Conspiration

Grippe A : Les vaccinés pourraient devenir vecteurs de la mutation du virus


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 7 Décembre 2017 - 12:14 REFUSER L'OBLIGATION VACCINALE


« L’histoire du virus H1N1 lié à la pandémie 2009 continue et c’est un descendant de quatrième génération du virus 1918 ». La généalogie du virus porcin n’a jamais été rompue depuis la pandémie de 1918 : c’est ce qui ressort d’une étude du « New England Journal of Medecine », étude pour laquelle la pandémie actuelle est issue de la combinaison de deux virus dont l’un (Source : Science Mai 2009) est un descendant de la souche H1N1 de 1918, tristement célèbre pour avoir fait plus de mort que la première guerre mondiale


dmp7712@voila.fr
Mardi 10 Novembre 2009

Grippe A : Les vaccinés pourraient devenir vecteurs de la mutation du virus
Cette étude dit la chose suivante : « Une fois que les nouveaux virus de grippe humains apparaissent et causent des pandémies, l’immunité des populations contre leurs protéines d’ha et de Na augmente rapidement. La contre performance offensive de l’immunité des populations est contrée par la capacité remarquable du virus de grippe, d’évoluer au moyen de mutation ou par l’acquisition de réassortiment de différents sous-types […] Ce processus dirigent des descendants “causé par le virus de 1918 […] ils ont également causé “la pandémie-comme l’events”, lié au réassortiment intra subtypiques en 1947 (H1N1), 1951 (H1N1) … ».
   
   
 Or que s’est-il passé en 1947 ? Une pandémie H1N1 : « D’abord détectée dans les bases militaires américaines (ndlr : tiens donc !?) au Japon en 1946, elle s’est rapidement propagée dans le monde entier [….] Alors qu’il s’agissait encore du H1N1, il y a eu un changement antigénique soudain et significatif, créant un échec complet du vaccin cette année-là ».
   
 Que s’est-il donc passé ? Une mutation du virus H1N1 est apparue après une campagne de vaccination.
   
   
 En 1951, une autre pandémie, plus virulente encore, s’étend de l’Angleterre au Canada, puis aux Etats-Unis, pour laquelle on constate que le « taux de mortalité hebdomadaire a même surpassé celui de la pandémie de grippe de 1918 ». Le vaccin est-il là-aussi en cause ? Selon une étude, ces deux proches parents H1N1, celui de 1947 et celui de 1951, auraient pu procéder à un échange de matériel génétique.
   
 L’auteur de l’étude pointe du doigt les vaccins en insistant sur la vigilance à apporter aux observations pour prévenir toute mutation : « Si nous voulons vacciner tous les ans, notre surveillance ne doit pas seulement se focaliser sur l’évolution d’une seule lignée de virus […] Il y a de multiples chaînes co-circulant et échangeant du matériel génétique. Par exemple les chaînes H1N1 et H3N2 génèrent occasionnellement des hybrides H1N2 ».
   
 Les vaccins interfèrent-ils dans la possible mutation d’un virus, voire même la favorisent-ils ? C’est ce qu’il ressort d’une étude de l’université japonaise de Shizuoka : « Bien que la vaccination puisse être un outil utile pour le contrôle des épidémies de grippe aviaire, cela peut entraîner l’émergence d’une chaîne résistante au vaccin. Des études expérimentales et de terrain démontrent que des chaînes de grippes aviaires acquièrent une capacité de résistance contre la vaccination ».
   
 Les auteurs poursuivent : « Le vaccin peut faciliter le fait que la maladie se répande : Une diffusion considérable de la résistance de la chaîne peut partiellement compromettre les bénéfices du programme de vaccination. Par exemple, même si on exécute complètement le programme de vaccination, la taille finale de la pandémie peut devenir plus importante qu’avant la pandémie. Cela implique que la vaccination, au lieu d’enrayer la diffusion de la pandémie, aide à sa propagation ».
   
 Les auteurs insistent sur le fait que la vaccination ne doit pas être le seul facteur de soin, mais être cumulé à d’autres mesures, comme la quarantaine et une « biosécurité » accrue. Selon leurs conclusions, la course à la résistance doit se suivre sur une période de 500 jours, l’apparition de la résistance pouvant commencer à apparaître entre 250 et 300 jours après vaccination, pour culminer et rester stable à partir de 400 jours.
   
 Malheureusement, peu d’études scientifiques ont été entreprises sur le sujet, et on peut s’étonner du peu de voix, issues du « milieu médical autorisé », qui évoquent l’éventualité qu’un vaccin pouvant favoriser les mutations. Mais dans la dictature médicale qui est la nôtre, on sait qu’il ne faut rien attendre des laboratoires, rien des gouvernements qui sont leurs suppôts, rien des médecins libéraux qui sont leurs pions, médecins avec, au-dessus de leurs têtes, l’épée de Damoclès de l’ordre qui a droit de vie et de mort sur leur cabinet s’il advenait que l’un d’eux dévie sa trajectoire d’un seul degré par rapport aux attendus conventionnels.
   
 Et Dieu sait si la vaccination est une source de jouvence financière, aussi bien pour l’industrie pharmaceutique que pour les médecins eux-mêmes.
Ceux-ci, mêmes réquisitionnés, toucheront quand-même 66€ de l’heure et n’hésiteront pas injecter un vaccin très suspect, qu’eux-mêmes, en majorité, n’ont pas pris. L’obéissance et la servitude avant l’éthique et la recherche objective, comment attendre de qui que ce soit du milieu médical qu’il mette en doute la mécanique de la poule aux œufs d’or ?
   
 La séquence vaccination-mutation est une chaîne sans fin que l’on constate dans la grippe saisonnière depuis l’invention du vaccin correspondant en 1944 suite au financement de l’armée américaine (encore elle). La grippe saisonnière n’a jamais été guérie par la vaccination, au contraire elle s’est adaptée par mutations successives depuis 60 ans : « Pour tenir compte des glissements antigéniques, les vaccins grippaux sont donc préparés chaque année à partir des souches virales ayant circulé l’année précédente. En février de chaque nouvelle année, l’Organisation mondiale de la santé fixe les souches virales qui composeront le vaccin antigrippal de l’année suivante, en fonction des données épidémiologiques résultant de la surveillance des virus influenza circulants » (source Wikipedia). Quelle manne astronomique pour toute la chaîne médicale, médecins compris !
   
 Pourquoi devrait-il en être autrement pour le virus H1N1 qui nous hante depuis 91 ans, et pour lequel la première vaccination de 1947 a été un fiasco la même année, et est suspectée d’avoir muté par échange de matériel génétique pour mener au désastre de la pandémie de 1951 ? L’histoire ne va-t-elle pas se répéter, dans un intervalle de temps beaucoup plus court, vue la masse vaccinée ?
   
 Personne ne doit attendre une étude diligentée par le milieu médical, qui se tirerait une balle dans le pied. Ne restent que les médecins mis au banc pour oser mettre en cause le Graal. Comme Vercoutère ou d’autres initiatives, comme Crèvecoeur, pour qui la vaccination pourrait générer une souche mutante
:
   
 « dès l’injection du vaccin, le cocktail préparé soigneusement par les laboratoires entraîne la mutation et la combinaison des différentes souches dans le corps du patient, rendant les virus extrêmement mortels »
   
  Si cette éventualité s’avérait exacte, les vaccinés pourraient devenir les bouillons de culture vivants permettant l’essor d’une nouvelle souche mutante. Ce qui expliquerait la démesure du plan actuel de vaccination massive pour une ridicule grippette : une mutation attendue avec une infrastructure déjà en place.
 
 
 John Lloyds
 
 
 LIENS :
 
 http://content.nejm.org/cgi/content/full/NEJMp0904819
 
 http://diablogtime.free.fr/?p=1150
 
 http://www.zonegrippeaviaire.com/showthread.php?t=2184
 
 http://www.news-medical.net/news/2008/03/06/36007.aspx
 
 http://www.plosone.org/article/info:doi%2F10.1371%2Fjournal.pone.0004915
 

http://www.plosone.org/article/slideshow.action?uri=info:doi/10.1371/journal.pone.0004915&imageURI=info:doi/10.1371/journal.pone.0004915.g007

 
 http://www.dailymotion.com/swf/xazqo2
 

http://jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=article&id=111:courriel-7&catid=65:grippe-a-h1n1&Itemid=98



Mardi 10 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par cielétoilé le 10/11/2009 09:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a plus de guerre pour faire baisser la population, il y a des virus et des vaccins .

2.Posté par pistache le 10/11/2009 09:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le mieux : ne pas se faire vaciner , préparer un stock de provision , mettre sa bagnole au garage et ne plus se déplacer même pas pour aller bosser ; et si on n'a plus de toit faute d'avoir put payer son loyer ,y a plus qu'à se payer une tente , la planter dans la nature et attendre des jours meilleurs ; ah, c'est sur que là l'économie se casserait la gueule en moin de deux , peut être pour un nouveau départ plus intélligent ?

3.Posté par qof le 10/11/2009 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis d'accort avec toi d'une certaine manière pistache, mais serrons nous vraiment capable d'aller jusque là...

4.Posté par Alcide le 10/11/2009 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il paraît que déjà aux États-Unis, d'après certains blogs, certains n'hésitent pas à acheter du matériel de "camping- survie", quoique la caravane soit quand même plus confortable. Bien sûr aux États-Unis la situation est désespérante pour tous ceux qui ne travaillent pas à Wall Street. Pour nous, Européens, je ne sais que penser. En ce qui concerne l'endroit, le sud-ouest, que j'habite est intéressant car il y a de l'eau à volonté, des forêts et des campagnes peu habités.
Amicales salutations d'un de ceux qui vous ont précédé sur le chemin de la recherche de l'autarcie.

5.Posté par Trotoo le 12/11/2009 10:25 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais arretez vos paranos ma famille travaille dans la vaccination je vous certifie à 200% que ce que vous avancez est faux.C'est en effet en ecoutant les medias que vous êtes manipulé. La vaccination aide a vous proteger mais surtout proteger votre entourage! Vos illuminati c'est une affabulation,une secte que les medias utillisent pour vous faire marcher la preuve: cela fonctionne.

6.Posté par Youyou le 12/11/2009 11:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oh TROTOO tirre la chasse d'eau
et fait toi vacciner tout seule !
et si tes pas mort d'ici la ? 1 chance sur 6
c toi qui voie, garde ta connerie pour toi
là chacun fait ski veu pour ça gueul !
si tu veux te faire vacciner va y il taccueilleron les bra ouvert !

7.Posté par killuminatis le 12/11/2009 11:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

trotoo ta famille a des interets chez les labos?
a qui profite le crime?
ps:RETOURNE SUR TF1

8.Posté par killuminatis le 12/11/2009 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

trotoo pour ta gouverne sache que tu fais parti des 20% de "moutons" qui veulent se faire vacciner....

9.Posté par Vérité le 12/11/2009 12:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voila un article complet qui fait la synthèse de 90 ans "d'expérience vaccinale" !

Il serait temps de comprendre que nous sommes dans une situation ou la science ,la Vrai science , ne cautionne pas du tout réalité vaccinale ! c'est tout le contraire qui est vrai et ce depuis le début !!!

C'est pourquoi les tenants des vaccinations de masse ont tj. ignoré volontairement les faits scientifiques contradictoires et préfèrent tenir un discours dogmatique qui a jusqu'a ce jour amené les foules crédules et ignorantes a se croire protégées par les vaccins ;mais la réalité est bien autre ! Non seulement ils ne sont pas protégée mais ils sont de plus en plus fragilisés et dépendant de ce système morbide!

Ce temps est enfin révolu (en France du moins ), les français ont compris que la manipulation vient de ceux qui vivent de ce commerce honteux et juteux! ! (du moins ceux qui sont en haut du système ) ! Les "vaccinomaniaques " ont du souci a se faire ! ils devront un jour (proche) rendre compte a la foule de leurs mensonges et de leurs méfaits !!

10.Posté par Marie le 12/11/2009 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trotoo si tu veux je te donne mon vaccin !!!! et aussi celui de mon mari !!!
Vérité , d'accord avec toi pour leur faire rendre des comptes ! tout cet argent gaspillé alors que tant de gens souffrent de malnutrition , ça m'écoeure !!!!

11.Posté par cielétoilé le 12/11/2009 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Regardez trotoo les chiffres de ce monde , comme ils s'emballent , en ce début de millénaire et vous comprendrez que certaines élites ont associé "fin du monde à surpopulation en devenir " .

12.Posté par sue le 14/11/2009 04:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trotoo dit :"Vos illuminati c'est une affabulation,une secte que les medias utillisent pour vous faire marcher" ... ben non trotoo, même les médias n'y croient pas aux illuminati...

13.Posté par cielétoilé le 14/11/2009 07:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les satanistes, on les voit souvent, ils ne se cachent pas alors de satanistes à illuminati, il n'y a qu'un petit pas .

14.Posté par Ahmidi le 14/11/2009 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je trouve la série des the signs très bien. C'est une réalité!
Le monde dort, on est hypnotisés par des futilités chaque jour et ça marche.......
C'est les franc maçons-les élites-les illuminati-bildenberg qui DIRIGENT le monde
Bravo!!!!

15.Posté par Yannis le 16/11/2009 10:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est trop drôle tout ça!

Ces dernières années on nous montre des films de zombies mutants et la on parle de virus mutant..

Sortez les fusils, vos proches vont devenir des buveurs de sang xD


16.Posté par cielétoilé le 18/11/2009 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Yannis, s'ils continuent à vivre dans un tel système , que vont-ils devenir ? Regardez ces gens qui se suicident, qui assassinent (même leur famille) , qui congèlent des bébés étranglés , qui font des tueries : quelque chose ne va plus du tout !

17.Posté par karl19w le 19/11/2009 01:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hey Trotoo, ma famille aussi travaille dans la vaccination (une infirmière praticienne et un médecin) et n'y crois pas du tout, mais le font pareil, car ils ont une maison à payer, les 2 autos, le voyage dans le sud l'hiver... Cer ne sont que de petites putes asservis au système, probablement comme ta famille.

Ah le système est conçu comme ça !!! Quel beau système qui va éliminer une gang d'inculte et de moutons de ce système (rapidement si on est chanceux !!!)... Vive la vaccination, vive la crash économique à venir, vive les retraites disparues et surtout vive les vrais intellectuels, les enfants de la terre et les ouverts d'esprit qui s'en sortiront haut la main eux !!!!! Bon débarras, bande parasites, bande de putes de système. je rêve de ce jour depuis la fin de mon enfance (oui oui vous avez bien lu) et mon rêve va se réaliser bientôt.

Bon débarras bande de larves !

18.Posté par MOMO le 19/11/2009 01:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ karl19w : Vivement un monde où ne règne que la justice. J'en rêve aussi depuis la fin de mon enfance. Nous allons bientôt êrtre exaucés. Les ténèbres en train de s'effondrer ne peuvent plus rien faire d'autre que de s'entredéchirer.

19.Posté par Bebertzéro le 19/11/2009 02:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Slt Karl19w, tout à fait d'accord avec toi...vive le crash économique et que ces larves peureuses qui font tourner la machine conduites par leur petit ego de merde vont dégager en premier, bon débarrras...mais pour la suite du programme les élites elles vont avoir du mal avec ceux qui restent et qui rêvent d'un monde de justice !!!Mais faudra pas faire comme eux, pas de haine...sans esclaves ces types n'éxistent pas et ils s'élimineront eux mêmes...ça me fait penser à Rastapopoulos et Allan dans Vol 714 pour Sydney (désolé pour les références),les deux pourris qui cherchent à s'éliminer mutuellemnt alors que tout s'effondre autour d'eux

20.Posté par Yannis le 19/11/2009 07:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avec tout ce que j'ai vu depuis le temps j'en suis au stade ou je pense que tout ces massacres créé des âmes érrantes et pour finir ces ames squatttent les plus faibles et les manipulent..

Horus gouverne le monde!

21.Posté par fries dany le 20/11/2009 09:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

psssttt!si je peux me permettre tous ces signes de la fin de cette civilisation sont quand même annoncé par jésus soi même depuis 2 milles ans excuser du peu dans un document très sympa qu’on appelle la bible, la parole de DIEU. Il y annonce aussi que tous les vrais chrétiens pas les hypocrites serons enlevés de ce monde, afin de ne pas subir ces choses pour le mode d emplois c est gratuit il faux juste lui demander et faire ce qu il vous dira pas de fric pas de gouroux pas de prise de tete bonne arrivée a tous

22.Posté par Yannis le 20/11/2009 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dany je peux t'affirmer que Jesus n'a pas existé.

Simplement parce que le concept de religion monothéiste a toujours existé.

Les représentations de Marie et de Jesus sont identiques à celles de Isis et Horus.

Et Jesus à aussi un point commun avec le Dieu Osirs, le père de Horus.

Il à lui aussi été réssucité...


23.Posté par Yannis le 20/11/2009 13:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et j ai oublié un truc.. Horus s'est marié à sa mère à la mort de son père et est devenu "lui".

La bible pourrait avoir été écrite par ses adeptes, donc ce serait un Plan qui est en train de se réaliser.

Salutations à tous !

24.Posté par cielétoilé le 20/11/2009 13:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Yannis : vous pouvez faire cette démonstration , en disant qu'un zèbre a existé , le cheval ressemblant au zèbre, cela prouve que le cheval n'a pas existé . Un peu court pour sauter loin , Yannis !

25.Posté par b-a=ba le 20/11/2009 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu veux jerusalem je te donne jerusalem apres tu voudras babylone,
je te donnerai babylone tu veux pas la lune ? je l'ai deja donnee a pierrot.
tu es poussiere tu resteras,si tu es esprit tu iras loin...

que ceux qui commettent les exactions et le desordre sur terre levent les doigts
nous ,nous ,c'est nous les palestiniens :nous sommes sortis de nos foyers ,avons massacre nos enfants et vieillards violes nos soeurs nos meres etc..afin de jeter l'opprobe sur l'israel.nous les avons aussi caillasses cela va sans dire! on avait pas d'autres choix

26.Posté par fries dany le 20/11/2009 15:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si j ose yannis on ne peut plus dire que jesus n existe pas ,apres l avoir rencontré .la plus part des gens disent des choses sans avoir essayé, je vous propose de lui demander a lui JESUS s il existe . la il pourras vous repondre alors vous connaitrez combien le PERE que vous n avez jamais vu vous aime et vous proteges par son ST ESPRIT s il est vivant ce que j affirme alors il va vous repondre avec son amour s il ne repond pas apres que vous vous soyez adressé a lui je veux bien croire que je n aurais rencontré que des bulles mais voila .... qui auras le courage de demander afin de ne pas mourir idiot
respectueusement votre serviteur messieurs et dames

27.Posté par Marie le 20/11/2009 16:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

S'il existe, comment se fait-il qu'il ne réponde pas aux prières que les croyants lui adressent ? parcequ'il n'existe pas sous la forme que les religions veulent nous imposer ! avez-vous vu le film Zeitgeist ?

28.Posté par fries dany le 20/11/2009 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chere marie je n ai pas vue le film je l ai rencontré quand ecrasé par mon peché il s est adressé a moi ma montré mon peché et ma dit qu il falais qu il me lave dans le sang de la croix ,il etais devant moi j etais sale les cheveux long degoutant , il a posé ses mains sur moi j ai compris son amour immence pour moi a ce moment je ne lui ai plus jamais imputé tous les malheur du monde pour qu il reponde aux prieres il faut dabord demander pardon et le recevoir comme seigneur et sauveur alors il agiras dans ta vie sinon tu a le droit de ne pas etre benis la reponse du pere c est la mort de son fils sur la croix pour les pechés du monde les tiens et les miens aussi les peches sont un mur qui l empeche de te repondre alors fait tomber le mur! ps dieu repond toujours parce qu il t aime c est oui non ou attend bien a toi dany

29.Posté par Yannis le 20/11/2009 21:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je sais mon explication parait bien peu argumentée..

Jesus a effectivement existé mais pas sous ce nom à mon avis..


30.Posté par quand on cherche on trouve le 20/11/2009 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Permets-moi Yannis d' apporter à ton soutien et contre le dogme de tes contradicteurs cet infime extrait de l' excellent site Truth Be Known d' Acharya S :

L'affirmation que Jésus-Christ est un mythe peut être démontrée non seulement par les travaux des dissidents et des "païens" qui ont su la vérité - et qui ont été perfidemment réfutés ou assassinés dans leur combat contre les prêtres chrétiens et les "pères de l’église," qui dupaient les masses avec leurs fictions - mais également par les énoncés des chrétiens eux-mêmes, qui révèlent sans interruption qu'ils ont su que le Christ était un mythe fondé sur des dieux plus anciens situés dans tout le monde antique connu. De fait, le pape Léon X, qui connaissait la vérité en raison de son rang élevé, fit cette déclaration curieuse, "Quel bénéfice cette fable du Christ ne nous a-t-elle pas apporté !"11 (emphase ajoutée.) Comme le dit Wheless : "les preuves à l’appui de ma thèse sont incroyablement faciles à trouver."

Les gens sont comme l' eau plus on va vite plus c' est dur et ça fait mal.

31.Posté par VIRGILE le 21/11/2009 00:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Marie
Dieu répond à notre foi. Elle ne peut être timide. Et Il veut notre Salut.

Jésus (Yeshua) signifie Sauveur en hébreu. Il est envoyé (Meshia / Messie) au milieu de nous pour notre Salut car ce monde est définitivement perdu.
Un des rôle du diable est bien évidemment de faire de "Dieu" un menteur, en doutant de sa Parole comme initialement au jardin d'Eden, lieu dela "chute".

Yeshua EST Dieu, ils sont UN, en Esprit et Vérité. Il a choisi de s'incorporer, conformément aux prophéties, afin de nous parler "face à face". Mais même là, il y a encore des incrédules.

Dieu répond à nos prières si et seulement si nous avons pleinement Foi en Lui et si cela est conforme à son dessein. Dieu n'est pas "notre obligé", comme les talmudistes le prétendent !

Considérez la Splendeur de l'Univers et la perfection de l'homme, c'est une pure beauté malheureusement gâchée par le péché (désobéissance et incrédulité à sa Parole).
Et nous sommes dans la "dernière heure", selon l'Ecriture. Non seulement je le crois mais je le vois ! Tout n'est que désolation, cupidité, idolâtrie...Et tout ça pour ce Veau d'Or et ce terrifiant orgueil de l'homme à vouloir "se faire Dieu" et s'approprier de l'Héritage.

Je n'ai qu'un désir, c'est que Dieu mette fin à toute cette irréversible désolation et que notre Roi, le seul Roi d'Israël, revienne en cette Jérusalem Céleste en pulvérisant toutes ces ordures qui usurpent son Nom pour détruire l'Humanité !
Maranatha !

@ fries dany
Merci pour ce témoignage. Oui, Il règne en nos coeurs par l'Esprit Saint.


32.Posté par fries le 21/11/2009 11:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a virgile 31 je te serre sur mon coeur frere ,ou que tu soit reste vigilant ,(sentinelle veille car vient le matin et l enlevement) puissions nous encore amener la lumiere au millieu de ces tenebres ; je prie le pere pour tous ceux qui cherche sincerement la verite soit eclairé ,car alors je sait qu il le reconnaitrons; soyez benis tous bonne fin de semaine

33.Posté par Yannis le 21/11/2009 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Haha trop beau merci =D

Haha ces pauvres chrétiens qui se font duper depuis la nuit des temps..

Il ne le savent pas mais enfaite Jesus est Horus.. Et Horus est Pan/Baphomet/Satan/Enlil/Cronos etc...

34.Posté par ZARLAINE le 21/11/2009 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si je remonte 10 ans en arrière, j'étais aussi de ceux qui était révoltés, et disais que Dieu n'existe pas. c'est alors que je me suis tournée dans les sciences occultes, pour connaître "certains pourvoirs", . Pourtant, le monde des esprits existe bien, et nul ne pourra dire le contraire, car certains peuvent le prouver. Mais aujourd'hui, combien ont une conscience morte, et ne savent pas que dans leur coeur est caché l'esprit de Dieu.
Je cherchais Dieu sans le savoir, et un jour il s'est révélé à moi par sa Parole, la Bible et son Esprit ; Dieu est Esprit, et Maître de tous les esprits, bons et mauvais. et je peux affirmer qu'il répond aux prières de ceux qui sont en communion avec Lui. Ca n'est pas une fable. Aujourd'hui on croit tout savoir, et être maître de tout. La Vérité dérange, mais bientôt la lumière brillera sur les ténèbres, et tout genou fléchira devant Dieu. REPENTEZ-VOUS, car la colère de Dieu n'est pas loin. Dieu aime toutes ses créatures, et il s'est fait homme pour le salut de TOUS.CEUX qui croient en Lui.
Si vous avez le courage, osez défier Dieu, avec humilité, qu'il vous révèle son Fils Jésus Christ réssuscité, il le fera, si vous êtes laches vous aurez perdu BEAUCOUP .... vraiment beaucoup et pour l'éternité. ! Que Dieu vous bénisse.

35.Posté par jojo444 le 24/11/2009 06:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai un mari et 3 enfants. J'ai refusé que mes enfants soient vaccinés via le système scolaire ici au Québec (Canada). Mon mari ne comprend pas pourquoi je ne veux pas faire vacciner les enfants. Il me dit que lui, il ira se faire vacciner prochainement. Moi non. je suis au courant de tout ce qui se passe avec le NWO, les illuminatis, etc. mais lorsque je commence à lui expliquer un peu il me dit que j`exagère. Quels arguments pourrais-je lui donner pour le convaincre de ne pas aller se faire vacciner? Ici, au Québec les médias, les directions d`école et même les médecins prônent la vaccination à 100%.
Avez-vous des conseils à me donner?
Merci à tous!

36.Posté par Marie le 24/11/2009 07:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Malheureusement , tu ne peux pas obliger un aveugle à voir !
Il y a tant de gens qui refusent d'ouvrir leurs yeux ! mais je les comprends un peu : difficile de renoncer à ce qu'on a cru depuis notre naissance ! perdre la confiance à tout ce qu'on nous a inculqué depuis le berceau : la religion, les gouvernants, le monde médical , et j'en passe !!! c'est une douleur immense !!! tout ce à quoi nous avons cru s'effondre !
Mais je crois encore à un créateur , j'ai besoin d'y croire ! et lui, ce n'est pas possible qu'il nous abandonne !!!! la meilleure façon de l'aider, c'est de rester positifs ! pas facile, je sais , mais toute la négativité ambiante nourrit nos ennemis .
La méditation peut vous aider et l'aider ! envoyons nos énergies positives !!!!!

37.Posté par fries le 24/11/2009 08:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

n ayez pas de crainte DIEU est au commande c est encore lui le patron satan n est qu une creature obligée de s agenoullier devant deja seulement le nom de JESUS si nous lui disons que nous lui faisons confiance a jesus; il restera fidele car fidele et veritable est aussi son nom ou une de ses composante et il nous garderas a l heure ou toutes ces calamitées viendrons sur le monde ceci n est pas in nouveau message c est la bonne nouvelle avec la croix de JESUS le monde se detruit mais nous chretiens sinceres levons les yeux car notre delivrance et tres proche il vient nous chercher mon conseil developpez une relation solide avec le sauveur a savoir JESUS LE CHRIST parlez lui demandez lui pardon pour votre vie passé pour vos pechés dite lui que vpous le recevez comme sauveur et seigneur invité le a rentrer dans votre coeur et laissez vous conduire par lui dans sa paix et son amour cherché le dans sa parole la bible il la fait pour moi il le fera pour vous car il vous aime lui meme! a mes amis comme je voudrais vous prendre dans mes bras et vous enmener devant lui , mais il (le pere) veut que nous venions seul dans sa presence alors courage osez vous ne serez pas decus bein a vous dafries arrobase wanadoo point fr

38.Posté par Yannis le 24/11/2009 09:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrêtez avec votre Jesus les gens, il à jamais existé c'est encore un coup de illiminato-reptiliens...

A mon humble avis, nos VERITABLES dieux sont Osiris et Isis.

Jesus n'est qu'une représentation divine piquée à d'autres civilisations...

Regardez Zeitgeist...

Il faut positivé ça c'est sur, comme le dit Keny Arkana, le système n'est rien sans nous alors CONSTRUISONS sans lui !!!!

39.Posté par fries le 24/11/2009 09:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au pos 38 pourquoi tant de, a peu pres , il se revele lui je ne l ai pas trouvé dans des livres ou autres supports il est vivant je peut te dire qu il faut du courage ou etre deseperé de sa vie pour le rencontrer si tu veux rever et mourir idiot cela te regarde mais de grace essaye une foi une foi seulement ose pourquoi affirmer au monde que rien n existe si tu ne la pas essayé testé rencontré il ne va pas te casser une jambe il est celui a qui tu peut faire confiance meme quand tous t aurais abandonne lui ne te laisserais pas meme si tu etais le pire pecheur mais a mon avis j ai ete plus grand pecheur que toi tu ne pouras jamais l etre mon amis tu n est pas credible si tuz n essaie pas tes preuve ne tiennent pas elle sont theorie mes preuves a moi ce sont les autres qui me les donnent en me voyant vivre ce qu ils disent de moi me montre combien IL ma changé la paix la joie sont mon quotidien j ai des combats c est vrais mais ils les a deja remporté pour moi j entre dans ses victoire comme dans son salut car lui et ses merites me les ont aquises a sa mort sur la croix pour moi et aussi pour toi amis il t attend comme un papa qui cherche ses enfants il espere chaque jour que tu entende sa voix d amour qui te presse le coeur vient a moi dit il en te tendans les bras jesus lui te tend ses mains percées il t aime tand tarderas tu encore longtemp ne fuis plus devant lui il te cherche laisse toi trouver

40.Posté par Yannis le 24/11/2009 10:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je sens ta foie mon frère, mais prend garde... Lors de la venue de l'antichrist même les meilleurs seront dupés c'est écrit et tu dois le savoir autant que moi.

Je ne crois pas en Jesus et toutes ces conneries.

Je crois en plusieurs êtres puissants et bons. Ces êtres viennent de Orion et sont nos Dieux.

Ensuite pour moi ce n'est pas IL, mais EUX. Ces mêmes qui font apparaitre chaque année des centaines de magnifiques cercles aux 4 coins de la planète.

Tu t'es sauvé seul mon frère, tu as simplement accepté que la lumière DIvine purifie ton coeur et ton âme, tu as accepté de travailler pour la lumière et le bien au nom de l'humanité toute entière.

Crois moi quand je te dis que Jesus n'est qu'une invention.

Comment cela se fait il que les prophéties de la bible s'accomplissent?

Parce que ceux qui les ont écrites, sont surement de la même trempe que ceux qui font avancer Le PLAN.

IL comme tu dis est Horus.. Ce que je dis la est le fruit de 6 années de recherches dans l'occulte ^^

Moi aussi j'ai jamais cru en Dieu, je n'ai jamais gober ne serais ce que le dixième du dogme de l'eglise.

Toute mon enfance j'avais une certitude au fond de moi:

Tout cela n'est pas possible, ça ne peut PAS être comme ça! C'est injuste!

Aujourd'hui j'ai trouvé ce que je cherchais, j'ai les réponses et mon savoir et inébranlable.
J'ai développé une arme d'une puissance extrême et je te conseil activement de faire pareil, c'est le meilleur moyen de ne pas se faire duper par la Bete!

Merci à ceux qui ont donné leur vie pour que la vérité explose au grand jour.

Je finirais avec une petite citation:

"Nous ne sommes pas des être humains venus vivre une expérience spirituelle, mais des êtres spirituels venus vivre une expérience humaine!"


41.Posté par ANDREESEN le 24/11/2009 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci de votre visite

42.Posté par marco le 24/11/2009 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a Fries et compagnie..lol

bonjour je sais qu il est difficile d admettre que l on s est trompé surtout lorsqu il provient d un héritage familiale mais la Vérité sur Issa(jesus fils de marie)(paix et benedictions de Dieu sur eux) s écarte de vos mensonges guidé par vos passions et non par science et objectivité..

voilà ce que vous aurez comme réponse de Issa(jesus fils de marie) face à votre persévérance dans l orgueil et le mensonge produit par les corrupteurs matérialistes de la religion et que vous avez soigneusement appliqué malgré les évidentes falsifications et altérations de la bible !!!

Lors du jugement dernier voilà ce qu il vous sera dit sur le fait d avoir commis le plus grand peché devant Dieu en ayant adoré autre que LUI seul.

"Ce n'est pas en disant: "Seigneur,Seigneur" qu'on entrera dans
le Royaume des Cieux, mais en fesant la volonté de Dieu qui est
dans les cieux. Beaucoup me diront en ce jour-là:"Seigneur,
Seigneur,n'est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé?
en ton nom que nous avons chassé les démons?en ton nom que
nous avons fait bien des miracles?" Alors je leur dirai en face:
"Jamais je ne vous ai connus, écartez-vous de moi, vous qui
commettez l'iniquité(l injustice)." (Mathieu. 7. 21_23)

A nos jours la seule religion agrée par Dieu est l Islam(soumissions à la Volonté et aux enseignements de Dieu) appliqué par tout les prophètes de Adam à mohammad(paix et bénédiction d Allah sur eux).

43.Posté par 1 multiple le 24/11/2009 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@jojo444,

s' il est macho dis lui que tu es plus bête que lui et que c' est la raison pour laquelle il ira ce faire vacciner contre une maladie bénigne avec un vaccin impropre à la consommation, contenant des additifs toxiques et qui sera inefficace contre toute mutation.

Tu peux aussi lui dire que, au cas où et sans aucun rapport, tu a contracté une grosse assurance vie en son nom et à ton bénéfice exculsif (évidement) et celui de ta famille.

Tu peux aussi lui dire tout simplement que dans l' hémisphère sud c' est le printemps, que la grippe H1N1 ne leur a rien fait, qu' elle n' a pas muté et qu' ils sont tous pliés en quatre à nous regarder flipper nous les habitants de l' hémisphère nord.

Tu peux lui dire aussi que tu l' aimes tout simplement (si ça marche).

44.Posté par Sarahli le 24/11/2009 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'accord avec Marco. Les véritables soumis adorent Dieu l'Unique et non un de ses prophètes (Jésus en l'occurrence). C'est bien de rappeler que c'est un pêché très grave que de donner des associés à Dieu. Malheureusement certains ne se rendent pas compte de la gravité de la chose. Si vous espérez être sauvé croyez en Dieu Seul, l'Unique, qui n'a point d'associés, croyez à l'existence des anges et en tous ses envoyés (prophètes et messagers), croyez au jour du jugement. C'est la véritable voie à suivre car le fait de faire de Jésus un dieu est un pêché impardonnable car vous aurez vénéré et adoré un autre que le Véritable Dieu Unique. Vous aurez suivi vos passions et les pas du diable qui ne veut que votre perte. Les enseignements de Dieu sont très clairs et n'ont jamais changé au fil du temps.

45.Posté par Marie le 24/11/2009 16:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Grippe A : Les vaccinés pourraient devenir vecteurs de la mutation du virus

Ne nous sommes nous pas éloignés du sujet ?

46.Posté par muriel najia le 24/11/2009 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon père est médecin dans le 64, il a des cas de grippe porcine, surtout chez les enfants, mais pas de complications pour le moment, "c'est comme une grippe normale" m'a t-il dit. Et méfiance avec le Tamiflu, ça donne un certain nombre de malaises et à long terme, on sait pas...
Scandaleux toute cette campagne pour la vaccination mais ça fait un bide tant mieux et bravo le peuple français qui se réveille depuis quelques temps pour se démarquer des moutons. Je suis d'accord avec vérité, la science moderne et le vaccin ça fait deux! Les bons médecins sont ceux qui prennent le temps de chercher les causes du mal en interrogeant les patients sur leur mode de vie, leur nourriture, et qui ne se contente pas de les expédier en un quart d'heure après prescription d'un kilo de médicaments vantés par les représentants médicaux, et dont on ne connaît pas les effets à long terme.

47.Posté par muriel najia le 24/11/2009 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore une chose, en cas de grippe, ordinaire ou porcine, pas de panique, voir son médecin si angoisse mais garder du recul par rapport à la prescription c'est à dire faire marcher ses neurones: rester au chaud au moins 4 jours, beaucoup boire, beaucoup dormir, manger des fruits et du miel, ne pas fumer, alors le risque de complication est quasiment nul.

48.Posté par killuminatis le 24/11/2009 18:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l industrie pharmaceutique est là pour gagner du fric pas pour soigner les gens.
je serais curieux de savoir de combien de % sont montees les actions des labos concernes depuis le debut de l annee

49.Posté par Ronald le 24/11/2009 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

John Lloyds félicitation, c'est très bon comme d'habitude, je te lis déjà sur agoravox et je dois dire que tes articles sont toujours conscencieux, encore merci.

50.Posté par Afterhuman le 06/12/2009 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Tout a été dit, sur la vaccination etc...

un petit tour du côté de Seb Musset, ça fait pas de mal:


http://www.dailymotion.com/video/xbeehr_sm-tout-doit-disparaitre_news

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires