ALTER INFO

GUERRE DU GOLFE, LE MINISTERE DE LA DEFENSE DETRUIT 200 DOCUMENTS SECRET DÉFENSE


Dans la même rubrique:
< >


Lundi 18 Mai 2009

GUERRE DU GOLFE, LE MINISTERE DE LA DEFENSE DETRUIT 200 DOCUMENTS SECRET DÉFENSE

Communiqué de Presse du 18 mai 2009

 

GUERRE DU GOLFE, LE MINISTERE DE LA DEFENSE DETRUIT 200 DOCUMENTS SECRET DÉFENSE

L’association AVIGOLFE, qui regroupe les victimes civiles et militaires de la guerre du Golfe, a pris connaissance de la destruction par le ministère de la Défense de 200 documents classés « SECRET DÉFENSE »  provenant des bases aériennes de RIYAD et Al AHSA.

Que contenaient ces documents de si importants, alors même que l’instruction menée par la juge Marie-Odile-Bertella-Geffroy suite aux plaintes déposées par Avigolfe et certains vétérans français de la guerre du Golfe, est toujours en cours ?  En mars 2009, la  Commission Consultative du  Secret de la Défense National a autorisé la dé-classification de 24 documents alors que Marie-Odile Bertella-Geffrroy, en sollicitait 154. Pourquoi ?

AVIGOLFE rappelle l’article 413-10 du Code Pénal:  « Est punie de 100 000 € d’amende et sept ans d’emprisonnement, toute personne qui détruirait  des documents……».

L’association AVIGOLFE estime que la destruction des 200 documents représente une entrave à la bonne conduite de l’instruction, condamne de telles pratiques et s’étonne qu’elles soient toujours d’actualité en France.

AVIGOLFE et certains des plaignants envisagent de déposer une plainte.

AVIGOLFE exige que soit votée, sans  plus tarder, la loi pour la reconnaissance des victimes civiles et militaires de la guerre du Golfe, comme cela vient d’être le cas, 50 ans après, pour les victimes des essais nucléaires français.

POUR AVIGOLFE

Le Président

Hervé DESPLAT

 

Tél : 06 85 20 06 99



Lundi 18 Mai 2009


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 18/05/2009 21:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien sûr c'est scandaleux mais "la fin justifie les moyens" pour plagier Staline et les fanatiques du talmud babylonien, entres autres.

Cette info. est une évidence. Pourquoi laisser trop de traces de ces abominables crimes et délits ? Par ailleurs, il n'y a pas que des imbéciles aux USA, loin s'en faut. Il existe un site très documenté réalisé par les "Vétérans des guerre du Golfe", de ces Ricains et G.I. révolter de s'être fait emmancher par les diverses administrations américaines (majoritairement manipulées par des Juifs-américains comme le CFR, l'AIPAC, JENSA, etc.) qui les ont envoyé tuer ou se faire tuer au seuls profits des banquiers internationaux (qui n'ont rien d'américains sinon leurs multiples passeports !).
La révolution mondiale viendra des pays Saxons (le peuple), lorsqu'ils se réveilleront et prendront conscience des criminelles impostures dont ils sont les otages et les manipulés. L'Eldorado US est devenu un cauchemar planétaire depuis la création de la FED, fille de la City rotschidienne, en 1913 par ce petit groupe "babylonien" de banquiers circoncis. Combien de centaines de millions de morts et de kraks économiques planifiés faudra-t-il pour que l'humanité réagisse virilement contre ce cancer, ce PSS et dérivés ?
Il n'existe pas un seul conflit dans le monde où "ces réseaux mafieux " ne soient impliqués en vue du pillage et de l'appropriation des biens de peuples souverains, entraînant tortures, viols, famines, épidémies, massacres de masse, etc. MISSION CIVILISATRICE !!! "Le pouvoir (de tuer ?) est le meilleur aphrodisiaque", aime à répéter Henry Kissinger. Il résume le politique du PNAC à lui tout seul avec ses potes Léo-Straussiens.

Les Saxons, US et autres, de souches génétiques germano-alamandes, ont perdu toute crédibilité, définitivement. Reste à savoir comment ce lion mortellement blessé et hyper-endetté par cette orgueilleuse cupidité s'effondrera sans entraîner l'humanité dans son linceul.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires