FRANCE

François Boulo : l'avocat des Gilets Jaunes sans filtre sur TVL



TVLibertés
Lundi 18 Mars 2019

François Boulo : l'avocat des Gilets Jaunes sans filtre sur TVL
Porte-parole des Gilets Jaunes de Rouen, le très médiatique avocat François Boulo fait le point sur la révolte des Gilets Jaunes. Il reprend, sans filtre, sur le débat national, les manifestations sur le climat, les violences policières, les pillages de l'extrême-gauche. Un entretien important alors que l'on annonce la fin de la révolte des Gilets jaunes.


Mardi 19 Mars 2019


Commentaires

1.Posté par Christian SÉBENNE le 19/03/2019 10:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

François Boulo, nous précise, « qui paie trop d’impôts et qui n’en paie pas assez », à cela, il y a encore un autre volet et pas des moindres, où passe les impôts…?

Où passe les impôts, là est essentiellement le gros problème de la dictature européenne qui engraisse des cloportes de ce pseudo gouvernement de l’UE qui ne pensent qu’à la guerre, au pillage et à la « Bankstérisation » des avoirs des peuples ainsi qu’à la déconstruction de tout ce que nos aïeux nous ont transmis, dont la résultante est la casse sociale voulue par le lobby de Bruxelles.

Le coût pharaonique des migrants est systématiquement passé sous silence par le gouvernement entièrement responsable des causes et de la stratégie criminelle de ces migrations invasives.

La réponse “inadaptée“ et anticonstitutionnelle des violences tant policières que judiciaires perpétrées par l’exécutif face aux drames subi par le peuple Français ne peut qu’entrainer une escalade et le durcissement des positions et des revendications des Gilets Jaunes reconnues, supportées et acceptées par plus de 80% de la population.

Christian Sébenne

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires