ALTER INFO

Graves atteintes au droit de manifester


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes



Chantal COTTET [chantal.cottet@club-internet.fr
Lundi 12 Mars 2007

Voir : Graves atteintes au droit de manifester sur http://www.collectif-justice.net/droits.html (voir ci-après lettre du procureur Montgolfier, photos Nice et articles presse) Nous attendons depuis décembre 2006 copie des procès verbaux pour demander une indemnisation pour la destruction intempestive et illégale de notre matériel (banderoles, panneaux, flyers, logos)
@ + Chantal Cotttet artiste ARTiviste et PYROplasticienne, représentante du Collectif Justice www.collectif-justice.net


Lundi 12 Mars 2007


Commentaires

1.Posté par Daniel Milan le 12/03/2007 23:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai suivi cette affaire, d'autant que je suis passé peu avant avant l'intervention des forces répressive devant le Palais de Justice de Nice et que j'ai été informé du déroulement des faits, par l'une de vos collaboratrices.

Ne soyez toutefois pas trop surprise des faits.

La violation du droit est une pratique coutumière à Nice, 'j'en sais quelque chose!

Nice est dans les faits, un territoire de non-droit, géré par les forces répressives aux ordres directs de Sarkozy et du lobby.

Je vous invite à lire en particulier ce texte important contenu sur ce lien en particulier. Il vous éclairera sur la situation niçoise!

www.aredam.net/laboratoire-crif-montgolfier.html

2.Posté par Aristip le 13/03/2007 05:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nice est la ville de toutes les mafias: c'est un niçois de naissance qui te le confirme, exilé volontaire aprés avoir subit l'injustice organisé d'un tribunal et d'une société à l'égoïsme hypertrophié entre 1991 et 1993 ("jugements" à l'appui)donc avant Montgolfier et Sarko...Si tu es niçois aussi tu ne méconnais pas la stupidité volontaire d'une population qui a accepté la règne des Medecin(père et fils)et de leurs successeurs désignés : Estrosi "le roi des lèches-culs" et Peyrat issu du Front National,bref un vrai pays de Carnaval sauf que ça ne rigole pas du tout !

3.Posté par Daniel Milan le 13/03/2007 08:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'habite Nice depuis 1970, après avoir habité la Corse durant plusieurs années...

Médecin et Peyrat n'ont certes pas arrangé la situation, mais je pense que tout le personnel politique de Nice toutes tendances confondues, est responsable de cet état de fait...mais bien moins que les magistrats!

N'oublions pas que si les politiques sont aux ordres, les magistrats et la police aussi et que ces deux dernières institutions disposent du pouvoir répressif... en fonction des ordres...

Les uns et les autres font partie du personnel d'un même lobby et des mêmes polices de la pensée...

Il st fondamental de le savoir...




4.Posté par Aristip le 13/03/2007 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne sais pas si tu as vu la vidéo du 22° congrés du CRIF sur Public Sénat,mais le premier homme politique à servir la soupe à ce lobby c'est Estrosi:du fond de son néant intellectuel il a compris qu'il s'agit du lobby dominant,celui qui permet toutes les promotions aux services rendus,jusqu'à devenir sous-ministre !
Nice est la ville la plus corrompue que je connaisse,le secteur tourisme-commerce-service est celui qui permet le plus de détournements de fonds depuis le simple serveur de bar ,en passant par son patron et jusqu'au maire(Jacques Médecin a été condamné à force de se servir dans la caisse municipale,Peyrat a des ennuis avec un futur palace...).
La justice dans cette ville obéit aux puissants qui sont tous "amis",j'ai été personnellement assassiné judiciairement par le TGI dans une affaire d'autorité parentale où je me suis opposé à un petit notable local pédophile mais appartenant à cette mafia...dans ce cas la justice à participé activement à mon élimination,je n'avais que le droit commun pour moi !
Solidairement

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires