Géopolitique et stratégie

GÉNOCIDE CULTUREL : LE MÉTISSAGE DES RACES, EN EST-IL LA CAUSE ?


Dans la même rubrique:
< >


Jean Pierre Aussant
Jeudi 14 Juillet 2016

GÉNOCIDE CULTUREL : LE MÉTISSAGE DES RACES, EN EST-IL LA CAUSE ?

Contrairement à ce que pensent les mouvements identitaires (pegida and Co), le métissage des races ne sera jamais (en tout cas, d’un point de vue chrétien) le problème majeur. En effet, si tous les noirs, les arabes, les jaunes et autres « café au lait » étaient membres de la Sainte Église catholique (seul vrai judaïsme et seule vraie religion), cela ne poserait strictement aucun problème. Tout catholique sait que le racisme est une abomination. Le danger, en réalité, se situe non pas dans le métissage des races mais dans celui des cultures et donc en toute dernière analyse, dans le mélange des religions (toute culture n’étant au fond que le corollaire de la religion dont elle est issue). Or, les religions monothéistes, surtout le catholicisme mais aussi dans une moindre mesure l’islam, sont les deux seuls freins sérieux qui s’opposent à l’avancée de la culture de mort planétaire reposant elle-même sur la dictature féministo-maçonnique-LGBT-satanique (meurtre des enfants à naître », mariage d’infamie contre « Dieu et nature », théorie du genre, androgynie « pour tous », destruction de la famille et bientôt le clonage). Il est donc essentiel pour la dictature de procéder à leur éradication. La finalité du métissage culturel est la « javellisation » des contenus religieux. Au fond, il s’agit de faire en sorte que chaque catholique et musulman, tout en ayant le droit de conserver l’appellation officielle de « catholique » ou « musulman », renonce à l’essentiel du contenu éthique de sa confession pour se transformer en faux musulman ou faux chrétien (exemple : Sadiq Khan, maire de Londres, ou « Sarko and Co » en France, tous favorables au mariage gay et à l’avortement). La dictature, in fine, nous dit cela : « tu peux continuer à être catholique ou musulman à condition de renoncer à la substantifique moelle de ta religion. Bref, si t’acceptes de faire « la pute », alors tu as le droit de rester catho ou musulman car au fond tu ne le seras déjà plus. Tout est là. Le génocide culturel qui est imposé à l’occident est le fruit du mélange non pas des races mais des religions. Cela n’est pas un hasard, si, alors qu’ils y a beaucoup de chrétiens noirs qui souffrent en Afrique (pensons au Sud-Soudan), la majorité des migrants qui arrivent en Europe sont de confession musulmane. Enfin n’oublions pas qu’une des raisons essentielle qui a permis aux hébreux de l’Ancien Testament, contrairement aux autres peuples, de survivre au cours des siècles, c’est justement qu’ils leur était interdit de se marier avec des personnes issues d’autres confessions. Le métissage des religions contient «intrinsèquement » le processus de leur propre destruction.
Jean-Pierre Aussant (essayiste)


Jeudi 14 Juillet 2016


Commentaires

1.Posté par Karim le 15/07/2016 08:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

13. ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur. Coran El Hojorate.
Qui a intérêt à semer la corruption sur terre, à détruire les Religions Chrétienne et Musulmane et à ce que Chrétiens et Musulmans s’entre-tuent, c'est bien une partie des Juifs représentée aujourd'hui par les mouvements sionistes et franc-macons,et qui ont existaient depuis toujours.
21. Ceux qui ne croient pas aux signes d'Allah, tuent sans droit les prophètes et tuent les gens qui commandent la justice, annonce-leur un châtiment douloureux.Coran Al Imrane
Les gens de bonne foi devraient unir leurs efforts pour lutter et dénoncer cette pègre satanique.

2.Posté par Depositaire le 15/07/2016 11:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article est à la fois juste et erroné. Il est juste dans le sens où il dénonce l'entreprise de subversion des valeurs essentielles, spirituelles de l'humanité par une certaine mouvance que j'appellerai la subversion. L'objectif de cette subversion est la domination totale de l'humanité pour la réduire à un esclavage abject. Étant donné que les valeurs spirituelles essentielles de l'humanité sont un obstacle majeur à cette volonté car elles amènent les êtres humain à la sagesse, à la fraternité universelle, au partage, à la paix et à l'élévation de l'esprit, toutes choses radicalement contraires à la nature de la subversion pour qui au contraire il ne faut pas qu'il y ait de solidarité, de sagesse, amis au contraire le conflit de tous contre tous, la perversion, l'abjection, etc.

Par contre, je ne vois pas en quoi le fait que des populations de religions différentes, du moins dans la forme qui se côtoient peuvent bien causer un"génocide culturel" ? L'exemple des juifs n'est vraiment pas un exemple à donner pour la simple raison qu'à force de rester entre eux, ils se sont complètement sclérosés. Au contraire, la rencontre avec d'autres formes spirituelles permet de voir d'autres facettes auxquelles nous n'aurions pas pensé et c'est un enrichissement. Ce n'est pas comme si les populations émigrées d'origine musulmane essayaient d'obliger les populations locales d'origine chrétienne à se convertir à l'Islam.

Du reste, ce serait plutôt le contraire. Il y a une certaine volonté chez les autorités chrétiennes, catholiques et protestantes de vouloir à tout prix convertir les musulmans au Christianisme, ce qui est la démonstration par excellence qu'elles n'ont absolument rien compris au concept même de religion.

Par ailleurs, il ne faut pas non plus mélanger les choses. la mouvance fondamentaliste qui est celle de ces bandes de fous furieux qui dévastent la Syrie et l'Irak, n'a absolument rien à voir avec l'Islam, même si elle l'instrumentalise pour justifier ses abominations. Mais non seulement elle n'a rien à voir avec l'Islam mais elle n'a rien à voir avec quelque religion que ce soit. c'est de al sauvagerie et de l'obscurantisme le plus sombre qui soit.

Enfin, pour conclure, il n'est pas inintéressant de savoir que l'Unesco après une enquête minutieuse sur les religions présentes dans l'humanité actuelle afin de déterminer laquelle est la plus représentative de la paix et véhicule le mieux ce message de paix universel, est arrivé à cette conclusion que c'est l'Islam et de loin, qui est en conformité avec ce message de paix. Le terrorisme, même sous le masque de l'Islam en peut être en aucune façon assimilé à cette religion et en est radicalement étranger. Il est à l'opposé total des hautes valeurs spirituelles, éducatives et sociales véhiculées par l'Islam. Ceci toujours dans le rapport de l'Unesco et après une enquête minutieuse effectuée.

En ce sens, on peut dire que cette image négative de l'Islam est celle qui est véhiculée par les médias et une certaine classe politique opportuniste qui pour des raisons électoralistes surfe sur l'islamophobie. Quant aux médias, tout ce qui les intéressent, ce sont les malheurs de l'humanité. Et même là où il n'y en a pas, ils vont en inventer pour faire augmenter leur tirage ou leur audimat. La recherche de la vérité est le cadet de leur souci.

3.Posté par Cielbleu le 01/08/2016 09:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment expliquer alors le manque de liberté dans le monde arabo-musulman ? Exemple la liberté de la presse en Turquie ou la liberté de changer de religion en Arabie Saoudite. Les pays de tradition chrétiennes sont plus libre, plus tolérant et plus humain.

Nouveau commentaire :

Géopolitique et stratégie | Diplomatie et relation internationale


Publicité

Brèves



Commentaires