Conflits et guerres actuelles

Gaza au 16ème jour : laboratoire d’expériences pour de nouvelles armes chimiques


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 16:25 Lorsqu’Alep sera tombée...


Qui aurait pu penser qu’un jour au 21ème siècle, l’humanité aurait enfoui dans son inconscient l’holocauste des nazis perpétrés contre le peuple juif? Au regard de ce qui se passe à Gaza, il est fort à craindre que loin de retenir les leçons du 20ème siècle, l’humanité, ou du moins ce qu’il en reste souffre d’amnésie. Car il est inimaginable, avec toute la science, le savoir, les droits, l’évolution que le monde dispose, qu’on puisse permettre à « Israël » et derrière elle les Etats-Unis de poursuivre le massacre de tout un peuple, pis encore, d’en faire un sujet d’expérimentation macabre pour de nouvelles armes chimiques allant du phosphore blanc en passant aux armes à énergie directe, ou aux agents chimiques et biologiques.


Lundi 12 Janvier 2009

Gaza au 16ème jour : laboratoire d’expériences pour de nouvelles armes chimiques
G.H

Ainsi, des nuages blancs, ressemblant à ceux dégagés par les bombes au phosphore blanc apparaissent sur les images retransmises par l’agence Ramattan.

Et le résultat : des corps dont les tissus sont nécrosés sans blessures apparentes ; des corps comme « momifiés »; des blessés dont les jambes à moitié emportées continuent à se nécroser malgré l’amputation, et qui meurent ; des cas ont été décrits de blessures internes comme celles provoquées par une explosion, mais sans traces d’éclats ; ou bien de cadavres noircis alors qu’ils ne sont pas brûlés, ou d’autres qui avaient été apparemment blessés mais ne semblent pas avoir saigné...

Le chef des services d'urgences palestiniens à Gaza, le médecin Mouawiya Hassanein, a affirmé que les corps qui sont parvenus à l’hôpital al-Mashfa dans la nuit de Samedi et ce Dimanche, étaient atteintes de brûlures au troisième degré non-apparentes. Et le bilan ne cesse de s’alourdir : soit plus de 890 morts, dont 275 enfants et plus de 3620 blessés, dont la moitié a moins de 16 ans.

Selon un rapport d’experts militaires et médicaux cité par la télévision italienne Rai, les constations cliniques effectuées par des médecins de Gaza, indique clairement l’existence, parmi les blessés, de brûlures dues au phosphore: ils sont atteint d’éclats d’obus microscopiques, apparemment chargés de nouvelles substances chimiques qui ont le pouvoir de détruire le système immunitaire humain, causant la mort de tous les blessés de ce genre. D’où le risque de voir le bilan des morts s’alourdir même après un éventuel cessez-le-feu.

Selon le médecin Mouawiya, le phosphore blanc peut provoquer des brûlures de la peau et endommager le foie, le coeur ou les reins. Pis encore, dans une agglomération comme Gaza, l’effet est désastreux, car le phosphore blanc se propage dans l’air et cause des brûlures au troisième degré chez de nombreux civils.

Dans un communiqué, l'organisation Human Rights Watch (HRW) a accusé l'armée d’occupation israélienne d'utiliser des munitions au phosphore blanc dans la bande de Gaza et a souligné le risque que cela représentait pour les civils proches des lieux de combat.


http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Lundi 12 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par Pier le 12/01/2009 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le discours officiel me rassure et me dis que c’est pas un génocide qui est commis
par les sionistes, mais de l’auto défense. Hitler et sa clique de nazis disait pareil.
On dit qu’Israël utilise des armes à l’uranium appauvri et des bombes au phosphore.
Des 3600 blessés, à cause de ces armes illégales, la moitié vont mourir. Et que
la moitié des victimes ont moins de 16 ans. Si les sionistes qui contrôle les médias
car ils en sont les propriétaires pour une bonne part , pensent s’en tirer, j’exprimerai ici
un doute, car maintenant, ils ont 1millions et demi d’ennemis. Chaque famille de Gaza
a maintenant au moins un deuil et détestera encore plus si c’est possible ces monstres.


2.Posté par Syl le 12/01/2009 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me rappelle avoir mentionné mes doutes sur un autre poste en ce qui concerne des expériences «teste» pour des armes nouvelles ,et il y a quelqu'un qui a dit que j'avait des fantasmes et que je les prenait pour des réalités, c’est confirmer, dès à présent, de ce que je pensait et mes doutes, une fois que tu as compris leur façon d’agire, c’est toujours le même modèle, il suffit de pensé comme eux, c’est tout, mais il ne faut pas oublier qu’il y a une grosse machine occulte qui est derrière tout ça.

Par contre eux aussi ne sont rien sans leur chef, il ne pourrait créer l’illusion qu’ils ont besoin et qu’il y a présentement sur terre sans cette illusion, le mensonge se verrait comme à la lumière du jour.

Et il n’y en a qu’une autre puissance qui pourrait la détruire cet puissance occulte à coup sûr! c’est celle de Dieu notre Père céleste dans le nom de Jésus Christ et celle là ils en ont peur croyez moi ils font tout pour le détruire, le ridiculiser l’outrager le traîner dans la vase parce qu’ils savent qu’il est très puissant mais Dieu pourrait le détruire en un claquement de doigt mais par amour pour il nous laissent libre de choisir!
pas Satan!
lui c’est la dictature!
tu m’aime un point c’est tout!
ou tu crève!.

Mais tant et aussi longtemps que le monde n’auront pas compris cela et seront égoïste Dieu lui ne bouge pas il faut une rivalité spirituel aussi s’il n’y en n’a pas l’homme seule par sa chaire ne peut lutté contre la machine de Satan! Impossible! même avec les meilleurs intentions du monde.

L’homme a l’avantage du nombre sur eux, il s’agit seulement de ce déployer dans la prière, tout a fait comme eux, et ils le font croyez moi! ils le font! combien de chrétiens se sacrifie présentement à la prière et au combats spirituel ?

Pratiquement tous sans exception ne sont que des couille molles, le père Régimbal lui en était un vrais, à lui seule, il en valait des milliers de chrétiens, sauf votre respecte, lui l’a payé de sa vie.

Mais aujourd’hui sont œuvre le suit et a beaucoup déstabilisé les projets de Satan de vouloir contrôler le monde et je suis sûr qu’il a été et est encore une grosse épine dans son pied même étant mort.

Je ne puis vous dire si c’est le cas et entièrement véridique mais j’ai entendue dire que c’est Satan qui c’est occupé de son cas personnellement à cause de la gravité des destructions à la bombe atomique dans son monde par lequel Dieu sévissait par l’intermédiaire du Père Régimbal, un homme a genoux est plus fort que toute les bombes de la terre, encore faut-il qu’il le fasse, et très peu se donne le droit de prendre ce pouvoir que Dieu nous donne en ces temps de la fin.

La marche des hommes avance pas à pas dans un tumulte sans précédent et incomparable de tout ce qui c’est fait sur terre et qu’il y en aura plus jamais.

Marc 13:19 Car la détresse, en ces jours, sera telle qu’il n’y en a point eu de semblable depuis le commencement du monde que Dieu a créé jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais.

Je pense sérieusement que nous sommes rendue en ces jours que Jésus parlait.















3.Posté par Syl le 12/01/2009 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’homme en acceptant pas les armes de Dieu est comme celui qui serait dans un camps de concentration et qu’on offrait à chacun du camps une mitraillette et un bazooka et le refuserait.

J’ai bien dit comme!

4.Posté par stef13 le 13/01/2009 02:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si dieu aidait les hommes autrement que par la spiritualité cela se saurait...

attendre l'aide de dieu ne fait que laisser le champ libre au mal qu'il soit capitalisme sionisme nazisme ou satan ce ne sont que des mots d'hommes pour le mal

5.Posté par stef13 le 13/01/2009 02:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pier et si je te disais que ceux qui agitait la marionette hitler et financait le nazisme sont resté en place et qu'il finance le gouv mondial et les sionistes aujourdhui... tu commence a comprendre que ce sont tjrs les memes foutu enemis dont le but est la domination globale du monde....auquels nous sommes confrontés de toute part ogm codex alimentarius speculation haute finance industriel de la chimie de l'armement de la pharmacie ...toujours la meme clique immonde

6.Posté par Syl le 13/01/2009 03:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrais mais par contre ce n'est pas vrais que de prier laisse le champ libre, au contraire !

c'est le pire cauchemar de Satan pis sa gagne.

Demander le a des anciens satanisme convertie au Christ il vous dirons qu’il fait tempête pendant l'heure des prières pourquoi pensé vous que les satanisme ce réunissent plus souvent la nuit ?

Demain 2millions de personnes de plus qui prient avec ferveur ça ferait dur sur le planché du monde de Satan.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires