MONDE

Grippe A : le virus mutant se propage-t-il déjà à notre insu, dans le mutisme de l’OMS ?


Le mutisme de l’OMS n’est pas une nouveauté. Dans son communiqué du 27 novembre dernier (1), le monde apprenait avec stupeur que le mutant D225G avait été détecté dans plusieurs pays depuis … 6 mois, sans qu’un seul de ses communiqués précédents en fasse mention. Les autorités médicales françaises n’ont rien à envier à l’OMS en matière de mutisme. Toujours le 27 novembre, on apprenait (2) que la mutation était présente en France, relativement à un décès datant de … septembre, soit 2 mois auparavant. Délai justifié par « un travail d’identification beaucoup plus long ». Des cas jugés « sporadiques » par les autorités sanitaires, c’est-à-dire une génération spontanée qui ne se propage pas par contamination, notamment en France où l’on a parlé de « deux cas isolés ».


dmp7712@voila.fr
Jeudi 10 Décembre 2009

Grippe A : le virus mutant se propage-t-il déjà à notre insu, dans le mutisme de l’OMS ?
Mais la non-contagion du virus mutant annoncée par l’OMS est-elle certifiée par une base scientifique ou une certitude statistique, ou plutôt est-elle une prudence d’annonce en l’attente d’une preuve irréfutable de la contagion du mutant ? Voire, au pire, le masque mal fardé d’une ignorance peu avouable, comme le suggérait le Dr Keiji Fukuda (3)  : « Nous ne somme pas sûrs ».
 
 Cela fait maintenant plus d’un mois que l’apparition du mutant D225G est attesté en Ukraine sur au moins 4 cas. Les informations relatives aux échantillonnages tardent toujours à venir et tombent au compte goutte malgré la profusion des décès, suspects quant à la soudaineté de leurs irruptions (près de 500 décès en 5 semaines). Pire encore, l’OMS est en déni (4) de réalité (5), refusant de reconnaître la propagation du H274Y, souche résistante au Tamiflu, et se contente de parler de rôle « incertain » (« contributing to these deaths is uncertain »). Le 4 décembre, le nombre de cas officiels réputés résistants au Tamiflu a explosé au cours de 2 semaines précédentes, passant de 57 à 96 (6).
 
 Ce déni relatif à la propagation du H274Y, et la manière qu’a l’OMS de traîner les savates à publier les échantillons des décès d’hémorragies pulmonaires augurent-ils de ce que tout le monde redoute, la diffusion généralisée du H274Y et, pire encore, du D225G ?
 
 En ce qui concerne ce dernier, le redoutable D225G que certains analystes ont déjà comparé à la grippe espagnole, diverses annonces disparates semblent étayer cette hypothèse :
 
 -    Le CDC vient d’ajouter à la base du GISAID le cas A/Utah/42/2009 d’un
patient de l’Utah révélé positif au D255G et D225N, ce qui soulève des inquiétudes de pandémie (7)
   
 -    Le NIH vient de publier (8) le descriptif de 34 cas à New-York ayant subi
des « symptômes voisins de la grippe espagnole de 1918, qui a eu un taux de mortalité très élevée », et il s’agirait du changement de domaine de liaison récepteur D225G, qui provoque un épanchement de sang dans les poumons, et qui serait faiblement réactif au vaccin. Les autopsies ont été pratiquées suite à des décès survenus entre mai et juillet (donc depuis plus de 6 mois).
Noter également l’étrange remarque du Dr Taubenberger qui compare l’affection non seulement à la pandémie de 1918, mais à celle de 1957, qui était … aviaire !?  
 
 
 -    Le 22 novembre, c’est 21 cas similaires signalés dans l’IOWA (9),
saignements abondants dans les poumons
   
 -    Plus récemment, Un article du Spiegel (10) fait état d’une « peste
pulmonaire identique à l’Ukraine » qui vient de faire son apparition en Russie, à Satarov. Etant maintenant avisés que la peste pulmonaire ukrainienne était en fait le mutant D225G, conformément aux résultats publiés à Hill Mill, doit-on conclure de cette information que le mutant à commencé sa propagation en Russie ?
 
 -    Un communiqué du CDC (11) témoigne de la parfaite connaissance des
autorités américaines de la mutation sur leur sol, et de ses effets désastreux sur l’appareil respiratoire inférieur. On remarquera que le conférencier fait également référence, comme le Dr Taubenberger, à la pandémie de 1957, pour laquelle « il y a eu un accroissement important de cas graves et décès en décembre, janvier et février. Nous ne savons pas si ça arrivera cette année ». Pour la première fois, un ratio apparaît. La « mutation norvégienne » serait en cause dans moins de 10% de cas graves [du virus H1N1 non muté].
 
 La grande facilité liée aux statistiques, si volonté délibérée il y a de masquer le phénomène, est de noyer le poisson. Le D225G est toujours H1N1.
C’est une grippe A. Il est donc tout indiqué, le cas échéant, de balancer les décès dus au mutant dans la grande fosse commune des déshérités de la grippe A grand public (voire même d’agiter médiatiquement, le spectre des violents SDRA, une sorte de false flag biologique, personne ne saura que le SDRA mis en épouvantail avant analyse était à mettre sur le compte de la mutation). Tant qu’il n’y a pas trop de décès dus à une cause étrangère, ça passe en perte et profit. Quand la quantité deviendra trop criarde pour être mise sous le tapis, il sera toujours tant de parler de délai justifié par « un travail d’identification beaucoup plus long ». La France a déjà gagné 2 mois avec cette subtilité. Si la mutation se propage déjà, on devrait donc le savoir au plus tard en février. Le temps de laisser passer les fêtes.
 
 
 John Lloyds
 
 
(1)    http://www.who.int/csr/disease/swineflu/laboratory27_11_2009/en/
(2)    http://info.rsr.ch/fr/monde/Le_virus_H1N1_a_mute_en_France.html?siteSect=200401&sid=11549797&cKey=1259352196000
(3)    http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-mutation-du-h1n1-keiji-fukuda-exprime-lincertitude-de-loms_2256.htm
(4)    http://www.who.int/csr/disease/swineflu/notes/briefing_20091202/en/index.html
(5)    http://www.recombinomics.com/News/12050902/H274Y_D225G_Denial.html
(6)    http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-oms-et-h1n1-96-cas-de-resistance-au-tamiflu®_2279.htm
(7)    http://www.recombinomics.com/News/12060901/D225G_D225N_Utah.html
(8)    http://www.examiner.com/x-29228-LA-Health-Technology-Examiner~y2009m12d7-NIH-Bulletin-says-New-York-swine-flu-victim-autopsies-show-lung-damage-similar--to-1918-Spanish-flu
(9)    http://ukraineplague.blogspot.com/2009/11/autopsies-wet-hemorrhagic-lungs-with.html
(10)    http://theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2200:plague-reported-in-russia&catid=41:highlighted-news&Itemid=105&lang=fr
(11)    http://www.cdc.gov/media/transcripts/2009/t091201.htm



Jeudi 10 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par truisme le 10/12/2009 10:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et alors ?
Faudrait savoir : le gouvernement affolerait les français pour leur prendre la tête et écouler les vaccins, et dansd le même temps, il renoncerait à parler des mutations ?
C'est pas alterinfo, c'est ... chiant.
Cet article cherche à faire peur et à désigner des bouc emissaire : c'est plutot moche.
Cette grippe est un non evenement à ce stade : cet article est vraiment digne de journaux de tres bas etage

2.Posté par sakina le 10/12/2009 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout à fait d'accord avec le commentaire précédent. Cette grippe n'existe que par la peur.
D'ailleurs quand on sait qu'AUCUN VIRUS N'A JAMAIS ETE IDENTIFIE, pas même celui du SIDA et que c'est la peur qui fait tomber malade, il vaut mieux ne plus lire ce genre d'article, ni regarder les infos qui sont réellement anxiogènes pour ne pas être happé par cette hystérie collective construite de toute pièce à des fins génocidaires et financières (vaccins).
Faites vos recherches personnelles au sujet des virus et vous serait vraiment étonnés et rassurés.
Paix sur vous tous

3.Posté par brigitte le 10/12/2009 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout à fait d'accord avec les deux commentaires précédents. Il ne faut pas tomber dans l'anxiété, ce qui serait la porte ouverte aux maladies que l'on redoute. Bien se nourrir, bien dormir, vivre en harmonie avec les uns et les autres et avec la nature, voilà la meilleure prévention contre toute maladie.

4.Posté par TheTruth le 10/12/2009 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@aux 3 commentaires précédents


Je viens de lire l'article: premièrement le point de vue de l'auteur n'engage que lui, 2iememnt, l'auteur a raison qu'on a bien 2 mutations qui circulent sans même que personne n'en parle, si ces mutations s'avèrent réellement dangereuses, dans ce cas il vaut mieux en être conscient ou du moins être conscient du risque. Rien n'est alarmant dans cet article, l'auteur de se contente de remémorer les faits et donner les dernières avancées.

Dites vous que les gens qui contribuent à ce site et ailleurs ne sont pas payés pour cela, pour beaucoup ce n'est pas leur boulot non plus, ils sont des citoyens comme vous et cherche à partager leur vue, car c'est comme cela qu'on s'approche petit à petit de la vérité, alors svp n'ayez pas la critique trop dure et n'adoptez pas une atittude injuste.

5.Posté par duperrier le 10/12/2009 18:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

es qu'ils ne mettront pas dans la nourriture,des bactéries ou je sais quoi, plus ravageurs avec cette fausse grippe ils pourront claironner c'est ceux qui ne se sont pas fait vacciné qui nous ont passé ce mutant ,ils ont un objectif très déterminé ,Il faut trouver lequel avant qu'ils nous enterrent,
Car tout est prêt les cercueils,en Amérique les Camps ,les fours ,a moins qu'ils nous transportent tous la bas,atterrissage d'avions, les trains au lieu de nourrir le peuple ils font des curieux travaux

6.Posté par Anita1945 le 11/12/2009 00:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il a été signalé que le test GRIPPE A fait en 36 Heures serait trop cher (250 Euros) - une copine m'avait indiqué (280 Euros) à établir - alors voici un test à faire soi-même Grippes A et B résultats en dix minutes.
Pourquoi le Gouvernement n'en parle-t-il pas ?
Parce-qu'il veut écouler ses vaccins PAS DEVELOPPES (Youtube Dr. Marc GIRARD) et son stock de TAMIFLU Secret Défense périmé après cinq ans - ils les ont fait proroger à sept ans de validité.

Au VIETNAM ils ont deux cas humains Grippe Porcine mélangée à la grippe Aviaire (60 % en Mortalité) - ça promet - c'est loin d'être terminé ! "ça dure depuis AVRIL 2009" !

http://www.dailymotion.com/video/xalcz2_test-depistage-rapide-de-la-grippe_tech

7.Posté par Anita1945 le 11/12/2009 01:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TEST de dépistage rapide en DIX MINUTES :
N° 1 des tests Grippes A (dont H1N1) et B

www.todapharma.com

4, rue du Maréchal Joffre 67000 STRASBOURG
Tél. 03 88 24 28 99 - Fax : -----

8.Posté par OKette le 11/12/2009 07:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La mutation de la grippe et la peste pulmonaire dont il est mentionné n'ont rien avoir ! Je vous invite à vous renseigner sur Joseph Morche, et l'implication de Baxter dans les produits médicales contaminés en Ukraine et en Pologne c'est 5 dernières années ( SIDA, grippe aviaire ) et récemment la mort de plus de 80 bactériologie Ukrainien ( lieu de propagation du virus ) Peste pulmonaire n'est pas H1N1 et encore moins une mutation ! c'est une peste qui s'attaque seulement à ceux qui se sont fait vacciner ! L'histoire se répète !!

9.Posté par Anita1945 le 11/12/2009 22:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

8.Posté par OKette :
**Réponse : La PESTE a existé au Moyen-Age et c'est un Bacille (de YERSIN) et il existe un vaccin.
Le H1N1 - il y a déjà deux Mutations en cours que le vaccin actuel ne prend pas en compte !
Au Vietnam, il y eût dernièrement deux cas HUMAINS de Grippe Porcine mélangée à la grippe Aviaire. Redoutable car 60 % en Mortalités.
Vous avez lu : mondialisation.ca (ca = CANADA) - les 9'000 fioles disparues d'un labo Militaire Américain de Fort-Detrick ? renfermant plein de virus et bacilles divers...
Pas pour des queues de prunes...
Ce sont peut-être leurs épandages/aérosols actuels : "Petits avions volant très bas en UKRAINE et NORVEGE"...
Rien n'est terminé ! Le Monde est archi-pourri !

10.Posté par Anita1945 le 14/12/2009 01:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un internaute avait indiqué que 70 MUTATIONS étaient possible dans cette Grippe A et un autre a encore été plus précis en indiquant 76 MUTATIONS POSSIBLES.
Moi, je ne m'y connais pas ! C'est loin d'être terminé.

FORT DETRICK - Les 9'200 fioles disparues d'un Labo Militaire Américain.
Dans quels buts inavouables ? ?

http://www.dailymotion.com/video/xamcmg_disparitions-de-9200-fioles-dun-lab_news

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires