VIDEOS

Giulietto Chiesa lutte pour la vérité


Giulietto Chiesa est journaliste et député au Parlement européen. Il est membre titulaire de la Commission du commerce international, membre suppléant de la Commission de la culture et de l'éducation, et membre du groupe d'amitié parlementaire Union Européenne-Russie.

Il est membre de la conférence « anti-impérialiste » Axis for Peace et milite pour l'ouverture d'une enquête internationale indépendante sur les attentats du 11 septembre 2001 car il considère la version de ces événements fournie par le gouvernement US comme fausse.


karmastuff@gmail.com
Mercredi 24 Septembre 2008



Mardi 23 Septembre 2008


Commentaires

1.Posté par garibaldi15 le 24/09/2008 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les néocons ont perdu la partie. Qu'un Sarko déclare aux USA qu'il n'a jamais été de gauche mais qu'il est pour la justice (autrement dit la justice sociale et économique serait plutôt une valeur de gauche !!!!!!!!!!!!!!) est significatif. Les rats quittent le navire, et ça déjà été le cas avec tout les néocons US qui ont largué GWB. Citez-moi 1 seul grand ''dossier'' où la politique des néocons ne soit pas remise en cause ?!!!! Que l'affaire du 11/9 fasse autant de vagues, 7 ans après une longuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeee acalmie de plusieurs années dans les médias est aussi très révélateur!!!!!!!!

2.Posté par Farid Y le 24/09/2008 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il dit quoi l'eurodéputé chiesa sur le mondialisme ?

Sur l'union européenne qui nous détruit et contribue au gouvernement mondial ?

Que dit-il sur la carte de l'alliance libre européenne publié par le parlement européen (ou il travail hein) en 1997 ?
http://www.voltairenet.org/IMG/jpg/fr-carte-grand_format.jpg

Carte sur laquelle nous voyons le futur KO qui sera l'europe balkanisé.

Il ne dit rien !

En tant que député européen avec étiquette communiste qu'il est,il nous fait sa guerre contre l'empire us et ne dit pas un mot sur le mondialisme.

3.Posté par Farid Y le 20/10/2008 20:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On a un cas typique du truther du 911 pour le nouvel ordre mondial dans sa fonction de député européen actif pour des missions de l’ue et ancien membre de l’alliance des Libéraux et Démocrates pour l’Europe…sans oublier son amitié avec le mondialiste gorbatchev .Ils sont tous les deux au sein du world political forum pour mettre en place un nouvel ordre mondial
http://www.boscomarengo.org/02.sito.francese/09_FR%20sito%20di%20gorbaciov/FR%20the%20world%20political%20forum.htm

On l’entend souvent contre les grands méchants américains en tant que communiste,mais sur la remise en cause de l’ue et de la gouvernance mondiale, y a rien ! on connait la raison !

Au sein du world political forum y a aussi hubert védrine le bilderberg et membre du siècle et olivier giscard s’estaing,le frère de valéry.Le premier est à la tête du comité d’action pour un parlement mondial !
http://www.theworldpoliticalforum.org/d1.php?archivio=2006

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires