ALTER INFO

George W. Bush est un Saint (Humour)


Dans la même rubrique:
< >

Afin de redorer son image dans les sondages, le président George W. Bush a prévu de se rendre dans une Église Épiscopale en banlieue de Washington.

La personne qui a pour tâche de redorer le blason du président a préalablement fait une visite à l'Évêque et lui dit: « Nous avons trop de mauvaises publicités défavorables au Président en raison de ses opinions à l’égard de la recherche sur les cellules souches, de la guerre en Irak, de l'ouragan Katrina, et concernant l'Administration des anciens combattants. Alors nous ferons une contribution de 100,000 $ à votre église, si au cours de votre sermon (votre homélie) vous dîtes que le Président est un Saint. »


danyquirion@videotron.ca
Lundi 23 Juin 2008


George W. Bush est un Saint (Humour)
Bush s’est présenté à l’église et l'Évêque a débuté son sermon (son homélie):

« Ce matin j’aimerais vous parler de notre Président qui est un menteur, un tricheur, et un cancre incapable de composer une seule phrase.

Il s’est soustrait à la conscription obligatoire lors de la guerre du Vietnam et il a même déserté pour éviter un test de dépistage de drogues et tous les rapports concernant cette affaire sordide sont depuis longtemps détruits.

Il est le rejeton de son grand-père, un grand défenseur des Nazis qui a fait en sorte que plusieurs d’entre eux puissent entrer illégalement aux États-Unis par sa compagnie de transport maritime.

George W. Bush a utilisé la tragédie du 11 septembre pour effrayer et pour manipuler le peuple des États-Unis.

Il a menti à propos des armes de destruction massive et il a envahi l'Irak pour une question de pétrole et d’argent, causant ainsi la mort de dizaines de milliers de personnes et finalement, il aura réussi à faire en sorte que les États-Unis devienne le pays le plus détesté au monde. Il s’agit là d’une folie de trois trillions de dollars. Il a nommé dans des postes de pouvoir et d’influence ses copains qui l’ont financé, il a engendré la mort et la destruction en raison de la paralysie du gouvernement suite à l'ouragan Katrina. Il a octroyé des contrats généreux, sans appel d'offres, et des réductions d'impôts à ses riches amis et pour résultats, nous voyons dorénavant dans ce pays une pauvreté et une disparité inégalée entre les riches et les pauvres jamais vue depuis la Grande Dépression.

Il est à l’origine des plus mémorables pots-de-vin qui ne s’étaient jamais vus depuis le scandale du « Teapot Dome. » [NDT : Un grand scandale politique survenu en 1921 aux États-Unis entourant une réserve de pétrole sur les terres publiques de l’État du Wyoming et dont le site était surmonté d’un rocher en forme de théière (en anglais, Théière = Teapot.]

Les excédents [budgétaires] se sont transformés en une stupéfiante dette nationale de 7,6 trillions de dollars.

[Sous son administration] le pétrole est passé de 18 dollars à plus de 100 dollars le baril, engendrant des coûts de transport que le peuple des États-Unis ne peuvent pas se permettre avec le maigre salaire minimum, des jobs à temps partiels sans assurance maladie et ce, en cette époque où les usines sont délocalisées en pays étrangers.

L’indispensable recherche sur le réchauffement climatique et sur les cellules souches est obstruée parce qu'il a peur de perdre les votes des cercles religieux [intégristes chrétiens].

Il est le pire exemple que je n’ai jamais vu d’un vrai chrétien, mais si vous le comparez à Dick Cheney ...

George W. Bush est un Saint. »


Une traduction (juste pour rire) de votre traducteur canadien-français-catholique-romain, Dany Quirion pour Alter Info

Source : http://www.thomhartmann.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=104&func=view&catid=11&id=243293




Lundi 23 Juin 2008


Commentaires

1.Posté par Saber le 23/06/2008 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Il ne manquera plus qu'à le canoniser par le pape Benoit XVI .
Peut-être même lui donner un jour saint dans le calendrier, tout les 11septembre.

2.Posté par betbeder france le 23/06/2008 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, c'est triste, George Bush un saint, mais il y a de multiples exemples.
Par contre on peut réagir, de temps à autre, le Vatican propose de temps à autre de canoniser Isabelle (la Catholique qui est àl'origine des autodafés, des expulsions des Musulmans d'Espagne et des Juifs et qui s'est enrichie par l'appropriation des biens des expulsés qui ont pu financer lesgrandes expéditions de Christophe Colomb qui a - soi-disant - "découvert" le Nouveau Monde (qui l'avait été depuis longtemps par les Vikings ).
Il existe donc des possibilités pour réagir.

3.Posté par Ben le 24/06/2008 20:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bof.. personne a découvert l'Amérique en fait, il y avait déjà du monde.

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires