Conspiration

GILETS JAUNES - LA GRANDE MANIPULATION (Origines, Nouvel Ordre Mondial, Loi Martiale, Crise 2019)


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 13 Décembre 2018 - 18:28 Gilets jaunes - acte 5 en vue



L'HEURE DE SE REVEILLER
Vendredi 7 Décembre 2018

Je viens de recevoir cette vidéo sur le compte FB de ce blog, en réponse à l'article "Gilets jaunes": selon l'Élysée, des manifestants chercheraient à s'armer pour venir à Paris.

L'auteur y tient un propos d'une intelligence que j'estime rare et livre un discours qui mérite d'être entendu à la veille de potentiels bouleversements irréversibles en France. Je suis entièrement et totalement d'accord avec son point de vue, non pas parce qu'il a raison et que les autres ont tort, mais parce que ce qu'il propose est la voix de la raison et de la sagesse.

Je suis consciente que des citoyens français qui se préparent à aller manifester ce samedi pourraient être choqués d'entendre ce message, mais ils le seront encore plus lorsqu'ils constateront que toute cette grogne populaire a été suscitée dans un objectif bien précis et surtout, qu'ils auront été des "pions utiles" à la gouvernance mondiale...

Ne soyez pas dupes cousins Français, ne vous laissez pas berner et ligoter par ceux que vous dénoncez.



Vendredi 7 Décembre 2018


Commentaires

1.Posté par mus.timizar@yahoo.com le 07/12/2018 18:23 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo..... À suivre c'est indispensable pour réveiller tous ces moutons irresponsables..... Encore merci

2.Posté par Saber le 07/12/2018 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Manipulation ou pas , un bain de sang mondial est voulu par le mondialisme prédateur.

3.Posté par Neom le 09/12/2018 08:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La loi sur l'immigration c'est le plan kalergi, j'en parle ici
: https://resistercomprendre.wordpress.com/2018/03/26/les-refugies-syriens-rentrent-chez-eux-mais-loccident-veut-les-garder/

Le plan Kalergi
LA PANEUROPE

[Peu de gens savent qu’un des principaux protagonistes du processus européen est aussi celui qui a planifié et programmé le génocide des peuples européens.

Il s’agit d’un obscur personnage dont les masses ignorent l’existence, mais que les « puissants » considèrent comme étant le père fondateur de l’Union Européenne.

Son nom est Richard Coudenhove Kalergi.

En coulisse, loin des projecteurs, il a réussi a attirer dans ses filets les plus importants chefs d’Etat.

Ils soutiendront et feront la promotion de son projet d’unification européenne.

En 1922, il fonda à Vienne le mouvement « Paneuropéen », qui visait l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial basé sur une Fédération de Nations dirigée par les États-Unis.

L’unification de l’Europe aurait été le premier pas vers un unique Gouvernement Mondial.

Avec la montée du fascisme en Europe, le Plan a du être momentanément stoppé, et l’Union Paneuropéenne contrainte de se dissoudre. (en fait les nazis ont continué à travailler dessus, voir)

Mais, après la seconde guerre mondiale, Kalergi, grâce à une frénétique et infatigable activité, grâce aux appuis de Winston Churchill, de la loge maçonnique B’nai B’rith et d’importants quotidiens comme le New York Times, réussit à faire accepter son projet au gouvernement des USA.
L’ESSENCE DU PLAN KALERGI

Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs « Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux.

Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir.] Source

Mais il n’y a pas que Kalergi

D’autres élites sont sur la même ligne comme Peter Sutherland.

Cet ancien Pdg de Goldman Sachs, membre du bureau directeur du Comité Bilderberg et nommé en 2010 Président d’honneur de la Commission Trilatérale.

Rappelez vous que Goldman Sachs est aussi la banque qui a engagé l’ancien président de la commission européenne, Barroso.

C’est par la voix et l’action patiente d’hommes comme Peter Sutherland que l’UE relaye fidèlement les injonctions des États-Unis, des Nations Unies et de l’OMC à l’ouverture sans réserve de l’Europe au libre-échange, qui inclut évidemment la migration des individus.

Représentant spécial de l’ONU pour les migrations et le développement voici son point de vue sur l’immigration en Europe :

L’immigration représente, a-t-il dit, une « dynamique cruciale pour la croissance économique (…) »

La population autochtone vieillissante de l’Allemagne ou des Etats sud-européens est « l’argument clé en faveur du développement de sociétés multiculturelles (…) Les Etats doivent être plus ouverts, tout comme le Royaume Uni l’a démontré. (…)

Les États-Unis ou l’Australie et la Nouvelle-Zélande sont des sociétés de migrants, ils peuvent donc accueillir plus facilement des populations différentes d’elles-mêmes ».

La prospérité future des Européens dépend de leur avenir multiculturel selon Sutherland qui a appelé donc l’Union européenne à « faire de son mieux » pour « détruire l’homogénéité interne des nations européennes ».
Source

Mais ce n’est bien sur pas de prospérité qu’il s’agit, cette crise ne va pas régler les problèmes de chômage, c’est un autre moyen de diviser la population pour pouvoir la contrôler sur le long terme.

Diviser pour mieux régner
Attali : « Les Migrants vont faire de l’Europe la 1ere puissance du monde »

« Jacques Attali appelle à se doter de politiques d’intégration. «

Ces gens-là vont faire de l’Europe, la première puissance du monde.

L’intégration espagnole et italienne en Belgique est un succès. On ne voit que les problèmes de l’intégration musulmane mais pas les succès qui sont nombreux.

En France, on a quelque 5 millions de musulmans dont 98 % s’intègrent, sont médecins, avocats, journalistes.

Normalement, ce qui se passe avec les migrants devrait entraîner la construction d’une Europe plus intégrée, plus puissante, se donnant les moyens de recevoir ces personnes.

Leur arrivée est une incroyable chance car cela transforme la démographie européenne. Et nous, au contraire, on a une réaction de petits. » »

Source : lesoir.be

4.Posté par Cookyss le 10/12/2018 03:16 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Félicitations, j'avais besoin de l'entendre et ça me Conforte dans ce que je pensais déjà. Merci pour ce travail.

5.Posté par vildavia le 10/12/2018 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attali apôtres de l ombre diffuseur de prédiction et les corbeaux en scène rieurs et enchantés c'est machiavélique!!!... votre messie arrive, partez donc tous à la dérive, il y aura un délais, ce jour là sera terrible

L'islam est un rempart pour ces maijnounes, banlieue en urgence extrême droite plus bate de baseball ? ne vous laissez pas piéger
Macron est là pour achever phase terminale est en marche,le processus s'accélère, Mari-sionnard sera au pouvoir c'est évident des élections à ce jours-ci on en fait de la promo chez tvmerde plus migrants en dessert.
L entités du noyau scélérate démoniaque est le vrai problème de l'humanité du haut de la pyramide se croivent t ils invincibles et éternels... scenario écris par all y wood aux sbires marionnettiste oligarchique, lois didacturial écris par l'homme, pour l'homme, maintenir, asservir, fondé une existence de mensonges d'inver-sion, ce n'est pas la vraie vie humaine pas sa place ni son existence..
Sheitan souffle aux oreilles de ses disciples, travailler sans relâche pour plus de perdition de l'âme humaine

Sans oublier à rajouter une mort silencieuse technologie de la 5G, linky,Gaspard, Monsanto..etc mort lente assurée de douleurs

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires