ALTER INFO

H1N1 : Novartis Reconnaît Que Son Vaccin Provoque Des Effets Secondaires Graves Voire Mortels- Les Laboratoires Pharmaceutiques « Chassent » Les Vaccins Juteux


La notice explicative du vaccin produit par Novartis contre la grippe porcine H1N1 publiée sur internet admet qu’il provoque entre autres : Syndrome de Guillain – Barre, vascularite, paralysie, choc anaphylactique et mort


Mireille Delamarre
Lundi 5 Octobre 2009

H1N1 : Novartis Reconnaît Que Son Vaccin Provoque Des Effets Secondaires Graves Voire Mortels- Les Laboratoires Pharmaceutiques « Chassent » Les Vaccins Juteux
La notice explicative insérée dans la boîte du vaccin contre la grippe porcine - grippe A H1N1, fabriqué par Novartis en 2009, est apparu sur internet suite à une « fuite «. Selon cette notice, le vaccin fabriqué à partir d’un ancien vaccin connu sous le nom de Fluvirin est connu pour provoquer toute une série d’effets secondaires graves à mortels.

Cette notice explicative prouve, s’il en était encore besoin, que ces vaccinations de masse planifiées à l’échelle mondiale visent d’abord et avant tout à organiser une expérimentation mondiale sur des humains de vaccins dont la fiabilité des tests menés trop rapidement est contestée depuis le début de cette soit disant « pandémie ».

La notice indique comme date d’actualisation Septembre 2009, donc elle fournit les informations les plus récentes sur ce vaccin.

On peut trouver cette notice explicative détaillée à l’url suivant :

http://www.fluscam.com/Vaccine_Package_Inserts_files/Novartis_A-H1N1_2009_Monvalent_VaccinePackageInsert_BasedOn1980Approvalfor%20Fluvirin_UCM182242.pdf

Ci-dessous certains de ces effets secondaires portés sur la notice du vaccin qui peuvent avoir des conséquences dramatiques voire létales pour les personnes vaccinées.

Effets secondaires d’une injection locale (incluant douleur, douleur limitant le mouvement du membre, rougeur, gonflement, sensation de chaleur, échymose, induration)

Bouffées de chaleur, rougeurs
Frissonnements
Malaise
Tremblements
Fatigue
Asthénie
Oedème facial
Désordres du système immunitaire
Réactions hypersensibles (dont oedème de la gorge et ou de la bouche)
Dans de rares cas des réactions hypersensibles ont conduit à un choc anaphylactique et à la mort
Désordres cardiovasculaires
Vascularite (inflammation des vaisseaux sanguins)
Syncope juste après la vaccination
Désordres digestifs
Diarrhées
Nausée
Vomissement
Douleur abdominale
Désordres sanguins et lymphatiques
Lymphadénopathie locale
Thrombocytopenie transitoire
Désordres métaboliques et nutritionnels
Perte d’appétit
Arthralgie
Myalgie
Myasthénie
Désordres du système nerveux
Mal de tête
Vertige
Névralgie
Paresthésie
Convulsions fébriles
Syndrome de Guillaume Barré
Myélite (dont encéphalomyélite et myélite transverse)
Neuropathie (dont névrite)
Paralysie (dont Bell’s Palsy)
Désordres respiratoires
Dyspnée
Douleur dans la poitrine
Toux
Pharyngite
Rhinite
Syndrome de Steven Johnson
Prurit
Urticaire
Démangeaison (dont non spécifique avec macule et papule, et vesiculobulbe)

Il faut garder à l’esprit que toute cette liste portée sur la notice explicative du vaccin de Novartis contre la grippe porcine /A H1N1, ne constitue que la partie immergée de l’iceberg de ce que peut induire une telle vaccination, après des tests réalisés à petite échelle dans un laps de temps relativement court. L’étude épidémiologique, s’il y en a une, sera réalisée après la vaccination de masse, autrement dit après que des millions d’êtres humains auront servi de cobayes pour tester un vaccin contre une grippe qui somme toute ne semble pas à ce jour plus virulente qu’une banale grippe saisonnière.

L’Industrie Pharmaceutique se lance à la « chasse » juteuse au vaccins

Un article récent du Wall Street Journal paru le 29/09/09 et intitulé « US Drug Companies Chase Vaccines » http://online.wsj.com/article/SB125417905531847679.html apporte un éclairage intéressant sur ce « rush » des laboratoires pharmaceutiques sur la production de vaccins. En effet, un grand nombre de leurs brevets sur leurs médicaments les plus vendeurs sont sur le point d’expirer et, avec la complicité des pouvoirs publics - dont la ministre française de la santé, Roseline Bachelot et ses liens indéniables avec l’industrie pharmaceutique - les vaccins sont en voie de devenir le « remède miracle » surtout pour remplir les poches des actionnaires, car les vaccins produisent des revenus plutôt constants, denrée rare ces temps ci sur les places financières.

Selon cet article :

« A cause des inquiétudes suscitées par la montée des pandémies de grippe, 3 grands groupes pharmaceutiques ont annoncé des accords passés lundi qui leurs donnent les droits sur de nouveaux vaccins contre la grippe, pariant sur l’un des secteurs les plus brillants mais les plus risqué de l’industrie pharmaceutique. Les accords passés reflètent chez les directeurs de ces laboratoires la conviction croissante que les vaccins contre toute une série de maladies, longtemps considérés comme l’enfant pauvre de cette industrie, va devenir une source importante de croissance (=profit ndlt) pour remplacer leurs médicaments phares qui vont bientôt perdre leur licence d’exclusivité.
Les ventes de vaccins croissent plus rapidement que celles des autres médicaments prescrits et sont largement protégés contre la compétition avec les médicaments génériques qui coûtent chers aux producteurs de médicaments … »


Johnson & Johnson a annoncé l’achat d’une participation de 18% dans Crucell, une société de biotechnologie hollandaise qui travaille actuellement sur un vaccin qui protégerait contre toutes les souches de la grippe. Les Laboratoires Abbott ont mis la main sur une filiale du conglomérat belge Solvay qui produit notamment des vaccins. Cet intérêt pour les vaccins explique aussi pourquoi Pfizer a avalé Wyeth, plus tôt cette année.

Les institutions gouvernementales sont aujourd'hui mises au service d'intérêts particuliers par les Bachelot et Cie, véritables représentants de commerce des industries qui fabriquent des poisons.

Action :

Rassemblement Citoyen 10/10/09 Devant le Ministère de la Santé pour le libre choix en matière de vaccination


Dans le cas de la « pandémie « H1N1, le fait que les décideurs politiques en arguant le principe de précaution tentent de se protéger en posant la vaccination comme acte médical indispensable, l’exploitation du réflexe de peur, la perspective d’énormes profits financiers, dictent des conditions qui ne respectent plus la rigueur scientifique.

Or, l’article Art L. 1111-4 du code de la santé publique dispose que :

« Aucun acte médical, ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment » .

C’est donc en incitant les « citoyens - patients » à se faire une opinion par eux-mêmes et à effectuer un choix personnel, éclairé et responsable que l’esprit de la loi sera respecté. 

http://www.planetenonviolence.org/ http://www.planetenonviolence.org/



Lundi 5 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par Guy le 05/10/2009 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le médicament du Diable.

Bonne vaccination les amis!

2.Posté par tayeb le 05/10/2009 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bin heureusement qu'il soigne la grippe a ce vaccin

dommage de mourrir de
Bouffées de chaleur, rougeurs Frissonnements Malaise Tremblements Fatigue Asthénie Oedème facial Désordres du système immunitaire Réactions hypersensible(dont oedème de la gorge et ou de la bouche) Dans de rares cas des réactionshypersensibles ont conduit à un choc anaphylactique et à la mort Désordrescardiovasculaires Vascularite(inflammation des vaisseaux sanguins) Syncope juste après vaccinationDésordredigestifs Diarrhées Nausée Vomissement Douleur abdominale Désordres sanguins lymphatiques Thrombocytopenie transitoire Désordres métaboliques et nutritionnels Perte d’appétitArthralgie Myalgie Myasthénie Désordres du système nerveux Mal de tête VertigeNévralgie Paresthésie Convulsions fébriles Syndrome de Guillaume Barré Myélite (dont encéphalomyélite et myélite transverse) Neuropathie (dont névrite) Paralysie (dontBell’s Palsy) Désordres respiratoires Dyspnée Douleur dans la poitrine Toux Pharyngite Rhinite Syndrome de Steven Johnson Prurit
Urticaire Démangeaison

3.Posté par Pierre Bourdon le 05/10/2009 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aucun danger pour Big Pharma, car il est ''immunisé'' contre les poursuites.

4.Posté par Visulgaia le 05/10/2009 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Simple : qu'on pique tous les Rothschild et tous les Rockefeller...

5.Posté par VIRGILE le 05/10/2009 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les puissantes attaques sataniques ont toujours une double finalité:
- enrichir les "porteurs" commanditaires (ceux qui se "prosternent") et
- détruire l'Humanité faite "initialement" à l'Image de Dieu (Amour, Grâce et Vérité).

Si les Meyer-Bauer et autre Rockefeller sont bien connus comme d'authentiques et pérennes criminels génocidaires, chaque nation a sa cohorte de fils du diable, conformément à l'Ecriture.

Novartis (et bien d'autres), à l'instar du Patriot Act II, se prémunissent déjà des poursuites pour crime contre l'Humanité. Qu'en pense l'Eternel ? Cette "histoire", sur fond de "business-génocide" fera date. Le Serpent recule à pas feutré. Il frappera ailleurs, rassurez-vous ! Car le Tentateur Destructeur attise la convoitise des incrédules.

Luc 4.5 Ensuite le diable le mena sur une haute montagne, et lui fit voir en un moment tous les royaumes du monde;6 Et le diable lui dit: Je te donnerai toute cette puissance et la gloire de ces royaumes; car elle m’a été donnée, et je la donne à qui je veux.7 Si donc tu te prosternes devant moi, toutes choses seront à toi.

Donc s'enrichir sur le malheur et la mort d'une multitude est bien un "contrat" passé avec le diable. Beaucoup se "prosterne" en ces derniers Temps. Mais le diable s'est bien gardé de préciser que leur destination est cet Enfer éternel dont le "feu" ardent ne s'éteint pas ! Mieux vaut souffrir quelques injustices, dignement, que de se prosterner devant ces p.tes du diable !

6.Posté par Bleep le 05/10/2009 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelqu'un pourrait-il me dire si les musulmans ou les juifs pourront refuser cette vaccination contre la grippe PORCINE en raison de motifs religieux évidents ?

7.Posté par lancien le 05/10/2009 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils vont passer a l'action c'est clair, par un moyen ou par un autre.Par contre je vois pas le rapport avec le diable.

8.Posté par Nizar MAURANGES le 06/10/2009 01:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme l'a si bien dit Jean Cocteau :

"La France a toujours cru que l’égalité consistait à trancher ce qui dépasse".
Mais là, ils ne tranchent pas seulement ce qui dépasse, ils nous envoient carrément
trépasser ces misérables suppots de Satan.

9.Posté par joe l'arnaque le 06/10/2009 02:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne pense pas que nous sommes des moutons . Revenons sur terre . Je ne vois pas comment vont ils procéder pour nous imposer un vaccin( soit disant qui deviendrait obligatoire). Il faudra me passer sur le corps...
population grandissante sur terre , cela coute cher alors on passe à l'action et on élimine, c'est plus simple. Putain ils sont trop fort . Il ne faut surtout pas vous vacciner . Une vie saine restera toujours le meilleur moyen d'etre en bonne santé et tellement de remèdes naturels.

10.Posté par charles le 06/10/2009 02:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous ne sommes que de simple cobaye pour les raclures passionnés par le monde ici-bas, ces demons fabriquent les maladies qu'ils souhaitent pour mettre la panique dans la population ce qui permettra aux esprits faibles de se jeter dans la gueule du loup et les caisses seront pleines.
grippe du poulet de la vache du porc, mais ou va t'on ? a quand la grippe de la grenouille ?

11.Posté par BOB40 le 06/10/2009 10:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez tous sur le site de SOS justice et copier l'attestation à faire signer par votre medecin et celle à faire signer par le directeur de l'ecole de vos enfants

12.Posté par cielétoilé le 06/10/2009 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peut-être il y aura-t'il des vaccins dangereux (voire contaminants d'après la fameuse Jane burgmeister, à vérifier ) et d'autres qui protègeront d'un autre virus que la grippe H1N1 à venir, un virus comme le H5N1 qui nous tombera dessus quelques temps après , par exemple ?

13.Posté par xray le 07/10/2009 20:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Médical terreur !

Que tous les cons se fassent vacciner et qu’ils en crèvent. On y gagnera tous !

Les virus de curés


LES GRANDES IMPOSTURES

CONQUISTADOR SPACE

Un certain 11 septembre 2001 Une opération menée par l’armée américaine.

La cuisine diabolique des croyances (Le Sida)

L’IMPOSTURE DU SIDA

La loi 1905 (France)


14.Posté par Caro le 11/10/2009 00:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VOICI QUELQUES IDÉES D'ACTIONS IMPORTANTES, pour tous ceux qui se demandent comment agir ? Quoi faire ? Que penser ? Que dire ? :

1. IL ME SEMBLE TRES IMPORTANT DE CONTINUER D'INFORMER DAVANTAGE les autres, et PARTICULIÈREMENT ceux qui n'ont pas l'internet ! Qui sont encore assez nombreux dans les villages hors des grandes villes...

Afin qu'ils n'aillent PAS se faire vacciner dans les centres de vaccinations, qui sont entrain de s'installer partout.

On entend dire ici en Ardèche que la préfecture réquisitionne des salles pour créer des centres de vaccination...

Nous sommes ici réunis en collectifs à mettre en place des soirées projection-débat-conférence... avec des médecins, des journalistes invités... et des soutiens...

Faites de même, créez des petits groupes discrets, POUR INFORMER LES GENS....

2. Comme le disait GANDHI : "SOYEZ LE CHANGEMENT QUE VOUS VOULEZ VOIR SE MANIFESTER...." AUTREMENT DIT : NOUS DEVONS NOUS CHANGER NOUS-MÊME....

ATTENTION AU PIÈGE : VOULOIR CHANGER EXTÉRIEUREMENT LES AUTRES OU LE MONDE, c'est perdre son temps...!!! C'est très dommage !

IL est souhaitable de développer notre souveraineté individuelle en nous mettant à l'écoute de notre être intérieur (notre âme d'origine cosmique).

3. Il est donc préférable d'évoluer, et de cesser les combats stériles, qui en définitive ne changent rien... : IL EST INUTILE DE : MANIFESTER, PÉTITIONNER, SE RÉVOLTER, GRONDER, COMBATTRE...

Aux usa 2000 nouvelles prisons vides attendent tous les « combattants, alternatifs, opposés à la vaccination et ce qui suit ... »

NON !! Mieux vaut utiliser notre temps à informer les populations PAR TOUS MOYENS possibles... Pour que les centres de vaccination soient désert. Et que ce soit le FLOP !

4. En interne, utilisez d'autres moyens de communication, plus discret... exemple : freenet (programme génial créant des nœuds de réseau invisible sous-jacent autogéré entièrement crypté, d'un usage facile, même pour un/e non-informaticien/ne)...

Préservez votre apparente liberté en étant DISCRET, en utilisant par exemple des BAL cryptées sans log. Comme sur les hébergeurs : « no-log » ou « riseup.net ».

ÉVITEZ DE METTRE EN AVANT VOTRE IDENTITÉ PROPRE, car si vous êtes rapidement incarcérés, vous serez moins efficace.

5. ENCOURAGEZ LES SYNDICALISTES DE L ASSURANCE MALADIE À RENFORCER LEUR CONTESTATION DE L'usage inapproprié de leurs ressources, en REFUSANT STRICTEMENT DE SOUMETTRE LES FICHIERS DES FRANCAIS.

Car selon la circulaire ministérielle chaque personne vacciné sera « tracée administrativement » (fiché comme « vacciné H1N1 »).

Si bien que logiquement il sera ensuite possible aux préfectures (complices) de connaître (par déduction) quels sont tous les français qui ne seront pas encore vaccinés.

Ceci permettra de nous convoquer. Et en cas de refus, ou de non présentation... Les gendarmes seront susceptibles de nous chercher à domicile.

Dans ce cas, mieux vaut brouiller les pistes... : déménager, partir en voyage, changer d'identité, s'expatrier,...etc

Car il serait très naïf de penser que cette procédure vaccinale demeure non obligatoire.

L'état a acheté 94.000.000 à 124.000.000 de doses vaccinales (selon différentes sources)... La volonté est forte de nous les inoculer de gré ou de force. (Voyez, il paraît que dans le Maryland, les gens sont déjà vaccinés de force, et leurs enfants en premier !)

Aux USA, si on refuse de se faire vacciner, on perd son emploi, on est jeté dehors...!

C'est difficile à comprendre, mais mieux vaut refuser cette vaccination quelque soit l'issue que ça prend... Car cette vaccination pourrait bien endommager plus que notre santé : également notre conscience et notre mentale... C'est très grave... Je préfère être tué en restant digne et SOUVERAIN.

6. DÉMULTIPLIEZ L'information sur internet et par tout autre moyen. Créez des milliers de blogs, sites, journaux, groupes-emails, listes-emails, émissions radio, ....

DANS CES BLOGS, RECOPIEZ TOUTES INFORMATIONS PERTINENTES. (en règle général tout ce qui contredit les versions officielles des médias tend à ÊTRE VÉRITÉ (à vérifier autant que possible).

Un « non-mensonge » == souvent une « vérité »

Créez 1 page par Blog. Afin d'accroître le nombre de noms de mots clés utiles, en « noms de domaine »

Car Plus les sites sont petits et nombreux, plus nous sommes « puissant » sur le web. C'est une règle mathématique des moteurs de référencement...

AINSI LES INFORMATICIENS DU GOUVERNEMENT AURONT PLUS DE MAL A DETRUIRE RAPIDEMENT TOUS LES SITES PERTINENTS... CAR TROP NOMBREUX...

7. Si vous connaissez quelqu'un qui travaille dans les médias, les labos, l'armée, la franc-maçonnerie, l'industrie pharmaceutique, le gouvernement, la DGSE, les RG,...etc... ESSAYEZ DE le convaincre de vous communiquer des informations essentielles (top secrètes), faites votre analyse (est-ce une information plausible ? Ou de la désinformation ?) Puis en cas de réelles informations Top, faites les circuler rapidement et massivement sur le web par tous moyens, et autres médias (radios libres, petits journaux libres,... etc)

LA VERITE DOIT ÉMERGER PAR TOUS MOYENS LEGITIMES, NON-VIOLENTS, RESPECTUEUX DES ÊTRES VIVANTS.

8. Évitez de déposer votre destin dans les mains d'un maître, d'un gourou, d'un quelconque professeur... Le meilleur des professeurs et médecin est dans votre « intérieur »...!

Comme dans les médias, tout est manipulé, inversé en mensonges, il est difficile par moment d'y voir clair... Alors FAITES CONFIANCE À VOTRE INTUITION INTÉRIEURE.

Je n'ai Pas dit de suivre votre mental, ni de suivre vos émotions ; mais DÉVELOPPEZ LE RESSENTI DES FINES SENSATIONS DES SENS INTÉRIEURS DE VOTRE ÂME...! Qui vous parlent sans cesse...

9. Libérez-vous d'urgence de votre passé (en le mettant en ordre, par le pardon et la réparation), et libérez-vous de vos désirs dans le futur. CAR tout ceci vous empêchait de vivre l'instant présent, et d'ÊTRE simplement heureux /e.

Ordonner nos pensées et nos sentiments est indispensable, pour ne plus agir contre nous même ou contre nos semblables, humains, animaux, végétaux, ou minéraux.

Car l'adversité peut aisément nous manipuler par nos pensées, et nous piloter comme des pions. Ceci tant que notre conscience et notre vibration reste basse.
ELEVEZ DONC VOTRE NIVEAU VIBRATOIRE... Par des lectures spirituelles, des intériorisations, et/ou à l'aide des minéraux, cristaux,...

10. Ancrez-vous mais Lâchez-prise ! DÉTACHEZ VOUS DU SUPERFLU, ALLEZ À L'ESSENTIEL. DÉTACHEZ VOUS FRATERNELLEMENT DES LIENS AFFECTIFS ACCAPARANTS.
Car nous ne sommes pas sur terre pour servir d'esclave à notre famille ou à nos enfants. Nous sommes sur terre pour redevenir des être accomplis, souverains et divins.
Tout naturellement nos changements intérieurs agiront positivement sur nos proches et sur l'humanité toute entière et même au-delà...!

Détachez-vous des aspect lourd de l'égo, qui vous entravent :
désir de reconnaissance, de considération,
désir de richesses,
désir de pouvoir sur les autres,
Orgueil, vanité, hypocrisie, gloutonnerie,
...etc

Mettez en pratique (en pensées, paroles et actes) la fameuse règle d'or :
- Faites aux autres ce que vous voulez qu'ils vous fassent. &
- Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu'ils vous fassent.

ALORS VOUS VERREZ COMME PAR MAGIE, QUE VOTRE VIE DEVIENDRA TOUJOURS PLUS RICHE, LIBRE, JOYEUSE ET HEUREUSE... MÊME LES MOMENTS DIFFICILES PRENDRONT UN SENS POSITIF A VOTRE NOUVEAU REGARD.

Chers amis, SOYEZ EN PAIX,
SOYEZ SOUVERAIN, DANS VOTRE
PUISSANCE INTÉRIEURE, LIBRE ET HEUREUX...

une bonne amie...




15.Posté par Caro le 12/10/2009 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

11. Pour ceux qui maitrisent TBien les langues étrangères, comme l'américain, l'arabe, ..etc IL SERAIT UTILE de traduire et publier sur des blogs francophones et sur ce site, TOUT CE QUI SE PASSE actuellement AUX USA, concernant la vaccination, concernant l'incarcération des opposants, la construction de 2000 camps de détention (que certains appels même "camp de concentration").

Rappelez vous toujours cette phrase d'un très grand maître : "la vérité vous émancipera"

Informons nos concitoyens.

12. Rappelons que plus nous resterons DIGNE, en nous appuyant sur notre réelle souveraineté intérieure, plus rapidement nous pourront faire tomber le mite de la vaccination, imposture médicale, que trop peu de médecins osent dénoncer par peur d'être radié de l'ordre des médecins, qui n'a de pouvoir que sur ceux qui ont PEUR.

EN RESTANT DIGNE, NOUS MONTRERONS QUE NOUS NE JOUONS PAS...

HÉLAS, il faut aussi se protéger des provocations adverses, policières et autres, qui peuvent parfois aller jusqu'à des actes de sabotage ou des actes terroristes, qui serviront ensuite de raisons de justifier la votation de lois totalitaires, comme la loi martiale, la mise en détention immédiate de tout opposant (sans vrai jugement), la suppression des juges, la VACCINATION OBLIGATOIRE, etc... etc


EXEMPLE pour Illustration : un jour au cours d'une manifestation à Paris, un manifestant a filmé, un homme cassant une vitrine de commerce, en continuant à filmé ce "casseur", nous avons pu constater, que ce casseur se rendait ensuite dans un fourgon de CRS, stationné plus loin...
Le Casseur était donc un policier en civil, qui avait reçu l'ordre de casser des vitrines pour justifier l'étiquette "violence" ; ceci afin que les médias puissent attesté de la violence des manifestant, POUR FINALLEMENT mieux DISCRÉDITER LA LÉGITIMITÉ Des REVENDICATIONS des manifestants...


http://h1n1-decider-ou-deceder.blogspot.com/

16.Posté par Caro le 13/10/2009 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

13. DE QUOI L'ÉTAT PEUT IL AVOIR PEUR ? (Les politiciens ont peurs d'être démasqués, peur d'avoir honte, peur d'être au banc des accusés, peur d'être lâché énergétiquement par le mettre suprême invisible qui tire toutes les ficelles de chaque pantin).

L'ÉTAT ET LA "MAFIA MÉDICALE" ONT PEURS DES JOURNALISTES, ET DES MÉDIAS NON-ALIGNÉS...
Certains journalistes sont corrompus au système, mais il en reste probablement quelques-uns de suffisamment honnête.

SI donc suite à des FUITES, VOUS TOMBER SUR DES INFORMATIONS TRÈS IMPORTANTES et qui semblent plausible, il sera IMPORTANT de les diffuser par internet, freenet, tracts,... et auprès de JOURNALISTES (radio, journaux,...)

Bon courage !
caro

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires