Conspiration

Grippe porcine : La plus grande invention de 2009 !!


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 7 Décembre 2017 - 12:14 REFUSER L'OBLIGATION VACCINALE



Mardi 8 Septembre 2009

Grippe porcine : La plus grande invention de 2009 !!
La peste de la société moderne se prépare à l'événement qui sera très probablement la chose la plus dangereuse qui puisse arriver à l'humanité depuis la dernière grande catastrophe: le début de la vaccination contre la grippe porcine.

« Un article en première page » publié sur AOL ce matin avec pour titre « 2.000 étudiants à l’Université d’Etat de Washington  ont la grippe porcine. »

L'article indique que « plus de 2.000 étudiants à l’Université d’Etat de Washington  sont arrivés avec des symptômes de grippe porcine juste durant la première semaine des classes, ont déclaré des responsables de l'école Vendredi » (mine d'emphase).

Des symptômes de grippe porcine. Ça veut dire quoi ça? Un nez qui coule ? Aucun doute que cette information provient d’un reportage interne (comme une grande partie de l’ « information » que nous avons sur la grippe porcine), ce qui signifie que la plupart des étudiants ont été probablement contaminés lors de la première semaine de ‘classe'’ et imputent ces symptômes comme étant potentiellement la grippe porcine - parce c'est exactement ce qu’on leur indique que c’est.

Aucune autre information n'est fournie dans cet article visant à attiser les peurs qui ne sert aucun autre objectif que de répandre la propagande médiatique, dans le but de préparer la population américaine à la prochaine arrivée des vaccinations de grippe porcine, qu’un docteur vous injectera dans un futur proche près de chez vous.

L'article continue en disant que « un panel présidentiel estime que plus de la moitié de la population des États-Unis pourrait être infecté par le H1N1 cette année. » Oh mon Dieu, vraiment ?

Lisez donc ce que le Ministre de la  Santé de l'Australie a déclaré au sujet de la grippe porcine :
« En Australie, à l’arrivé de la saison d'hiver, le Ministre de la Santé Nicola Roxon rassure les parents que la grippe porcine n’est pas plus dangereuse que la grippe saisonnière régulière. « La plupart des personnes, y compris les enfants, éprouveront des symptômes très léger et récupéreront sans aune intervention médicale, » a-t-elle dit. »

L'article continue en disant que la grippe porcine n’est pas plus dangereuse que n'importe quelle autre grippe saisonnière, et sera probablement responsable éventuellement d’une centaine de morts aux Etats-Unis. En attendant, nous sommes plus de 75 millions à être injectée en masse avec un vaccin avéré dangereux pour notre système nerveux.


Travaillant dans le marketing, je sais ce que c’est qu’une « pré-vente » quand j’en vois une. La pré-vente est une tactique extrêmement puissante de ventes dans laquelle une source qui semble honorable (cad que le public ciblé tend à faire confiance à la source) commence à convaincre subtilement la victime visée, heu, le client, qu’un prochain produit ou service  est intéressant afin d'augmenter la probabilité de vendre le produit une fois sur le marché.

Dictionary.com définie la pré-vente comme :
2) Promouvoir (un produit pas encore sur le marché) au moyen de publicité.
3) Conditionner (un client potentiel) à l'avance pour l'achat postérieur d'un produit.

« Mais le vaccin de la grippe porcine n'est pas un produit, » dites-vous, « il est censé sauver des millions de vies américaine ! »

 Tout d'abord, d’innombrables fonctionnaires de la Santé et professionnels médicaux ne sont pas d’accord - et je parie que la plupart d’entres eux ont peur de parler. Deuxièmement, le vaccin, dans l’absolu est un produit, et les entreprises pharmaceutiques se renflouent à coups de milliards de dollars avec la future vente des vaccins de grippe porcine.

La « pandémie » n'est rien autre qu’une combinaison d’un très bon marketing de la part des entreprises pharmaceutiques, et l’attisement de la peur  par un groupe de lemmings, les médias, qui maintiennent leur position dans notre société en répandant la peur, la fausse information et les demi-vérités..

La plupart des personnes des mass médias sont tout bonnement stupides, au mieux irresponsables. D'autre part, les entreprises pharmaceutiques sont des assassins totalement avides d’argents, une véritable « peste » pour leurs semblables humains (si on peut parler d’humain en parlant d’eux).

Elles nous emploient comme des cobayes pour leurs bénéfices.

Il est difficile de blâmer la stupidité du peuple américain parce que c'est l'un des plans marketings les mieux préparés et exécutés de l'histoire, en jouant sur la peur naturelle pour sa santé.

Combien de parents nuiront par ignorance à la santé de leur enfant, en tentant ironiquement de les protéger ? Quel sera la santé des futures générations humaines avec nos expériences médicales?

Je n'ai aucun doute que les générations futures regarderont en arrière ces dernières décennies comme une atrocité dans les annales de l'histoire de  l’homme, tout comme on pense maintenant aux traitements de choc et aux lobotomies pour traiter « les maladies mentales » qui ont été en grande partie inventées.

Comme il a été dit dans le passé, « vous voulez devenir millionnaire ? Inventez une maladie et lancez le traitement. »

Traduction Alter info
http://www.infowars.com/swine-flu-biggest-scam-of-2009-begins/



Mardi 8 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par rid le 08/09/2009 02:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis peut être parano, mais persuadé que cette grippe a été créée pour tuer.

Des éléments factuels de l'état mondial tel;

- La démographie (faible en occident et forte dans le reste du monde)
- L'émergence de grande puissance en devenir (chine,inde, brésil, iran..)
- Le pic de pétrole atteint dans cette décennie (instabilité économique)

sont des facteurs qui menacent les états-unis en tant que première puissance .

Ceci,selon moi, explique celà.


2.Posté par Black hole le 08/09/2009 02:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à @rid

- t'a pas tort du tout, voici un lien sur l'émission d'alex jones, c'est sur dailymotion, faut se dépêcher, apparemment dailymotion aurait bloqué la seconde partie, mais la partie 1 est disponible, j'ai essayé de la télécharger, impossible, ou alors faut faire une capture. Va falloir que les Français se bougent , parce que là il y va de leur vie, REFUSEZ CE VACCIN!!!

Lien:http://www.dailymotion.com/relevance/search/ALex+jones/video/xaey17_1-2-alex-jones-et-le-dr-horowitz-ef_news

3.Posté par columbo le 08/09/2009 02:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non Rid , tu n'es pas parano.

Cette grippe PORCINE , que des rabins veulent appeler grippe mexicaine , pou r raison plus commerciale que religieuse est un ballon d'essai.

-voir la rapidité de diffusion.
-voir la contre attaque de chaque pays .
-voir les réticences des individus à se faire vacciner .

Ils ne se jetteraient pas dans une extermination mondiale les yeux fermés !

4.Posté par snowal le 08/09/2009 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rid, je suis tout a fait d'accord sur ton point de vue.

N'oublions pas également dans nos pays, a partir du moment que vous n'etes plus productif, vous coutez tres cher aux gouvernements : exemple de la canicule en France, le gouvernement était au courant de la vague de chaleur qui allait s'abattre sur la population la plus fragile.

Dans le cas où cous serez obligé de vous faire vacciner, pensez a faire un cataplasme d'argile sur la partie du vaccin.
Cela pourra supprimer 95% du vaccin.
Durée du cataplasme est de 2h et tout de suite après avoir subit l'injection du vaccin.

bon courage à tous, car les temps qui arrivent vont etre très difficile.

5.Posté par The Idiot le 08/09/2009 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lien: http://www.dailymotion.com/search/iLLUMINATIS/video/xaf3zw_obamaniaques-cervelles-creuses_animals

- La France le Veau bien aussi....

6.Posté par nonokiki le 08/09/2009 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les médias nous font peur car la grippe qui était sans grand danger au début devient une grippe dangereuse et oula elle s'attaque aux écoles dans les quatre coin de la France mis ces mêmes enfant ne sont pas arrivé la comme sa je ne comprend pas comment juste a la rentrée on arrive a une paranoïa sur la grippe A que des cas sont présence partout
La manière la plus simple pour créer l'effet de peur et de vacciner les gens qui n'ont pas compris l'enjeu de cette maladie, est de s'attaquer aux enfants.
c'est un reflexe naturel de vouloir proteger sa famille
.les écoles aurait elles été volontairement contaminés ?
je voudrais encore souligner quelque chose, dans les journaux téleviser ont s'empresse de nous repeté que le vaccin est gratuit ne serait ce pas pour nous inciter a se faire vacciner?
Le vaccin sera il gratuit aux etats unis qui sont connu pour avoir un des pires systeme de santé de la planete ?

7.Posté par sakina le 08/09/2009 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut bien avoir à l'esprit que c'est la vaccination qui risque de créer la pandémie comme cela c'est passé en 1918 alors que les non vaccinés non pas été malades...

8.Posté par Nizar MAURANGES le 08/09/2009 13:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous. Un autre lien sur Daily avec six vidéos de Stan Maillaud qui explique bien les enjeux et les milliers de morts suite à cette vaccination.http://www.dailymotion.com/video/xady8k_stan-maillaud-ultime-alerte-pandemi_news.
et aussi
http://www.dailymotion.com/video/xae3is_camp-fema-extermination-de-masse_webcam
Faites passer le message - ne pas se faire vacciner -
- Prendre ainsi que la famille de la Vitamine C ACELERA BIO
voir les conseils donnés sur la dernière vidéo de Stan Maillaud (recherché par la gendarmerie - ancien gendarme)

@snowal pensez-vous que ce cataplasme est efficace? A t-on le droit de nous vacciner de force? Achetons des vaccins et vaccinons nous-mêmes les membres du Gouvernement, surtout Bachelot qui affole déjà les parents en disant que les classes seront fermées si un cas se présentait. Afin, bien entendu, d'obliger les parents à vacciner les enfants, premières victimes, comme je l'ai dit dans mon post sur Daily. C'est grave, Dieu nous donnera la force de résister et de nous battre. Mes respects à tous.

9.Posté par NAULLAY le 08/09/2009 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aller voir ce que dit STAN MAILLAUD sur DAILY MOTION.
Ce qui est planifié est un véritable Génocide contre l'espèce humaine.
Le plan génocidaire des élites, pour réduire la population d'une part, et pour imposer la dictature aux survivants, est si simple que cela paraît évident : qu'est ce qui serait plus efficace que la Grande Pandémie et ce que cela va entraîner, la famine, pour décimer et asservir ?
Cela est absolument satanique, les inspirateurs des Elites de l'ombre ne peuvent qu'être des entités abjectes, mais cela marquera sans doute le début de la fin de ce temps. L'humanité a sombré dans le matérialisme, le culte du plaisir et du corps, et s'est détournée de Dieu.
Si la calamité a bien lieu, comme de nombreux signes le montrent, tournez vous vers Dieu et demandez miséricorde, non pas tant pour vos misérables corps physiques périssables, que pour sauver votre âme parce que la Moisson est proche.

Tant qu'à rester cloitrés chez vous en étant paralysés par le peur de mourir, autant prier !

Vous trouverez le message sur la miséricorde divine en recherchant des informations sur Sainte Faustine, à Plock, pour les chrétiens. Pour les autres religions du livre, je ne peux pas vous éclairer, mais il y a sûrement des réponses aussi, pour les vrais croyants.
Que Dieu vous garde, et faites circuler l'info de STAN MAILLAUD

10.Posté par Nicole le 08/09/2009 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut voir l'émission "C dans l'air" d'hier qui est en ligne à cette adresse

Dedans, à mes yeux le meilleur professionnel, le Docteur Girard : il a été expert dans le dossier de l'hépatite B et de l'hormone de croissance, et son franc parler lui a valu d'être radié (sympa) de l'ordre des experts. Une femme dont le mari est décédée suite à vaccination contre l'hépatite B témoigne de tout le dossier, y compris le musèlement des professionnels : Lucienne Foucras

Sur le Docteur Girard, j'ai recueilli les vidéos de ses interventions :
- son parcours (19 minutes)
- Débat sur France 24 18 août
- un autre de mai

C'est la personne que je trouve la plus à même de savoir, du fait qu'il a eu accès à toutes les pièces lors du procès (ce dont parle Lucienne Foucras)
Sinon, en naturo, j'aime beaucoup Jacques Paltz
et son site artemisia

11.Posté par bernard 01 le 08/09/2009 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@nonokiki,non en france le vaccin n'est pas gratuit,1500000 d'euros ponctionnés sur
la sécu,qui la paye les salariés.n'oubliez pas chez les oligarques rien n'est gratuit.

12.Posté par Sylv@ymivision le 08/09/2009 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

2. Posté par Black hole le 08/09/2009 02:18

Voici le 2 merci pour le premier


http://www.dailymotion.com/user/hussardelamort/video/xaeya4_2-2-alex-jones-et-le-dr-horowitz-ef_news

13.Posté par Black Hole le 08/09/2009 17:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Syl@ymivision

Merci mais je suis déjà servi et alterinfo en parle maintenant..

14.Posté par Sylv@ymivision le 08/09/2009 17:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Où, donde,

15.Posté par dismas le 08/09/2009 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous trouverez l´émission d´alex Jones avec Horowitz complète en mp3 à télécharger ici :
http://www.prisonplanet.com/the-alex-jones-show-l-i-v-e-september-4th-with-joe-berlinger.html

16.Posté par mirzabad le 09/09/2009 00:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que l'on vaccine tous les journalistes de TV , les militaires et les flics en premier !!!

17.Posté par ciel étoilé le 09/09/2009 09:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Black hole,
que pensez-vous de ces attaques à la seringue contre les hans en Chine ? Bioterrorisme ?

18.Posté par la truie qui file le 09/09/2009 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un document que tout le monde peut photocopier et diffuser largement
http://www.scribd.com/doc/16183409/PANDEMIE

Et si certains ne sont pas encore convaincus d'une manipulation quelquonques qu'ils achetent une grosse loupe ou qu'ils scannent leurs cheques au niveau des lignes qui sont en fait des caractères minuscules .
Je viens de verifier ce matin avec ceux de la poste et il y bien un message subliminal ecrit dans la ligne de la date et ceci est formellement interdit par la loi sur l'utilisation de publicité subliminale .
Alors ceux qui doutent ,vérifiez par vous memes ...le reste coule de source donc vous savez ce qui vous attends .

Pour completer ceci est une information je vous invite à analyser le bruit de fond des bandes audio lors de la campagne pour la première place d'un nain .Il ne s'agit pas d'un bruit de fond mais de http://fr.wikipedia.org/wiki/Battement_binaural , c'est à dire un procede de controle des emotions par des impulsion sonores qui interagissent avec les ondes Alpha beta et theta du cerveau humain ( en general pour faire acheter quelque chose ) et donc il y a des brebis qui se sont payé (si on peut dire ) un nain ....mais en fait ils avaient perdu une partie de leur libre arbitre.
Voila avec la maladie d'acheter n'importe quoi ils sont en train d'acheter leurs ficelles pour s'attacher au piquet en attandant le passage du marchand de sable ...et ce coup la elle risque facheusement de ressembler à l'arcane 13 du tarot .


19.Posté par duperrier le 09/09/2009 12:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La seule chose je peux dire avec le voisinage Ce matin il y a eu une Odeur épouvantable de limier de porcherie,(affreux) je suis en Banlieue Parisienne sud,?? il y a encore quelques champs mais pas de porcherie??? cette odeur donne des maux de tête ,J'ai pensé ils veulent vraiment cette Pandémie ,je vais essayer de faire une petite enquête trop bizarre

20.Posté par Nizar MAURANGES le 09/09/2009 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@la truie qui file. Bonjour, j'ai essayé de regarder sur un chèque de LCL, impossible de voir quelque chose, bon ce n'est pas une grosse loupe, où faut-il regarder? Merci pour les infos. J'ai photocopié le doc sur la pandémie et je les distribue. Mes respects. Soyons vigilants.

21.Posté par Nizar MAURANGES le 09/09/2009 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@duperrier Bonjour. Faites cette enquête, mais attention de ne pas inhaler cette saloperie.
Donnez nous des nouvelles. Merci à tous de vous mobiliser pour dénoncer ce complot ignoble. Mes respects.

22.Posté par jean le 09/09/2009 15:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le " cheval de couleur pâle " semant la mort ( A/H1N1 entres autres ) ! On serait au quatrième sceau de l' apocalypse ou de la fin du monde !
APOCALYPSE : 6-8 :" Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. "

Le cheval de couleur pâle représente la mort qui va bientôt apporter la désolation dans le monde entier déjà probablement entré dans la fin des temps depuis le 21/06/2009 ( voir les autres articles à propos de cette date ) Le quart de la terre ! cela représente plus de 1,5 milliards de morts ! ça fait beaucoup !

Quelles sont les causes de cette mortalité ? La famine un peu partout dans le monde à cause de la sécheresse, de la crise économique, les guerres en Afghanistan, Irak, Pakistan, Israël, Afrique..., les soulèvements populaires ( Ouïghours, Iran, Gabon ...), les tensions internationnales ( Iran, Corée du nord,Inde-Pakistan,USA-Russie ... ) entraînant probablement une guerre à grande échelle, la pandémie A/H1N1 progressant tous les jours avec une virulence de plus en plus forte surtout à l' automne 2009 ( on a prévu 30 pour cent des personnes atteintes dans le monde soit 2 milliards d' êtres humains ), et d' autres épidémies mortelles...

A lire aussi ce blog pour être complet :

http://letempsdelafin.blogs.fr/

23.Posté par JBL le 09/09/2009 16:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci The Idiot pour "La France le Veau Bien Aussi". J'aurais aimé le trouver celui-là ; Trop drôle. Maintenant, merci à tous, vous avez bien niqué l'ambiance mais mieux vaut cela que l'illusion que tout va bien. Allez, continuons à résister à cette pandémie de l'indécence comme dirait M. GENTILLINI. Avez-vous entendu de Docteur PELOUX ! Heureusement qu'il y a des bonhommes comme lui.

24.Posté par Black Hole le 09/09/2009 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à @ciel étoilé

- Les problèmes de la Chine et des Ethnies qui la composent, ne datent pas d'aujourdhui,
je ne connais pas trop le problème, mais il me semble que cela soit lié à des différents entre
Ouïgours et Hans peut-être attisés par des agents du pouvoir, ou externes, je ne m'étendrai
pas, il existe certainement des personnes plus qualifiés pour parler de ce sujet...

25.Posté par The Idiot le 09/09/2009 17:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


à @JBL

Attention à Alex Jones, il fait son cirque, il me fait penser à "Wolfman Jack"
Le célèbre Animateur de Radio des années 50, sauf que la "came" d'Alex Jones
c'est le "New World Order", plutôt que la musique de Booker T.Jones, (Green Onions)
Ceci dit, il faut saluer son dynamisme, même si parfois il en fait trop...

26.Posté par Good Zombie le 09/09/2009 17:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Lien:http://www.dailymotion.com/search/ufo/video/xaflru_abus-tv-tombdanles-pommes_auto

Il est pas beau le nouvel effet "kiss cool"... peut-être made in "Tamiflu..."

27.Posté par la truie qui file le 09/09/2009 19:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Nizar
Mes respects .

il faut une loupe d'au moins 10 X comme un compte-fil pour voir apparaître les inscriptions qui forment une ligne continue du message subliminal .

L'autre possibilité est d'utiliser un scanner en resolution maximale sur le traits suspects , le message apparait deja en 1200 dpi ...
et il y en a d'autres qui en parles

http://newsoftomorrow.org/spip.php?article4258

Cordialement

La truie qui file


28.Posté par dismas le 09/09/2009 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci pour les infos, chère truie ! on fait passer

29.Posté par Vanille le 09/09/2009 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai eu cette grippe. C'est vraiment pas grand chose...Moins d'une semaine, un gros bobo. J'ai eu des grippes bien pires. Ce serait grave si le virus mutait mais ce n'est pas le cas. Alors pas de quoi s'agiter.

30.Posté par DURANDUPONT le 09/09/2009 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MADOFF, GRIPPE H1N1..PLUS L'ARNAQUE EST ENORME MOINS LES GENS SE MEFIENT

31.Posté par soravardi le 09/09/2009 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En parlant de message subliminale les médias français ne sont pas en reste pour ceux qui n'avait jamais fait attention a cet avant pub voyez ce que m6 a osé diffuser à l'époque

http://www.dailymotion.pl/video/x6kj33_a-voir-le-dajjal-arrive-7_news

32.Posté par soravardi le 09/09/2009 22:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cliquez directement là

33.Posté par Jean Paul le 09/09/2009 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La plus grande invention à tuer le libertés publiques


projet des mesures concernant les juridictions en date de juillet 2009: c'était Rachida qui l'avait pondu


Pandémie grippale – projet ministériel – version 070901
TROISIEME PARTIE
ANNEXES JURIDIQUES
Projets de textes relatifs aux délégations
Direction des services judiciaires
Textes de référence : - articles L. 221-1, L. 221-2, R. 812-17 du COJ
- article L. 3110-1 du code de la santé publique
Article L. 221-1-1 du code de l’organisation judiciaire (magistrats du
siège)
[En cas de menace sanitaire grave, notamment en cas de menace d’épidémie] rendant
impossible la continuité du service de la justice, en raison d’une insuffisance des effectifs de
magistrats, le premier président de la cour d’appel peut, par ordonnance, déléguer les
présidents de chambre et les conseillers de la cour d’appel, les magistrats du siège des
tribunaux d’instance et de grande instance, pour exercer des fonctions judiciaires dans les
tribunaux du ressort de la cour d’appel pour une durée maximum de deux mois renouvelable.
L’ordonnance mentionnée au premier alinéa précise la durée de la délégation ainsi que la
nature des fonctions qui seront exercées par le magistrat délégué.
La mise en oeuvre des dispositions prévues au premier alinéa entraîne la suspension des
ordonnances de délégation prises en application des articles L. 221-1.
L’assemblée générale de la cour d’appel est informée du nombre de ces délégations, des
personnes déléguées et de l’incidence des délégations sur le fonctionnement des juridictions.
Article L. 221-2-1 du code de l’organisation judiciaire (magistrats du
parquet)
[En cas de menace sanitaire grave, notamment en cas de menace d’épidémie] rendant
impossible la continuité du service de la justice, en raison d’une insuffisance des effectifs de
magistrats, le procureur général peut modifier les délégations prises en application de l’article
L. 221-2.
Article R. 812-17-1 du code de l’organisation judiciaire (agents des
secrétariatsgreffes)
[En cas de menace sanitaire grave, notamment en cas de menace d’épidémie] rendant
impossible la continuité du service de la justice, en raison d’une insuffisance des effectifs
d’agents des secrétariats-greffes, ceux-ci peuvent être délégués dans les services
administratifs d’une autre juridiction du ressort de la même cour d’appel.
Cette délégation est prononcée par décision des chefs de cour pour une durée de deux mois
renouvelable.
Les agents délégués dans une autre juridiction perçoivent les indemnités dans les mêmes
conditions que celles qui sont prévues pour les fonctionnaires de leur catégorie par le décret
n°90-437 du 28 mai 1990.
Projet de texte relatif aux Compétences juridictionnelles
Direction des affaires civiles et du sceau
Article N1 – [En cas de menace sanitaire grave, notamment en cas de menace d’épidémie]
les
instances en cours devant les juridictions de l’ordre judiciaire, y compris les demandes aux
fins
d’obtenir une provision, sont suspendues de plein droit, à compter de la décision prise par
l’autorité compétente (déclarant l’état de menace) et pour le temps ou jusqu’à la survenance
de
l’événement qu’elle détermine.
A l’expiration du temps ou à la survenance de l’événement, les instances sont reprises à la
diligence du juge.
Article N2 – Le président du tribunal de grande instance ou son délégué est seul compétent
en
matière civile, commerciale et sociale, pour ordonner toute mesure que l’urgence justifie.
Les demandes formées à cette fin devant les autres juridictions de l’ordre judiciaire, en cours
au
moment de l’intervention de la décision visée à l’article précédent, sont transférées sans délai
au
greffe du tribunal de grande instance, sans qu’il y ait lieu de renouveler les actes, formalités
et
jugements régulièrement intervenus antérieurement à cette date.
Le président ou son délégué peut, d’office ou à la demande des parties, décider qu’il n’y a pas
lieu à tenue d’une audience.
L’appel formé contre une décision obéit aux dispositions prévues aux articles 917 à 924 du
nouveau code de procédure civile. Le premier président de la cour d’appel peut décider, par
une
mesure d’administration judiciaire, que l’affaire sera attribuée à un juge unique.
Article N3 – La prescription contre toutes personnes ne court pas à compter de la décision
prise
par l’autorité compétente (déclarant l’état de menace) et pour le temps ou jusqu’à la
survenance
de l’événement qu’elle détermine.
Projet de textes relatifs à l’adaptation de la procédure
pénale
Direction des affaires criminelles et des grâces
Projet d’article habilitant le Gouvernement à adapter la procédure
pénale par
voie d’ordonnance en cas de pandémie due à la grippe aviaire
Article N - Le Gouvernement est autorisé, dans les conditions prévues à l'article 38 de la
Constitution, à prendre par ordonnances les mesures de nature législative permettant, en cas
de crise sanitaire d’une particulière gravité et notamment de pandémie, d’adapter les règles de
procédure pénale et d’organisation judiciaire de façon strictement nécessaire et proportionnée
à la crise afin d’assurer la continuité de l’activité des juridictions pénales essentielle au
maintien de l’ordre public, et prévoyant notamment, sur tout ou partie du territoire national :
- L’extension de la compétence territoriale de certaines juridictions répressives ;
- L’adaptation des règles concernant la composition des formations de jugement ;
- L’extension de la compétence des juridictions de droit commun pour juger les mineurs ;
- L’aménagement des règles concernant la publicité des audiences ;
- L’extension de la compétence territoriale des officiers et agents de police judiciaire ;
- L’adaptation des règles relatives à la garde à vue ;
- L’allongement ou la suspension temporaire des délais butoirs concernant la détention
provisoire ;
- L’extension des règles concernant le recours à la visioconférence;
- L’aménagement de certaines des règles concernant l’exécution des peines.
Les ordonnances seront prises, au plus tard, dans un délai d’un an à compter de la
promulgation de la présente loi. Le projet de loi portant ratification de ces ordonnances sera
déposé devant le Parlement au plus tard six mois suivant la promulgation de la dernière de
ces
ordonnances.
Exposé des motifs
En cas de pandémie grippale, il est indispensable de permettre la continuité de l’activité du
service public de la justice pénale essentielle au maintien de l’ordre public, ce qui exige des
adaptations des règles législatives concernant la compétence, la composition et le
fonctionnement des juridictions répressives et de certaines règles concernant le déroulement
des procédures pénales.
Compte tenu de la technicité des dispositions devant intervenir, de l’urgence dans laquelle
elles devront être prises, et de leur caractère proportionné à la nature et à l’importance, par
nature variable et évolutive, de la crise sanitaire à la quelle la France est susceptible de devoir
faire face, il est nécessaire de permettre que ces adaptations soient prises par voie
d’ordonnances à la suite d’une habilitation législative.
Tel est l’objet du présent article, qui indique de façon aussi précise que possible la nature des
adaptations auxquelles il pourra être procédé, en rappelant de façon générale que celles-ci
doivent être strictement nécessaires et proportionnées à la crise sanitaire.
Ces adaptation pourront ainsi porter sur :
- L’extension de la compétence territoriale de certaines juridictions répressives (ce qui
permettra de donner une compétence régionale à certaines juridictions, pour connaître des
contentieux que les juridictions se trouvant dans les zones les plus touchées par la pandémie
ne seront plus à même de traiter) ;
- L’adaptation des règles concernant la composition des formations de jugement (avec
notamment la généralisation du juge unique en correctionnelle) ;
- L’extension de la compétence des juridictions de droit commun pour juger les mineurs ;
- L’aménagement des règles concernant la publicité des audiences ;
- L’extension de la compétence territoriale des officiers et agents de police judiciaire et des
magistrats ;
- L’adaptation des règles relatives à la garde à vue (notamment quant à la présence de
l’avocat
– dont l’intervention pourra se faire par téléphone – l’information du parquet ou les
conditions
de prolongation) ;
- L’allongement ou la suspension temporaire des délais butoirs concernant la détention
provisoire ;
- L’extension des règles concernant le recours à la visioconférence ;
- L’aménagement de certaines des règles concernant l’exécution des peines (comme la
suspension du délai prévu de deux mois pour statuer en appel sur les décisions
d’aménagement de peine du juge de l’application des peines ou du tribunal de l’application
des peines lorsque le parquet a fait un appel suspensif, possibilité pour le président de la
chambre de l’application des peines de statuer seul sur les appels de jugement du juge de
l’application des peines ou du tribunal de l’application des peines).
Il est prévu que ces ordonnances devront être prises, au plus tard, dans un délai d’un an à
compter de la promulgation de la présente loi, et que le projet de loi portant ratification de ces
ordonnances devra être déposé devant le Parlement au plus tard six mois suivant la
promulgation de la dernière de ces ordonnances.
Projet d’ordonnance portant adaptation des règles de procédure pénale
et
d’organisation judiciaire en cas de crise sanitaire de nature
pandémique
Le Président de la République,
Sur le rapport du Premier ministre et du garde des sceaux, ministre de la justice ;
Vu la Constitution, notamment son article 38 ;
Vu la loi organique n° 99-209 du 19 mars 1999 modifiée relative à la Nouvelle-Calédonie ;
Vu la loi organique n° 2004-192 du 27 février 2004 portant statut d'autonomie de la Polynésie
française ;
Vu le code de procédure pénale ;
Vu le code de l’organisation judiciaire ;
Vu l’ordonnance du 2 février 1945 relative à l’enfance délinquante
Vu la loi n° 61-814 du 29 juillet 1961 modifiée conférant aux îles Wallis et Futuna le statut
de
territoire d'outre-mer;
Vu la loi n° 2001-616 du 11 juillet 2001 modifiée relative à Mayotte ;
Vu la loi n° 2006-XX du XX XXXXX 2006 XXX, notamment son article N ;
Le Conseil d'Etat entendu ;
Le conseil des ministres entendu,
Ordonne :
Article 1er
Les règles relatives à la procédure pénale et à l’organisation judiciaire des juridictions
répressives sont adaptées conformément aux dispositions de la présente ordonnance en cas de
survenance, sur tout ou partie du territoire national, d’une crise sanitaire d’une particulière
gravité et notamment de pandémie rendant indispensables ces adaptations pour permettre la
continuité de l’activité des juridictions pénales essentielle au maintien de l’ordre public.
Article 2
La constatation de la survenance de la crise sanitaire est faite par décret en Conseil des
Ministres.
Ce décret détermine la ou les circonscriptions territoriales dans lesquelles ces adaptations
sont
applicables.
Il indique le cas échéant de façon expresse que les dispositions des articles 7, 8, 9, 11,15 (IV),
17 et 23 de la présente ordonnance sont applicables. Il peut préciser que certaines des autres
dispositions de la présente ordonnance ne sont pas applicables.
Article 3
Les dispositions de la présente ordonnance sont applicables pendant une durée de six mois à
compter de la publication du décret prévu à l’article 2.
Leur application peut être prorogée autant que nécessaire et pour une même durée de six mois
par un nouveau décret en Conseil des ministres si les conditions prévues par l’article 1er
perdurent.
Un décret en Conseil des Ministres peut à tout moment mettre fin à l’application des
dispositions de la présente ordonnance, ou modifier les conditions de son application fixées
conformément aux dispositions des alinéas deux et trois de l’article 2.
Titre Ier
Adaptation concernant l’organisation, la compétence et le fonctionnement des
juridictions répressives
Article 4
Un décret fixe la liste des juridictions répressives dont le ressort de compétence territoriale
est
élargi, en précisant l’étendu de ces ressorts.
Ces juridictions exercent une compétence concurrente de celle des juridictions se trouvant
dans leur ressort, qu’il s’agisse des attributions du procureur de la République, des
juridictions
d’instruction ou des juridictions de jugement.
Les dossiers suivis par les juridictions se trouvant dans le ressort d’une juridiction à
compétence élargie peuvent être transférés à cette juridiction.
Article 5
La localisation du siège d’une juridiction répressive peut être transférée par arrêté du garde
des sceaux, ministre de la justice, dans une autre ville dans laquelle siège une autre
juridiction, y compris si elle est située dans le ressort d’une autre cour d’appel.
Article 6
Par dérogation aux dispositions de l’article 398 du code de procédure pénale, le tribunal
correctionnel est composé de son seul président quelle que soit la nature du délit dont il est
saisi.
Article 7
I. Par dérogation aux dispositions de l’article 191 du code de procédure pénale, la chambre de
l’instruction est composée de son seul président.
II. Les dispositions du présent article ne sont applicables que si le décret prévu à l’article 2 le
prévoit de façon expresse.
Article 8
I. Par dérogation aux dispositions de l’article 510 du code de procédure pénale, la chambre
des appels correctionnels est composée de son seul président.
II. Les dispositions du présent article ne sont applicables que si le décret prévu à l’article 2 le
prévoit de façon expresse.
Article 9
I. Par dérogation aux dispositions de l’article 296 du code de procédure pénale, la cour
d’assises est composée de cinq jurés en premier ressort et de neuf jurés en appel.
Les récusations prévues par l’article 298 du même code ne peuvent portée que sur trois et
deux jurés ou sur quatre et trois, selon qu’elles émanent de l’accusé ou du ministère public et
que la cour d’assises statue en premier ressort ou en appel.
Le nombre de jurés de session prévu par l’article 289-1 est de vingt et de vingt-trois, selon
que la cour d’assises statue en premier ressort ou en appel.
La majorité qualifiée prévue par l’article 362 est de six voix ou de huit voix, selon que la cour
d’assises statue en premier ressort ou en appel.
II. Les dispositions du présent article ne sont applicables que si le décret prévu à l’article 2 le
prévoit de façon expresse.
Article 10
Par dérogation aux dispositions des articles 712-1 et 712-13, la chambre de l’application des
peines de la cour d’appel est composée de son seul président.
Article 11
I. Par dérogation aux dispositions de l’ordonnance du 2 février 1945 relative à l’enfance
délinquante, le tribunal correctionnel est compétent pour connaître des délits commis par des
mineurs.
II. Les dispositions du présent article ne sont applicables que si le décret prévu à l’article 2 le
prévoit de façon expresse.
Article 12
Par dérogation aux dispositions des articles 306 et 500 du code de procédure pénale, le
président de la juridiction peut ordonner que les débats se dérouleront à huis clos.
Il peut également ordonner que les jugements seront rendus à huit clos ; dans ce cas, le
dispositif de la décision est affiché dans les meilleurs délais dans une salle de la juridiction
ouverte au publique.
Titre II
Adaptations concernant le déroulement des procédures pénales
Article 13
La prescription de l’action publique est suspendue pendant la durée d’application de la
présente ordonnance.
Article 14
Par dérogation aux dispositions de l’article 15-1 et de l’article 18 du code de procédure
pénale, les officiers et agents de police judiciaire ont compétence sur l’ensemble du territoire
national.
Article 15
I. Par dérogation aux dispositions de l’article 63-4 du code de procédure pénale, l’entretien de
la personne gardée à vue avec un avocat peut se faire par téléphone.
II. Par dérogation aux dispositions des articles 63, 77 et 154 du code de procédure pénale,
l’information du procureur de la République ou du juge d’instruction du placement en garde à
vue doit intervenir dans un délai de dix heures.
III. Par dérogation aux dispositions des articles 77 et 706-88 du code de procédure pénale, la
prolongation de la garde à vue de la personne peut être ordonnée par le magistrat compétent
sans que cette personne lui soit préalablement présentée.
IV. Par dérogation aux dispositions du premier alinéa de l’article 63-4 du code de procédure
pénale, l’entretien de la personne gardée à vue avec un avocat ne peut se faire qu’à la
vingtquatrième
heure de la mesure.
V. Les dispositions du IV présent article ne sont applicables que si le décret prévu à l’article 2
le prévoit de façon expresse.
Article 16
Les dispositions de l’article 706-71 du code de procédure pénale relatif au recours à
l’utilisation d’un moyen de communication sont applicables devant l’ensemble des
juridictions de jugement.
Article 17
I. Par dérogation aux dispositions des articles 145-1 et 145-2 du code de procédure pénale, les
décisions du juge des libertés et de la détention des peines statuant sur la prolongation de la
détention provisoire interviennent, au vu du dossier de la procédure, sans débat
contradictoire.
II. Les dispositions du présent article ne sont applicables que si le décret prévu à l’article 2 le
prévoit de façon expresse.
Article 18
Pour les détentions provisoires en cours à la date de publication du décret prévu à l’article 2,
les délais maximums de détention prévus par les dispositions du code de procédure pénale au
cours de l’instruction ou pour l’audiencement des affaires devant les juridictions de jugement
des premier ou deuxième ressort sont prolongés de 4 mois en matière correctionnelle et 6
mois en matière criminelle à compter de cette date.
Cette prolongation ne peut être reconduite par l’adoption d’un nouveau décret.
Article 19
(Délais comparution immédiate)
Le délai de trois jours ouvrable prévu par le troisième alinéa de l’article 396 du code de
procédure pénale est porté à quinze jours.
Le délai de quatre mois prévu par le deuxième alinéa de l’article 397-3 du code de procédure
pénale est porté à six mois.
Le délai de quatre mois prévu par le deuxième alinéa de l’article 397-3 du code de procédure
pénale est porté à six mois.
Article 20
(Délais pour statuer sur des demandes de mise en liberté)
Les délais de dix jours, vingt jours, deux mois et quatre mois prévus par l’article 148-2 du
code de procédure pénale sont respectivement portés à un mois, deux mois, quatre mois et six
mois.
Article 21
Les décisions du juge de l’application des peines ou du tribunal de l’application des peines
prévues par les articles 712-6 et 712-7 du code de procédure pénale interviennent au vu du
dossier de la procédure, sans débat contradictoire.
Le délai de deux mois prévu par l’article 712-14 du code de procédure pénale est porté à six
mois.
Article 22
(Délais impartis à la Cour de cassation pour statuer)
Le délai de trois mois prévu par les articles 567-2 et 574-1 du code de procédure pénale est
porté à six mois.
Article 23
I. Les délais d’audiencement des affaires devant les juridictions de jugement statuant en appel
prévus par les dispositions du code de procédure pénale lorsque la personne est détenue sont
suspendus pendant la durée d’application de la présente ordonnance, sans que cette
suspension ne puisse excéder un an.
II. Les dispositions du présent article ne sont applicables que si le décret prévu à l’article 2 le
prévoit de façon expresse. Dans ce cas, les dispositions de la présente ordonnance prévoyant
une augmentation des délais d’audiencement pour le jugement des affaires en appel ne sont
pas applicables.
Article 24
Les délais fixés par les dispositions du code de procédure pénale pour l’exercice d’une voie
de
recours sont doublés.
Titre III
Dispositions diverses
Article 25
Outre leur application de plein droit à Mayotte conformément au I de l'article 3 de la loi du
11
juillet 2001 susvisée, les dispositions de la présente ordonnance sont applicables dans les
îles Wallis et Futuna, en Polynésie française, en Nouvelle-Calédonie et dans les Terres
australes et antarctiques françaises.
Article 26
Le Premier ministre, le ministre d’Etat, ministre de l’intérieur et de l’aménagement du
territoire, le garde des sceaux, ministre de la justice, et le ministre de l’outremer sont
responsables, chacun en ce qui le concerne, de l'application de la présente ordonnance, qui
sera publiée au Journal officiel de la République française.
Par le Président de la République : Nicolas Sarkozy
Le Premier ministre
François Fillon
Le ministre de l’intérieur, de l’outre-mer et des collectivités territoriales
Michèle Alliot-Marie
Le garde des sceaux, ministre de la justice
Rachida Dati
Exposé des motifs
Le présent projet d’ordonnance prévoit les dispositions d’adaptation des règles de procédure
pénale et d’organisation judiciaire nécessaire au fonctionnement de la justice en cas de crise
sanitaire de nature pandémique, conformément à l’habilitation législative prise en application
de l’article 38 de la Constitution.
La mise en oeuvre de ces adaptations suppose un décret en Conseil des ministres constatant la
survenance de la crise, et qui doit être renouvelé tous les six mois.
Les adaptations les plus importances – comme celles sur la composition à juge unique des
juridictions de jugement d’appel ou sur la suspension des délais d’audiencement pour les
affaires en appel – supposeront des dispositions expresses du décret, qui pourra être modifié à
tout moment.
Le texte proposé permet ainsi une réactivité aussi efficace que possible pour permettre la
mise
en oeuvre de mesures proportionnées et adaptées à l’évolution de la crise sanitaire.

34.Posté par Nizar MAURANGES le 10/09/2009 09:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@La truie qui file. Mes respects à vous aussi.

Je vais essayer de me procurer la loupe, et regarder l'article sur le lien fourni.
Je suis scandalisée car j'ai vu un article où un medecin généraliste se plaignait, en disant
qu'habituellement les vaccins sont fait par le cabinet médical, et pas autrement. De là, on voit bien que leur plan est diabolique! Plus on diffusera des infos, espèrant que les gens refuseront ce vaccin. Mes remerciements pour les infos, cordialement.
Nizar.

35.Posté par ciel étoilé le 10/09/2009 09:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour les attaques à la seringue , n'y-a-t'il pas un risque pour l'humanité entière de voir se développer un virus et ainsi que des gens mal intentionnés commencent par utiliser les rivalités de communautés différentes pour le propager depuis la Chine ?
Ensuite, l'Espagne va faire procéder à la vaccination pour tester les vaccins sur des "volontaires" de six mois à 17 ans . On se moque de nous quand on parle de volontaires de six mois ! Je pensais qu'il existait une charte internationale protégeant les enfants et là , avec la compliucité politique qui ne dit mais , on va utiliser des enfants et des bébés comme des rats de laboratoire !

36.Posté par Duperrier le 10/09/2009 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Nizar Mauranges
j'ai fait une petite enquête, pas de résultat concluant ,car cette odeur nauséabonde qui a infesté une très grande ampleur ,plusieurs villes et villages,J'ai demandé à ma Mairie puisque elle a été touché ,de faire une enquête d' approfondir , vu la menace de cette grippe Porcine et vraiment ça m'a rappelé des vacances à la campagne ou il y avait une Porcherie a 1km le vent tournant ce parfum vous reste,surtout il n'y a pas de porcheries dans la région j'ai été dans l'unique champ entre les Maisons ,Immeubles, et la Forêt , pas cette odeur sur la terre??,enfin nous allons attendre si la grippe se développe ????étrange ils ont dû mettre des masques ceux qui ont envoyés ou en Avion mistère la Mairie doit me donner les résultats de leur investigation

37.Posté par Nizar MAURANGES le 10/09/2009 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Duperrier.
Merci pour votre réponse, il faut prendre de la Vitame C Acelera Bio et du Chlorure de Magnésium, pour éviter cette grippe, d'après les vidéos que j'ai vu sur Daily (voir mon post n° 8).
http://www.dailymotion.com/video/xady8k_stan-maillaud-ultime-alerte-pandemi_news. Soyez prudent quand même! On peut s'attendre à tout, du moment qu'ils ont signé le Traité de Lisbonne pour y restaurer la peine de mort! voir : http://oulala.net/Portail//spop.php?article4207
On se demande jusqu'où le Pouvoir s'octroie des droits sur son peuple. L'avenir s'annonce mal pour les futures générations. C'est très grave.
Mes respects. Cordialement.

38.Posté par Sylv@ymivision le 10/09/2009 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Selon le poste
8. Posté par Nizar MAURANGES le 08/09/2009 13:55
Bonjour à tous. Un autre lien sur Daily avec six vidéos de Stan Maillaud qui explique bien les enjeux et les milliers de morts suite à cette vaccination.
Vous trouverai par vous-même les autres en voilà deux.
1
http://www.dailymotion.com/video/xady8k_stan-maillaud-ultime-alerte-pandemi_news
2

http://www.dailymotion.com/video/xae3is_camp-fema-extermination-de-masse_webcam

Faites passer le message - ne pas se faire vacciner -
- Prendre ainsi que la famille de la Vitamine C ACELERA BIO
voir les conseils donnés sur la dernière vidéo de Stan Maillaud
(recherché par la gendarmerie - ancien gendarme)

@snowal pensez-vous que ce cataplasme est efficace?
A t’on le droit de nous vacciner de force?
Afin, bien entendu, d'obliger les parents à vacciner les enfants, premières victimes par nos sentiment et valeur protectrice.
C'est grave, Dieu nous donnera la force de résister et de nous battre.
Mes respects à tous.
Moi
Sylv@ymivision

J’ai transcrit de la deuxième vidéo un extrait afin de suscité plus d’intérêt a allé le voir car je crois que c’est très évocateur et pertinent..
Dans la deuxième vidéo.
Transcription :

L’église et la bible au service de la loi martial
Aux nouvelles à la télé Us :
Rédactrice dit :
La loi Martial est elle déjà devenue une réalité en Amérique?
Certain craignent qu’une attaque nucléaire, biologique ou chimique sur le territoire américain puisse déclencher (la loi martial).
Jeff Ferrel de la chaine KSLA NEWS.
À découvert que le clergé (L’Église) aiderait le gouvernement à traité l’un des plus gros problèmes
NOUS (le peuple)
La fameuse déclaration de Charlton Heston l’acteur de Moise ou la planète des singes dit :
Par cette main enragée «avec un fusil dans les mains.»
A souligné l’importance d’une des valeurs fondamentales américaines.
Le désir ardent de protéger nos libertés :
(Le droit de détenir des armes)
Mais la confiscation des armes s’est avérer être le contraire durant l’état d’urgence de Katrina
« (Un teste) pour voir la réaction du public afin de contrer des anomalies possible qui pourrait survenir dans leur plan SyL »
Qui a suivit l’ouragan Katrina, à la Nouvelle Orléans les troupes américaines sont aussi arrivés comme policier civile.
Chose devenue facile maintenant grâce à l’abrogation ayant eu l’année dernière de la loi datant de 1878 nommé
«Posse Comitatus Act»
Qui interdit l’usage de l’armée en tant que force de l’ordre policière sur le sol américain.
Si la loi martial venait à être déclaré, ici, chez nous!
Tel qu’il l’est décrit dans le film couvre feu, la panique du peuple et la répression selon des règles non démocratiques seraient ingérable.
C’est exactement ce que l’unité tactique du clergé servira.
Dr’ Durell Tuberville dit :
À Jeff commentateur à la télé :
Jeff; la première chose dans notre nature est, que nous disons à tout et chacun, est, coopérons et finissons en au plus vite!
Et nous verrons la différence lorsque la crise sera terminée.
De tel Unité tactique du clergé sont d’une part une nécessité du gouvernement et d’autre part les souhaits du peuple.
Le clergé aura en sa possession des outils les plus précieux dans cette tache de faire obéir le peuple à la loi martial pour les rendre docile.
«Ils ont tout prévue Syl»
L’outil tant convoité de l’élite et utile est la bible elle-même et plus précisément le livre des Romains.
Le 13ième chapitre des romains.
Que dis le livre des romains, le chapitre 13.
Soumission aux autorités!
Ils utiliseront dans l’ordre les versets suivants plus précisément :
13 :1
13 :5
13 :2
1 ¶ (OSTV) Que toute personne soit soumise aux puissances supérieures; car il n’y a point de puissance qui ne vienne de Dieu; et les puissances qui subsistent, ont été établies de Dieu.
5 (OSTV) C’est pourquoi il est nécessaire d’être soumis, non seulement à cause de la punition, mais aussi à cause de la conscience.
2 (OSTV) C’est pourquoi, celui qui s’oppose à la puissance, s’oppose à l’ordre que Dieu a établi; or ceux qui s’y opposent, attireront la condamnation sur eux-mêmes.
Jeff :«Parce que le gouvernement est établie par Dieu, vous savez, et c’est en ça que nous croyons tel qu’il en est fait état dans la bible.
Les avocats du droit civil croient que la coopération du publique dépendra largement sur la duré des suspensions de leur droits.
Jeff à la télé Dit à la nouvelles :
Selon deux victimes de l’ouragan Katrina, l’unité tactique du clergé a mobilisé 38 prêtres par jour dans 8 camps différents afin qu’il ne puisse pas raisonné entre eux.
Fin de cette édition spéciale.
Nous espérons que ces informations non communiquées sur vos écrans télé vous auront permis de prendre conscience de la censure manifeste qui existe dans notre Pays.
Le silence vaut complicité.
Nous vous invitons à diffuser la vérité au peuple.
Imprimé ces informations, diffusé les dans vos Lycées et Université Distribuez les anonymement dans les boites aux lettres de votre immeuble ou de votre quartier !

Allez voir les vidéos dont je n’ai pas tout transcrite pour de plus ample information
Et ne pensé pas que cela se produira seulement au US!

Le Canada n’y échappera pas par la suite, les américains envahirons le canada avec la loi de Harper qui donne la possibilité d’entré de l’armée américaine sur notre sol en cas de pandémie ou autre cas grave, et il y aura une coopération aussi du Mexique dans le même sens, faites des recherches sur ce.

Sylv@ymivision

En voilà l’essentiel.

Cela n’est pas de la fiction c’est du domaine du réel.

Un NORAD élargi absorbé par le NORTHCOM Canada US ENTENTE de rentrer sur notre terrain

05 septembre 2007
Michel Chossudovsky


La juridiction du Canada sur les territoires du Grand Nord a été redéfinie à la suite de l’accord militaire intervenu en avril 2002 entre Ottawa et Washington.
L’accord permet le déploiement de troupes américaines partout au Canada et la présence de navires de guerre américains dans les eaux territoriales canadiennes.

À la suite de la création du US Northern Command (NORTHCOM) américain en avril 2002, Washington a décrété unilatéralement que la juridiction du nouveau commandement s’étendait désormais sur un vaste territoire (terre, mer, air) allant du bassin des Caraïbes jusqu’à l’Arctique canadien.

L’ancien secrétaire de la Défense Donald Rumsfeld se vantait que « le NORTHCOM – avec l’ensemble de l’Amérique du Nord sous son commandement – fait partie de la plus grande transformation du Plan de commandement unifié depuis sa création en 1947. »

LE CANADA ET LE US NORTHEN COMMAND
En décembre 2002, après le refus du premier ministre Jean Chrétien que le Canada se joigne à NORTHCOM, une autorité militaire bi-nationale par intérim fut mise en place sous le nom de Groupe de planification binational (Binational Planning Group - BPG).

Alors que la participation canadienne au NORTHCOM aurait signifié l’intégration des structures de commandement militaire canadien à celles des États-Unis, la création du BPG repoussait temporairement cette intégration. Le BPG élargissait la juridiction du traité canado-américain de défense de l’espace aérien de l’Amérique du Nord (NORAD) pour y inclure dorénavant les mers, les territoires et les « forces civiles ».

Bien que cela n’ait jamais été reconnu officiellement dans les documents publiés, le BPG a été créé pour préparer la fusion du NORAD et du NORTHCOM, créant ainsi les conditions pour l’intégration du Canada sous le Commandement militaire américain du Nord.

Dès le départ, le BPG, bien que décrit comme une autorité militaire « indépendante », était intégré aux structures de commandement de NORAD et de NORTHCOM, les deux opérant à partir des mêmes quartiers généraux à la base de Paterson au Colorado. En pratique, le BPG opérait sous la juridiction du NORTHCOM, qui est dirigé par le Département américain de la Défense.

Lors de la visite du président Bush à Ottawa en décembre 2004, il a été convenu de prolonger le mandat du BPG jusqu’en mai 2006, dans le but de préparer la participation du Canada au NORTHCOM. En mars 2006, deux mois avant l’échéance, le BPG publiait un document d’un groupe de travail sur les enjeux sécuritaires en Amérique du Nord. Selon le document, « une approche continentale pour les questions de défense et de sécurité faciliterait la mise en place d’un système d’alerte maritime binational et une réponse conjointe aux menaces potentielles qui transcendent les frontières, les départements et agences de sécurité et de défense du Canada et des États-Unis. »

Le rapport proposait une « mission maritime » pour le NORAD, comprenant un système d’alerte maritime. Le rapport a servi de base de discussion pour la renégociation de NORAD, qui a immédiatement suivi la publication du rapport.

Le 28 avril 2006, une entente était signée derrière des portes closes par l’ambassadeur américain et le ministre canadien de la Défense Gordon O’Connor, sans débat préalable à la Chambre des Communes.

Bien que NORAD existe toujours formellement, sa structure organisationnelle coïncide désormais avec celle de NORTHCOM. Le général américain Gene Renuart qui commande le NORTHCOM était à la tête de NORAD et major général Raul J. Sullivan est à la fois chef d’état-major de NORTHCOM et de NORAD.

À l’exception d’un général canadien présent pour la forme, qui occupe le poste de commandant adjoint, le commandement de NORAD coïncide avec celui de NORTHCOM. Les deux structures militaires sont identiques et occupent les mêmes installations à la base aérienne Peterson au Colorado.

Le renouvellement de l’accord du NORAD, qui concédait le contrôle des eaux canadiennes aux États-Unis, n’a fait l’objet d’aucune annonce officielle et n’a fait l’objet d’aucune reportage dans les médias.
LE DÉPLOIEMENT DE TROUPES AMÉRICAINES EN SOL CANADIEN
Dès la mise en place du Northern Command en avril 2002, le Canada a concédé aux États-Unis le droit de déployer des troupes américaines en sol canadien, par exemple « si le continent était attaqué par des terroristes qui ne respectent pas les frontières », rapportait le Edmonton Sun du 11 septembre 2002.

Avec la création du BPG en décembre 2002, un « plan d’assistance civile » bi-national a été mis sur pied. Ce dernier décrivait les conditions précises « pour déployer des troupes américaines au Canada, ou vice-versa, dans la foulée d’une attaque terroriste ou d’un désastre naturel », expliquait le magazine Inside the Army en septembre 2005.
LA PERTE DE LA SOUVERAINETÉ CANADIENNE
En août 2006, le Département d’État américain a confirmé qu’un nouvel accord sur le NORAD venait d’entrer en vigueur, en mettant l’accent sur le fait que les dispositions relatives au domaine maritime étaient « à durée indéterminée » et sujettes à des révisions périodiques. En mars 2007, le comité sur les forces armées du Sénat américain a confirmé que le nouvel accord sur le NORAD avait été officiellement renouvelé, pour inclure un système d’alerte maritime.

Au Canada, la nouvelle est virtuellement passée sous silence. Le gouvernement de Stephen Harper ne s’est pas prononcé officiellement sur l’accord, dont les implications sur la souveraineté territoriale canadienne n’ont pas été mentionnées. L’accord a à peine été évoqué dans les médias.

En opérant sous le blason « nord-américain », l’armée américaine aurait juridiction sur le territoire canadien d’un océan à l’autre. L’accord permettrait l’établissement de bases militaires « nord-américaines » en territoire canadien. D’un point de vue économique, on assisterait aussi à l’intégration du Grand Nord canadien et de ses vastes ressources naturelles, avec l’Alaska.

La décision prise par Ottawa en juillet dernier d’établir une base militaire à Resolute Bay dans le passage du Nord-Ouest ne visait aucunement à « réaffirmer la souveraineté du Canada ». Le but était en fait inverse. La décision a été prise de concert avec Washington. Un port en eaux profondes à Nanisivik, à la pointe nord de l’île de Baffin, est aussi envisagé.

L’administration américaine soutient fermement cette décision du gouvernement canadien. Le but est d’établir éventuellement un contrôle américain sur toute la région de l’Arctique canadien, y compris les voies maritimes. Ce territoire tomberait éventuellement sous la juridiction du US Northern Command (NORTHCOM).
LE PARTENARIAT POUR LA SÉCURITÉ ET LA PROSPÉRITÉ
Le Partenariat pour la sécurité et la prospérité (PSP) signé entre les États-Unis, le Canada et le Mexique, envisage la formation d’une Union nord-américaine, un dominion territorial, qui s’étendrait des Caraïbes jusqu’à l’Arctique.

Le PSP est étroitement lié à l’initiative du Binational Planning Group. Un groupe de réflexion financé par le Council on Foreign Relations appelle à la tranformation du NORAD en un « Commandement de défense multiservices ». Un document de ce groupe intitulé « Communauté nord-américaine » rédigé pour le PSP reprend les revendications formulées par le BPG en mars 2006.

L’adhésion du Canada à ce « Commandement de défense multiservice » a déjà été approuvé et signé par le Parlement canadien en mai 2006, dans le cadre du renouvellement de l’accord du NORAD.

La fusion officielle du « NORAD renouvelé » et du NORTHCOM américain mènerait à la formation d’un NORTHCOM canado-américain, doté d’un nouveau nom, mais avec le même mandat de « défendre le territoire nord-américain » contre les attaques terroristes. Les forces armées canadiennes et américaines seraient aussi appelées à jouer un rôle croissant dans l’application de la loi à l’intérieur des frontières.

Le vrai objectif du PSP est de militariser les institutions civiles et d’abroger les gouvernements démocratiques. Le Canada est situé à côté du « centre de l’empire ». Le contrôle territorial du Canada fait partie du programme géopolitique et militaire des États-Unis. Rappelons à cet égard qu’à travers l’histoire, la « nation conquérante » s’est étendue sur ses frontières immédiates en s’emparant de territoires voisins.
INTÉGRATION OU ANNEXION DU CANADA ?
L’intégration militaire est intimement liée au processus actuel d’intégration dans les sphères du commerce, de la finance et de l’investissement. Inutile de préciser qu’une partie importante de l’économie canadienne est déjà entre les mains d’intérêts américains. Dans les faits, les intérêts des grandes entreprises au Canada tendent à être les mêmes que ceux des entreprises américaines.

Le Canada est déjà de facto un protectorat économique des États-Unis. L’ALENA n’a pas seulement ouvert la porte à une nouvelle expansion des entreprises américaines, il a aussi mis la table pour l’intégration des structures de commandement militaire, de la sécurité publique, des forces de l’ordre et des services de renseignement après le 11 septembre 2001.

L’entrée du Canada dans le US Northern Command sera certainement présentée à l’opinion publique comme faisant partie de la « coopération Canada-États-Unis », quelque chose qui serait dans « l’intérêt national », qui créerait des emplois pour les Canadiens et « rendra le pays plus sécuritaire ».

Ultimement, l’enjeu sera que le Canada pourrait cesser de fonctionner comme un État indépendant.

-Ses frontières seront contrôlées par des agents américains et de l’information confidentielle sur les Canadiens sera partagée avec le Département de la Sécurité intérieure.

-Les troupes et les forces spéciales américaines pourront entrer au Canada dans le cadre d’un accord bi-national .

-Les citoyens canadiens peuvent être arrêtés par des agents américains agissant au nom de leurs vis-à-vis canadiens, et vice-versa.

Plus fondamental encore, « l’intégration » amènerait le Canada à participer directement, à travers des structures de commandement intégrées, au plan guerrier des États-Unis en Asie centrale et au Moyen-Orient, incluant le massacre de civils en Irak et en Afghanistan, la torture des prisonniers de guerre, l’établissement de camps de concentration.

Syl:

Si vous savez lire entre les lignes, alors, ça vous donne une bonne idée dans quoi on s’embarque prochainement de ce coté ici et partout dans le monde.






















39.Posté par dismas le 10/09/2009 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l´argent colloïdal est une alternative contre la pseudo grippe... et les vaccins

40.Posté par dismas le 10/09/2009 21:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour ceux que ça intéresse, l´histoire de St Paul est en contradiction avec l´exemple même du Christ.

41.Posté par Sylv@ymivision le 11/09/2009 00:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui je veux le savoir explique quand même de quel façon il est en contradiction avec l'exemple du Christ Paul en a dit des choses.

42.Posté par Nizar MAURANGES le 11/09/2009 09:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Sylv@mivision. Merci pour le post.
A voir aussi la première vidéo sur Daily un soutien pour une vidéo censurée.
Sur youtube la vidéo censurée. A copier et diffuser largement.
Meric à tous.
http://www.dailymotion.com/video/xaf5rn_soutien-a-rob7316-censure-de-dailym_webcam
http://www.youtube.com/watch?v=3GTpc4pyilk
Je profite aussi pour faire diffuser ce message d'un internaute de Daily :
"urgent
Salut ! URGENT UNE VIE A SAUVER faites diffusés SVP
Dominique Dumon Message URGENT:
Enfant de 17 mois a besoin de toute urgence de sang b+ pour leucémie fulgurante: appeler Francesco au 0916085075 faite tourner svp utilisons DAILY pour quelque chose de bien. copier coller svp"
Merci aussi de faire tourner pour aider cet enfant.
Mes respects.

43.Posté par dismas le 11/09/2009 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à propos St Paul. Un très curieux "évangéliste", qui a pris le train en marche. Il y a certes beaucoup de choses justes, mais l´épitre aux Romains chap. 13, là il y a photo. Vue l´utilisation de ces vers, on est en droit de se demander si finalement, ce n´était pas une taupe...
Dans St Jean il n´y a RIEN de faux, il n´y a que des gens qui n´y comprennent rien depuis des siècles, et qui se sont arrogés le droit d´interprêter SEULS la Vérité (voir l´histoire de ceux qui n´étaient pas d´accord).
Le Christ s´est opposé aux Pharisiens, Il leur a dit la Vérité, qui les dérangeait assez pour assassiner son corps (je rappelle que pour les Musulmans, le Christ n´est PAS mort - pour les Chrétiens qui savent encore ce que tout "cela" veut dire non plus d´ailleurs). A Pilate qui ne faisait que son boulot d´autorité locale, à son corps défendant, Il a dit la Vérité, Alors à quelle Autorité s´est-il soumise ? Temporelle ou Spirituelle ?

44.Posté par belh le 11/09/2009 17:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La plus grande invention, oui, mais après le 11 septembre.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires