MONDE

Grippe A/H1N1 en Ukraine: écoles fermées, réunions publiques interdites



Vendredi 30 Octobre 2009

Grippe A/H1N1 en Ukraine: écoles fermées, réunions publiques interdites
Les autorités ukrainiennes ont décrété la fermeture des écoles et l'annulation de toutes les réunions publiques pour trois semaines en raison de la grippe A/H1N1, a annoncé la première ministre du pays Ioulia Timochenko.

Selon elle, le gouvernement a décrété une situation de quarantaine dans neuf régions occidentales du pays en raison de la grippe (Ternopil, Ivano-Frankivsk, Lviv, Transcarpathie, Tchernihiv, Rivne, Volhynie, Vinnitsa et Khmelnitski).

Pneumonie atypique, grippe aviaire et grippe A/H1N1: statistiques de la morbidité et de la mortalité. INFOgraphie

"Pendant la période de situation spéciale, tous les établissements médicaux qu'ils soient publics ou privés seront soumis au ministère de la Santé", a-t-elle indiqué lors d'une réunion d'urgence du gouvernement et de la commission de lutte contre les épidémies.

"La situation sera sous mon contrôle personnel vingt-quatre heures sur vingt-quatre", a déclaré Mme Timochenko.

Ces derniers jours, 30 personnes sont décédées d'une maladie infectieuse suspecte, le virus de la grippe A/H1N1 a été confirmé chez l'une d'entre elles, a annoncé auparavant le ministère de la Santé.

Russie Grippe A/H1N1 en Russie: la grippe A devance la grippe saisonnière (officiel)

La grippe A/H1N1 représente désormais 75-80% des cas de maladie dépistés en Russie, évinçant la grippe saisonnière, a annoncé la vice-ministre de la Santé et du Développement social Veronika Skvortsova en direct dans l'émission "A vous de juger" diffusée par la chaîne de TV Pervy kanal.  "Il y a une semaine, 70% des cas de grippe dépistés en Russie concernaient la grippe saisonnière et seulement 30% la grippe pandémique A/H1N1. Cette semaine la proportion s'est inversée. La grippe pandémique représente actuelle 75-80%" des cas", a dit Mme Skvortsova.  Selon la vice-ministre, les premiers 2.000 cas de grippe A/H1N1 permettent déjà d'en décrire certaines spécificités. Par exemple, tous les malades - la majorité seulement - outre les manifestations de la grippe habituelle saisonnière, ne présentent pas de troubles gastro-intestinaux, de nausées et vomissements, et de diarrhées. Par ailleurs, la toux incoercible accompagnée de saignements fait partie des symptômes.  Mme Skvortsova a souligné que la mortalité était en moyenne de 1% des malades. Ce qui correspond selon elle aux indices de la grippe saisonnière. En outre la vice-ministre a noté que 1,5% des malades nécessitaient une thérapie intensive et 75% une assistance respiratoire.  Sur presque 2.000 Russes contaminés par le virus de la grippe A/H1N1, 400 personnes sont toujours malades et les autres ont été traitées avec succès. Le pays déplore cinq cas mortels.  Pneumonie atypique, grippe aviaire et grippe A/H1N1: statistiques de la morbidité et de la mortalité. INFOgraphie

http://fr.rian.ru/ http://fr.rian.ru/



Vendredi 30 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par brigitte le 30/10/2009 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La grippe s'avance nos libertés vont reculer

2.Posté par Polo le 30/10/2009 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La grippe AHHHH! quelle connerie , les mots sont plus dangereux que le virus, mais je pense qu'il y a arnaque avec cette grippette, le mélange détonnant du virus H1N1 avec la grippe saisonière et le tamiflu et aussi H5N1= millions de morts

3.Posté par Rouha le 30/10/2009 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour!
C'est la folie furieuse,les gens on peurs.Moi je suis bien calme face à tout cela,Dieu nous a muni d'un système imunitaire,j'ai confiance.

4.Posté par Alcide le 30/10/2009 23:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attention Danger:
Il semblerait qu'il y ait aussi du SRAS , c'est à dire H5N1 si mes souvenirs sont bons .Il y aurait donc une autre souche de grippe , notre vaccin risque d'avoir autant d'effet qu'une injection dans une jambe de bois.Mais d'après le plan marketing , pour le public,le peuple quoi, dans cette grippe cochonne tout est bon, ils auront peur et iront prendre leur shoot de squalène.
Car ,Extrait de :
ANNEXE I
RESUME DES CARACTERISTIQUES DU PRODUIT
1. DENOMINATION DU MEDICAMENT
Pandemrix suspension et émulsion pour émulsion injectable :

Vaccin grippal pandémique (H1N1) (virion fragmenté, inactivé, avec adjuvant)

Ce vaccin est conforme aux recommandations de l'OMS et à la décision de l'Union Européenne en cas de pandémie.
L'adjuvant AS03 est composé de squalène (10,69 milligrammes), de DL-a-tocophérol (11,86 milligrammes) et de polysorbate 80 (4,86 milligrammes)
La suspension et l'émulsion une fois mélangés forment un vaccin multidose en flacon. Voir rubrique 6.5 pour le nombre de doses par flacon.
Excipients : le vaccin contient 5 microgrammes de thiomersal. Pour la liste complète des excipients, voir rubrique 6.1.
Lien
http://www.emea.europa.eu/humandocs/PDFs/EPAR/pandemrix/D-H1N1%20single%20PDFs/SPC/emea-spc-h832pu17fr.pdf5
Vous avez vu la dose ! Bien plus important que celle administrée en 1976 sur les soldats US qui ont fait des Guillain Barré !!! )
C'est écrit dans le sénario.
Pour les infos sur l'Ukraine , directement à la source ou ils parlent de PLUSIEURS VIRUS et cause INCONNUE
"Employé dispensaire urbain a également déclaré que la cause la plus probable du décès est un virus inconnu. Elle a remarqué que, en règle générale, pour toute la période de la saison de risque accru de grippe dans la région sont décédées de 1-2 personnes.

Elle a également exprimé l'avis que le virus a un effet semblable au sida, qui affaiblit le système immunitaire. "Quelque chose est en tuant l'immunité», - dit le docteur. "
Liens entre autres , et voir sur le site i.ua
http://focus.ua/health/75517
Les élites rectales ont semble t'il déclarées la guerre bacteriologique au monde entier.
Ils ont , certes beaucoup plus d'argent que nous , mais font des scénaris petit Mickey.
Bien cordialement à tous,

5.Posté par Ima le 02/11/2009 08:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ont-ils donc déjà commencé la campagne de vaccination, en Ukraine ?

Je ne sais pas si vous avez remarqué, en France, la recrudescence importante et l'aggravation des cas de grippe A, dans les deux jours à peine qui ont suivi la première vague de vaccination ?!

Selon plusieurs chercheurs, c'est la campagne de vaccination qui déclenchera la réelle pandémie, et qui, une fois le seuil franchi des 50% de vaccinés, provoquera la MUTATION du virus H1N1, très contagieux mais très peu virulent et donc très peu dangereux, en une espèce bien plus méchante.

Et comme le système immunitaire des vaccinés sera déjà bien mis à mal par les nombreux adjuvants du premier vaccin, je vous laisse deviner la suite...

La vaccination est une escroquerie criminelle qui sévit depuis Pasteur :
http://www.onnouscachetout.com/themes/medecine/vaccins-mensonges.php#biblio

--
Ima





6.Posté par H@ST21 le 02/11/2009 09:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LA RACAILLE QUI SUCE L'ECONOMIE DE LA FRANCE SONT LES SIONISTES QUI SE PRETENDENT FRANCAIS POUR TONDRE LES GOYS EN REVANT A L'ELDORADO DE SION..C"EST L'EUTHANASIE DONT ILS ONT BESOIN;;

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires