MONDE

Grippe A et vaccin entre confusions et mensonges


Les USA ont déclaré l’état d’urgence nationale concernant la pandémie de grippe porcine, alors même que le CDC annonçait que le pic de contamination a déjà été atteint. Avec seulement 11 Millions de personnes vaccinés aux USA sur un stock d’à peine 20 millions de vaccins. Il semblerait que les Etats-Unis ont raté leur compagne de propagande en faveur du vaccin. Heureusement pour eux, la vaccination se déroule en 3 étapes : vaccination des personnels soignants, ensuite des personnes à risques, enfin du reste de la population. Après avoir calé contre la protestation générale des personnels soignants, le gouvernement Américain essaye avec cette déclaration de rectifier le tir en créant un mouvement de panique orchestré. En effet, le gros des approvisionnements en vaccin arrive pour début Novembre, avec la quantité de vaccin disponible actuelle, les gens ont l’impression d’une pénurie, ajoutez à cela une propagande médiatique accrue, et enfin la peur de la FEMA et des forces de l’ordre, et on se rend bien compte que tout ceci a pour but de forcer les populations à prendre un vaccin dit « dangereux » pour se protéger d’une grippe dite « exceptionnellement douce »…. ???


Mercredi 28 Octobre 2009

Grippe A et vaccin entre confusions et mensonges
Comme l’Europe et le reste du monde reproduisent bien souvent les mesures prises aux Etats-Unis, surtout pour ce genre d’événement mondial, il est à craindre qu’une urgence nationale ne soit également imposée chez nous.
C’est d’autant plus probable que le programme de vaccination en Europe est décalé de quelques semaines par rapport aux USA, on peut donc considérer que nous ne sommes pas encore entré dans la phase critique du programme, cad avec une propagande médiatique maximale et si possible, avec des mesures nationales exceptionnelles, du même genre qu’aux Etats-Unis.
 
 Seulement voila, depuis Avril 2009, seul 50277 cas probables de grippe A ont été recensés à travers l’Union Européenne.
 
 Durant la semaine 42, 8 pays ont rapporté 3211 cas probables de grippe A.. La Hongrie a déclaré 4 nouveaux décès dûs à la grippe A, et 2 pour la Norvège. Pas de quoi fouetter un chat !!!
 
 Par contre, le canular de la grippe porcine s'achève en Finlande. Les services d'hygiène Finlandais ont indiqué dans un rapport, Mercredi, que la grippe porcine n’est plus considérée comme une menace, étant donné que la majeure partie des patients semble guérir sans médicament ni soins hospitaliers. Le Ministère de la Santé et l'Institut National pour la Santé et le Bien-être (THL) ont ajouté que la grippe porcine sera retirée Jeudi de la liste des maladies considérées comme dangereuses pour le public. Bien que la reclassification signifie que le traitement des patients de la grippe porcine ne sera plus gratuit, les futurs programmes de vaccination continueront à être payés par le gouvernement. Le ministère de la Santé Finlandais a confirmé
155 cas de grippe porcine. Jusqu’à présent, aucun décès dû à la grippe A n'a été constaté en Finlande.
 
 http://newsroom.finland.fi/stt/showarticle.asp?intNWSAID=22386&group=General
 
 Néanmoins, cette vaccination inutile contre la grippe la plus douce jamais vue se poursuit.  
 
 Une infirmière Suédoise décrit les effets immédiats qu’elle a ressentis après avoir pris le vaccin de grippe porcine: « Quelques heures après l’injection, j'ai senti une douleur sévère au bras, au point que je ne pouvais pas le soulever. Alors s’en suivit un sérieux mal de tête et des frissonnements. J’ai dû m’absenter 3 jours de mon travail. J'ai plusieurs collègues qui ont éprouvé les mêmes effets secondaires. J'ai été précédemment vacciné contre diverses choses et je n'ai jamais ressenti quoique ce soit de la sorte. Des milliers de personnes ont été vaccinées.
Jusqu'ici l'autorité a reçu plus de 190 retours signalant des effets secondaires. Supposons qu'un certain nombre de personnes ne signalent pas les effets secondaires ressentis, dans la mesure où les patients Suédois d’aujourd’hui évitent autant que possible d’avoir à faire aux structures médicales. L’effet secondaire le plus habituel est une douleur au niveau du bras. Viennent alors les symptômes doux de la grippe comme la fièvre, la douleur musculaire, le mal de ventre, le mal de tête, le vertige et la lassitude. Ceci est dû à l'un des adjuvants du vaccin qui déclenche la défense immunitaire, a déclaré GlaxoSmithKline. L'agence médicale investigue également le cas d’un décès qui a eu lieu juste après la vaccination (un patient cardiaque). 2 autres décès ont été rapportés.
Après ou en raison de la vaccination?  
 
 http://www.expressen.se/halsa/1.1750595/maria-27-fick-fruktansvart-ont
 
 http://www.dn.se/nyheter/vetenskap/190-tal-biverkningar-av-vaccinet-1.979474
 
 http://www.thelocal.se/22846/20091024/
 
 Les effets immédiats après la vaccination sont du à la présence de squalène, en concentration 1 million de fois plus élévé que celle à l’origine du Syndrome de la Guerre du Golfe. Les vrais effets du squalène, les maladies auto-immunes, ne se produisent généralement pas juste après l’injection, mais seulement quelques mois plus tard.Il faudra donc attendre avant de tirer des conclusions
 
 Enfin l’exagération de la pandémie par nos élites se confirme de plus en plus, CBS a récemment publié une enquête révélant que seul 20% des cas déclaré de grippe s’avère être effectivement des grippes, et de 2 à 17% s’avère être de type H1N1 !!!
 

http://www.cbsnews.com/stories/2009/10/21/cbsnews_investigates/main5404829.shtml?tag=cbsnewsLeadStoriesArea

 
 Sur le nombre déjà très faible de cas de grippes A à travers le monde, un grand maximum de 20% de ces cas s’avère être en réalité de type H1N1 après analyse en laboratoire.
 
 Une chose est sûre, depuis son apparition, quelque chose ne tourne pas rond avec cette pandémie de grippe, plus le temps passe plus tout le monde s’accorde à dire que cette grippe est douce et sans danger, mais en même temps les autorités ne cessent d’encourager à prendre le vaccin, malgré les rumeurs sur sa dangerosité. Soit nos élites veulent faire plaisir aux entreprises pharmaceutiques et toucher leur billet, soit ils veulent nous empoisonner avec leur vaccin et servir leurs intérêts eugénistes, soit les 2 à la fois. En tout cas, cela ne sent pas très bon pour nous.


Mercredi 28 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par Raoul le 28/10/2009 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me posais justement la question, si nos anticorps sont capable d'éliminer un virus désactivé du vaccin ils sont théoriquement également capable d'éliminer un virus normal, donc à quoi sert un vaccin ? à pas grand chose mais on voudrait nous le faire croire, et que dire de ceux qui sont mort après après avoir été vaccinés !
De plus j'ai lu ce n'est pas la grippe qui tue mais ses conséquences et ses complications, alors quand on dit mort de la grippe c'est déjà exagéré, et les complications lors de la grippe espagnol c'était surtout dû à la malnutrition, le manque d'hygiène, les séquelles de guerre, tout cela fragilisaient les gens, donc si on n'a moins la grippe c'est simplement qu'on est mieux nourrit, mieux lavé, moins exploité, et pis il y a une différence entre avoir un virus de grippe dans le sang et un vaccin, dans le vaccin il y a bcp de saloperies et ca ne doit pas être un hasard si les vaccinés ont des problèmes que les non vaccinés n'ont pas.

2.Posté par Biogeddon le 28/10/2009 18:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon je sens que le "merdier" (H1N1...) va nous faire une "montée de lait", déjà
les médias remontent en régime, de toute façon c'est comme le 11 septembre 2001
autre moment dans cet agenda de merde, cette fois-ci c'est:
- "Le peuple..?, bah, il nous fait chier le peuple, il nous sert plus à rien... d'ici quelques
années, avec la technologie que nous pourrons disposer, nous le triangle supérieur de
l'élite, nous pourrons nous passer du plus grand nombre, alors autant vous vacciner une
fois pour toutes...."

3.Posté par Simon le 28/10/2009 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Biogeddon j'en suis arrivé un peu à la même conclusion, je ne sais pas si la grippe aura la peau du peuple mais une chose est sûr les nantis se désengagent de l'investissement tel qu'on le connait, la preuve le chomage continue de grimper, cette classe de rupins va à terme laisser tomber le peuple, ils ont le moyens de produire pratiquement sans interventions humaines et la technologie n'a plus vraiment besoin d'avançer aussi rapidement, donc tout ce qui se trouve du bas, au milieu et en dessous du haut sera éliminés d'une façon ou d'une autre.

4.Posté par Les culs de pyramide le 28/10/2009 21:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La seula toxine vraiment dangereuse dans cette histoire vaccinale, tout autant raté que ces instigateurs pitoyables, c' est l' oligarchie financière internationnale!

Le vaccin, c' est la mise en redressement judiciaire du système financier et monétaire internationnal:

BANQUEROUTE!

5.Posté par BébertZéro le 28/10/2009 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Simon, Biogeddon,Raoul et culs de pyramide : mêmes conclusions que vous ...Si la ploutocratie et leurs valets ne parviennent pas à faire la piquouse au peuple ça va sentir le roussi pour eux! Le petit chose de Neuilly l'a bien dit en janvier,le NWO sera plus difficile à mettre en place en 2010 qu'en 2009.Le temps joue contre eux et donc il joue pour nous !

6.Posté par pier le 28/10/2009 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen de 1793

Art 35 :
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.




7.Posté par pier le 28/10/2009 23:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vaccination : Les infirmières refusent de délaisser les élèves !
28 octobre 2009

La campagne de vaccination contre la grippe A (H1N1)v ne doit pas être organisée au détriment de l’offre de soins en faveur des élèves.

Alors que l’intérêt de la vaccination contre la grippe A(H1N1)v divise largement les professionnels de santé au point que peu d’entre eux se sont portés volontaires pour vacciner, des pressions sont exercées pour imposer aux infirmier(e)s de l’Education nationale de renoncer à leurs missions auprès des élèves pour vacciner l’ensemble de la population sur leurs obligations de service...

Lire la suite :

http://snics-fsu.agence-presse.net/2009/10/28/vaccination-les-infirmieres-refusent-de-delaisser-les-eleves/



8.Posté par karine le 28/10/2009 23:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=article&id=111:courriel-7&catid=65:grippe-a-h1n1&Itemid=98

9.Posté par Didier le 29/10/2009 00:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci pour les liens url.

10.Posté par John Lloyds le 29/10/2009 00:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attention, le gouvernement passe à la vitesse supérieure, ce sont les étudiants en santé qui vont être REQUISIONNES :

Extraits :

"Comme vous devez le savoir, les étudiants de 2ème et 3ème année seront tous (plus de volontariat) réquisitionnés pour les vaccinations contre le grippe A.

Dans mon IFSI (Melun), nous seront réquisitionnés les vendredis et samedis pendant les périodes de stage, aucun choix dans les jours ni dans les plages horaires, aucune indemnité (ni pour l'acte accompli, ni pour les déplacements). Les journées faites en plus des jours de stages seront comptées comme journées de stage de santé publique supplémentaires.
Apparemment les étudiants en médecine qui seront réquisitionnés EUX seront indemnisés!

3 ans et 3 mois d'études pour un bac +2, stages rémunérés une misère, des réquisitions pour les vaccinations, aucune indemnité, jusqu'où vont-ils aller sans qu'on ne dise rien?

Comment cela se passe dans vos IFSI?
Quelle sont vos infos, et qu'en pensez-vous?

[...]

parce que dans ma promo on a posé des questions sur le vaccin aux médecins intervenant pour nos cours, ainsi qu'à nos médecins traitant, eux-même ne savaient pas grand chose, et entretenaient la psychose!"

Oui, vous avez bien lu, pas assez de volontaires pour les centres de vaccinaton, alors on réquisitionne, c'est la guerre.

11.Posté par momo le 23/11/2009 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci aux puissants lobbies qui nous font crever à petits feux , mais surement

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires