MONDE

H1N1 Update de la Situation


La pandémie de grippe A se fait oublier sur nos médias. Disons que le matraquage dans les journaux télévisés et la presse écrite semble s'être délibérément arrêté pour un moment. Il n'en demeure pas moins que la situation n'a pas changé, la pandémie est toujours aussi présente (ou peu présente) qu'avant, l'OMS a même reconnu la circulation de 2 nouvelles mutations du virus sans s'inquiéter la moindre mesure. La première mutation D225G peut se terminer en hémorragie pulmonaire, signifiant la mort, quant à la mutation H275Y, elle permet une résistance aux médicaments anti-viraux. Les 2 mutations combinées (1 cas signalé en France) pourraient donc avoir des conséquences désastreuses.

Ces mutations qu'elles soient naturelles ou introduits par la main de l'homme (scénario de loin le plus probable, vu les nombreux mensonges et d'anomalies depuis le début de cette pandémie) pourraient effectivement s'avérer de plus en plus en dangereuses au fur et à mesure que de nouvelles personnes prendront le vaccin, devenant ainsi un vecteur de propagation des mutations. En effet, le vaccin ne protège pas contre une mutation du virus et pire encore rendrait les personnes inoculées plus aptes à transmettre la mutation avant de l'avoir éliminé de leur corps.

Cependant un travail de lavage de cerveau continue en coulisse. En effet, on peut lire depuis quelques temps des messages sur les panneaux d'autoroute pour appeler à la vaccination. Les messages sur ces panneaux étant en général des messages pour sauver des vies, contenant des conseils pour notre sécurité, l'impact dans le subconscient des gens s'en ressentira forcément . En tout cas pour ma part, j'ai franchement été surpris de voir cela.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/20090911.OBS0798/?xtmc=pandA_mie_de_grippe&xtcr=9

Dans les spots télévisés, en plus des nombreux messages conseillant à la vaccination, le dernier en date parle du bon de vaccination pour être vacciné le moment venu. Le spot télévisé parle bien d'un "bon de vaccination", l'amalgame est vite fait dans les esprits pour croire que c'est une convocation.

Dans les séries télévisé, tous les séries US en vue ont passé au moins un épisode qui contient un clin d'oeil à la pandémie et qui donne toujours le même conseil: "allez vous faire vacciner".

Dans la nouvelle série "V", les extraterrestres dotés d'une technologie hors du commun notamment dans le domaine de la médecine conseillent aux Rerriens (attention, ne pas rire): "concernant la grippe, vos vaccins sont ce qui se fait mieux, nous avons rien de mieux à vous apporter".

Même dans Dexter, le tueur en série de sang froid fait vacciner son fils. Dans les Experts "Facho" également, mais bon cela surprend moins.....

Bref une campagne sournoise occupe le terrain, en attendant le virus mute et se propage et cela personne n'en parle. Une fois les vaccins arrivés, attendez vous à une campagne extrêmement violente concernant la dangerosité de ces mutations (tout le contraire de maintenant) pour inciter les gens à se vacciner, une diabolisation voire des peines de prison pour les gens refusant de se faire vacciner. Un chose est sure la panique sera à son comble, ce qui sera propice à faire passer d'autres événements importants quasiment inaperçus.


Lundi 7 Décembre 2009

H1N1 Update de la Situation
Un échantillon prélevé sur un patient ayant la grippe porcine dans l’Utah a été analysé, et a montré la même mutation H1N1 trouvée en Ukraine et à d'autres endroits à travers le monde. Cette mutation du virus pandémique de la grippe porcine A H1N1, un changement du domaine de récepteur D225G, se manifeste en hémorragie pulmonaire et en une résistance au vaccin de la grippe porcine.
 
http://www.examiner.com/examiner/x-29228-LA-Health-Technology-Examiner~y2009m11d29-Swine-flu-vaccine-ineffective-against-low-reactor-H1N1-influenza-virus-found-in-Ukraine-flu-outbreak
 
 D225G:1ere Mutation H1N1  
 
 La mutation du virus H1N1 qui affecte le domaine de récepteur D225G fait que le virus de grippe porcine s’attache aux cellules plus profondément dans les poumons. Ce qui peut causer de graves maladies, y compris une hémorragie pulmonaire. La mutation du D225G RBD a été constatée dans les cas de grippe porcine en Ukraine, au Brésil, et dans d’autres endroits à travers le monde.
Les symptômes de saignement dans les poumons ont été identifiés ici aux Etats-Unis.  
 
http://www.examiner.com/examiner/x-29228-LA-Health-Technology-Examiner~y2009m11d25-Has-the-Ukraine-swine-flu-mutation-spread-to-the-United-States-Hemorrhaged-lungs-found-in-autopsies
 
 Il est possible qu’il existe plus de cas, mais le type d'échantillon prélevé durant les essais peut limiter le nombre de cas identifiés. Les échantillons de grippe porcine sont typiquement prélevés avec une tige à l'intérieur des voies nasales, alors que la souche du D225G se trouve dans les tissus pulmonaires, on ne risque donc pas d’identifier de nouveaux cas de mutation en continuant ce genre de prélèvements. La sévérité des infections de grippe H1N1 en Ukraine a été étroitement liée à la mutation D225G RBD.  
 
 En Ukraine, entre le 29 Octobre 2009 et le 4 Décembre 2009, 2 020178 personnes ont été contaminées, dont 41 227, rien que dans les 24 dernières heures. 457 personnes y ont perdu la vie. Cependant, même en Ukraine, le nombre de décès signalés est de loin moins alarmant que celui de la grippe saisonnière, mais ces chiffres sont de loin sous-évalués étant donné qu’un grand nombre de cas d’infections respiratoires aiguës n’ont pas tout de suite été lié à la grippe H1N1. D’autre part, à travers le monde, les prélèvements n’étant pas réalisés dans la zone adéquate pour détecter la mutation D225G, de nombreux patients porteraient le virus mutant H1N1/D225G sans même le savoir et sont par conséquent un vecteur de propagation du virus mutant.
 
http://www.examiner.com/examiner/x-29228-LA-Health-Technology-Examiner~y2009m12d5-Source-of-sample-may-explain-the-lack-of-D225G-reports-in-Pandemic-A-swine-flu-H1N1-mutation-cases


http://www.examiner.com/examiner/x-29228-LA-Health-Technology-Examiner~y2009m11d23-Demographic-information-for-Ukraine-fatalities-linked-to-D225G-receptor-binding-in-H1N1-mutation

 
 H275Y:2iéme Mutation H1N1  
 
 La mutation H275Y du virus H1N1 le rend  résistant au médicament antiviral Tamiflu. Actuellement, les infections par le H1N1  qui sont résistantes au Tamiflu répondent encore au Relenza, un autre antiviral utilisé contre la grippe porcine aux États-Unis. Cette mutation a été trouvée dans des échantillons au Maryland, en Caroline du Nord, et au Pays de Galles, et dans différents cas partout à travers le monde. En France, une combinaison de la mutation H275Y et de la mutation D225G ont été trouvées dans un cas mortel de la grippe porcine.
 

http://www.examiner.com/examiner/x-29228-LA-Health-Technology-Examiner~y2009m11d22-Wales-Tamifluresistant-swine-flu-responds-to-Relenza--One-antiviral-still-works-on-H1N1-mutation
 
http://www.examiner.com/examiner/x-29228-LA-Health-Technology-Examiner~y2009m11d27-Fatality-in-France--Swine-flu-virus-a-mixture-of-drug-resistant--lung-hemorrhaging-H1N1-strains
 
http://www.examiner.com/x-29228-LA-Health-Technology-Examiner~y2009m12d6-Patient-in-Utah-has-swine-flu-virus-with-D225G-low-reactor-H1N1-mutation-causing-lung-hemorrhaging



Lundi 7 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par mirzabad le 07/12/2009 13:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ne pas oublier, les remedes les hors circuit big pharma sont:
Argent colloidal et/ou chlorure de magnesium.
a noter que de l'ail cru constitue egalement un excellent antibiotique, mais tous les systeme digestifs ne sont pas copins avec...
Reste a savoir s'ils seront efficaces contre les mutations du virus, mais objectivement je ne vois pas pourquoi ils ne le seraient pas.

2.Posté par syms le 07/12/2009 15:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un bilan qui se raproche de plus en plus de la thése de pandemie volontaire...
J'ai vu une propagande de dogme vaccinal dans un episode de dr house aussi...

Je me pose de réelle question sur l'avenir qui parait de plus en plus noir!

3.Posté par yo le 07/12/2009 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

+ update
http://www.dailymotion.com/video/xbeak3_rmc-le-vaccin-h1n1-dans-celui-de-la_news

4.Posté par knossos le 07/12/2009 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire ici, cette saison 2009/10 a été une répétition générale, un test.
Le puçage ce sera pour la prochaine "grippette" qui sera annoncée terrible. On dira alors: trop de gens ont été indisciplinés l'année dernière et nous devons assurer une traçabilité et un contrôle irréprochable cette année.

Pour vérifier que nous aurons été vaccinés, condition sine qua non pour avoir la liberté de nous déplacer ici ou là (sous le prétexte de ne pas propager) le contrôle électronique de notre puce fournie via la seringue sera très facile, par des portiques par exemple.


5.Posté par Habakuk le 07/12/2009 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce soir, pour ceux qui ont PLANÈTE, à 22h50: "Silence, on vaccine", enquête sur "la possible toxicité des vaccins".

6.Posté par Habakuk le 07/12/2009 21:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PS: Vérification faite, le reportage est déjà passé sur la cinq en 2008 et est visible sur le lien:

http://video.google.com/videoplay?docid=8503852033482537965#

7.Posté par Afterhuman le 08/12/2009 00:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Par ici, suite du feuilleton H1N1: (Vidéo sur dailymo d'élèves infirmiers manifestant
contre la réquisition dont ils sont l'objet..)

Lien:
http://www.dailymotion.com/video/xbeuvr_grippe-h1n1-colere-des-eleves-requi_news

8.Posté par volnitza le 08/12/2009 05:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

article lamentable,discrédité des la iere parenthèse du ier chapitre...j'en pond 10 par nuit en dormant des comme ça!

9.Posté par la truie qui file le 08/12/2009 06:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au niveau de l'information sur la grippe et le vaccin maintenant il semble que les médias ont gagné en grande partie puisque de nombreuses personnes qui etaient reticentes finissent par se faire vacciner ...

Il faut rappeler que le programme de genocide prévu c'est 5 sur 6 !

Selon sun tseu il ne faut jamais mettre un adversaire dos au mur . Considerons que tous les êtres humains ont desormais le dos au mur meme ceux qui se targent de leur position " à l'abri" .

Braves Z'élus Qu'allez vous faire demain pour vos propres enfants que vous assassinez
autant que ces pauvres animaux que nous sommes ?
Croyez vous echapper à ce destin que vous souhaitez pour les autres ?

Nous n'avons ni peur , ni haine simplement de la mélancolie ...

La seule chose qu'ils reste à faire contre les mutations qui ne vont pas arreter tant que des laboratoires continueront à les repandre avec la dictature de l'argent et celle de la peur .

Il y a une reponse : c'est de muter soi-meme ou du moins à son mode de vie en augmentant sa resistance tout en se rapprochant de la nature .

"Elle" fera ce qui est nécessaire et bien plus encore ...


10.Posté par Alainn55 le 08/12/2009 08:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ATTENTION selon un pharmacien qui l'a signalé sur RMC, le H1N1 se trouve dans le vaccin de la grippe saisonnière, la présence du H`N1 est spécifié sur l'emballage, lisez-le bien! J'imagine que les autorités sanitaires, ont le devoir de nous expliquer pourquoi, d'autant plus que les médias félons, n'ont pas rapporté cette anecdote...C'est peut être aussi pour cela que la campagne de publicité sur le vaccin a diminué, parce que l'on a mis le H`N1 dans le vaccin saisonnier.
Dans tous les cas la vaccination de la grippe saisonnière est une mode bien pratique pour l'industrie pharmaceutique, qui vit sur la production de vaccins. Nous n'avons en effet aucun besoin de nous faire vacciner contre la grippe, le chlorate de Mg, l'acide citrique pur, ou encore les remèdes homéopathiques sont bien plus efficaces et sans danger.

11.Posté par Naullay le 09/12/2009 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si le vaccin était vraiment sûr, alors pourquoi notre Président Sarközy de Nagy Bocsa et sa jeune épouse Carla Bruni Tedeschi ne se font ils pas vacciner devant la Télé, avec le vaccin avec adjuvant ?
Et les enfants de Sarközy aussi, comme le petit Louis et le prince Jean !
C'est inadmissible que les autorités suprêmes ne montrent pas l'exemple ! puisqu'il faut enrayer la pandémie par une vaccination "sans danger" bien entendu...

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires