Palestine occupée

Goldstone: Doha met en cause l'Autorité palestinienne sur le report du vote



Mardi 6 Octobre 2009

Goldstone: Doha met en cause l'Autorité palestinienne sur le report du vote
Le Qatar a affirmé mardi que l'Autorité palestinienne, et non les pays arabes et islamiques, avait demandé le report du vote sur le rapport de l'ONU, accusant "Israël" de crimes contre l'hummanité pendant la guerre de Gaza.
  
 
Le directeur du bureau des droits de l'Homme au ministère des Affaires étrangères, cheikh Khaled ben Jassem Al Thani, a précisé que le délégué palestinien a demandé le report de l'examen du rapport au cours de la réunion le 2 octobre du Conseil des droits de l'Homme de l'ONU et a informé tous les participants de sa demande".
 
 
"Nous ne serons pas plus royalistes que le roi, puisque les Palestiniens ont eux-mêmes demandé le report", a ajouté le responsable qatariote dans des déclarations à la chaine satellitaire al-Jazira.
 
 Il a affirmé que "le vote aurait pu avoir lieu et je crois qu'une bonne occasion (de condamner "Israël") a été perdue et pourrait ne pas se renouveler".
 
Le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas est la cible de vives critiques, y compris dans son propre camp, à la suite du report controversé du vote sur le rapport de l'Onu.

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Mardi 6 Octobre 2009


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires