PRESSE ET MEDIAS

France24, l'actualité internationale... au service de l'Empire !


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 29 Novembre 2016 - 08:00 LIVRE: Le Manifeste de la Raison Objective



eva R-sistons
Mercredi 7 Juillet 2010

France24, l'actualité internationale... au service de l'Empire !

Colère d'Eva R-sistons contre France24

 

Bonjour


Alors que je suis une fois de plus en colère contre France 24, la chaîne de "l'Actualité internationale 24h/24", je reçois un mail d'un Lecteur-blogueur, que je vous joins, en partie, à l'issue de mon court article. 

 

Pourquoi colère ? Car la chaîne de Miss Ockrent épouse du Dr Jeckyl and M. Hyde Kouchner notre Ministre des... Affaires étrangères (vous avez dit conflit d'intérêts ?) ne fait que falsifier l'information. Et par exemple, elle diffuse actuellement un reportage sur "les gueules cassées d'Irak". Voici ce que j'écris dans mon dernier post sur mon principal blog http://r-sistons.over-blog.com ]url:http://r-sistons.over-blog.com : "Dans ce reportage, on parle, tenez-vous bien, des victimes d'attentats ou... de balles perdues ! Des tueurs américains, anglais, israéliens, il n'est jamais question. Vous avez dit télé poubelle ?". Présentation des faits erronée, mensongère, falsificatrice, quelle honte !

 

Et encore hier, on accréditait l'idée qu'il n'y avait pas d'avancée de paix "du côté des Palestiniens". Et pour cause ! Bientôt, il ne restera plus rien à négocier... En réalité, l'ensemble des Palestiniens veut la paix; Et ils sont prêts à de douloureuses concessions. Pas les dirigeants israéliens, qui veulent la sécurité sans accorder le moindre avantage à leurs adversaires, en dehors de quelques miettes âprement négociées et généreusement mises en valeur par les Médias complices !

 

Sur cette chaîne de désinformation et de propagande, les résistants à l'occupation deviennent des terroristes, les Israéliens recherchent la paix, les Américains sont les bons zamis de tous les peuples, les Russes ou les Chinois sont toujours critiquables, les Arabes ou les Musulmans sont des activistes, au mieux, ou des terroristes, au pire, et ne parlons pas des Iraniens qui menacent la planète avec leurs armes de destruction massive comme les Irakiens avant eux. On a vu où cela menait: A un carnage sans précédent. L'Irak ramené des siècles en arrière, quatre millions de réfugiés, un million et demi de morts, et combien de blessés, d'handicapés, de morts-vivants ? Un pays morcelé, divisé, harcelé, bombardé, et toute une culture millénaire anéantie. Bientôt, à leur tour, les Iraniens seront quasiment "rayés de la carte". On verra alors comment la chaîne de Christine Ockrent, grande sioniste devant Yahvé, rendra compte des événements... Nous l'attendrons au tournant !

 

Quand on utilise des Médias pour servir son clocher, ses zamis, sur le plan international et au nom de la France éternelle, on ne mérite qu'une chose: Le mépris. Boycottons totalement cette fausse chaîne d'information !

 

Eva R-sistons aux manipulations





http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-france24-ou-l-actualite-partiale-faussee-au-service-de-l-empire-eva-r-sistons-53546290.html

 



Message reçu:

 

 

 

Bonjour,

Je vous lis toujours avec autant de plaisir... Toujours avec l'oeil vif et amusé de voir nos dirigeants se foutre de nos pommes... Toujours dans l'espoir de voir, nous pauvres moutons, un réveil des consciences pour aller prendre nos fourches et aller crier "Du pain, du pain, du pain !"... Mais triste est de constater que rien ne bouge... que tout le monde, du moment qu'il a sa voiture, sa soirée télé et sa "petite" maison, ne se sentira pas concerné... voire n'en a rien à faire de savoir ce qu'est une puce RFID !...

Bref, vous l'aurez compris, je suis vos écrits avec un vif intérêt... Mais je ne vois rien au sujet de...  A quand un post, bien pensé, de notre cher Audiovisuel Extérieur de la France (AEF) a.k.a. RFi / TV5 et France24 ?...

En effet, sous motif d'une réorganisation de la voix de la France, on a vu apparaitre, il y a déjà quelques temps, en haut de l'échelle dirigeante (..) Ockrent, elle, qui sournoisement prend ses ordres au club Bilderberg !... Et je ne parle pas des salaires...

Vous avez dit conflits d'intérêts ?

Non, juste une mise sous dictature d'un média disposant du plus grand réseau d'émetteurs, FM et OM confondu ! La BBC, la Deutsche Welle ou encore d'autres médias passent par leurs tuyaux !...
Pour ainsi contrôler les infos qui sortent du territoire français...

Ca n'a été que promesse non tenue, coup bas et désinformation !... Deux ans en haut des marches et ils ont tout cassé... TV5 mis à l'écart, TF1, le pompon, rentrant dans le capital de France24, elle-même lorgnant sur le budget de RFi et son réseau mondial. Que dire de RFi, si ce n'est qu'elle a été réduite à peau de chagrin (de nombreuses langues disparues) au profit d'une couverture principalement axée Afrique  pour laisser la place nette pour France24 et le reste de la planète ?

La prochaine étape ?... Un bouton stop-internet comme Obama ?



 

 

Pour prendre info :
rfiriposte.org / rfiriposte.wordpress.com : Blog des salariés de RFi.
http://rfienaction.com / http://rfiengreve.wordpress.com : Blog d'un auditeur en colèr



Mercredi 7 Juillet 2010


Commentaires

1.Posté par Luc le 07/07/2010 12:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La chaine 24, lâchons quelque chose concernant cette télé bidon.
Pendant le bombardement de Gaza, par les Israéliens avec des bombes au phosphore. Une journaliste, de la chaine 24, avait lors des infos posé des questions à militaire « porte parole » de l’armée Israélienne, sur ces bombardements. Les termes exacts de cette question, je les ai oubliés. Mais ce qui est important à retenir, c’est la tête que faisait ce porte parole, il bégayait, marmonnait, et restait coi, pendant dix bonnes secondes, ne sachant quoi dire, quoi répondre…. Fin des informations.
Une demi-heure plus tard, une autre page d’information, avec la même journaliste, et le passage, concernant cette question posée à cet attaché de presse de l’armée la plus propre et la plus honnête du monde à disparu. A la chaine 24 les ciseaux ont bien travaillé pour couper la question fatidique qui n’aurait pas dûe être posée.
Pourtant c’est connu de tout journaliste, une question claire, et précise posée, et qui reçoit une réponse pareille, est un fait qui démontre toute une situation à un moment donné. Et qui nécessite donc plus de recherches et de questions.
Que font ces messieurs ou ces dames de la chaine 24, ils utilisent les ciseaux.
La manipulation a de beaux jours devant elle.

2.Posté par damien le 07/07/2010 13:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Conflit d'interet evident du fait que la femme de kouchener controle une chaine de télé PUBLIQUE. Elle présente positivement la pensée de kouchner...
Elle boycott même certaines personnes et certains sujets.

Heureusement que je ne paye pas cette redevance, en voyant l'utilisation qui en est faite. Et je ferais tout pour ne jamais la payer.

3.Posté par Domingo67 le 07/07/2010 13:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plus que des fait mensongers qui seraient faciles à "démonter" ce sont des fait interprètes tendant à uniformiser la pensée du citoyen.
C'est utiliser le passé pour faire admettre le présent ; c'est donner une information partielle, l'orientant dans la directions voulue ; c'est faire diversion, faire référence à un fait qui justifier le crime commis... etc. etc... (exemple, nombreux sont les dirigeants israéliens mais aussi occidentaux y compris les média à faire référence à l'holocauste, les premiers pour donner une justification acceptable à leurs crimes, les autres pensant utiliser l'influence de la diaspora ou pour faire carrière.
Lorsqu'on dit "télé poubelle" on y est pas loin du tout. Il y a aussi l'expression "télé chiot" qui fut employé par une personnalité très en vue, et s'il voulait parler des autres TV, il avait oublié qu'il en faisait partie. France Télévisions (concernant l'Information) fait partie des deux.

4.Posté par christian le 07/07/2010 13:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je dois reconnaitre un certain progrès à cette chaîne propagandiste, toutefois: par exemple, ils appellent Shalit un prisonnier (et non un otage, comme c'est trop souvent le cas). Ils utilisent de plus en plus le conditionnel et l'adjectif "présumés", alors que d'autres prennent pour argent comptant les paroles de porte-paroles officiels ou les écrits des agences de presse.
À Gaza, ils avaient un journaliste palestinien sur place, et ils l'ont laissé monter des enfants déchargés des ambulances, et l'on laissé faire ses commentaires chargés d'émotion. Peu de chaînes, à ma connaissance, l'on fait.
Alors chaîne propagandiste, télé-Sarko, certes, mais pas la pire, à mon sens.

5.Posté par gjingis le 09/07/2010 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qu ils fassent autres choses de preference ,que d etre journaliste ,pour nous annoncer des betises .la 24 ce n est pas une chaine .elle est comme toutes les autres .je ne sais pas ,comment arrivent ils a se financier.il y a tellement de belles choses a faire dans la vie.ils nous annoncent ,des accidents,des incendies.des amandes,des retrais de permis
une personne se trouve coincee.les ponpiers sont arrives en retards .la bourse ,elle va mieux.le tenis le sport des millionaires.le resultat du foot.ils ont vole un magasin .l ex ministre est en etat de devorce.sarkozy est pati avec carla,mais ils n ont pas de bonnes relations.....................et voila la 24 .bfm.tv5 et je m en passe salut eva tu est fontastique et formidable.

6.Posté par hezbollah le 09/07/2010 19:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c' est pas france 24, mais israel 24.

7.Posté par gjingis le 09/07/2010 23:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

par contre il y a aussi quelques pays ,ou on trouve des chaines a peu pres identiques
dans ces pays la,.on trouve au maximum 3 chaines.et lorsque ils annoncent les informations ils nous montrent que les receptions du president et le bien etre .et biensur des soirees musicales .pendant la journee .70% du programme ,c est le dessein anime.
et ben voila composition de notre monde.je ne sais comment peut on appeler ces jounalistes.?
ce n est pas necessaire de perdre le temps ,on allant jusqu au bout pour decrocher un diplaume superieur.ou pour avoir un titre.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires