ALTER INFO

GAZA: UNE SHOAH CASHER .


Dans la même rubrique:
< >

Pourquoi et comment les Juifs si présent dans l'éstabishment des nations peuvent-ils se taire devant les saloperies d'Israel?


ericfery@orange.fr
Samedi 1 Mars 2008

GAZA: UNE SHOAH CASHER .
Obsèques de quatre garçons tués jeudi dans un bombardement Israélien alors qu’ils jouaient au foot devant chez eux.




En juin 1942, en représailles à l'assassinat du commandant nazi Reinhard Heydrich, les Allemands se sont livrés à un déchaînement de violence meurtrière et de terreur dans toute la Tchécoslovaquie. Le petit village tchèque de Lidice a le plus souffert de la vengeance allemande, avec la S.S. tuant tous les hommes, déportant toutes les femmes et les enfants et rasant le village. Et ici, en France, avons-nous déjà oublié le martyr d’Ouradour sur Glane où les femmes et les enfants ont été enfermés dans l’église que les S.S. ont brûlé après avoir fusillé les hommes dans les granges?

De même, en mars 1944, trente-trois soldats allemands ont été tués quand des membres d'un groupe de résistance italienne a déclenché une bombe près d'une colonne allemande qui circulait sur la via Rasella, à Rome. Adolph Hitler furieux avait ordonné que dans les 24 heures, dix Italiens devaient être tués pour chaque soldat allemand tué. Herbert Kappler, le commandant allemand local, rapidement a dressé une liste de 320 civils qui devaient être assassinés par vengeance. Le 24 mars, les victimes ont été transportées dans le grottes ardéatines où ils ont été sommairement exécutés par les SS.

De nombreuses autres «opérations de pacification» avaient été menées par les armées nazies contre les civils dans toute l'Europe occupée, dans laquelle des hommes, des femmes et des enfants ont été brutalement assassinés pour venger la mort de soldats de l'occupation allemande par les combattants de la résistance.

Alors, quelle est la différence entre ces atrocités nazies et celles qu’Israël, la «seule démocratie au Moyen-Orient» perpétue dans la bande de Gaza, où «l'armée la plus morale du monde" assassine des bébés âgés de six mois qui ne sauront jamais ce qu’est un printemps? Je sais que beaucoup de juifs, surtout des juifs sionistes, ont développé presque instinctivement un réflexe de réaction défensive à toute comparaison entre Israël et l'Allemagne nazie. Cependant, la vérité doit être proclamé à haute voix, quel que soit le nombre sionistes à fâcher.

Israël prétend ne pas commettre de meurtres délibérés de civils innocents. Mais cela constitue un gros mensonge obscène, que la plupart des Israéliens enfouissent dans leur inconscience. Des erreurs peuvent se produire quelques fois, mais lorsque l'abattage sauvage d’enfant se produit, chaque jour tout au long de l'année, cela s’appelle par euphémisme cynique: une politique de la bavure. (Ce matin même, 32 Palestiniens tués dont 5 enfants. (ndt) )

Ainsi, les Juifs du monde entier, notamment ceux qui soutiennent Israël, reconnaissent en leur for interieur que ce que fait le merveilleux État d’Israel à ces Palestiniens sans défense est un véritable holocauste, ou au moins un holocauste en devenir.
( Quand le vice-ministre israélien de la Défense Matan Vilnaï est allé jusqu'à menacer les gazaouites d’une «shoah». La boucle est bouclée (ndt))

Comment ces images fantasmagoriques en provenance de Gaza, ne pourraient-elles hanter la conscience de chaque être humain intellectuellement honnête?

Certes, Israël n'a pas mis en place des chambres à gaz à Beit Hanoun et Khan Younis ou à Rafah. Mais nous avons les bombes de F-16, des hellicos Apache, du canon des chars Merkeva qui pleuvent sur le sommeil et la mort d'enfants, de femmes et de civils désarmés.

Si les Juifs de France et du monde, qui soutiennent cette entité satanique, ne sont pas disposés à appeler les choses par leur nom et de reconnaître un holocauste pour ce qu’il est, alors ils doivent être considérés comme des complices actifs dans ce déchaînement de violence aveugle de meurtre et de terreur.

L'actuel assaut israélien sur Gaza, cela ne s’apparente pas une guerre. Les guerres se produisent qu’entre des armées et des États.

Ce qui se passe à Gaza est en fait une impitoyable et brutal déchaînement de meurtres et de terreur menée par une Wehrmacht contre un blocus. Aux yeux des Juifs israélien, la mort serait-elle trop paresseuse dans les camps de concentration palestiniens? Mais assiégé et affamé, l’être humain assoiffé d’indépendance survit quand même sur les chemins sanglants de sa liberté. De façon similaire, des Juifs nés sous l'occupation nazie en Europe occupée ont survécus à l’horreur.

En effet, quand Israël, comme les nazis, exécute 100 palestiniens pour 1 Israélien, comment ne pas trouver de similitude?

Les hommes et les femmes intègres dans le monde entier, y compris de nombreux juifs, ne peuvent accepter en conscience les crimes odieux qu'Israël est en train de commettre en leur nom collectif. Un holocauste, après tout, ne devient pas un moindre mal lorsqu'ils sont perpétrés par des Juifs au prétexte que cet holocauste serait casher.

Eh bien, si Israël pense que la réalisation d'un holocauste contre ses victimes à Gaza et à Rafah et Khan Younis est justifié, alors pourquoi blâmer Hitler pour effectuer un holocauste contre ses propres ennemis et nous bassiner avec le “devoir de mémoire”?

Dans le silence assourdissant de leur neutralité communautaire les Juifs, comme tout être humain qui se respecte, se rendent compte que cet État est criminel, de par son intransigeance et son bellicisme. Il doivent s’obliger, se faire violence, à revendiquer un jugement moral.

Aujourd'hui, les gens dans le monde, dont des millions de Juifs, observent, le regard fuyant l'abattage pornographique dans la bande de Gaza en direct sur leurs écrans de télévision. Et aucun “hasbara” (Programme des A.E. d’Israel réactivé depuis les massacres au Liban, consistant à polluer les sites internet qui critiquent Israël) ne pourra rendre anodines les images de bébés mutilés.

LeLoup avec Khalid Amayreh à Jérusalem-Est


Samedi 1 Mars 2008


Commentaires

1.Posté par sophia le 02/03/2008 01:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Fédération Chiite de France
1, impasse J-B LEBAS
59760 Grande-Synthe
Tel : 03 28 58 92 14
Fax : 03 28 25 26 78
www.federationchiitedefrance.com

Grande-Synthe, le 1er Mars 2008



1er Mars : 53 Palestiniens tués et plus de 200 blessés.




COMMUNIQUE DE PRESSE


« Holocauste à Gaza ? »



Pourquoi cette inertie de l’Europe face à la répression israélienne ?

Accepterons-nous un autre Holocauste ou une autre Shoah pour Gaza ?

Pourquoi ce soutien inconditionnel à Israël avec ses armes nucléaires ?
Sommes-nous prêts à entrer dans l’ère de l’Apocalypse ?

Sommes-nous pour la justice, la paix et l’entente, ou pour les murs, les occupations et les colonies ?

Gaza est usurpée de son droit, humiliée, condamnée à un blocus dans l’indifférence générale et sans aucune réaction de nos responsables politiques : pourquoi ?

Le choix démocratique des Palestiniens d’avoir élu le Hamas comme le représentant légitime de leur nation leur valait-il de telles représailles et une telle indifférence ?
Ne sommes-nous pas en contradiction avec notre propre valeur : la Démocratie ?

Que dirons-nous demain au peuple palestinien ? « Pardon, nous ne savions pas pour Gaza ! »

Nos lois ne stipulent-elles pas que la non-assistance à une personne en danger est un crime ? Or nos responsables laissent tout un peuple en danger sans assistance.

Tout soutien inconditionnel à Israël mènera notre monde à plus de souffrances et d’injustices; l’Europe perdra toute sa crédibilité de neutralité au Moyen-Orient.

La Fédération Chiite de France appelle tous nos responsables politiques à dénoncer et à condamner les criminels du gouvernement israélien responsables de ce blocus et à les traduire en justice pour crimes contre l’Humanité.



Monsieur le Président,
Yahia GOUASMI

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires