ALTER INFO

Greenspan travaille à détruire l'économie US


Dans la même rubrique:
< >


par Steve Watson et Alex Jones
Mercredi 19 Septembre 2007

Greenspan travaille à détruire l'économie US

Les marionnettes des élitistes se posent de nouveau en sauveurs



Infowars.net Editorial, , le 18 septembre 2007


​​​​Au cours des derniers jours, Alan Greenspan est apparu dans chaque publication financière importante pour expliquer exactement ce qui va arriver à l'économie et ce que devraient être les prochaines étapes, tout en tournant en dérision l'administration néo-conservatrice à propos du ralentissement actuel. Il a été glorifié pour ça comme un sauveur économique, pourtant un examen superficiel des faits révèle que le déclin économique est en route depuis longtemps et que les Greenspan et son espèce opèrent sous l'influence de ceux qui continuent à manigancer une lente désintégration.


​​​​Alan Greenspan et Paul Volker, deux anciens présidents de la Réserve Fédérale, avec Edouard Bernanke l'actuel président, Henry Paulson, secrétaire au Trésor et Alistair Darling, du ministère des finances du Trésor d'Angleterre, se sont trompés à l'unisson depuis vendredi dernier, annonçant à plusieurs reprises que l'économie allait imploser, qu'il y aurait une grave inflation, que l'immobilier allait baisser de dix à trente pour cent, et que le dollar allait être remplacé par l'euro.


​​​​Voir [en anglais] :


​​​​Greenspan : Avantage de l'euro comme choix de réserve


​​​​Alan Greenspan prévient de la chute du prix du logement britannique


​​​​Greenspan alerte sur les prix du logement aux USA


​​​​Greenspan prévoit la chute des prix du logement et la montée de l'inflation


​​​​Avec les effets écrasants du crédit frappant de plus en plus les prêteurs des plus bas niveaux, il est manifeste de voir que les retombées s'étendent et se propagent en déclin généralisé. Nous voyons le déploiement d'une désintégration globale qui représente le vidage des États-Unis par les institutions néo-mercantilistes résolues à former un nouveau monopole mondial.


​​​​Nous sommes témoin du déploiement d'un krach exactement comme prévu par Joseph Stiglitz, ancien vice-président de la Banque Mondiale, économiste en chef et gagnant du prix Nobel l'année dernière.


​​​​Stiglitz a convenu que le processus de détournement et de pillage des principales infrastructures de la part du FMI et de la Banque mondiale, en tant que ramification à la mondialisation prédatrice, s'est maintenant déplacé du tiers monde vers l'Europe, les États-Unis et le Canada.


​​​​Stiglitz a averti que les signes étaient là avec la descente des prix de l'immobilier aux USA, déclarant que la dépression économique globale pourrait seulement être évitée si une correction était faite.


​​​​Mais aucune correction ne sera faite parce que la doctrine de la Banque Mondiale, du FMI et des mondialistes, révèle l'ordre du jour focalisé à fomenter délibérément des remous économiques, des émeutes, et mettre ensuite en vigueur l'asservissement à la dette éternelle. Nous en avons été témoin à maintes reprises, leurs propres documents confirment même cela comme la méthode de contrôle social choisie.


​​​​Les actionnaires de la Réserve Fédérale, une partie du même groupe de familles élitistes qui possèdent la Banque d'Angleterre, ont créé le FMI et la Banque Mondiale pour siphonner les fonds des gouvernements. Ensuite ils volent en fait les patrimoines naturels des pays du tiers monde qui prennent des emprunts à 42% d'intérêt dans certains cas. Ces usuriers mondiaux obtiennent l'eau, le courant électrique et les routes qui sont ensuite remis aux contrefacteurs de compagnies privées.


​​​​Les présidents de ce genre compagnies, ainsi que les banques centrales s'assemblent avec des institutions d'élitistes tels que le groupe des Bilderberg s'entendent sur leurs politiques et discutent comment procéder.


​​​​Les Bilderberg ont juré d'amener Jose Barroso, le président de la commission européenne et membre des Bilderberg, à faire allusion à la « révolution post-industrielle, » ce qui en termes profanes se traduit par un krach économique global, une grande dépression le vidage total de la classe moyenne. Ils ont l'intention de réaliser cela en prenant des mesures pour que le prix du pétrole monte par l'intermédiaire d'une combinaison de conflits au Moyen-Orient et en favorisant la peur du pic pétrolier.


​​​​À la réunion des Bilderberg en 2005, des sources à l'intérieur du groupe ont dit aux journalistes Daniel Estulin et Jim Tucker, qui se sont construit une réputation crédible dans la prévision exacte des événements à venir fondés sur des fuites lors des conférences des Bilderberg, que les élitistes voulaient se consolider en faisant baisser le niveau de vie aux USA et en Europe, craignant que la classe moyenne soit hors de contrôle et qu'il lui ait été accordée trop de crédit ce qui doit être compensé par une phase de consolidation [pour eux].


​​​​Nous voyons maintenant des personnages comme Alan Greenspan réitérant exactement la même incantation, qu'il y a eu trop « d'exubérance irrationnelle. »


​​​​Greenspan est maintenant glorifié pour son boulot de destruction en public de la confiance au dollar, pour essayer publiquement de détruire la confiance aux banques, et pour essayer publiquement de détruire l'économie, ce qui permet la consolidation [des élitistes] durant la récession exactement comme c'est exposé dans les plans mondialistes.


​​​​500 milliards globalement ont été pompés pour ne pas sauver les marchés, mais pour assurer l'induction d'un déclin lent, progressif et sans panique.


​​​​Il est répugnant de voir ces mêmes personnes, les banquiers centraux élitistes contre lesquels les pères fondateurs des États-Unis ont combattu, les très véridiques criminels qui ont pris le contrôle de l'économie et mis le pays en faillite, se présenter comme le salut.


​​​​Ce sont les banques qui ont émis le crédit, les banques qui ont sur-imprimé de l'argent et les banques qui ont envoyé des cartes de crédit aux diplômés des lycées de 17 ans. Quand les élitistes ont commencé le positionnement, accusant des boucs émissaires des retombées de leurs propres actions et se posant comme nos gardiens, les sonnettes d'alarme devrait résonner.


​​​​Il y a deux ans et demi ils ont essayé de crever la bulle immobilière, il y a un an et demi il ont de nouveau essayé, et cette année ils ont réussi. Tout en continuant à accorder des crédits, les banques centrales ont obtenu que les plus grands établissements cessent d'acheter des titres fiduciaires, maintenant cela provoqué une restriction importante dans l'émission du crédit. Ce ne sont pas des sauveurs, ce sont des malfaiteurs.


​​​​La crise est manigancée au nom des élitistes mondiaux qui ont longtemps poussée à l'accroissement de la régionalisation, à une devise unique et à un marché qu'ils peuvent monopoliser plus efficacement.



Original : http://infowars.net/articles/september2007/180907Greenspan.htm

Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info




Samedi 22 Septembre 2007


Commentaires

1.Posté par M'çammi le 20/09/2007 01:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un grand Merci à toute l'équipe d' AlterInfo, Bravo .
Aprés ça on se pose des questions ?
Ok !
Que feront de ses informations les Pays NON ALIGNES, au prochain sommet qui se tiendra en IRAN ? Que feront les médias du tiers monde de ses révélations fracassantes digne d'un roman politico-finaciers ? Que feront les pays Arabo-Musulmans de ses condors entrain de les dévorer corps et âmes ? Que feront ceux qui par principe ou par culture...refusent de mourir Humiliés ? Que feront les... Mokhs (cervaux) ?
FIDEL CASTRO SE PORTE BIEN ! Et surtout, si son corp est malade ...AHMADINAJAD Résiste et même CHAVEZ...Peuvent-ils contaminer Les autres chefs d'état et de gouvernement ? Nous l'espèrons profondément ...
L'autre puissance, La RUSSIE, a des arguments à faire valoir, à condition de bien négossier avec La Chine, l'Inde...avec les Non Alignés...
Il est temps d'agir !

2.Posté par george le 20/09/2007 03:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme d'habitude, ils ne feront rien.

3.Posté par Shaosar le 24/09/2007 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En fait ,au dela de l'interet des nations se trouve l'interet des maitres du monde ou ( illumunatis , biderberg , jésuites ,skulls & bones ,CFR etc..) et eux ont phagocités toutes les structures mondiales ,tous les grands gouvernements ,tous les grands partis .
Face à cette mondialisation de la lutte le temps n'est plus à raisonner en citoyen d'un pays mais en citoyen du monde
nous serons bientot tous logés à la meme étoile!

4.Posté par cool le 29/06/2008 07:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Raisonner en citoyen du monde ne fait qu'augmenter la domination du monde par une élite. Accepter la désintégration des pays est une erreur fondamentale. Raisonner en citoyen du monde va dans le sens de la domination
des élites. Faut-il choisir une pauvreté organisée en unissant les pauvres ou la révolte d'une nation ? Le choix est clair : un autre monde passe par un rejet du libéralisme et de ces conséquences : suppression des frontières , organisation de conflits ethniques, culpabilisation des masses.

5.Posté par Satan le 05/08/2008 03:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je conseille vivement à ce site de verifier ces sources..
L'organisation de Bilderberg est en effet un mystère pour tout le monde, et il y a probablement des arrangements qui sont realisés dans le but de maintenir les interets des pays les plus riches.
Je suis actuellement en train de faire une enquete la dessus.
Je peux vous dire qu'il y a deja bcp de gens en train de denoncer les mauvais cotes de la globalisation, .
Il y a enormement de defis, que ce soit climatiques ou economiques, et j'ecris dans ce site pour que vous tous qui lisez les articles de ce site, sachez que tout n'est pas blanc ou noir.
Pensez a une organisation de cultures differentes et d'educations differentes. quand bien mem elle est secrete, croyez-vous vraiment qu'il y ai un complot pour un nouvel ordre mondial, ou un satanisme qui veut diriger chaque pas de notre existence?? Et comme par magie, tout les interets representés sont d'accord entre eux (en sachant bien que chaque annee, les membres du groupe sont partiellement renouveles).
Ce genre de choses releve du simplisme,
mais il est juste que les interets des plus riches veulent etre conserves par ceux-ci.
Juste un conseil, ne perdez pas votre temps avec ces aneries,
prenez plutot le dernier livre de j. stiglitz " making globalization work " ou encore le livre de Paul Blustein " and the money kept rollin in (and out) " pour comprendre les crises, la pauvrete, les liens entre fmi et wall street.
je veux dire, optez pour la vraie information!!!
Ah oui et tres important : Stiglitz n'a jamais parlé de pillage ou quoi que ce soit, il explique comment la mentalite du FMI est teinté de neoliberalisme inspire par le consensus de washington. il s'agit d'une facon de penser, je suis actuellement en visite au FMI et je peux vous dire que la mentalite change. Neanmoins, cette institution reste tre inefficace car elle ne represente pas democratiquement ces membres et la gouvernance veut etre maintenue par les grandes puissance (europe et USA)
Si quelqu'un desire en parler, je laisse mon adresse e-mail. --> incubus_edu@hotmail.com
mais ne vous endoctrinez en simplifiant tout a des interets uniques.

6.Posté par Satan le 05/08/2008 03:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je voulais aussi rajouter que je supportais a 100% le fait de presenter une autre info, une info alternative, mais est-ce que cela signifie construire des liens simplistes, ne pas citer ces sources, etc..??
je trovue cela bien dommage...

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires