ALTER INFO

Gaza: le bilan sanglant atteint plus de 875 martyrs, plus 3695 blessés dont une majorité d'enfants

Malgré la poursuite des manifestations au monde entier


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes



Dimanche 11 Janvier 2009

Gaza: le bilan sanglant atteint plus de 875 martyrs, plus 3695 blessés dont une majorité d'enfants
Des dizaines de milliers de manifestants ont protesté fortement contre l'offensive de l'occupation israélienne à Gaza, dans les grandes villes d'Europe, au Canada et à Washington.

"Plus de 875 martyrs et plus de 3695 autres blessés dont une majorité d'enfants, femmes et hommes âgés sont le bilan très sanglant de la barbarie de l'offensive sioniste qui a entré samedi dans sa troisième semaine", ont affirmé des sources médicales à Gaza.

Des affrontements ont éclaté à Paris et à Londres, avec la police et les manifestants en solidarité avec le peuple palestinien, tout en appelant à un arrêt immédiat des agressions sauvages des néonazis contre les civils innocents de Gaza.

Les manifestants ont symbolisé les enfants qui tombes martyrs et appelaient l'Onu à imposer des sanctions à l'entité sioniste.
Les crimes perpétrés au sein des civils de Gaza, notamment contre les enfants et les femmes ont mobilisé des centaines de milliers dans le monde entier qui ont manifesté en exigeant à arret total et immédiat de la barbarie des occupants sionistes qui ont continué à ignorer les appels de la communauté international, en défiant la décision de l'Onu qui stipule un cessez-le feu immédiat et durable.

Les mêmes appels des manifestants à Londres, à Oslo, à Stockholm, en Allemagne, en Espagne, au Canada, à Washington et dans les territoires palestiniens occupés en 1948, notamment à Al Qods occupée, ont exigé un cessez-le feu immédiat, et de sauver les habitants de Gaza que l'occupation poursuivit à l'exterminer au vu et su de la communauté international, malgré la décision du conseil d`international de sécurité violé par les troupes armées de l'entité sionistes et leurs dirigeants nazis.
De dizaines de manifestations plus massives ont été animées devants les ambassades de l'entité sioniste au monde arabe, européen, Américain et en Asie en mobilisant l'opinion publique internationale et officielle à la nécessité qu'il faut arrêter immédiatement le génocide perpétuel au sein des civils innocents de Gaza.

"L'occupation a intensifié ses bombardement au sein des habitants de Gaza dans les deux derniers jours qui succédaient la décision de l'Onu, ou des dizaines de civils dont des enfants et des femmes sont tombés en martyrs, car le bombardement a pris en cible toutes des familles qui ont été arrachées des décombres de leurs maisons", ont affirmé des sources locales et médicales.

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Dimanche 11 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par ciborg le 12/01/2009 10:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quand les criminele US ont commencés a bombarder l' Irak il y avait 10 millions de manifestants en europe , cà ne les a pas fréiner, mais c'est au contraire , les bombardemements se sont
intensifiés!!!!!! . Ce qui est dangereux dans cette escalade du genocide et le silence des gouvernements arabomusulmans , c'est de voir encore des groupes violents manipulés se retourner contre leur gouvernement . Et c'est cette situation qui est recherché par les USA et Israel pour embraser la region et justifié une attaque contre l' Iran .

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires