°1 -11/08/ à 14h01)
de toute façon c'est la fin du monde continuellement d'instant en instant, tout est impermanent et disparaît pour renaître d'instant en instant... le tout est de savoir ce que nous fiasons en y participant meêm si c'est bien malgré nous
et là effectivement tu as raison c'est l'apprentissage du vrai bonheur et d'un véritable amour qui est la clé, de la vrai compassion et la vrai sagesse
Et si « Freedomforhumanity » (commentaire N°2 – 11/08/ à 14h20) comprend l'islam dans ce sens d'amour, de compassion et de sagesse partagés entre tous, entre tous sans exception avec le respect d'autrui et de soi-même alors je suis d'acord avec lui et son islam. Mais sinon je crains qu'il ne se trompe... une religion unique aussi bonne soit-elle ne sauvera jamais l'humanité, le fanatisme n'a jamais sauver ni aider personne... et celma quelque soit la religion (et aussi les partis politiques etc.) en cause... Surtout si ses « adhérents » et « croyants » ne la mette pas en pratique en respectant réellement ses conseils spirituels d'éveil pour lui-même avant tout... et ne sont que des croyant stupides et fanatiques...
Oui l'islam peut aider à améliorer les choses s'il est bien compris dans son vrai sens de partage et d'amour entre tous, etc. etc. etc. autrement passons à autre chose
amicalement

44.Posté par ange le 27/08/2010 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Roger-Léo : en effet, il faut se méfier de tout ce qui met dans un sac un pays entier ou une religion entière ou une nation entière et plutôt de mieux cerner les vrais responsables . La course au pouvoir est mondiale et la surproduction, la pollution sont mondiales . les responsabilités sont partout . Il ne reste que les milliards d'humains qui sont "seuls" , c'est aberrant des "milliards seuls" et pourtant c'est vrai ! Que les "seuls" regroupent leur moyens pour dépêcher des experts qui vont vérifier les conséquences de telle découverte ou telle industrie . Ils pourraient créer des conseils de citoyens internationaux pour la surveillance de la pollution et ainsi s'opposer aux vendeurs d'OGM ou à tout pollueur (produits tuant les abeilles) quand ceux-ci menacent la nature (mais cela ne signifie pas de faire obstacle à la recherche) .

45.Posté par abeilles le 27/08/2010 21:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ange
Ne rêvez pas Ils ont trafiqué ,avec le bien matériel ,la télévision les personnes n'ont plus de mémoire,catastrophique (Paul Morand l'a prédit en 1930 il a écrit le jour ou l'homme ne lira plus,la machine le dépassera il ne pensera plus)) avez-vous vu le programme scolaire supprimer Louis XlV et Napoléon rien que ça ,presque plus de lecture combien sortent de l'école illettré ,on écoute la télévision, les jeux
Malgré que les Partis Politique étaient plus nombreux contre cette Europe incapable de passer outre leur conviction ,tous d'accord contre impossible de faire bloc pour sauver la France

46.Posté par ange le 28/08/2010 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si la proche mémoire est perdue, ce sera la fin de la civilisation : un peu comme ces civilisations qui ont disparu , j'ai vu cette vidéo surprenante
http://www.youtube.com/watch?v=poUzFunsITM&feature=player_embedded#at=275
Le début et la fin sont dans les civilisations, la nôtre y compris mais l'élite a décidé de se tirer une balle dans le pied en ne renouvelant pas " l'ADN" de notre civilisation , c'est-à-dire en bloquant son évolution . Elle va donc précipiter sa fin au lieu de la laisser se réinventer .

47.Posté par Anita1945 le 29/08/2010 01:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le tremblement de terre d'Haïti est un tremblement de terre crustal d'une magnitude de 7,0 à 7,3 survenu le 12 janvier 2010 à 16 heures 53 minutes.
Or, le graphique ci-contre montre une activité anormale (qui débute le 10) le 12 janvier (ceux du 10 et 11 sont visibles sur le site du HAARP).
Pire encore, l'activité cesse au moment où commence le tremblement de terre (3h de décalage horaire). Etrange non ?
Pour vérifier, il suffit d'aller sur le site à l'adresse suivante (faites un copier/coller).
Source :
http://maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag.cgi?date=20100112&Bx=on

Lien vers HAARP :
http://www.haarp.alaska.edu/haarp/index.html

Remarque : le magnétomètre à induction du HAARP enregistre les variations du champ magnétique terrestre dans la bande de 0 à 5 Hertz (ultra basses fréquences = ultra low frequencies = ULF).
Ce magnétomètre à induction est d'ailleurs fourni par l'université de Tokyo et placé sur le site du HAARP, en ALASKA.
On va donc rétorquer que ce n'est pas son fonctionnement qui est en jeu, cependant le pic d'intensité a commencé le 10 janvier.
De nombreuses questions restent en suspens donc.
Y-a-t'il un Spécialiste qui pourrait décrypter ce fatras ?
Les Etatsuniens ont racheté cette machine et on ne sait pas ce qu'elle est devenue - On peut supposer que les Recherches se sont poursuivies, mais dans quelles directions ?
On peut penser que cette machine à séismes est :
-- sur une Base Secrète telle que la ZONE 51
-- ou tout simplement à GAKONA en ALASKA.

Et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est HAARP :
http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm

48.Posté par Anita1945 le 26/02/2011 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : Machine à séismes (Arme de Guerre).


49.Posté par Anita1945 le 13/03/2011 01:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : Jesse VENTURA - HAARP 2 sur 2

http://www.dailymotion.com/video/xeg2qc_jesse-ventura-haarp-2sur2_news

Dailymotion : Jesse VENTURA - HAARP 1 sur 2


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires