FRANCE

GOUVERNEMENT ET MEDIAS AUX ORDRES DU CRIF



Daniel Milan
Mardi 9 Octobre 2012

GOUVERNEMENT ET MEDIAS AUX ORDRES DU CRIF
Je viens d'ouvrir ma radio sur RMC et de quoi parle-t-on encore, du chomâge ? des déficits (organisés) ? de la montée des prix ? NON, toujours des " méchants" musulmans et des moyens de les persécuter et réprimer davantage au nom de "la prévention de la radicalité islamique". Leur répression va donc s'étendre aux prisons et à la consultation des sites internet faisant "l'apologie du terrorisme et de la haine raciale. Vocables fourre-tout permettant tout, sévices, violations du droit, des lois... Qu'on se rassure, seuls les sites dénonçant l'oppression et l'asservissement des citoyens français à Israël et au CRIF seront visés, MAIS on pourra toujours visiter les sites du CRIF, de la LDJ, du BNVCA , des sites qui "transpirent d'amour" à l'égard des goys en général et des musulmans en particulier, comme chacun sait (ou ne sait pas)...
 

COMMENT COMBATTRE LE RACISME D ’ETAT ANTIMUSULMAN ?


Ce racisme d ’Etat antimusulman s ’exprime par des insultes des médias à l ’égard de l ’islam et ses musulmans, des lois et des discours de détestation permanents, de politiques et de membres de gouvernement, des amalgames, des généralités, des accusations, des stigmatisations ; des criminalisations incessantes (tous les prétextes sont bons). Le pouvoir à la solde du Crif et d ’Israël a profité d ’un présumé jet de grenade (en plâtre) dans une épicerie juive, pour une fois de plus criminaliser les musulmans et lancer une opération judiciaro-médiatico répressive totalement disproportionnée par rapport aux présumés faits, une opération dans laquelle un musulman a été tué, dans des circontances suspectes et ainsi relancer encore une nouvelle campagne de haine et de suspicions à l ’égard des musulmans. De toute évidence, cette énième opération « anti-islam radical » organisée par le CRIF et son gouvernement, vise à mettre au pas les musulmans et à leur interdire toute opinion et toute expression. La réception à l ’Elysée, par Hollande, ce dimanche, des responsables du CRIF et des principales polices de la pensée qui sévissent en France, les propos du président du CRIF qualifiant l ’islamisme de « nazisme » et appelant à son éradication, témoignent de cette évidence répressive et éradicatrice, de même que le train de mesures répressives et totalitaires envisagées en prévention de « l ’islamisme radical », dont la répression de consultations de sites sur l ’Internet faisant "l'apologie du terrorisme et de la haine raciale. (Vocables fourre-tout permettant tout, sévices, violations du droit, des lois...) qui sont celles réclamées par le CRIF… FACE A CELA, je pense que LES MUSULMANS DOIVENT EXIGER UNE EGALITE DE TRAITEMENTS ET DE DROITS, COMME TOUS LES AUTRES CITOYENS, C ’EST-A-DIRE, L ’APPLICATION DE LA CONSTITUTION ET LA REPRESSION DE SES VIOLATIONS.
Les musulmans, comme tous les autres citoyens, doivent pouvoir pratiquer leur religion, exprimer leurs opinions, manifester, sans être suspectés et criminalisés en permanence.
Daniel Milan
Blog : http://lejournaldessurvivants.centerblog.net


Mardi 9 Octobre 2012


Commentaires

1.Posté par bitat le 09/10/2012 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La grande question du XXIè siècle est et sera celle de L'Islamophobie, L'Islamophobie est en effet le mal du siècle présent, à l'image de ce que fut l'antisémitisme au cours du siècle précédent. Si la haine a changé de cible, elle n'a pas changé de méthode. La " bête infâme " est toujours là et rôde autour de sa proie avec le même appétit prédateur. Les loups sont entrés dans Paris, Washington, Londres ou Jérusalem. Aujourd'hui, ce sont les musulmans qui sont les principaux bouc-émissaires de la haine ordinaire des peuples occidentaux et de leurs élites et qui risquent de payer très cher le peu de cas que vous autres, citoyens des Lumières et enfants gâté de la démocratie, faitent de nos sort peu enviable.

2.Posté par Sirius le 09/10/2012 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A lire aussi, en Belgique : Tracts à Schaerbeek: L. Onkelinx dépose plainte pour incitation à la haine

-> http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_tracts-a-schaerbeek-l-onkelinx-depose-plainte-pour-incitation-a-la-haine?id=7852412

3.Posté par Rakovski le 09/10/2012 17:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Crif n'est pas le seul à incriminer; D'ailleurs, le Crif joue le rôle qu'il s'est donné, soutenir l''Etat nazisioniste qu'il a érigé en Palestine.

Boubaker et l'UOIF soutienne la politique islamophobe du sioniste Vall. Il en est de ces tartuffes soi-disant musulmans comme il en est des socialistes, soi-disant défenseurs des ouvriers et des employés.

Une bande de sales opportunistes qui mènent grand train de vie en échange de la soumission de la masse d' ignorants qui leur font confiance.


Les musulmans sont-ils des imbéciles prêts à se dévorer les uns les autres ? En tous cas, beaucoup moins que les nazissionistes qui en 60 ans de guerre coloniale n'ont pas réussi à éthnocider le peuple palestinien.

4.Posté par o.d le 09/10/2012 20:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Islam a sorti l'occident des ténèbres à la lumière, de l'ignorance à la renaissance , l'Islam sortira ce monde de la guerre vers la paix, c'est le destin. L'islam en sortira vainqueur, avec l'occident on voit le résultat aujourd'hui. Vous embrasserez l'islam de votre propre gré car ça sera la seul issue pour ce monde.

5.Posté par karimdz le 09/10/2012 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on a la demonstration que le crif, droite ou gauche, comme en amérique, est un lobby puissant en France. Tout est orchestré pour dramatiser le moindre acte, fut il un crachat, en un evenement national qui déclenche un tollé de la Présidence aux partis politiques, amplifié par les mass medias à la solde du lobby sioniste.

hollande me parait bien ingrat, il a bénéficié des voix de la composante française musulmane, alors que la communauté juive on sait pertinement qu elle a voté pour le sioniste sarkozy surnommé le roi d israel, et voila comment il rend la monnaie aux musulmans, en faisant le jeu du crif, qui sous couvert de vrais ou faux actes racistes anti juifs (j aime pas le mot antisémithe, encore une manière de distinguer les francais non juifs et les juifs, à croire que nous vivons dans un système de castes comme en inde), tente de museler les musulmans sur le conflit du proche et du moyen orient.

Les sionistes peuvent insulter, agresser comme dernièrement, Olivia Zemmor sympathisante de la cause palestinienne agressée et ses auteurs bien connus de la ldj, non inquiétés malgrè des plaintes.

Les musulmans francais doivent réagir et imiter le lobby israélien, ils doivent réagir directement sur le site de la présidence, et s insurger contre le traitement à géométrie variable de la république selon que l on est juif ou non juif. Hollande va connaitre le meme sort que lionel jospin, il ne fera pas un second mandat, les musulmans se rappeleront à son bon souvenir.

Et puis vous avez le cas manuel vals, celui qui n a pas caché son amour eternel pour israel et qui agit non pas en tant que serviteur de la république, mais des interets d israel. Remarquez bien, quand il se rend chez la communauté juive, il est tout attentionné, à l écoute, distribuant des distinctions, les juifs doivent être fiers de porter la kippa etc..., quand il se rend chez les musulmans, notamment lors de l inauguration de la mosquée de strasbourg, c est pour fustiguer l islam radical, le traitement est flagrant entre les deux communautés.

La meilleure encore c est cette fameuse loi contre le terrorisme, alors manuel vals veut poursuivre tous les djihadistes qui iraient se battre hors de France et meme ceux qui se deplacent pour s entrainer, il aura un serieux problème, parce que la France soutient des djihadistes en Syrie, et qu elle ferme les yeux sur la participation à des crimes en israel, en permettant à des juifs francais, de servir une armée d occupation, tsahal. La France se condamne d elle meme, et devrait à se titre, être poursuivie...

6.Posté par nowar le 10/10/2012 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en faite les sionistes font aux musulmans ce qu'ils ont fait aux chrétiens auparavent c'est à dire diaboliser leur religion via les médias et la politique pour susciter un sentiment de rejet par les gens.

7.Posté par Depositaire le 10/10/2012 10:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ainsi que je l'ai déjà mentionné dans de nombreux commentaires sur des articles de ce site analogues à celui-ci, il y a quelques questions que manifestement les gens ne se posent pas, victimes de la propagande provocatrice islamophobe.

Première question : Pourquoi, maintenant, cette haine de l'Islam est-elle tellement manifestée, et ce à l'échelle mondiale ?

Deuxième question : N'est-il pas surprenant que cette islamophobie déclarée se produise SIMULTANÉMENT partout en Europe et dans tout le monde occidental ?

Troisième question : On accuse à juste titre israël et le sionisme d'être derrière cette haine de l'Islam, c'est certainement vrai dans bien des cas, toutefois, cela ne donne pas la réponse sur le pourquoi maintenant ? Après tout, l'Islam existe depuis 15 siècles et le nombre de musulmans dans le monde tourne autour des un milliard et demi. De plus, cette religion ne cesse de progresser, y compris en Occident.

Certains accusent les intégristes de tout poil d'être la cause, du fait de leur fondamentalisme outrancier, d'être à l'origine de cette haine contre l'Islam. En réalité, cette mouvance est très minoritaire et peu représentative. De plus, toute personne bien informée saura tout de suite que cette mouvance n'est qu'une hérésie.

Alors pourquoi cette haine ? La raison est simple. Je l'ai déjà dit bien des fois, mais il faut le répéter encore et encore. L’Islam dérange, car c'est une religion qui, outre qu'elle progresse toujours, dispose d'une spiritualité très vigoureuse et très vivante et surtout, qui n'est pas subvertie par l'adversaire. (Appelons cet adversaire du nom que l'on voudra, mais il existe bel et bien)

Ce qui dérange beaucoup et même énormément la subversion satanique mondiale. Parce que, qui dit spiritualité vivante, dit forcément relation directe avec le divin source de Paix, de Miséricorde et de Vérité. Et ça c'est insupportable pour des gens pour qui le mensonge, l'oppression, l'hypocrisie, et la domination sans entrave, sont des raisons de vivre. Les sionistes, là dedans, dans la mesure où ils sont partie prenante de cette idéologie subversive, seront bien utiles pour permettre d'amplifier la subversion, mais ils n'en sont pas la cause.

Il appartient à tous ceux qui ont encore un reste de conscience humaine de ne pas prêter une oreille complaisante à cette tentative de subversion, bien relayée, d'ailleurs par les grands médias, et d'agir en s'unissant pour promouvoir tout ce qui élève l'esprit et la conscience. Ce qui implique de se référer à une Tradition spirituelle.

Ce sont des groupes de prière, de méditation, d'invocation des Noms divins, de mantras, etc. Qui devraient se constituer, là où sont celles et ceux qui ont cette pratique régulière à titre individuel. Il faut se réunir et prier, méditer, invoquer, ensemble pour que l'humanité revienne vers la sagesse, la vérité et la paix. pas pour demander le "châtiment" des tenants de la subversion.

Il est dit dans le Coran que Dieu ne change pas la situation d'un peuple, tant que celui-ci ne se sera pas changé lui-même. Ceci amène à dire que les croyants et méditants de toutes les grandes Traditions spirituelles de l'humanité ont un travail à faire sur eux-mêmes pour revenir à l'essentiel de leur messages respectifs. Que les Hindous reviennent aux Védas et aux autres textes sacrés de leur Tradition, que les Taoïstes fassent la même chose avec les écrits de Lao Tseu, Tchouang Tseu, Lie tseu, le Yi King, etc. Les Juifs reviennent à la Thora et aux Psaumes de David, les Chrétiens à l’Évangile, les Bouddhistes aux Sutras du Bouddha, etc.

Nous ne pouvons plus rester isolés maintenant. Un jour un très grand maître soufi contemporain avait été invité dans une communauté chrétienne et il leur a tenu ces propos, prophétiques, à l'époque. (C'était autour de l'année 1984)" On pardonnera aux politiques d'avoir échoué pour amener le bien être dans l'humanité, on pardonnera aux économistes, pour la même chose, on pardonnera aussi aux religieux, (au sens institutionnels), mais on ne pardonnera pas aux méditants, à ceux qui invoquent Dieu !"
Car eux, de par leurs pratiques, ils savent et peuvent agir pour le bien être de cette humanité. S'ils ne le font pas, personne ne le fera à leur place. Ils n'ont aucune excuse, puisqu'ils sont censés cheminer dans le voie de la Vérité, de la Miséricorde, de la Paix; de l'Amour universel et de la Sagesse.

C'est très bien de rester entre gens de la même Tradition ou voie spirituelle, et il faut le faire régulièrement pour éviter que l'isolement nous montre comme une cible privilégiée à subvertir pour l'adversaire, mais pas tout le temps, pas exclusivement. Nous avons le devoir de prier, méditer, pour cette humanité, mais aussi de travailler, œuvrer là où c'est possible, à travers des projets, qu'ils soient écologiques, agricoles, éducatifs et pédagogiques, scientifiques, etc. Il faut l'un et l'autre. Inutile d'aller sur la place publique pour manifester ou aller prendre les armes pour combattre un système qui de toute façon sera toujours plus fort. De plus, agir ainsi va dans le sens du désordre et fait le jeu de la subversion. C'est beaucoup plus facile de manipuler des gens qui manifestent ou prennent les armes. Mais très difficile contre ceux qui agissent avec la force de la Vérité et de la Miséricorde pour construire un monde plus humain et plus fraternel, basé sur des principes justes.

A chacun(e) de méditer ces propos et d'agir en conséquence, ou non. Mais dans ce dernier cas, ne venez pas vous plaindre que ça ne va pas. Vous avez eu le choix d'agir et vous avez préféré ne rien faire, pourtant vous saviez !!!

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires