EUROPE

Grande-Bretagne: les musulmans dans le viseur du racisme


Dans la même rubrique:
< >


Lundi 14 Septembre 2009

Grande-Bretagne: les musulmans dans le viseur du racisme
Finalement après des semaines d'actes violents et racistes de la part de l'extrême droite britannique contre les musulmans, John Denham, ministre chargé des Communautés s'est déclaré inquiet de la poursuite de la tension.

Dans une interview avec The Gardian, Denham a accusé les groupes de l'extrême droite d'engendrer des problèmes avant d'ajouter que le tactique de provoquer l'autre partie pour provoquer des violences et des troubles est une méthode ancienne des groupes extrémistes.

Les groupes de l'extrême droite comme Stop à l'Islamisation de l'Europe, La ligue de défense anglaise, ont durci depuis août leur comportement violente et raciste contre les Musulmans, notamment au mois béni de ramadan et à l'approche de la Journée mondiale de Qods. Les extrémistes de la droite ont menacé de perturber la manifestation pacifique des musulmans à Londres au dernier vendredi du mois de ramadan.

En critiquant les attitudes anti-islamiques de l'extrême droite, le ministre des Communautés a essayé de suggérer que Londres n'admettait pas de telle attitude, mais en fait ce climat d'islamophobie a été créé depuis des années par les démarches politiques et médiatiques de ce même gouvernement. Après les événements du 11 septembre, les chancelleries européennes ont fait régner un climat d'islamophobie dans leur pays sous prétexte de lutter contre le terrorisme.

A la moindre violence ou attaques terroristes les autorités politiques de ces pays accusaient les musulmans d'y être impliqués et la police attaquait les localités des musulmans et en arrêtait nombre d'entre eux.

L'intéressant c'est que dans la plupart de ces cas ils les libéraient  peu de temps après. A présent et après 8 ans des événements terroristes du 11 septembre, les gouvernements européens cherchent toujours à restreindre les activités des musulmans sur le continent.

Si les attitudes violentes des groupes de l'extrême droite s'étaient effectuées contre les juifs une vague d'inquiétudes de l'antisémitisme et du racisme envahissait l'Europe, mais les gouvernements qui se prennent pour les défenseurs de la liberté et des droits de l'Hommes adoptent une approche différente envers les mêmes  attitudes racistes contre les musulmans.

http://french.irib.ir http://french.irib.ir



Lundi 14 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 14/09/2009 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nos "Grands Bretons" sont riches en "révolutions" et déjà, les talmudistes intriguaient du temps de Oliver Cromwell (1599-1658) pour renverser le légitime Charles Ier Stuart (1600-1649), qui finit décapité et la monarchie remplacée par le Commonwealth de l'Angleterre, auquel se substitue bientôt la dictature personnelle de cet infâme Olivier Cromwell.

En "échange" de cette décapitation, les Juifs promettaient quelques "avantages" mais je vous laisse découvrir ou chercher cette page sombre des Bretons. Elle est importante, comme les Illuminés de Bavière, pour comprendre les processus "révolutionnaires" en cours car leurs méthodes SONT LES MÊMES !!! Corrompre, diviser, dictatures...POGNON !

Depuis, ce n'est qu'intrigues et Rotschild a fini par s'y installer majestueusement comme vous le savez, au cœur de la Citée. De là, avec ses fils, la planète est tramées...

"la reine mère vient d’une famille juive: les Bowes Lyons et que les sionistes se sont infiltre dans toute l’aristocratie anglaise par mariage" est un des mails que j'ai reçu...

Depuis, les "Révolutions" ne font que s'enchainer, détrônant toute royauté, par l'assassinat en général, sous couvert de "République", tout en utilisant quelques "Maçons" bien "infiltrés". Ce ne sont plus des "secrets" aujourd'hui. Pas plus que cette volonté opiniâtre, suicidaire, que de fomenter à coups de millions de dollars, des campagnes arabophobes afin de justifier les crimes de guerres et contre l'humanité, principalement dans le Golf, puis ses extensions de part le monde...L'ONU baisse son froc !

Le NWO est à ce prix.
Et pourtant, les Britanniques n'ont pas la mémoire courte. Ils "savent" qu'ils se sont fait enfariner via Lord Balfour (un des meilleur coup de Rotschild !). Il suffit de lire Churchill avant qu'ils se fasse piéger par les sionistes !
Ils savent pour l'Egypte et Canaan, ils étaient les précurseurs afin de "sécuriser" la Route de la soie. Mais le Mandat britannique a viré au cauchemar, la Hagada les a bien secoué à coups de bombes terroristes dont l'hôtel "King David" de Jérusalem reste le symbole !

Ils savent pour l'Irak, que les mafieux et veules Blair and co. étaient en cheville avec ce panier de crabes du CFR/AIPAC/JENSA ! via les bons offices de Murdock et des odieuses manipulations de CNN/Fox News ! La Knesset à le bras long.

Beaucoup de Saxons sont descendus dans la rue, de Londres à New-York. Le peuple gronde mais les "gouvernances" prévoient le "nettoyage" en cas de sédition...

Et les talmudo-illuminati en remettent une couche avec l'Afghanistan, etc., ressuscitent l'inoxydable Ben Laden, masquant à peine l'hécatombe de rabbins trafiquants en tous genres et les effroyables brûlures du baptême au phosphore-uranium de Noël 2008 !!!

Alors en ce Ramadan, c'était la meilleure période pour titiller les Musulmans en G.B. mais je ne suis pas sûr que le "peuple" suive vu les dégradations économico-politiques de leurs dirigeants, à la solde des marionnettistes de la City et de Wall Street !

Il ne fait aucun doute que toutes les synagogues médiatiques et de "tous poils" néo-philosophique, à l'instar des propagandistes du "choc des civilisations, du "pur et de l'impur", sont et seront mobilisées jusqu'à ce que, de l'Iran à l'Afghanistan, tous les pays musulmans ou assimilés qui regorgent de richesses soient aux mains de ces ténébreux NWOrders ! Le Maghreb n'y échappe pas et Hillary ne cesse de ramer pour les séduire.

Musulmans, préparez-vous car ils n'en sont qu'aux phases d'enfumage !!!





Si j'étais sujet de Sa Majesté, le Reine et des divers premiers ministres qui bien avant Churchill, en bref, depuis

Oliver Cromwell (Huntingdon, 25 avril 1599[1] – Londres, 3 septembre 1658) est un militaire et homme

Il est décapité et la monarchie remplacée par le Commonwealth de l'Angleterre, auquel se substitue bientôt la dictature personnelle d'Olivier Cromwell.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires